Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. Vide
MessageSujet: « Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. « Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:25

« Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. Vaness11 « Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. Baptis16
ROSEMARY feat SASHA.

    « Regarde moi tout ses minables, ils sont tous aussi moches et gros. » Dis-je en contemplant les élèves du lycée, je ne savais pas qu’est-ce que j’avais fais au bon Dieu pour arriver dans un lycée pareils. Pourtant à y réfléchir c’était moi qui avais insisté auprès de ma mère pour y entrer. Je ne voulais pas être inscrit dans un lycée de bourges, bien que j’en sois un. Je les regardais tous un par un, je remarquais que les élèves de la section mode avaient bien plus de class que les autres. Et que les musiciens s’habillaient comme des ploucs, les filles avaient des fleurs pourries dans les cheveux et les garçons des pantalons trop larges, on dirait qu’ils ont chié dans leur froc. Heureusement que je rattrapais le coût. Je marchais dans les couloirs du lycée, je n’avais pas cours de l’après-midi alors je me dirigeais vers les jardins du lycée. Là-bas je serrais tranquille. Enfin… Avant qu’une folle hystérique me tombe dessus. « SASHA NOAM LEXINGHTON! » Je me retournais doucement, mais le soleil brulant m’aveuglais, je reconnaissais cette voix, je la connaissais très bien même. Après avoir enfilé mes lunettes de soleil, je me retrouvais nez à nez avec Rosemary, ma meilleure amie. Mais à ce moment là je préférais ne pas la connaître. Attendez, je vous explique.

    *FLASHBACK*

    « Tu es encore plus belle quand tu es bourré Rosy. » Dis-je à Rosemary en rigolant. Sa faisait déjà trois heures que l’on était dans cette boite de nuit, celle de Tree Hill pour tout vous dire. Et Rosemary avait entreprit de boire comme un trou, je la suivais bien évidemment mais plus doucement. Je ne tiens pas l’alcool et quand je suis bourré j’ai tendance à faire n’importe quoi. « Sash… Sasha ! Te quiero. » Me cria Rosemary, j’adorais cette fille, tellement. Elle était imprévisible et tellement sexy quand elle dansait sur la piste de dance, pourtant ce n’est qu’une petite photographe. Pendant la soirée nous avions fait la rencontre de deux beaux jeunes hommes, tellement sexy. J’avais pour but d’en mettre un dans mon lit ce soir. Mais vu l’état de Rosemary, c’était impossible que je m’éclipse avec ce beau jeune homme qui me faisais de l’œil, en laissant Rosy là avec l’autre jeune garçon. Pourtant j’avais une idée, toujours une idée farfelue évidemment. « Dites, ça vous dit qu’on finisse la soirée chez Rosy ? » Dis-je en regardant ma meilleure amie, en voyant ses yeux elle n’était pas d’accord. Elle me connaissait par cœur, je n’étais pas du genre à rester sage plus de cinq minutes. « Allez Rosy… Promis, on ne cassera rien ! » Dis-je d’un air suppliant. A chaque fois je lui sortais cette phrase et elle craquait à chaque fois. « Bon d’accord. » Et nous voila tout les quatre en direction de la maison de Rosemary, j’étais fière de mon coup. Bien sûr en fin de soirée, la maison fini sans dessus dessous, un vrai bordel, de l’alcool parterre, quelques verres de cassés et j’épargne les détails. Mais j’avais eu ce que je voulais, une nuit torride avec mon beau blond et tout sa dans la chambre d’ami de Rosy. Quand à Rosy, elle finit par dormir avec l’autre garçon, pour tout vous dire je ne savais pas ce qu’il c’était passé entre eux. Mais bon je le serais bientôt. En tout cas je n’attendis pas le matin pour m’éclipser de la maison de Rosy, à sept heures du matin j’étais déjà rentré au Campus, de peur de me faire tuer par ma meilleure amie. Quand elle allait voir le chantier de sa maison ! Je savais qu’elle allait se tuer l’esprit à se demander si elle avait couché avec ce mec ou pas. Rien que d’y penser ça me faisait rigoler.

    *FIN DU FLASHBACK*

    Je savais qu’elle allait me tuer sur place. Mais je savais aussi qu’elle me pardonnait à chaque fois, sa faisait maintenant huit mois que nous étions ensemble, on s’engueulait sans arrêt, des histoires de pipi-caca pour tout vous dire, mais on s’aimait tellement qu’on se pardonnait à chaque fois. Je la regardais avec une bouille d’enfant, un enfant qui aurait fait une connerie. « Bon… Tu ne vas pas faire un scandale ici, devant tout le monde. » Dis-je à voix basse. Je tenais à ma réputation quand même, j’essayais de retourner la situation en ma faveur, j’étais un pro pour cela. Je passais une main délicate dans mes cheveux afin de les remettent en place. Qu’est-ce que j’étais sexy aujourd’hui, un jean moulant Diesel attaché par une ceinture clouté et un marcel couleur pomme. « Il était comment alors ce… Zack ? » Dis-je afin de la taquiner un peu et de quoi la mettre encore plus en pétard. Heureusement que je me souvenais de son prénom, j’avais remarqué qu’il dévoré ma meilleure amie toute la soirée. Quant au mien, il s’appelait Matthew, un sacré coup. Même bourré j’assurais totalement au lit.



Dernière édition par Sasha N. Lexinghton le Dim 1 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. Vide
MessageSujet: Re: « Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. « Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:52

Quelle horreur, je ne m'étais jamais sentie aussi mal depuis la dernière Rush Week. Au programme aujourd'hui, philosophie, algèbre et sport. e me devais d'être en forme et Sasha le savais mieux que personne. Mais non ! C'est toujours plus fort que lui. Je m'étais donc laissée entraînée dans un des clubs sordide de Three Hill. Et n'était rentrée chez moi, et je ne sais comment d'ailleurs, à trois heures et quarante cinq minutes du matin. Si seulement je m'était endormie de suite, mais c'était impossible. J'ai eu la chance d'entendre les ébats amoureux de mon meilleur ami et de son compagnon dans les moindres détails. Après deux heures de gémissements intensifs, le calme était enfin revenu dans mon appartement, enfin si je peux appeler encore ça un appartement.

A mon réveil, je me suis rendue compte que je n'étais pas seule dans mon lit. Si ce n'était que ça... J'avais déjà vu ce visage quelque part et il fallait absolument que je me souvienne où... Bingo ! Zack. Le quarterback de l'équipe de l'équipe de foot. Que-est-ce que j'avais encore fait ? Ça allait faire le tour du Campus, pire même, Gossip Girl serait au courant. Prise de conscience imminente, je me levait du lit sans même prendre la peine de réveiller ma dernière conquête, il retrouvera son chemin. J'aurai aimé prendre une douche mais ma salle de bain sentait le vomis et l'alcool... une horreur. J'optais donc pour une toilette rapide avant de prendre le chemin de l'Université. J'avais une heure d'avance, autant aller la perdre au parc.

Assise sur un banc du parc, l'oeil derrière l'objectif, j'étais prête à faire des miracles photographiques. J'étais sur le point de photographier tout et n'importe quoi. Les garçons de l'équipe de football du lycée qui traînaient d'ailleurs toujours en bande, mais sans Zack aujourd'hui, suivis par leur innombrable groupies. Un couple d'amoureux transis qui ne cessaient de se complimenter mutuellement, dieu, ça me donne la nausée. Un jeune homme à la silhouette fine et à la coiffure totalement impeccable, habillé d'un Marcel vert pomme et d'un jean Diesel super moulant... attendez une minute... Je me levais rapidement du banc en passant la lanière de mon appareil sur mon épaules avant de marcher jusqu'au jeune homme.

- SASHA NOAM LEXINGHTON ! avais-je hurlée, plus fort que je ne l'aurai voulu d'ailleurs.

Désormais, les regards étaient braqués sur nous, ceux des camarades de Zack y compris. Étaient-t-ils déjà au courant ? Impossible, Zack était encore sur mon lit, et n'avait, à tout les coups, toujours pas décuver. J'avais mis Sasha mal à l'aise face à tout ce monde, et c'est exactement ce que je voulais. Il m'avait d'ailleurs demandé de parler moins fort. Oui, il n'y a rien de plus important que sa réputation, ses cheveux, son book photos, ses marcels, ses chaussures croco, ses jeans de marque, les clubs, les mecs, les filles et moi, j'ose espérer. J'avais posé mes mains sur mes hanches, signe de mécontentement. Oh, oui j'étais en colère contre Sasha, d'une car il m'avait laissé, je n'arrive même pas à y croire, couché avec Zack, le mec le plus épié par Gossip Girl, et de deux car il avait mis mon appartement sans dessus-dessous.

- Il était comment alors ce… Zack ? m’avait-il demandé son sourire narquois sur les lèvres. Traître !

Très bien, il semble d'humeur taquine ce matin alors nous jouerons. Mes lèvres s'étiraient en un sourire ironique alors que je l'observait les yeux plissées et emplis de colère. Il allait le regretter.

- Au moins nous avons été plus discrets que vous. Oui, j'ai tout entendu la nuit dernière. Tu sais les : « Sasha... Oh, non, ne t'arrêtes surtout pas. Saaashaa ! Hmm... »

Mon imitation était vraiment réussie. Je venais de simuler un orgasme, et ce, devant le parc bondé d'étudiants. J'en connais une qui derrière son ordinateur prendra bien soin de rédiger un article sur la nuit plutôt agitée de mon meilleur ami. Il ne me pardonnera jamais pour ça. Ni lui, ni son ego sur-dimensionné. Mais peu importe. Voyons comment il va réussir à répondre à ça.



Dernière édition par Rosemary L. Middletown le Lun 2 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. Vide
MessageSujet: Re: « Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. « Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:14

    C’est évident que su ce coup là je n’avais pensé qu’a ma petite personne, je voulais absolument mettre ce garçon dans mon lit et j’en ai oublié d’être correcte avec ma meilleure amie. Pourtant j’avais du mal à montrer une part de culpabilité parce que j’avais réussi mon coup et au final ce n’était pas si méchant que ça. Il n’y avait pas mort d’homme. J’avais quand même abusé sur ce coup là, pourtant j’étais quelqu’un de loyal, pour le coup… Je descendais encore dans l’estime de Rosy. Je devais absolument me faire pardonner parce que Rosemary c’était mon tout, ma chérie, ma raison de rester ici. Tout le monde nous dévisagez de loin, c’était désagréable, je tenais quand même à ma réputation ici, bien que j’ai plus d’ennemis ici que d’amis. Bon d’accord je l’avais bien cherché, j’étais quelqu’un d’invivable et imbu de sa personne. Quelque peu mesquin, moqueur et narcissique aussi, bref j’étais quelqu’un de peu fréquentable. Rare son les personnes qui peuvent me supporter plus de cinq minutes, surtout quand je suis méfiant. Avec Rosemary c’était différent, je faisais des efforts, j’étais plus naturel avec elle, j’étais drôle et attentionné.

    Je contemplais ma partenaire avec insistance, a voir sa tête elle était sortit de chez elle très rapidement après son réveil. Je m’imaginais sa réaction avec plusieurs scénarios possibles. En y réfléchissant sa cote de popularité aller monter en flèche si on savait qu’elle avait couché avec Zack, beau quarter back de l’équipe de foot du lycée, quelle veinarde ! C’est vrai qu’ici les rumeurs circulaient tellement vite, s’en était même impressionnant des fois. Je ne voulais pas non plus mettre ma meilleure amie en danger, rien de pire que d’avoir une sale réputation, bien que sa ne me sois jamais arrivé. Je serai capable de dépenser des millions pour ternir une éventuelle sale réputation. Rose n’avait pas l’intention de parler moins fort, c’était surement sa façon de se venger de moi.

    « Au moins nous avons été plus discrets que vous. Oui, j'ai tout entendu la nuit dernière. Tu sais les : « Sasha... Oh, non, ne t'arrêtes surtout pas. Saaashaa ! Hmm... » Oh my godness, j’étais foutu ! La démonstration de son orgasme était des plus réussi d’ailleurs. Quoiqu’elle n’avait pas émit de prénom de mon bel étalon de nuit. Je ne comptais pas dévoiler mon orientation sexuelle à tout le lycée. Je voulais que l’on me perçoive comme le mec clean et sans problème. Le mec pas coincé et qui ramène de temps en temps des filles chez lui pour assouvir ses pulsions bestiales. Je ne voulais pas d’une réputation tordu et malsaine. Bon d’accord je n’étais pas du genre sage, loin de la ! J’aimais me bourrer la gueule au champagne, baiser des filles et des mecs, danser toute la nuit, j’aimais me moquer des pauvres et les critiquer à tout va. Rien de mal à tout ça ! « C’est vrai que je suis doué à ce domaine là… Tu devrais tester d’ailleurs ! » Dis-je avec un sourire amusé. C’est vrai qu’en y pensant que je n’avais jamais sauté le pas avec Rose, pourtant elle était magnifique et sexy, surtout quand elle est bourré. Je lui pris l’épaule gentiment et commença à marcher à ses côtés. On s’éloignait un peu des oreilles indiscrètes. « Promis, je vais envoyer une équipe de nettoyage chez toi ! Tout sera comme avant Rosy. » C’était la solution facile, je n’étais pas du genre à mettre la main à la pate surtout pour nettoyer du vomi. J’avais horreur de faire le ménage, c’est pour sa que quelqu’un m’aidait faisais le ménage à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

« Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. Vide
MessageSujet: Re: « Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. « Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:27

Rien qu'à la pensée de devoir remettre mon appartement en état me rendait complètement malade. J'étais l'incarnation même de la fainéantise et je n'avais fait le ménage dans ma vie... seulement deux ou trois fois et c'était toujours de la faute de Sasha. Une fois que mon meilleur ami avait le sang alcoolisé il était tout simplement intenable. Pire que moi pour dire, et dieu sais combien je peux avoir l'air complètement ridicule.

Le fait que les personnes autour de nous nous observait avait le don de gêner mon partenaire, ça se voyait sur son visage et c'était d'ailleurs l'effet recherché. Ça lui apprendra à salir mon joli petit chez moi. Cela dit, une question me tracassais. Pourquoi ces petites réunions gay avaient, toujours et je dit bien, toujours lieue chez moi ? J'avais ma petite idée mais j'étais bien trop lâche pour aborder le sujet avec lui. Apparemment, il n'avait pas encore fait son " coming out " et ce, dans le but de conserver intact sa réputation, pour ne pas changer. Je me rappelle d'ailleurs le jour ou plutôt la soirée où il m'a dit qu'il était bisexuel. Je n'avais pas eu la réaction attendue. Je pensais d'abord à une blague. Quand on le voit, on pense tout d’abord à un coureur de jupons; on l'imagine avec une fille différente tous les soirs, ou peut être, c'est ce qu'il aimerait qu'on imagine...

- C’est vrai que je suis doué à ce domaine là… Tu devrais tester d’ailleurs ! dis-il avec son légendaire air taquin.

Ses paroles m'avaient sortie de mes rêveries avant de m'y replonger de nouveau. C'est vrai qu'il ne s'est jamais rien passé avec Sasha et pour moi, j'y avait déjà pensé plusieurs fois dans le passé. Mais j'ai toujours préférer ne rien tenter. Non pas perce qu'il n'était pas mon style, bien au contraire. C'est juste que je me voyais mal me faire mon meilleur ami, pourtant, il avait tendances à y faire souvent allusion et j'vais toujours pris ça à la rigolade.

- Après tout ce que j'ai pu entendre la nuit dernière, je n'en doute absolument plus... Et tu peux oublier. avais-je répondu. J'avais pris un ton ironique afin de souligner le fait que sa remarque était totalement absurde.

Quand il prenait ce ton, et avait ce regard là, il était impossible de lui en vouloir bien longtemps. Il posa sa main sur mon épaule, ce qui me fit sourire, puis nous nous éloignèrent de tout ces regards toujours braqués sur nous deux. Un fois assez loin, les personnes autour de nous avaient repris le cours de leurs activités. Les mecs de l'équipent de football repartirent, j'avais même eu le temps de remarquer une jeune étudiante sortir son téléphone portable de sa poche. Peut-être pour prévenir nos chers internautes du mini scandale que je venais juste de faire.

- Promis, je vais envoyer une équipe de nettoyage chez toi ! Tout sera comme avant Rosy. avait reprit Sasha.

Une équipe de nettoyage ! Evidemment. Le jour où Sasha exécutera une tache ménagère de lui-même n'est pas encore arrivé et n'arrivera probablement jamais. Je me contentais seulement de sourire et d'acquiescer d'un simple hochement de tête. Peut importe, du moment que je récupère mon appartement tel quel.
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

« Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. Vide
MessageSujet: Re: « Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. « Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne cries pas si fort! » *Rosy ft Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-