Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:59

Frederickson-Enri Krudger
100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Tumblr_lip26qbIDh1qadi39o1_500
- She sleeps on the left. - What side of the bed do you sleep on? (c) tumblr


In the End
Pseudo : UnDead Angel. or UDA
Âge: 17ans
Comment avez-vous connu le forum ? : mycandids.tk
Activité : 3/7 jours
Code du règlement : OK BROW


Dernière édition par Freddy-Enri Krudger le Sam 7 Mai - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:00

feat RYAN REYNOLDS
28 ans ☞ Né(e) à Tree hill ☞ Habitants

ÉTUDES : J'ai fais mes études en techniques policière et en criminologie, maintenent j'ai finis. J'ai mes diplômes.
DREAM JOB: Mon travail de rêve ? Vous me posé vraiment cette question? Pour être franc, je l'ai déjà. Je inspecteur à la crime.
FUNNY FACTS ABOUT YOU : • Enri est un grand célibataire. Il n'est pas sortit avec une fille depuis des années. Il n'a pas vraiment envie de s'attacher à qui que ce soit, il aimerait mieux rester célibataire et couché avec toute les filles qu'il croise que de s'engager avec l'une d'entre elles. • Freddy est porteur de quelques cicatrices. Une au niveau de l'épaule, une balle. Une au niveau de la hanche, un couteau. Une au niveau du bras, c'est son os qui l'a fait en sortant, à l'age de dix ans. Les deux dernière son tout près du coeur. L'une d'entre elles est petite, la cause : un balle. L'autre c'est plutôt l'opération qui a suivit. Ayant besoin d'un nouveau coeur, il dut se faire opérer pour en avoir un nouveau. • Freddy est le milieu de trois frères et il a une soeur, plus jeune, la plus jeune de la famille. L'ainé se trouve à être le procureur et celui qui le suit est étudiant en techniques policières. • Enri n'a jamais vraiment eut le coeur fragile. C'est un dure, il ne fait attention à rien, ni personne. Il a survécu à beaucoup sans que son coeur ne le lâche. Depuis son opération, il fait attention à tout ce qu'il fait de peur que ce nouveau coeur le lâche d'un jour à l'autre. • Sa vie, sa famille, son amour, c'est tout simplement son boulot. Son boulot toute la journée, il n'arrive pas à dormir, c'est tout simplement boulot. Il travail sans arrêt. • Il habite tout en haut d'un immeuble luxueux à en plein centre ville. Il a une vue sur tout, toute la ville. Il vie seul et n'a jamais ramené quelqu'un chez lui, pas même une femme, ou un membre de sa famille. • Un aveux à tous, personne ne connait réellement l'agent Krudger, pas même ses collègues, sa famille ou son patron, donc son frère. Il se cache derrière cette carapace de dure à cuir. Il n'aime pas du tout jouer franc jeu quand ça le concerne. Il reste reculé de tout ce que l'on croit de lui. • Les femmes le considère d'être froid, mais ne peuvent pas résisté au fit de tomber dans ses bras. Elle tentent toutes de s'en éloigner, parce qu'il leur fait peur, mais finissent souvent par revenir vers lui passant une nuit de rêve dans un hotel avec l'agent Krudger Jr. • Freddy à une étrange tendance pour le vieux rock comme AC/DC, Kansas, Elvis PResley, Red Hot Chilli Peper et The Police. • Enri est déjà tombé amoureux, une seule fois et pour de vrai. Il n'avais que dix-sept ans et cela avait duré un ans et demi trois jours et deux heures. • Krudger est un manique de la propreté et de la précision. • Il est plus que sérieux, il ne souris jamais. Du moins presque plus. Rare sont ceux qui réussissent à le faire sourire, ou encore le voir sourire. • Réfléchis avant d'aller lui parler, parce qu'il est facilement irritable, il n'aime pas être dérangé pour rien. • Ne le chercher surtout pas, parce qu'il est très facile à trouver. Colérique et agressif comme il l'est, tu ne trouveras pas pire cauchemar. • Il finit toujours par arrivé à ses fins. • Quand il parle, écoute-le, parce qu'il ne parle pas pour rien. Il n'ira pas faire des menaces de morts si la personne face à lui n'en vaut pas la peine. Mais quand il en fait, fait gaffe à tes fesses, car il les mes rapidement à exécution sans se faire prendre. • Malgré le fait qu'il soit sans coeur, il est ultra protecteur. Si jamais quelqu'un s'approche de son ou sa protégé, il n'hésite pas à intervenir. Il lève facilement le poing quand cela les concerne. Il est près a tout pour protéger cette personne en particulier. C'est pire que si vous le chercher. Prendre l'un(e) de ses protégé en otage, vous venez de réveillé le cauchemar même. • Quand il est en colère, il est insupportable et personne n'ose l'approcher et on retire tout ce qui est fragile ou qui sert à tué de son chemin, car il ne contrôle pas vraiment ses actes. • Ce qui est étrange, c'est que quand il le veut, il peut être humain, avoir un coeur, être romantique et être attentionné. • Son seul point faible, un gamin de 6 ans • Pour terminé, il est sociopathe. • Freddy n'apprécit pas vraiment les sous-sol. Il n'y descend jamais. Depuis l'age de dix-ans.





Dernière édition par Freddy-Enri Krudger le Sam 7 Mai - 19:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:00


Ce visage, il le fait souvent face à cette histoire. Nappréciant gère de la partager.
Tree Hill,vingt-huit ans plus tôt. La naissance de notre cher Freddy. Il n'est pas seul, il y a déjà un homme dans cette famille et il n'est pas du tout jeune. Déjà agé de douze ans, Jackson n'était pas très heureux à l'idée d'avoir une soeur, car au départ, ils étaient supposé avoir une fille c'est ce qu'on leur avait dit. Malgré tout il se disait qu'il allait avoir la paix de son père sur tout et n'importe quoi. Il allait enfin pouvoir vivre une vie tranquille. Qui sait peut-être qu'un jour il chengera d'attitude envers son jeune frère. Ce fut un quatorze Février, le jour de le st-valentin, vous parlé d'une date pour venir au monde! Il faut le dire, sa date lui allait bien. Du moins, à son époque de jeunesse. Dans ses premières années, Jackson, l'ainé ne lui donnait pas du tout d'attention, il faisait même tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas être dans la maison quand son jeune frère se mettait à pleurer pour ne pas subir les supplices de ne pas pouvoir dormir. Avec les années, il ne faisait que s'approché petit à petit de Freddy. Il s'était rendu compte que ce n'était pas si mal d'avoir un petit frère. De plus en plus, Jack faisait des mauvais coups avec son frère. Ils couraient après les chiens des voisins. Ce n'est pas la suite d'un héritage, mais plutôt la naissance de la meilleure des complicités fraternel. Lorsque Freddy atteint l'âge de dix ans, Jackson en avait vingt-deux ans, lui avait déjà quitté la maison. Il revenait souvent pour voir comment son frère allait et s'occuppait légèrement de lui. Si jamais quelque chose de mal lui arrivait, il était le premier à s'en occuppé. Donc dix et vingt-deux ans. Un nouveau dans la famille. Un garçon. Un troisième garçon, oui oui. Lorsque maman et papa Krudger se trouvèrent dans la chambre, Freddy restait avec Jackson dans la salle d'attente. Le gamin était faitgué et dormait contre son frère. L'ainé aussi s'était endormit. Il tenait fermement son frère dans ses bras quand soudainement, son père débarqua et tapotta l'épaule de son premier fils. « Jackson, réveilles-toi. » Redressant la tête, il s'était tourné vers son père. « Qu'est-ce qu'il y a papa... » Il prit Freddy dans ses bras avant de se lever doucement. « Tu as une soeur. » « Quoi? Ils se sont encore trompé ? » Le père secoua la tête avec un large sourire. « Mais non idiot. Se sont des jumeaux. Tu as une soeur et un frère de plus. » Ce fut la nouvelle du siecle. La famille fut agrandit de deux à la place d'un seul. Quelques jours plus tard, de retour à la maison, Enri partageait sa chambre avec son grand frère puisque les jumeaux utilisaient son ancienne chambre. D'une énergie soudaine, Freddy sauta sur son grand frère. « JACK!!! DEBOUT!! DEBOUT! » Le petit garçon était en larmes. Il secouait son frère dans tous les sens. « Qu'est-ce que tu veux... En' » Le jeune Krudger l'agrippa avant de le tirer hors du lit. « Papa.. Maman. Ils... Ils... Ils sont mort... » Sur ses mots, le jeune homme se redressa sur ses deux jambes et sortit de la chambre trouvant ses parents mort dans le salon à l'étage inférieur. Il fit un pas vers l'arrière et monta à l'étage. « NORMA JEAN! MEMPHYS!! » Il avait couru vers la chambre des jumeaux et les entendant pleurer, il poussa un soupire. Il croisa les bras contre son torse avant d'aller rejoindre son petit frère pour l'amener dans la chambre des jumeaux. Il prit son portable et appela la police les yeux fermé la rage au coeur. Freddy ne comprennais rien, il avait échappé à la vigilence de son frère et était descendu. C'était encore la nuit. Freddy se jeta sur son père le secouant dans tout les sens quand soudainement. « JACK!!! » Il se fit tiré vers l'arrière jusqu'à la porte du sous-sol le faisant hurler encore et encore. Le jeune homme courus dans les escaliers et évita une balle de justesse. Le gamin déboulla les escaliers du sous-sol se retrouvant ventre contre le ciment froid. Il se mit à pleurer ne sentant plus son bras. Puis soudainement plus rien. La porte s'était refermé derrière lui et un énorme vacarme se fit entendre. Trois coup de feu retentirent, ce qui fit en sorte que le gamin ferma les yeux se repliant sur lui-même de peur de finir comme ses parents. Après quelques minutes, il entendit la porte ouvrir puis quelqu'un descendre les marches. Tremblant comme une feuille, il ne pouvait s'empêcher de pleurer. Dans un mouvement brusque, il fut redressé et plaquai contre un corps chaud. « Je suis là. Ça va Freddy... Je suis là. Chuuut. Calme toi. C'est finit. » Sa voix disait l'assurance, mais son corps disant la haine et la peur. Ce fut la fin de la vie de joie et de bonheur. Du moins pour Jack. Pour Freddy, Norma Jean et Memphys, c'était une tout autre histoire. Jackson se retrouva avec la tutelle de sa famille, de ses frères et de sa soeur. Il n'avait qu'une seule idée en tête, venger ses parents..

Peut-être que j'agissais comme si de rien était, mais tout ce que je veux, c'est les venger.
Mon père, s'était le meilleur policier de la ville, un homme accomplit et honnête. Il n'avait jamais menti a personne, pas même à sa femme. Fidèle autant à son boulot qu'à sa femme et sa famille, monsieur Lieutenant Frederick Derrek Krudger était un très grand homme. Il n'avait pas peur de se mettre dans des problèmes jusqu'au cou pour protégé la population. Il m'avait toujours dit dans ma jeunesse, avant mes dix ans, que la fierté de la famille, c'était la grandeur et la joie de la ville. Quite à y laissé la vie. Le plus important, c'est que la population de la ville sois seine et sauf. Depuis la mort de mes parents, je n'ai jamais oublié ses mots. Graver à jamais dans ma tête, tout comme les images désagréable de mes parants allongé sur le sol du salon, je n'avais qu'une seule idée en tête. Venger mes parents. Bon je sais c'est de la répétition, il y a déjà mon grand frère qui a cette idée en tête, mais c'est de famille. Nous étions heureux avant que tout n'arrive. Croire que je lui ai caché tout ça depuis huit ans. Je viens d'atteindre mes dix-huit ans, je suis tout seul à la maison avec Norma et Memph', ils n'ont que huit ans, se sont de vrai boule d'énergie. Comme je l'étais avant. J,ai commencé les cours pour suivre les traces de mon pères et de mon frère, qui a maintenant, trente ans. Il est dans la police, très haut dans la hiérarchie. Il a réussis à m'avoir une place dans les cours de la techniques policière. Huit ans à faire croire à mon frère que j'avais tout oblié, que je ne me souvennais de rien. Que cet étape de ma vie n'était que troue de mémoir. Je m'en voulais de lui mentir comme ça, mais je dois le dire franchement, c'était mieux comme ça. Que je lui cache tout ça. J'avais trois ans de cours avant de pouvoir commencé ce que je voulais faire. C'était tellement long. Après trois mois, en rentrant à la maison, je trouvai Norma Jean sur le divan regardant la télé, des émissions innoscente, rien d'agressif ou de dangereux pour elle. j'avais soupiré avant de passé vers la cuisine où Jack faisais à manger. Je montai à l'étage et en ouvrant la porte de ma chambre, je trouvai Memphys fouillant dans mes affaires. Je croisai les bras en toussottant un bon coup. « Memph'... Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre et dans mes affaires. » Il s'était retourné et avant gardai quelque chose contre lui. J'haussai un sourcil avant qu'il ne s'approche de moi. Il fixait le sol et n'osait pas me regarder. Je m'approchai de lui avant qu'il ne me montre la photo, c'était nos parents. Mon regard s'adoussis et je le levai de terre l,amenant vers mon lit. Je l'y installai ramassant tout ce qu'il avait sortit. Poussant un soupire je me retournai pour lui faire face. « Je te l'ai déjà dit Memph'. Cette histoire n'est pas pour toi. » Il baissa les yeux se mettant à boudé. « Tu n'es pas en âge de le savoir. Mais un jour, je te le dirai. » Il se leva et sortit la photo dans les bras. « Norma... FREDDY! MEMPHYS! C'est l'heure de manger. » Je suivis mon petit frère jusqu'à l'étage inférrieur et me rendit compte que Jack ne faisait que me regarder. Cela devait faire huit ans aujourd'hui que nos parents étaient morts. Je baissai les yeux avant de rejoindre ma famille faisant comme si je ne comprenais pas. Je m'installé à côté de Norma Jean qui me souriait comme si rien était. Je lui fis un léger sourire en coin avant de regarder Jack qui ne mangeait pas. Il me fixait de son regard vide. Une main sur la table l'autre sur sa cuisse. Il n'avait pas faim, j'avais l'impression qu'il avait deviné que je me souvenais de tout, ce qui expliquerait se regard si froid. Poussant un soupire il s'adressa à moi sans bouger. « Freddy... Va me tu peux aller chercher une bière au sous-sol. Il n'y en a plus dans le frigo. » Je le fixai bizarrement un instant avant de me lever direction la porte du sous-sol. Je posai ma main sur la poignée et ouvrit la porte. Voyant le sous-sol tout noir, je fis un pas vers l'arrière fermant les yeux. Mes mains se mirent à trembler. Je fis plusieurs pas vers l'arrière avant de serré les paupières. « N-non... Je ne peux pas. » Je me mis à courir hors de la maison ce qui fit réagir Jackson. Il se redressa et courus vers la porte. Il me vit traversé la rue. Je me fis renversé ce qui le fit courir. « FREDDY! » Mais je me redressai et me mit à courir bouetant. Je m'éloignai le plus possible de la maison me retrouvant cher ma copine, celle du moment. Elle m'avait lassé entré. Son nom? Je peux vous le dire. Elle s'appellait Gloria. Cela faisait un ans que j'étais avec elle. Environ. Elle m'avait fait entré et avait fait en sorte que je me calme. Les yeux clos, je finis par m'endormir contre elle dans son lit. Soudainement, je me réveillai et me rendit à la salle de bain me fixant dans le miroir. La nuit était déjà tombé. Lorsque je regardai l'heure, il était déjà onze heures du soir. Je soupirai et m'aspergé le visage d'eau sans vraiment faire attention aux alentours. Je soupirai une dernière fois avant de me retourner à ses côtés. Je m'allongeai avant de passai mon bras autour d'elle et la serrai contre moi. Soudainement, je sentis un liquide chaud me couller sur les côtes et sur les bras. Je me redressai et la tournai. Elle était couverte de sang, la gorge tranché les yeux rond comme des billes. Je me plaquai au mur secouant la tête. « Non. Pas encore. » Je passai ma main sur mon visage avant de la regarder. J'avais son sang sur ma peau et mes mains. Je détournai les yeux avant de sortir de la chambre rapidement pour descendre les marches. Je croisai celui qui venais de tuer ma Gloria. Armé d'un couteau, il fit en sorte que je remonte. Je m'enfermai dans la salle de bain fermant la porte. Je cherchai quelque chose pour me défendre, tout ce que je trouvai, c'était le verre de vitre qui contenait des fleurs. Je le pris dans mes mains avant qu'il n'ouvre la porte. Je lui lançai le verre sur la tête avant de passé àc oté pour descendre les marches. Malgré tout, il me ratrappa me plantant son couteau dans le dos. Je tombai sur le sol perdant mon propre sang, inconscient. Je me réveillai des semaines plus tard dans une chambre d'hôpital. « GLORIA! » Mon réveil fut brûtal et Jack avait l'air effrayé. Il me recoucha aussi tôt me voyant grimmacer de douleur. Il s'installa sur le lit et me serra dans ses bras. « Je suis vraiment désolé Freddy. Je... Je n'aurais pas dut te laissé partir. Et.... Gloria est... Elle... Elle est morte. » Soudain, sur le coup, mes bras cessèrent de bouger et tombèrent le long de mon corps. Mon regard devint aussi vide que celui de mon frère. Je n'arrivais pas à le croire, moi qui croyais que ce n'était qu'un mauvais rêve. Non, elle était bel et bien morte et je n'étais pas près de la rejoindre. Tant que son tueur et celui de mes parents seront dehors, je ne m'arrêterai pas de les pourchasser. Je suis près à y laissé la vie. Ils m'ont enlevé tout ce qui m'était vraiment plus cher. À l'extérieur de ma famille. Je l'ai abandonné et j'ai quitté la maison familiale sans laissé le temps à Memphys de m'arrêté. Je ne sortais presque plus de chez moi.

Ce massacre étalé sur dix-huit ans m'a détruit jusqu'au dernier brin d'humanité en moi. Qui osera tenté de m'humaniser.
Trois ans après la mort de Gloria, j'avais finis ma formation en techniques policière. J'avais mon diplôme. Je m'engagé dans la police et continuai d'autre études. J'avais commencé la criminologie, je voulais savoir comment pensais les criminels, je voulais savoir en avance quel serait son prochain geste. Un jour rentrant à mon appartement, j'aperçu la voiture luxueuse de mon frère. Je le croisais parfois au poste, car lui travaillait à la criminel depuis trois ans. Depuis que j'avais quitté la maison pour être plus précis. Jack était encore caché derrière le volant, il me fixait à travers son rétroviseur. Quand je me tournai pour ouvrir la porte, j'aperçu Memphys qui me regardait de la même façon que ce jour dans ma chambre. Je regardai ailleurs sortant mes clefs. Je l'écartai de mon chemin ouvrant la porte. Il me suivit à l'intérieur comme un chien de poche. Je ne dis rien jusqu'à ce que j'arrive à l'ascenseur. Il monta rapidement avec moi et attendit que les portes se ferme avant de bloquer l'ascenseur. Il s'était tourné vers moi les yeux en larme. Il me bouscula violemment ce qui me fit voler vers le mur. Il en avait dedans mon petit frère. Il devait n'avoir que onze ans. Ce doit être de famille. Sans le vouloir, il avait déchiré la manche de ma chemise dévoilant un cicatrice qu'il n'avait jamais vu. Je levai les yeux vers lui de mon visage tout aussi sérieux qu'à mon habitude. « Qu'est... Qu'est-ce que c'est... » Je regardai mon bras à nouveau. Il ne regardait pas la cicatrice qui avait permis aux médecins de replacer mon os, mais celle que mon os avait fait en sortant. Je le regardai à nouveau. « Chute dans les escaliers. » Il ne me crut pas, ça ce voyait dans ses yeux. « Qu'est-ce qui est arrivé à maman et papa? » Voila la question à laquelle il veut que ce soit moi qui répond et non pas Jack. Pourquoi? Bonne question! Je n'avais pas envie de le savoir. Voyant que je ne répondais pas, il me bombarda de questions. « Pourquoi t'es partis ? Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu te retrouves à l'hôpital? Pourquoi Jack n'est jamais à la maison? Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi t'agit comme ça avec moi? Pourquoi papa et maman nous ont abandonné? » Il se trompait! Nos parents ne nous ont jamais abandonné. Je m'avançai le faisant reculai jusqu'à l'autre côté Je le fixai droit dans les yeux et lui répondit brutalement. « Tu veux vraiment le savoir ? D'accord! Je suis partis parce que j'en avais de cet maison, de cette vie! De voir Norma sourire! M'man et P'pa ne nous ont pas abandonné! Ils ont été froidement assassiné! On a essayé de me tuer ce jour-là! D'où la cicatrice! Je me suis retrouvé à l'hôpital parce qu'on a essayé de me tué! J'agis comme ça avec toi, tout simplement pour te protéger! Gloria est partit je dois vivre avec. Vie avec l'idée que je ne reviendrai jamais à la maison! Ça te va ? Retourne chez toi! Ne me dérange plus pour des conneries. » Lorsque j'eus finis, je remis l'ascenseur en marche et le fis sortir. Il n'osais pas me regarder. Il avait le coeur en miette. Je lui avais fait du tord avec tout ce que je lui avais dit. Je n'y étais pour rien c'était lui le fautif dans cet histoire. C'était lui qui voulait tout savoir. Je montai à mon appartement sans vraiment repensé à ce qui venait de ce passé. J'avais passé la soirée devant la fenêtre. J'avais vingt et un ans. J'étais plus sérieux que tout homme de mon age, je ne sortais pas, je ne buvais pas. Pas à cet âge en tout cas. Quelques jours plus tard, en arrivant au poste, je découvris mon grand frère dans le bureau de mon patron. Quand je m'approchai du bureau, mon patron me fit entrer avant d'en sortir, me laissant seul avec Jack. Je le regardai droit dans les yeux avant qu'il ne m'adresse la parole. « Mais qu'est-ce qui te prend Freddy. Aujourd'hui j'ai trouvé Memph' en larme, il ne parle plus depuis qu'il est venu te voir. Non, mais merde quelles conneries lui as-tu foutu dans la tête?!? » Je regardais mon grand frère sans vraiment réagir à ce qu'il dit. « Ne me regarde pas comme ça. Je suis ton frère. Explique-moi ce qui ce passe. » Je restai silencieux un moment le voyant me faire dos et passé sa main dans ses cheveux. « Il voulait la vérité, je la lui ai donné. » Il s'était retourné vers moi et me regardait avec d'énorme yeux inquiet et étonné à la fois. Il sortit du bureau sans rien ajouté. Je le vis courir. Je ne réagis pas fixant le sol. « Bon bien. Au revoir Jackson. » Je retournai à mon boulot. Sept ans passèrent avant que je me retrouve face à ma famille à nouveau. J'étais devenu inspecteur à la criminel. Un sal sociopathe qui ne pensait qu'à son boulot. Je suis spécialisé en meurtre et tout ce qui viens avec. J'ai mon bureau et mon équipe. Il y a quelques mois entrant dans un café, une jeune femme me sauta au cou. Je la reculai avant de la reconnaitre. « Norma? » Elle me sourit avant de me serrer dans ses bras. À comprendre elle était contente de me voir. Un serveur s'approcha mon café à la main. Il me donna la tasse avant de s'éloigner vers son comptoir. Je baissai les yeux vers ma petite soeur. Elle me tira jusqu'à une table m'obligeant à m'asseoir. Je ne sais pas pourquoi, mais Norma avait toujours eut le tour avec moi. Comme ma mère avant elle. Elle souriait toujours, elle n'avait pas peur de prendre le contrôle. Une vrai mère. Son coté maternel était très développé. « Freddy. Ça fait tellement longtemps. Tu me manques tu sais... À Memphys aussi... Même s'il ne l'avoue pas. » Je la regardai avant de regarder ma montre. « Memphys à suivit tes traces. Je ne sais pas ce qu'il lui prend, depuis quelques temps il est étrange... » Je la regardai haussant un sourcil. Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passé avec mon petit frère. Je ne l'arrêtais pas. « Jacky est devenu procureur. Surprenant non? » Je restai surpris. « Et toi. Que deviens-tu? » Elle me souris avant d'ouvrir son sac pour en sortir un appareil vidéo et un journal. « J'étudies en journalisme. » Je la regardai doucement avant d'entendre la porte ouvrir. « KRUDGER! » Je me levai brusquement renversant mon café sur la table. Voyant mon coéquipier les mains en sang, je regardai ma petite soeur un instant avant de courir vers lui. Ce fut la dernière fois jusqu'à aujourd'hui que j'eus des nouvelles de ma famille. Ce jour-là, je recu une balle directement dans le coeur. J'ai survécu, mais il ne me restait que trois mois à vivre. J'ai reçu un nouveau coeur et maintenant je fais attention.


Dernière édition par Freddy-Enri Krudger le Sam 7 Mai - 17:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:34

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:36

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:47

    Bienvenue à toi ! Lapiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:48

Merci 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 816430
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:07

Lively Waouuuuh 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 455589
Dommage d'avoir neuf ans de difference ><
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

E. Alan Bloomsberry
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:13

waow tu vas nous faire une longue fiche :O
XD Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:24

Je suis une misse a longue fiche xD

Thanks for the welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
I CAN BEYOU CAN'T BE

L. Sawyer Winckworth
█ Messages : 1156
█ Where R You ? : derrière toi.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : tumblr

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Judas - Gaga

L. Sawyer Winckworth

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:59

Freddy Krueger ou pire coïncidence ?
En tout cas, bienvenue et réserves moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:15

C'est à ce que je pensais quand je l'ai écris xD
Mais je me suis dit, Krud-Ger xD
Avec joie Smile
Foutu metteur de trouble!!
(c'est pas grave, j'aime ca (a))
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:22

Bienvenue !
Entre nous, ton personnage à l'air super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:06

Merci beaucoup petite raiponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:14

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:16

merci olivia (a)
Keira 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 455589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:46

J'ai finis!!
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:25

Welcommme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:03

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:22

Merci mes jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:02

Bienvenue parmi nous (:
Il te manque le code du réglèment et je pourrai te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:04

oups moi qui pensait l'avoir mit -_- xD
EDIT : Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:08

VALIDE =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:08

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Vide
MessageSujet: Re: 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI 100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

100% ” Starring place. That's your fault ft ENRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-