Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Shailey]You want to walk with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Shailey]You want to walk with me? Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

[Shailey]You want to walk with me? Vide
MessageSujet: [Shailey]You want to walk with me? [Shailey]You want to walk with me? Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:25

Cela allait faire quelques temps que je n'etais pas revenu me balader pres du lac de la forêt. Avant j'y venais tout le temps lorsque j'avais du temps ou si ce n'est pour m'evader quelques peu. Et puis il faut dire que pour une fois, a tree Hill, il faisait chaud, generalement, ces derniers temps il faisait mauvais, très mauvais meme. Il pleuvait souvent et il faisait froid. Dans ces cas la je n'aimais pas sortir, logique d'un coté. Bref je n'avais pas envie de rester a la villa aujourd'hui a parler sur msn ou tout simplement regarder la télé. J'avais envie de prendre l'air et de marcher. J'ai donc opté pour une balade au lac, un balade tranquille et peut etre que je m'y baignerai qui c'est. Une fois devant la grille de ma villa, je la fermai et grimpai dans ma voiture. J'avais pensé a remettre de l'essence hier matin. Je n'avais pas envie d'etre en panne encore comme la dernière fois. J'arrivai alors au bout de 10 minutes au lac. Je garai ma voiture sur le bord de la route, pour ne pas trop gener la circulation. J'approchai alors du petit chemin qui amenait au lac. Une fois devant. J'inspirai une bonne fois l'air de la nature si je puis dire.. Je m'allongeai alors sous un arbre.. et ecouta le bruit de l'eau ou plutot d'un ruisseau couler. Je fermai ensuite les yeux, finalement j'allais peut etre faire une bonne sieste la maintenant



Dernière édition par Ebony J. Spencer le Sam 7 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

[Shailey]You want to walk with me? Vide
MessageSujet: Re: [Shailey]You want to walk with me? [Shailey]You want to walk with me? Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:33

Spoiler:

En me levant ce matin, j'avais tellement envie d'aller courrir que ça en était effrayant. Bien sûr, avoir un corps parfait demandait un peu d'entraînement, ce n'était pas en restant coucher sur mon divan que j'allai réussir à rester aussi canon. J'allai donc mettre des vêtements de gym et allai chercher mes souliers de course. En m'arrêtant devant le mirroir, je décidai que je n'allais pas sortir comme ça. J'étais extra, mais j'avais besoin d'un peu d'aide pour ce lendemain de veille fatiguant. La soirée avait été fantastique! J'étais débarquée avec deux trois copines et on avait dragué des garçons jusqu'à des heures pas possibles. J'avais mal au pieds tellement j'avais dansé.. C'était peut-être pas l'idéal de se trimballer avec des talons hauts à se casser la figure mais côté apparence, tu ne pouvais pas faire mieux. Et pour moi, l'apparence comptait énormément!

Une petite couche de mascara et de fond teint et j'étais prête à partir. Il faisait un peu froid dehors mais c'était pas terrible. Il avait tellement plu ces temps-ci que je commençais à avoir le moral à zéro. Ethan n'était pas à la villa , ou peut-être bien, j'en savais vraiment rien.. Je l'avais pas vu alors il était sûrement caché dans sa chambre à dormir, mais quel lâche celui-là! Enfin, pas que je sois étonnée. Je sautai dans la voiture et me dirigeai vers le lac. Il y avait pas grand monde là-bas d'habitude et j'allais pouvoir être tranquille. Tss. Comme si y allait pas avoir de gens qui allaient me regarder. Mais quel mensonge, ils le faisaient tous. En arrivant là-bas, je me garai et sortis de la voiture. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et pesai sur play.Je courrais depuis déjà 5 minutes lorsque j'apperçus une fille couchée sous une arbre. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire là? Avant que je puisse la traiter de tous les noms, je me rendis compte que je reconnaissais ce visage. Il me disait vraiment quelque chose.. Je ne la connaissais pas personnellement, mais je l'avais vu à quelque part. Oh! Ebony. La petite amie de Logan. Un petit sourire malicieux se forma sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Shailey]You want to walk with me? Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

[Shailey]You want to walk with me? Vide
MessageSujet: Re: [Shailey]You want to walk with me? [Shailey]You want to walk with me? Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:39

J'etais toujours installé tranquillement.. J'etais venue pour me detendre, et j'en avais vraiment besoin en ce moment a cause des cours qui me tracassaient pas mal, mais surtout la fin de l'année qui approchait a grand pas.. Je stressais pour mes futur examens.. Logan me disait que je ne devais pas stressé pour tout ca, car il savait que j'allais reussir dans mes examens. Moi meme, je n'en etais pas si sur, mais lorsqu'il me disait tout ca, cela me remontait le moral et me faisait vraiment du bien.. Bref je continuais a ecouter le bruit qu'émettait l'eau, c'etait si calme et apaisant, ca me faisait un bien fou... Je jetai quelques cailloux dans le lac, ce qui faisait des ricochets, petite je n'arrivais jamais a en faire.. J'entendis alors des pas, je regardai alors autour de moi. Il y avait plus de monde que tout a l'heure, puis mon regard se posa sur une blonde.. Une que je connaisais de vue, mais que je n'aimais pas particulierement.. Je la vois souvent rodé autour de Logan et je n'aime pas vraiment ca.. Que pouvait-elle faire ici?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

[Shailey]You want to walk with me? Vide
MessageSujet: Re: [Shailey]You want to walk with me? [Shailey]You want to walk with me? Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:41

En entendant des pas autour d'elle , Ebony leva la tête et regarda dans ma direction. Je savais qu'elle me reconnaissait , au regard qu'elle me lançait en ce moment même c'était sûr et certain que mon visage lui disait quelque chose. Pourtant, elle n'avait pas l'air bien en colère, je me demandais ce que Logan avait pu lui raconter. En tout cas, il ne lui avait pas tout dit! Qu'est-ce que je pouvais bien faire pour lui causer encore plus de peine. Jouer l'innoncente et lui en apprendre ça part hasard comme si je croyais pas qu'elle était sa copine ou bien seulement lui lançer ça par la figure. Non, la première option était la meilleure et j'allai pouvoir lui fournir des détails inédits qui la mettraient encore plus en rogne. Elle ne m'avait pas vue la fixer alors j'allais jouer la fille qui allait se reposer près du lac. Je descendit la petite pente et allai m'asseoir les pieds près de l'eau. Je regardai au loin tout en la regardant en même temps du coin de l'oeil. Une idée de génie me parvint en tête et je l'exécutai sans hésiter. Je me mis à pleurer tranquillement puis un peu plus fort, pour être certaine qu'elle voyait ce que j'avais. Je sentais déjà qu'elle allait se lever pour venir me consoler.. Et puis rendue là , je pouvais toujours inventer n'importe quel mensonge , elle me croirait. Est-ce que c'est mon imagination qui me joue des tours ou je vient de voir du mouvement près de où elle est assise? Le drame va bientôt commencer et comme d'habitude, j'étais certaine de gagner.
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

[Shailey]You want to walk with me? Vide
MessageSujet: Re: [Shailey]You want to walk with me? [Shailey]You want to walk with me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Shailey]You want to walk with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-