Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Viens boire un petit café avec Logan ||pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX, DRUGS & VODKA

A. Léana Thompson
█ Messages : 110
█ Where R You ? : Près de toi :)
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

A. Léana Thompson

♣ Viens boire un petit café avec Logan ||pv Vide
MessageSujet: ♣ Viens boire un petit café avec Logan ||pv ♣ Viens boire un petit café avec Logan ||pv Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:24


♣ Viens boire un petit café avec Logan ||pv Iconkristenbellpx5 ♣ Viens boire un petit café avec Logan ||pv Iconchacecrawford
♣ Logan & Léana ♣
Viens boire un petit café avec Logan
La jeune femme venait de revenir en ville après une petite semaine de vacances auprès de ses parents, deux personnes très importantes dans sa vie. Léana avait passée de super moments en leur compagnie, ravie de pouvoir les retrouver pour une semaine, même si cela peut paraitre court, trop court à son goût. La jeune femme pouvait vraiment dire qu'elle avait profité d'eux au maximum, une chose qui était bien rare avec des parents acteurs sans cesse en tournage dans les quatre coins du monde. La blondinette était très fière d'eux, de leur réussite. Comme toute bonne chose, elles ont une fin. Léana était de retour en ville ce qui n'était pas pour lui déplaire ravie de pouvoir retrouver sa petite vie paisible dans la belle ville de Tree Hill en Caroline du nord où elle vivait depuis plusieurs mois maintenant. Ce jour-là, la jeune femme avait envie de passer un moment en compagnie de son ami de longue date Logan c'est pour cela qu'elle lui donna rendez-vous au Starbuck Cofee afin de boire un café avec lui. C'est assise à une table en terrasse que la jeune femme l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

♣ Viens boire un petit café avec Logan ||pv Vide
MessageSujet: Re: ♣ Viens boire un petit café avec Logan ||pv ♣ Viens boire un petit café avec Logan ||pv Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:31

Il y a deux semaines Léana mon amie de longue date était partit passer du temps avec ses parents , aujourd'hui elle revenait et elle m'avait envoyer un sms pour me donner rendez-vous au environs de quinze heures au Starbuck Cofee j'accepta donc son invitation c'était parfait j'allais enfin pouvoir parler de ce qu'il se passer avec Tiffany et de tout ça , aprés je fila me préparer chez moi étant donné que j'étais passer à mon futur appart' aprés m'être changer j'étais allé voir ma mére et j'avais passé un peu de temps avec mes soeurs enfin juste le temps de les déposer chez une de leurs amies et je me décida à partir quand l'horloge du salon indiquait 14 heures 40 dix minutes de trajet j'étais arrivé il était 14 heures 55 quand j'arriva sur la terrasse du café je remarqua que Léana était déja installé je me pencha vers elle afin de lui faire la bise puis de m'installer en façe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Viens boire un petit café avec Logan ||pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-