Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liz C. Middleton relation ship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Liz C. Middleton relation ship. Vide
MessageSujet: Liz C. Middleton relation ship. Liz C. Middleton relation ship. Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:29

Liz C. Middleton relation ship. 4tahdt

Middleton
Liz Catherine


Se sentir responsable de quelque chose c'est aussi prendre conscience qu'on existe



19 avril 1993, est le jour de ma naissance je sait que sa ne vous avance pas a grand chose mais autant que je vous le dise quand même. Je dois donc me présenter en quelques lignes, ce qui va être extrêmement difficile. C’est vrai quoi, pensez y, quelques lignes pour racontez sa vie ce n’est pas assez. Comme vous l’avez bien vu, je chipote souvent ce n’est pas faux même dans ma vie je suis comme ça. Pourtant, passons … Je suis née à Londres, j’y es d’ailleurs passé toute mon enfance je suis nouvel aux états unis sa doit se voit surement. Je ne sais pas trop, j’ai quand même des super parents. Maman est manager et mon père est à l’armée. C’est vrai je les ai très peu vu dans ma vie mais bon, je sais que c’est important. Du coup j’ai souvent été livré a moi-même et j’ai toujours aimé cet solitude. En plus j’ai du mal a m’entendre avec les autres, ils n’aiment pas souvent la personne que je suis. Je suis sportive, j’adore faire du surf, du skate-board et avec ça c’est dure de se faire des copines mais au fond j’m’en fiche enfin jusqu'à maintenant je m’en fichais. Maintenant me voilà ici, nouvelle puisque mon père s’est fait mutée ici ce qui ne m’amuse pas tellement mais bon on verra bien.
Spoiler:

J'aurais besoin d'un peu de tout comme lien, surtout des liens compliqués. Sachant que Liz est originaire de Londres il faut que se soit plausible.
Donc il me faudrais, des liens positifs, comme négatifs quand même.

(c) picture : Maël'strom


Dernière édition par Liz C. Middleton le Mar 3 Mai - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Liz C. Middleton relation ship. Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton relation ship. Liz C. Middleton relation ship. Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:29

GIRLS



Liz C. Middleton relation ship. Nozxn7
Olivia macfray
Amie de soirée
EN COURS


Dernière édition par Liz C. Middleton le Mer 4 Mai - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Liz C. Middleton relation ship. Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton relation ship. Liz C. Middleton relation ship. Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:29

BOYS



Liz C. Middleton relation ship. I1e6tw
W. elias kerbinghton
"Ami" protecteur
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Liz C. Middleton relation ship. Vide
MessageSujet: Re: Liz C. Middleton relation ship. Liz C. Middleton relation ship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liz C. Middleton relation ship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-