Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seeley-Jehan ≈ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:28

Jolene Seeley-Jehan Howard
Seeley-Jehan ≈ 100% Tumblr_lfcrpsuBVz1qfw9mr
Yeah I'm waitin' for you, it's been so long. Yeah I'm sad when I'm on my own, they said it takes a long long time, if it's not too much... Could you hear me now? (c) Jet
feat Ellen Page
21 ans ☞ Née à LONDRES☞ ETUDIANTES

ÉTUDES : Etudes en Histoire-Géographie • Licence d'Histoire
DREAM JOB: Impératrice du monde, oui rien que ça.
FUNNY FACTS ABOUT YOU : • Elle est née à Londres et y a vécue jusqu’à ses 15 ans • Ses parents sont divorcés • Vis à Tree Hill avec sa mère • Elle était un vrai garçon manqué lorsqu'elle était petite • Elle a toujours était très studieuse • C’est une vraie boule d’énergie positive • Elle a le don de faire régner joie et bonne humeur partout ou elle passe. • Elle aime le rock Anglais • On peut trouver des CDs des Jet, des Beattles, de AC/DC ou encore des Rolling Stones dans sa chambre • Elle fait des tonnes de Cupcakes, c'est son péché mignon • Elle joue de la batterie • Il y a quelques jours elle est tombée sur un Beagle abandonné et elle l'a adopté • Son Beagle s'appelle Mr. Le Duc • Elle aime les Converses, les Ben simons, les Vans et les Victoria • On peut trouver une tenue de lapine coquine dans son armoire • Elle conduit une Volswagen Cox décapotable rose bonbon • Dernièrement, elle a suivit le mariage de William et de Kate, sont couple Princier Anglais, à la télévision •



From the beginning

Seeley-Jehan ≈ 100% Bliss

Chapter one: Fucking bastard! Get out of here! Motherfucker!

    « Cher Journal, alors voilà. Y avait ce type, Elias, il était là et moi j'ai rien trouvé de mieux qu'à récupérer un ver de terre et à le lui tendre, ouais, je craque pour lui, mais lui, j'crois qu'il s'en fiche! En fait, je devrais peut-être que je trouve un autre moyen pour qu'il me voit, c'est dur la vie à dix ans quand même. J'vais lui demander si ça lui dit d'aller voir Toy Story 2 avec moi demain! »

    Seeley-Jehan referma son journal intime de couleur rose, cette couleur lui sortait par les yeux, contrairement à toutes les filles de son âge qui en arboraient des roses, pastels, violets... En fait, Seeley-Jehan ne tenait même pas un journal, elle passait son temps à jouer au soccer et faisait du roller avec ses amis. C'était un véritable garçon manqué et elle assumait, mais pour faire plaisir à sa mère, elle faisait semblant d'en tenir un, pour pas qu'elle s'inquiète. Le lendemain, la jeune fille avait effectivement demandé à Elias de l'accompagner au cinéma, mais celui-ci avait refusé et elle était restée là à shooter dans les cailloux qui traînaient sur la route et qui, eux, ne lui avait rien fait. Elle était rentrée chez elle et s'était défoulée comme elle le pouvait, s'asseyant à côté de son père, elle lui tendit une bière et s'ouvrit un coca pour elle. Ils passèrent l'après-midi ensemble, devant un match de soccer à boire respectivement. La mère de Seeley-Jehan rentra le soir et souffla en voyant sa fille endormie sur le canapé. Elle la réveilla gentiment et elles allèrent à la cuisine. Katherine • « Tu ne devais pas aller voir Toy-Story 2 au cinéma? » Seeley-Jehan • « Si, mais cet imbécile a refusé. » Elle leva les mains au ciel et sa mère lui sourit. Katherine • « Ne t'inquiète pas, un jour c'est lui qui te courra après! » Seeley-Jehan • « Jm'en fiche, ce jour-là je serais déjà Impératrice du Monde et je le ferais manger par mes Crocodiles trans-géniques. » Katherine • « Oula, en voilà tout un programme! Il le mérite vraiment? » Seeley-Jehan hésita un instant et puis elle aida sa mère à faire le repas, elle adorait faire la cuisine. L'année était passé et Seeley-Jehan n'avait plus jamais revu Elias, elle l'oublia... Il le fallait bien. La mauvaise manie de son père qui consistait à boire de la bière tous les soirs en rentrant du boulot s'aggrava et il en devint alcoolique et violent. À l'âge de quinze ans, Seeley-Jehan assista à la plus grande et violente dispute entre ses parents qui allait mettre un terme à leur relation. Katherine était rentrée et Lloyd l'avait attrapé par le poignet, lui faisant mal. Elle s'était extraite tant bien que mal et l'avait frappé. Ça avait crié, cogné et ma mère était venue en courant dans ma chambre pour prendre ma batte de baseball et l'avait brandi devant mon père, me protégeant par la même occasion. Katherine • « Fucking bastard! Get out of here! Motherfucker! » avait-elle crié, avant que Lloyd parte en courant, la queue entre les jambes. Un coup de fil à sa soeur et elles quittaient l'Angleterre. Ses parents signèrent les papiers quelques mois plus tard et Seeley-Jehan commença une nouvelle vie en Amérique, à Tree Hill. Quinze ans, un nouveau pays, une nouvelle ville, un nouveau bahut, une nouvelle vie, loin de son père qui avait beaucoup changé. Seeley-Jehan décida de changer de style, elle laissa ses jeans déchiré trop large et ses gros sweat au placard et se refit une garde robe digne de ce nom. Ici, sa mère avait un meilleur boulot et gagnait plus et puis, elles vivaient chez la tante, soeur de Katherine, qui était célibataire et qui s'en sortait pas trop mal dans la vie.
    Astrid • « YO! » Seeley-Jehan regarda son amie dubitative, Seeley-Jehan • « Yo? » Astrid • « Bah oui, Yo! Salut quoi! » Seeley-Jehan hocha la tête et s'en suivit un petit sourire qui voulait dire ''D'accord, si tu veux.'' puis elle reprit la parole. Seeley-Jehan • « Alors que tu vas Astrid? » Astrid • « Bien et toi? Ça te dit d'aller au ciné? » Seeley-Jehan accepta et elles se donnèrent rendez-vous. Astrid était la nouvelle meilleure amie de Seeley-Jehan, un peu trop superficielle, mais ce n'était qu'une apparence, elle traînait aussi avec une bande d'amis qui savait s'amuser.

Seeley-Jehan ≈ 100% G12c000000000000000606c298a3a238477c2f23a3ec1dfebdc72296f49

Chapter two: Oh my god! This dress is so WONDERFUL! Come-see Mom.

    Cinq années étaient passées, Seeley - car c'est comme ça qu'elle se faisait appeler maintenant - avait intégré une Université où elle préparait une licence en Histoire, il était loin le temps où la jeune fille avait déclaré vouloir devenir Impératrice, d'ailleurs cet épisode de sa vie était bien gardée dans un tiroir enfouie dans sa mémoire, elle n'aurait pas pu s'en souvenir sans qu'il y ait un élément déclencheur. Seeley avait eu pas mal de petits-amis depuis son premier amour qu'elle avait oublié, elle n'était plus à une relation près et il lui arrivait parfois d'avoir des coups d'un soir, elle avait bien changé, bien grandis et elle commençait lentement à prendre son indépendance. Sa mère avait un nouveau petit-ami et Seeley s'entendait bien avec celui-ci. Ils avaient déménagé dans Tree Hill laissant la tante et son nouveau mari profiter de leur noces. Seeley avait organisée un après-midi avec des amis de son Université pour fêter la nouvelle année. Astrid et sa bande s'était séparée au Lycée à cause d'histoires de cul et de coeur. Durant cet après-midi, elle avait cuisiné des cupcakes et les autres avaient amené des pizzas, de l'alcool et ils s'étaient tous retrouvé dans la piscine de Seeley. Oui, Seeley avait une piscine maintenant, son beau-père était riche. La jeune fille se rendit le lendemain en cours d'Histoire. Le professeur arriva en retard, loin derrière, Seeley ne remarqua pas. Il inscrivit son prénom et son nom au tableau et prononça à haute et intelligible voix: Windsor Elias Kerbinghton. Le souvenir de ce prénom ressurgit de sa mémoire, le petit tiroir s'ouvrit de lui-même et elle revit le visage de son premier amour refusé son invitation au cinéma. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit ''Shit'' qu'elle fit discrètement passé pour un éternuement. En rentrant chez elle le soir, elle appela sa mère. Seeley • « Maman, tu te souviens du garçon qui n'avait pas voulu venir avec moi voir Toy Story 2? » Katherine • « Oui, vaguement, pourquoi? » Seeley • « C'est mon nouveau prof' d'Histoire! » S'en suivit une longue conversation sur ce passage de sa vie. Seeley fit tout pour éviter le professeur au maximum, elle ne voulait pas qu'il se souvienne d'elle. Pour le moment, elle avait réussi avec succès. Seeley • « Je ne suis pas Impératrice maman, je pourrais pas lâcher mes crocodiles trans-géniques sur lui... » la mère de Seeley se mit à rire, sa fille n'avait pas autant changé que cela. Elles s'assirent sur le canapé et allumèrent la télé pour voir la retransmission du mariage Princier de William et Kate. Oui, le sang Anglais coulait dans les veines des deux femmes et c'était la patrie avant tout. Katherine se leva pour aller chercher du thé, demandant à sa fille de l'appeler lorsqu'on verrait la robe de Kate. Seeley • « Oh my god! This dress is so WONDERFUL! Come-see Mom. » Et voilà, encore un instant de passé entre mère et fille, Seeley aimait ces moments ensemble et elle était heureuse de ne pas les avoir perdus en grandissant. Seeley se blottit dans les bras de sa mère et repensa à son prof d'histoire et au râteau qu'il lui avait mis. Il était devenu vraiment beau, déjà qu'il était lorsqu'elle avait dix ans... Mais Seeley se refusait de tomber amoureuse de lui et d'être complètement gaga devant lui et de lui tomber dans les bras après ce qu'il lui avait fait. Elle décida de se manifester à lui, elle était fière de ce qu'elle était devenue et espérait qu'en la voyant, il se souviendrait d'elle et qu'il s'en mordrait les doigts de l'avoir repoussé quelques années plus tôt.


In the End
Pseudo : Oti
Âge: Vingt ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard
Activité : 4 à 5 jrs /7 jours
Code du règlement : THANKS ; JULIAN


Dernière édition par J. Seeley-Jehan Howard le Sam 7 Mai - 19:05, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:40

    Biiiienvenuuue chérie ! ♥
    & encore une fois merci d'avoir prit Seeley ! (Je le dirais jamais assez je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:42

Mais de riiiiiiien sure

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:40

Bienvenue parmi nous =)
ELLEN Waouuuuh Je l'adore Seeley-Jehan ≈ 100% 405454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:45

Merci Brownie! Ce prénom donne trop envie de manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:03

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:09

Merci Shailey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:53

Citation :
Jm'en fiche, ce jour-là je serais déjà Impératrice du Monde et je le ferais manger par mes Crocodiles trans-géniques.

OMG, j'ose même pas imaginer ce qui m'attend x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:00

MDR!!
Malheureusement, elle est pas Impératrice du Monde quand elle le revoit, alors normalement elle a pas encore pu se procurer des crocodiles trans-génique mangeurs d'hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:05

    Waouh ! Quelle chance pour moi xD

    Bon, je me tais & je te laisse continuer xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:11

Merci!
Petite pause miam-miam quand même!
Mais t'inquiète pas tu me déranges pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:04

Pardon pour le DP, mais ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:25

Pour ma part, c'est parfait ! *_*
Alors, tu peux être validée sans problème (=
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:29

Tout est bon pour moi également.
VALIDEE =)
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:00

Bienvenue très chère What a Face
J'ai validé ton code (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:39

Han!!!
Merci, merci, merciiii! (L)
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Seeley-Jehan ≈ 100% Vide
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ 100% Seeley-Jehan ≈ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seeley-Jehan ≈ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-