Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:10



« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Beaty
rosemary l. middletown

« si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. »




→ MES RECHERCHES ←
MEILLEUR AMI ? taken
une personne avec qui j'aurais fait les 400 coups. quelqu'un avec qui j'aurais passé des moments inoubliable. une personne qui m'a toujours soutenue et qui crois en moi et en mes rêves. vous savez, quelqu'un qui vous connait mieux que tout le monde, qui serait capable de deviner votre humeur en un simple regard et qui vous redonner le sourire en un simple geste. une épaule sur laquelle pleurer, une aile sous laquelle on pourrait demeurer. un meilleur ami, un mentor, l'exemple à suivre.

LA SOEUR QUE JE N'AI JAMAIS EU ? free
ayant grandi dans une fratrie de trois garçons, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une grande soeur pour veiller sur moi et me raconter des histoires tard le soir, ou encore une petite soeur a pomponner. j'ai toujours rêvé de celle à qui je raconterai toutes mes aventures. un peut comme une meilleure amie, mais en mieux encore.





feat vanessa hudgens
MES ICONS


« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  000cfdda« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  000d030x« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  000d8sec« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  002qsxy5« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vanessa033« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  002db1w4






Dernière édition par Rosemary L. Middletown le Sam 30 Avr - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:10


« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Ashif

« La femme, ce merveilleux paradoxe. »



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Rosemary L. Middletown le Sam 30 Avr - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:11


« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  37181407

« Les hommes sont tous des bébés. »



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:14

    MOI, MOI, MOI Waouuuuh
    Vanessa ! « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  405454

    Un lien de la mort (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:47


OUI OUI OUI I love you
Dis moi, tu as des idées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:53

    Une meilleure amie de la mort qui tue tout ?
    Sasha n'a pas encore de meilleure amie et ton caractère convient parfaitement à celui du jeune homme. « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  320262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:58


Alors vendu ! calin
Par contre as-tu une idée de scénarios, comment ce sont-ils rencontrés et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:59

    Tu es arrivé à Tree Hill il y a longtemps?
    Parce que Sasha est né à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:00


A la rentrée seulement, avant elle a vécu à Los Angeles pendant 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:09

    "Rosemary c'est selon lui la fille la plus extraordinaireeeeeeeee qui puisse exister, elle est jolie, toujours souriante, et toujours prête à s'amuser. Sasha a trouvé en elle la meilleure amie parfaite, la fille parfaite, pas trop chiante, mais là quand il le faut, toujours opérationnelle pour sortir et délirer, bref, Rosemary L. Middletown c'est la brune la plus parfaite du campus. En toute amitié bien sûr, car il n'y a jamais rien eu de plus entre eux ! Rosemary est au courant que Sasha est bisexuel et ça ne la dérange nullement, elle comprend. Ils sont toujours ensemble, une relation très fusionnelle."

    J'espère que ça te conviens Melle Middletown ? Waouuuuh


Dernière édition par Sasha N. Lexinghton le Sam 30 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:11


Ça me conviens parfaitement ! A un détail près, Rosemary est brune. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:23

    Oops, à vouloir aller trop vite... Rolling Eyes
    Je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:11

JE VEEEUX ! VAH ♥♥
Leur première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

E. Alan Bloomsberry
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:18

"les hommes sont tous des bébés "
j'adore, j'adhère...un lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:14


JULIAN - ZAAACH ♥ Ouii, j'adore.
ALAN - DOOOOUGIE ! Tu marches sur les murs, comment refuser ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:33

J'aime ton scéna' de soeur de coeur, étant donné que je n'ai qu'un frère. ^__^

On en parle ensemble..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:30


Oui bien sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:23

Ok alors tu etudies en quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:09


La photographie ! Smile
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:53

Moi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:28

Avec plaisir ! Very Happy
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:03

Et bien un lien ambigu, on pourrait dire un lien à approfondir. Peut être que la ressemblance de leurs nom de famille les aurais amusée, alors qu’elles étaient en cour, toute les deux dans la même classe, a la fin du cours, on rend les copines les un après les autres et nous on peut dire qu’on se suivait du genre j’étais derrière toi et voyant vite fait ton nom de famille sa m’a intrigué il est tellement semblable que j’ai cru que c’était le même et c’est comme ça qu’on se serait parlé. On s’apprécie, mais on se connaît pas tant que ça. Faut voir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:37

Rosemary L. Middletown a écrit:

La photographie ! Smile
Et toi ?

Pour devenir actrice et en acôté pour devenir journaliste, pour faire plaisirs à mes parents car moi justement je veux etre DEVANT la caméra. (:

Donc......... t'as une idée ? Sinon... xd ?
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Vide
MessageSujet: Re: « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. » « Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-