Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Vide
MessageSujet: Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:40

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 15wb313Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 05-2
Elias & Olivia


    Olivia prit une bouffée de sa cigarette, et souffla doucement. Complètement crevée, bourrée, droguée. Elle faisait une petite pose en dehors de la musique à fond, et de toutes les personnes soûls. Elle avait passé le début de soirée à une fête avec des amies, ce genre de fêtes où l'on ne reste pas à discuter, assis sur un canapé, de notre orientation professionnel, mais plutôt où l'on consomme toute sorte de dogue, de l'alcool, ... Les fêtes où vont les jeunes désormais. Plus tard dans la soirée, la bande de fille complètement déchirées avait décidé d'aller au met night club pour terminer la soirée en beauté. Olivia avait suivit le mouvement sans rien dire, il faut dire qu'elle devait être trop soul pour ça ...

    Elle rejeta la fumée par ses narines et passa la main dans ses cheveux pour les dégager de son fin visage. Elle tourna la tête vers l'entrée de la boîte de nuit où le vigile baraqué en costume trois pièce regardait Olivia d'un air suspicieux. Elle le regarda avec un air charmeur et sourie en coin. Elle s'approcha de lui doucement et écrasa son mégot de cigarette dans le grand cendrier à à côté de lui. Elle le regardait toujours du même oeil. Ave ses lunettes de soleil, elle ne savait pas comment lui la regardait. Olivia rentra à nouveau dans la boîte de nuit en riant. Sous l'effet de l'alcool elle pouvait faire tellement de choses qu'elle ne ferait pas si elle était sobre. D'ailleurs, les quatre cent coups elle les avait fait quand elle n'était pas dans son état normal !

    Olivia arriva dans la pièce principale de la boîte de nuit où des personnes dansaient, d'autre parlaient, et d'autre buvaient.
    Une amie d'Olivia vint la chercher pour l'emmener danser, mais surtout pour l'aider à trouver un homme avec qui Olivia pourra passer la nuit. Chaque fois qu'elle allait à une fête ou en boîte, Olivia repartait toujours avec un homme, ce qui amusait ses amies.
    Olivia dansait sur la piste, comme toutes les personnes autour d'elle, quand elle vus un homme monter sur la partie haute de la piste. Il commençait à enlever sa chemise sensuellement. Olivia sourie intérieurement et s'approcha. Cet homme lui disait quelque chose. Après une minute de réflexion elle reconnut ... son prof d'histoire. Son prof d'histoire, oui. Il fallut tout de même plusieurs minutes avant d'y croire. En même temps, vous imaginez vous, votre professeur d'histoire offrir un streap-tease à toute une boîte de nuit ? Olivia n'ne revenez pas, elle secoua la tête avant de profiter elle aussi du spectacle. Il enlevait au fur et à mesure ses vêtements au grand plaisir de toute les femmes, et aussi à celui d'Olivia. Il fallait avouer que son professeur était pas mal. Dans son cours d'histoire, il n'y avait en général pas un bruit comme toute les filles l'observaient, ou plutôt l'admiraient.
    Il finit enfin son petit "show" et descendit de la petite estrade. Olivia but une gorgée de vodka et sans réfléchir elle se dirigea vers son professeur.

    - Je ne savais pas que vous aviez des talents de streap-teaseur !

    Elle lâcha un petit rire.


Dernière édition par Olivia Macfray le Ven 6 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Vide
MessageSujet: Re: Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 09-2 Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 257288m
Olivia & Elias

    Une cigarette entre les lèvres, Elias regarda les copies qui l‘attendait, avec de voir le cours à moitié achevé qu’il était censé donnait la semaine suivante, puis le projet à peine élaboré sur lequel il travailler avec l’un de ses collègues. Puis, son regard se pausa sur une petite culotte à dentelle rose et noir. Un sourire apparut sur ses lèvres. Il prit sa cigarette qu’il écrasa dans son cendrier avant de murmurer un « Aaah Mindy ! ».
    Mindy était une demoiselle qui lui était totalement inconnue mais qui avait pimenté sa soirée d’hier. Et Mindy avait oublié sa petite culotte juste à côté de ses copies. Coïncidence ? Non, non il en était sur, il s‘agissait juste d’un prétexte douteux pour pouvoir passer une nouvelle soirée avec lui. Un nouveau sourire sur les lèvres, Elias se leva laissa rouler son stylo rouge sur son bureau, puis attrapant sa veste. Franchement, nous sommes samedi soir, vous croyez vraiment qu’Elias va passer sa soirée à corriger des copies en se remémorant sa soirée avec une bombe ? Non… Il n’était pas du genre à se souvenir, il avait plus tendance à passer à l’action ! Alors, direction le met night club ! Il se sentait terriblement chaud et motivé ce soir ! Chaud pour se bourrer la gueule, provoquer une petite bagarre et choper une nana, pour finir sa soirée, ou plutôt commencer sa matinée par une bonne partie de jambe en l’air ! Pourquoi changer de si bonnes habitudes ?
    Ok, ok il y avait des chances qu’ils tombent sur ses élèves… Et alors ? Franchement il s’en fichait totalement. Tant que ça ne montait pas aux oreilles de ses supérieurs, et il doutait fortement de croiser l’un de ses supérieurs ou de ses collègues en ces lieux. A moins que les mômes ne parlent de trop… Les mômes parlaient toujours de trop. Mais il s’en fichait. Parce que franchement, ce poste le faisait plus chier qu’autre chose ! Ok, il avait toujours adoré l’histoire… Cette matière le fasciné totalement, mais franchement jamais de ça vie il n’avait rêvé passer ses journées devant des jeunes, à leur raconter des choses totalement barbante… pour eux. Ok, tous ces élèves étaient super sages et le respectés, mais il savait très bien que ce n’était pas pour la matière, mais pour lui. La plupart de meufs mouillées pour lui et passaient leur temps à fantasmer sur lui pendant tous le cours. Ou alors, il se tournait des films… Mais non.
    Elias se dirigea vers l’entrée de la boîte, adressa un sourire au vigile et lui donna une petite tape sur l’épaule avant d’ajouter un « La classe mec » suivit d’un clin d’œil, en référence à son super costume. C’est qu’à force de finir toute ses soirées en boite il connaissait tout le monde et tout le monde le connaissait. Et grand dieu, qu’est-ce que ça pouvait servir d’être pote avec un vigile parfois ! Sans perdre de temps, Eli s’approcha d’une belle inconnue et l’embrassa à pleine bouche avant de lui donner une petite tape sur les fesses et de se diriger vers le bar. La soirée fut bonne, terriblement bonne. Alcool, nanas… Pas de bagarre, tout compte fait, il se sentait plus d’humeur à baiser plutôt qu’à faire saigner. Bien que la tentation était grande…
    Vidant son verre, puis mêlant sa langue et celle d’une jolie petite blonde, puis d’une mignonne petite rousse, sur-motivé, il se leva, les chassant et grimpa sur la partie haute de la piste et commença à se déshabiller. Déboutonnant sa chemise puis la lançant à magnifique blonde aux nichons surdéveloppés… Balançant ses vêtements un peu partout, jusqu’à finir en simple boxer. La plupart des femmes autour de lui furent déçues et réclamèrent la nudité totale. Un sourire ravageur au bout des lèvres, il leur tourna le dos, baissant son boxer et laissant apparaitre ses magnifiques fesses. Puis le remontant, il se tourna et quitta l’estrade, embrassant au passage pas mal de filles, juste avant de se faire aborder par une jolie demoiselle.

      - Je ne savais pas que vous aviez des talents de streap-teaseur !


    Il lui prit son verre de ce qui semblait être de Vodka des mains et le vida d’un seul très avant de lui prendre la main et de l’entrainer vers le bar.

      -Ça me donne une excuse pour te payer à boire.


    Lui, il se permettait de la tutoyer, car il ne savait absolument pas pourquoi elle lui disait « vous », il faisait si vieux ou quoi ? S’était marqué sur son front qu’il avait 26 ans ? Non, il ne croyait pas. Parce que même s’il avait 26 ans, il était de loin le plus sexy, le plus chaud, le plus beau de toute cette boite ! Tous ces mômes ne faisaient pas le poids face à lui !

      -Alors, ça t’as plus ? Si tu veux, je pourrais t’en faire un privé plus tard… Ou même tout de suite, si tu es pressée.


    Un petit sourire en coin. Celui qui les faisait toutes craquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Vide
MessageSujet: Re: Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:55

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 15wb313Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 05-2
Elias & Olivia


    Le regardant dans le blanc des yeux, Olivia attendit la réponse. Son prof, prénommé Elias (si les souvenir l'Olivia était bons), pris le verre des mains de la jeune étudiante et le bu.

    - Ça me donne une excuse pour te payer à boire.

    Olivia ouvrit de grand yeux. Elle était assez surprise par le geste et la réaction du professeur. Elle s'attendait à se qu'il s’excuse et qui la fasse promette de ne rien dire à son supérieur. Mais non, apparemment il ne se souciait pas de tout ça. C'est au moment où Elias prit la main d'Olivia et l’entraîna vers le bar que cette-dernière se rendit compte que son professeur d'histoire était comme les autres mecs dans cette boîte de nuit. Elle fut encore un peu étonnée de découvrir la face cachée de son prof; mais finalement, ce n'était peut être pas si mal ... D'après ce que Olivia avait compris, Elias n'avait pas encore capté que la jeune fille qu'il venait d'inviter au bar était son élève.
    Assise sur le haut siège du bar, Olivia but un peu de la boisson alcoolisée que lui avait payé son prof, elle allait parler, mais Elias prit la parole avant elle.

    - Alors, ça t’as plus ? Si tu veux, je pourrais t’en faire un privé plus tard… Ou même tout de suite, si tu es pressée.

    Olivia ne put s'empêcher de lâcher à nouveau un petit rire en voyant le sourire charmeur et remplit de sous entendu du professeur. Elle prit à son tour un ton joueur:

    - Vous n'avez sans doute pas encore compris que j'était votre élève. Vous devez être trop soul pour ça. Et si vous pensez m'amadouer comme toutes ses filles, c'est raté ...

    Elle fit un rapide clin d'oeil accompagné d'un sourire en coin en tournant la tête vers toutes les filles qui regardaient Elias en le montrant du doigts et en riant. Olivia avait dit ça, mais c'était faux, en fait, elle venait d'avoir terriblement envie de son professeur. C'était bizarre, mais puisque celui-ci ne se gênait pas pour parler ainsi à son élève, Olivia ne se gênerait pas pour le provoquer un peu. Cet effet c'était sûrement produit quand Elias avait enlevé sa chemise dévoilant son torse, son magnifique torse. Ça faisait peut être un peu cliché, mais Olivia craquer facilement pour ça.
    Depuis qu'elle était rentrée au collège, Olivia jouait avec les garçons, elle allait les chercher et les repoussait après, tout en sachant qu'à la fin, ils finiraient dans le même lit !
    L'amour, elle ne connaissait pas vraiment... pas du tout même. Elle n'était jamais tombée amoureuse, pourtant, depuis le collège, elle aurait eu beaucoup de choix, tout les garçons étaient fou d'elle; ce qui ne lui déplaisait pas. Quand elle entendait ses amies lui parler de leurs coup de foudre, elle ne comprenait rien. Olivia connaissait seulement les coups d'un soirs, s'amuser une nuit, et repartir le matin sans laisser de numéro de téléphone.

    Elle but à nouveau dans son verre, mais cette fois elle le but jusqu'à la dernière goutte et le reposa vide sur la table.

    - Je pense que par respect envers moi, vous devriez m'en payer un autre

    Elle était prête à lui faire payer toutes les boissons dont elle aurait envie jusqu'au lendemain matin.
    Olivia continua à le vouvoyer, elle adorait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Vide
MessageSujet: Re: Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:27

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 09-2 Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 257288m
Olivia & Elias

    C’est qu’elle était mignonne la petite ! Même terriblement sexy ! Il fallait absolument qu’il finisse sa soirée avec elle ! Et il allait tout faire pour… Elias ignorait le prénom de cette jolie brune et s’était tant mieux. S’était rare qu’il sache le prénom de la personne avec qui il couchait, et en fait il adorait ça… S’était totalement excitant de coucher avec une inconnue à qui on ne peut même pas donner de nom.

      -Vous n'avez sans doute pas encore compris que j'étais votre élève. Vous devez être trop soul pour ça. Et si vous pensez m'amadouer comme toutes ses filles, c'est raté ...


    Trop soul ? Non, non il ne croyait pas. Il était juste franchement bien. Ouais, comme tous les soirs en fait. Et d’abord, il ne voyait vraiment pas du tout pourquoi elle venait à lui parler d’élèves ! Pour une fois qu’il était en dehors du campus à parler d’autre chose que d’histoire ! Qu’est-ce qu’elle venait à lui parler d’élèves, franchement ? Elias prit le verre qu’il venait de commander, but une première gorgée puis le vida. Mon dieu, qu’est-ce qu’il adorait faire ça… Voire cul sec, bien qu’il savait parfaitement qu’à continuer ainsi, il allait finir épave !
    Comme elle le lui demanda et sans se faire prier, il lui paya un autre verre. Il lui en payerai autant qu’il faudrait d’ailleurs ! Il goutta une petite gorgée du sien, avant de se tourner vers elle et de répondre

      -Moi je suis peut-être soul… Mais toi, t’es pas mieux ! Et tu crois vraiment que je ne vais pas réussir à "t’amadouer" ? C’est me sous-estimer ma jolie ! Aucune fille ne me résiste !


    Sur ses mots, il se pencha vers elle et l’embrassa. Un doux mélange de langues, de sensualité et de Vodka… N’empêche, il trouvait ça bizarre qu’elle lui dise « vous » tout le temps, mais ça avez le don de l’exciter encore plus ! Ca donnait encore plus l’impression d’être avec une inconnue… Et puis, en plus s’était vrai ! Il était avec une inconnue… Ou pas.
    Elias détacha ses lèvres de celle de la jolie brune, et la regarda un long moment, restant proche d’elle avant d’éloigner bien vite son visage du sien. Ce visage lui était familier… Et maintenant, il comprenait pourquoi elle le vouvoyait, il comprenait pourquoi elle lui avait parlé d’élèves… En fait, elle lui avait dit qu’elle était son élève.
    Elias, ou le mec qui a toujours le don de se foutre dans la merde ! Mais put*in, des fois qu’est-ce qu’elle peut être bonne cette merde ! Elias prit son verre et le vida. Il le reposa violemment sur le comptoir… Son verre commençait alors à tourner… ou sa tête, il ne savait pas trop. Secouant sa tête et fermant les yeux un moment, il se ressaisit.

      -Pas un mot, compris ?


    Il la regarda un moment au silence. Oh et puis merde ! Elle était peut-être son élève et alors ? Elle était une femme très désirable et terriblement sexy ? Il est un homme qui n’avait pas envie de finir sa soirée seul alors à quoi bon redevenir sage ? Un sourire en coin, il pausa son index sur les lèvres de son élève, Olivia si sa mémoire était bonne, puis le retira et lui vola un autre baisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Vide
MessageSujet: Re: Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:40

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 15wb313Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 05-2
Elias & Olivia



    Moi je suis peut-être soul… Mais toi, t’es pas mieux ! Et tu crois vraiment que je ne vais pas réussir à "t’amadouer" ? C’est me sous-estimer ma jolie ! Aucune fille ne me résiste !

    Bon, c'est vrai qu'elle était sûrement beaucoup plus soul que lui, mais ça ne l'avais pas empêchée de reconnaître son professeur. Lui n'avait sans doute toujours pas compris qu'Olivia était son élève, sinon, il n'aurait sans doute pas insister sur le fait qu'Olivia ne lui résisterait pas. C'est vrai que même elle savait qu'elle ne pourrait pas résister.
    Olivia but plusieurs gorgées de la vodka que lui avait payé son professeur. A peine avait-elle reposé son verre sur le comptoirs et retournée la tête vers son interlocuteur que celui-ci l'embrassa, au plus grand plaisir d'Olivia. Cela lui donné encore plus envie de déshabiller son prof.
    Il mit fin au baiser et resta proche du visage d'Olivia un moment. Il s'éloigna rapidement l'air surpris et un poil embarrassé, presque rien. Olivia sourit à nouveau intérieurement sachant qu'il s'était sûrement rendu compte qu'Olivia était son élève.
    Comme si de rien n'était, Olivia continua à boire sa boisson transparente. Elle avait décidé de boire de la vodka jusqu'à la fin de la soirée, un alcool plus fort l'achèverait.

    Pas un mot, compris ?

    Olivia le regarda et ouvrit un peu plus les yeux et sourit en coin, comme pour lui dire "On verra ...". Elle adorait faire cette tête, ça voulait tout dire.
    Olivia tourna la tête vers la table où elle s'était installée avec ses amies au début de la soirée, au plutôt de la nuit. Ses amies la regardaient en riant et en la montrant du doigts. Olivia savait bien se qu'elles étaient en train de dire, que Olivia avait trouvé son coup de la soirée.
    L'étudiante regarda à nouveau son professeur qui s'enfilait des verres cul sec; elle regarda ensuite rapidement sa tenue car elle avait déjà oublié comment elle s'était habillée, et elle avait l'impression de ne pas porter des vêtements. Elle avait en fait enfilé une robe courte et noir qui avec le décolleté en "V" mettait sa poitrine encore plus en valeur. Olivia n'avait pas mis de collier aujourd'hui se qui n'était pas à son habitude.
    Elle se décida enfin à répondre vraiment à ce qu'avait dit son professeur.

    Tout dépend de se que vous avez prévu de faire après que j'ai finis mon verre ...

    Son ton moitié provoqueur moitié joueur la fit sourire. Elle prit son verre et du bout des lèvres but les dernières gorgée de vodka. Elle reposa son verre sur le comptoirs et le repoussa vers le serveur, pour montrer à Elias qu'elle avait finit son verre, et qu'elle attendait la suite ... Tant pis si cela lui ferait penser qu'Olivia était comme les autres, facile à mettre dans son lit; elle avait follement envie de lui et elle ne pouvait plus attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Vide
MessageSujet: Re: Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:48

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 09-2 Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 257288m
Olivia & Elias

    Elle allait le ruiner, il le sentait. De toute façon, ça n’allait pas changer grand-chose à d’habitude. Elias s’était le genre de mec à dépenser une bonne partie de sa paye en une seule soirée et ce rien que pour de l’alcool… Economie ? Il ne savait même pas que ce mot exister ! Cruel pour un prof d’Histoire. Il fit signe au barman et leur commanda à nouveau à boire. C’est qu’à boire comme ça ils allaient être vraiment complètement torchés et qu’à force de boire ils auraient vraiment envie de pisser. Mais comme ils allaient être vraiment torché, allez savoir ce que va donner…

      Tout dépend de se que vous avez prévu de faire après que j'ai finis mon verre ...


    Ohlàlà ! Il lui avait bien dit que personne ne lui résistait ! Et elle, elle lui faisait des avances maintenant… S’était terriblement tenant. Un sourire en coin, il but une gorgée. Fallait vraiment qu’il pense à arrêter de boire… Un jour.

      -Tout dépend de ce que tu as envie qu'on face après...


    N'empêche c'est qu'elle tenait l'alcool la petite. Ok, elle était déjà pas mal cuite, lui aussi... Mais elle tenait toujours debout.

      -Pour ma part, j'ai une petite idée...


Désolé c'est nul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Vide
MessageSujet: Re: Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:25

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 15wb313Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 05-2
Elias & Olivia



    Olivia regardait toujours du même oeil son professeur. Elle attendait sa réaction, ce qu'il allait faire, si il allait l'embrasser à nouveau où partir en lui disant que ce qu'ils faisaient n'était pas bien. Ceci dit, Olivia ne pensait pas que la deuxième option se ferait. Elle venait découvrir son professeur, elle venait de comprendre pourquoi toutes les élèves lui lançaient des regards pleins d'espoir et pourquoi il leurs répondait par un sourire charmeur. Olivia n'avait rien remarqué, il faut dire qu'il lui arrivait d'être un peu naïve.

    Tout dépend de ce que tu as envie qu'on face après ...

    Olivia sourit à son tour en voyant le sourire en coin de son professeur. Ils avaient tout les deux la même idée en tête, c'était sur. Il but encore cul sec deux autres verres avant d'ajouter:

    Pour ma part, j'ai une petite idée ...

    Olivia sourit à nouveau se retenant de rire, quand elle était soul, elle riait pour rien. Il lui était même déjà arrivé une fois d'avoir but avant un enterrement et elle n'avait pus contrôler un horrible fou rire, depuis se jour elle n'était pas retournée à un enterrement. En même temps, personne de sa connaissance n'était décédé depuis.

    Olivia regarda Elias dans le blanc des yeux avant froncer les sourcils.

    Je suppose que nous avons la même idée en tête

    Elle sourit à nouveau puis prit le verre des mains du prof' comme il l'avait fait plus tôt, et elle le but elle aussi cul sec. Elle se retenue de faire un petite grimace et continua:

    Et comme vous avez réussit à m'amadouer comme toutes les autres, et bien je vous suit !



[T'inquiète, moi c'est pas terrible non plus (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Vide
MessageSujet: Re: Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:32

      Je suppose que nous avons la même idée en tête.


    Décidément, il aimait bien cette petite. Et en y pensant il se souvenait d’elle en cours, ça façon d’être et tout… Et elle n’avait pas du tout l’air d’être comme ça. Pas ce genre de fille. Contrairement aux autres, Olivia ne passait pas son temps à lui faire des yeux doux pendant l’heure ou à le chauffer. Alors que là…
    Olivia lui prit son verre des mains et le but comme il l’avait fait quelques temps avant.

      Et comme vous avez réussit à m'amadouer comme toutes les autres, et bien je vous suit !


    En temps normal et si ça avait été avec un de ces potes, il aurait pété un câble. Mais là s’était différent, il fallait se comporter bien avec les femmes et de toute façon, il était déjà bien trop ivre pour pouvoir articuler la moindre phrase de reproche. Et justement il avait déjà trop bu, s’il continuait comme ça, il serait complètement incapable de faire quoi que se soit à la petite. Au mieux, il ferait comme l’autre mec dans l’un des American Pie, au moment de passer à l’action… Vomir sur la nana. Classe.
    Sauf que ça ne lui était jamais arrivé. Jamais. Et ça ne lui arriverait jamais. Elias, s’était une légende au lit. Toute les nanas sur qui il était passé voulait encore et encore de lui. Et d’ailleurs même celles sur qui il n’était pas passé le désiré. Une bête du sexe. Un dieu au lit. Une légende vivante.
    Il se leva maladroitement de son tabouret. C’est qu’il avait consommait beaucoup trop d’alcool pour pouvoir se lever avec perfection. Mais même bourré, il avait la classe.

      -Alors, viens…


    Il lui prit la main et l’entraina vers la sortie du bar, traversant toute la foule avec beaucoup de mal. Ou allait-il la ramener ? Dans un bonne endroit pour se la faire, ça s’était sur ! Mais ou exactement ? Chez lui ? Ramener une élève chez lui… Ouais, allé !
    Sans un moment et en ne marchant pas bien droit, il tourna au coin de la rue et se dirigea vers sa voiture. Elias chercha un moment les clefs, puis l’ouvrit. Il alla ouvrir la portière passager et y fit entrer Olivia.

      -Mademoiselle…, annonça-t-il avec un sourire amusé.


    L’alcool n’empêchait pas la galanterie. Puis, il contourna sa voiture, gagnant la place du conducteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Vide
MessageSujet: Re: Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:59

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 15wb313Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. 05-2
Elias & Olivia


    Le regard d'Olivia était plongé dans celui de son professeur, ils savaient tout les deux très bien comment allait finir cette soirée, mais ce n'était pas pour autant qu'ils allaient directement chez l'un ou l'autre pour en finir. Non, ils jouaient, quelque chose qu'Olivia adorait faire, encore plus avec un professeur d'histoire.
    Olivia observait le beau blond se levait de son tabouret, elle crut un moment qu'il allait tomber (ce qui aurait tout gâché), mais il se rattrapa bien, ce qui ft sourire Olivia.

    Alors, viens …

    Il prit la main d'Olivia et l’entraîna vers la sortie. Olivia se laissa emporter à travers la foule de gens qui dansaient. Elle observa ses amies qui riaient au éclats, et leurs lança un sourire. Elias poussait un peu tout le monde pour pouvoir se glisser jusqu'à la sortie.
    Les deux jeunes gens soul sortirent. Olivia respira l'air frais qui lui fit du bien. C'était bon de sentir autre chose que l'alcool, même si elle devait sentir aussi l'alcool. Olivia continua à suivre son professeur qui l'emmena jusqu'à sa voiture. Il lui ouvrit la portière et lui lança avec son air amusé:

    Mademoiselle…

    Olivia lâcha un petit rire et grimpa dans la voiture. Elle s'assit sur le confortable siège et regarda Elias contourner la voiture à travers le par-brise.
    Il s'assit sur le siège en face du volant et tourna la clé pour mettre le contact. Olivia se contenta d'inspecter la voiture telle une enfant de trois ans. Quand Olivia était soul, c'était une enfant de trois ans. Elle ouvrit la boite à gant, regarda dans les portières, et toutes les petites cachettes de la voiture.
    Elle tourna la tête vers Elias et lui demanda:

    Alors, où tu m'emmènes ?

    Olivia était trop soul pour oublié qu'elle avait décidé de le vouvoyer ...

Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Vide
MessageSujet: Re: Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias & Olivia • Ce soir-là, mon verre titubait tellement...Que je pense qu'il était saoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-