Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liz C. Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Liz C. Middleton Vide
MessageSujet: Liz C. Middleton Liz C. Middleton Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:18

Middleton Catherine Liz
Liz C. Middleton 2zss8y9
Chaque jour est une surprise. (c) DBC Pierre
feat Deborah Ann Woll
18 ans ☞ Né(e) à LONDRES ☞ freshmen ou etudiant

ÉTUDES : Sport
DREAM JOB: Je n'en ai pas qui sais où la vie me mèneras.
FUNNY FACTS ABOUT YOU :
• Tout d’abord ce qu’il y’aurais de plus important à savoir sur moi c’est surement que je n’ai rien d’extraordinaire je suis une fille normal, une fille que l’on peut croiser tous les jours dans les rues, celle qui essaye le moins de s’afficher.
• Ensuite je n’ai vraiment aucun tatouage, ni aucun piercing. Je suis tellement une chochotte qu’il me serait impossible de me faire une chose tel que ça. D’autant plus que je n’en vois même pas l’utilité. Quoi que je mens, j’ai bien évidement des trous aux oreilles mais ça je ne les ai pas choisis je peux dire merci a maman pour sa grand gout pour la féminité.
• Bien sur je n’ai pas que des qualités, je fume c’est vrai. Ca depuis 3 ans a peu près, je peut dire merci à mon papa pour ça qui m’a montré la bonne éducation. Et puis il vient un moment à l’école où si tu ne fume pas, tu n’es pas à la page et à l’époque je m’inquiétais encore de ce que pouvais penser les gens de moi. Ah ! Qu’es ce qu’on est bête quand on est jeune. Mais j’ai beaucoup diminué, je ne fume pas comme un pompier non plus.
•Dans la continuité, je suis extrêmement studieuse c’est vrai. Il fut un temps ou je n’avais que les cours pour m’échapper et puis j’y es pris gout j’aime apprendre de nouvel chose avancer dans la vie. Pour moi la connaissance est une chose très importantes et sa sert toujours croyez moi on n’apprend jamais rien dans le vent.
• Je suis … Célibataire, sa vous étonne ?! Bah pas moi en tout cas, je ne suis pas ce genre de fille. Du moins pas celle qui court après les garçons, bien sûr j’ai déjà eu des amourettes mais rien de bien sérieux je me suis toujours préserver, comme le fait que je ne leurs ai jamais offert mon corps il m’appartient et a moi seule. J’espère rencontrer quelqu’un c’est vrai, mais je ne cherche pas.
•Je suis sage aussi, c’est vrai je vous assure. Je n’ai jamais répondu à un prof, jamais obtenus une punition, ni même une heure de colle. Je ne me suis pratiquement jamais fait disputés même par mes parents j’ai toujours été très calme, très mure pour mon âge. Du coup, on peut dire que je ne me suis jamais vraiment amusé je crois.
• J’ai très peu vu mon père et ma mère durant mon enfance, c’est vrai j’avais tout ce que je pouvais désirer l’argent ne manquais pas mais pour ça ils travaillaient toute la journée parfois même la nuit. C’est comme ça que j’ai rencontré Tina ma nourrice.
•Dernière chose importante a savoir je pense, je suis végétarienne. Je sais c’est bizarre dépassé de mode vous direz même je pense mais je ne supporte pas ça. Il est vrai que le fait que ce soit des animaux est une des raisons mais c’est aussi que je n’aime pas plus que ça. Ce n’est même pas un manque pour moi.




From the beginning

19 Avril 1993, * Elle est rousse * S’étonna mon papa lorsqu’il me vit sortir avec trois cheveux sur la tête déjà ceux là était bien roux. L’étonnement ne fut que de courte durée puisque ma mère poussa un hurlement qui le fit sortir de sa stupeur. Elle ne m’avais pas vu mais elle me détestait déjà pour le mal que je lui faisais en sortant de son petit corps. Finalement quelques heures après on paraissait être une jolie petite famille.

On ne le fut pas longtemps, une semaine après ma naissance je rencontrais Tina. Des bras que j’eus plus l’occasion d’occuper que ceux de ma maman ou de mon papa. Je ne leurs en voulaient pas ils travaillaient pour m’apporter tout ce dont je pouvais rêver. Maman était manager de chanteuses et de chanteur, quand a papa je n’ai jamais vraiment compris ce qu’il faisait je savais juste qu’il était absent le plus clair de son temps et qu’il était à l’armée.

En grandissant, je voyais toute ces photographies qui ornaient les murs, maman qui signait ses contrats, moi depuis mon 1er jour, papa dans son costume militaire. J’aimais regarder tout ça, cela me permettait de me souvenir. Même à cette époque je n’avais pas beaucoup d’amis, j’ai toujours été dans mon coin. Petite j’étais presque un garçon manqué, j’avais mes idées et je préférais travailler et faire du sport que de trainer avec mes amis. D’ailleurs en passant j’ai toujours été une petite adepte du surf au grand plaisir de papa.

Autour de moi, la vie avançait mais les choses ne changeaient pas. Papa et maman continuais leurs carrière quand a Tina elle était toujours là pour moi. Quand a moi, je grandissais mais les mêmes choses m’intéressaient toujours je ne changeais pas. Déjà a cet époque l’école de demandais ce que je voulais faire plus tard, pour moi tant que le surf était toujours dans ma vie il n’y avait pas de problème j’aurais même aimé voyager. Je ne pensais pas que mon rêve ce réaliserais un jour, du moins pas aussi vite.

Il y’a quelques mois on a appris que papa était mutée, aux états unis. Va savoir pourquoi, sa m’enchantait pas tellement mais bon, la seule personne qui pouvais me manquer la bas c’était bien Tina qui même alors que j’étais assez grande pour m’occuper de moi venais tous les jours me rendre visite et parler avec moi quelques heures. Elle avait l’air tellement intéressé quand je lui racontais ce que j’avais fait dans la journée sa me plaisais beaucoup mais après tout sa passerais. Bien sur j’avais peur de changer de pays, changé de vie, et si je ne pouvais plus faire de surf ? Être moi-même ? Autant dire que je fus bien étonné le jour de la rentré de voir tout ces jeunes. Quoi que sa ne me changeais pas de Londres, les jeunes sont partout les même, alors pourquoi moi suis-je différente ?


In the End
Pseudo : Jill
Âge: 20
Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sait plus, j'ai retrouver l'adresse.
Activité : 2-3/7 jours tout dépent de la semaine parfois plus.
Code du règlement : THANKS ; JULIAN
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Liz C. Middleton Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton Liz C. Middleton Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:52

Bienvenue !! I love you
J'ai validé ton code (;
Fiche terminée ? (aa) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Liz C. Middleton Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton Liz C. Middleton Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:24

Bienvenue ^__^

EDIT// j'adoooore le nom de famille! Je sais pas si c'est en lien avec la Nouvelle Princesse mais je trouve ça super chouette! <3
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

E. Alan Bloomsberry
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

Liz C. Middleton Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton Liz C. Middleton Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:05

BIENVENUE, et je plussois Daisy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Liz C. Middleton Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton Liz C. Middleton Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:31

Merci a vous trois,
Oui Julian, ma fiche est terminée, il manque juste la photo 200*320 mais en fait elle ne veut pas s'afficher ..
Et oui Daisy, je me suis inspirer de la nouvel princesse, je trouve ce nom de famille bien anglais et comme je voulais qu'elle vienne d’Angleterre voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
I CAN BEYOU CAN'T BE

L. Sawyer Winckworth
█ Messages : 1156
█ Where R You ? : derrière toi.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : tumblr

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Judas - Gaga

L. Sawyer Winckworth

Liz C. Middleton Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton Liz C. Middleton Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Liz C. Middleton Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton Liz C. Middleton Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:13

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

Liz C. Middleton Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton Liz C. Middleton Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Liz C. Middleton Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton Liz C. Middleton Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:16

Moi aussi j'ai pensé à la princesse au départ Razz
J'ai réglé le problème de l'avatar et ta fiche est VALIDÉE ! (:
N'oublie pas de recenser ton avatar.
& HAAAAVE FUN ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Liz C. Middleton Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton Liz C. Middleton Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:25

Merci a toi Tiffany et a toi Julian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Liz C. Middleton Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton Liz C. Middleton Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:57

    Bienvenue à toii Liz C. Middleton 320262
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Liz C. Middleton Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton Liz C. Middleton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liz C. Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-