Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey Vide
MessageSujet: Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:06

Il était 10 heures et j'avais une heure de creux je décida donc avec quelques potes d'aller au terrain de basket afin de faire une partie aprés une demi heure de jeu mes potes étaient allés boire je m'installa dans les gradins afin de les attendre quand je sentis une présence derriére moi , étant donné que j'avais envoyer il y a deux minutes à Ebony et qu'elle était en cours , que les cheveux blond qui tronait sur mon épaule et la petite et menue silhouette ça ne devait être que Shailey c'était une longue histoire , il y a deux ans je l'avais rencontré à un défilé c'était le mannequin de la fin autrement dire pour mes potes et moi la femme à avoir , j'avais réussi et ce qui aurait dû être l'histoire d'une nuit c'est transformer le lendemain quand je suis rentré chez moi et que je l'ai trouvé complétement nu en plein milieu de mon salon et je disait jamais non.Enfin bref je me demandais bien ce qu'elle me voulait à part briser mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey Vide
MessageSujet: Re: Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:22

Je rangeai mes bouquins dans mon casier en ayant la ferme intention de les oublier là et de ne pas faire mes travaux. En fait, je ne les avaient pratiquement jamais faits de toute l'année mais j'avais toujours la moyenne, chercher l'erreur. Enfin, j'avais plus cours de toute la journée et je me préparai à partir jusqu'à ma voiture. Je passai devant le complexe sportir du lycée sans vraiment y porter attention. J'aimais bien regarder les garçons s'entraîner puisque c'était un moment où ils étaient le plus sexy. Mais cette fois, il y avait personne. Ou peut-être pas en fin de compte. Dans les gradins, y'avait un mec canon qui était assis sur un banc et attendait quelque chose, sûrement ces copains. En le regardant plus attentivement, je m'apperçus que c'était le mec du défilé. J'avais un blanc quand je pensais à son nom, l'avais-je déjà su? Nous nous étions rencontrés il y a environ 2 ans à un de mes défilés. J'étais passée la dernière avec la tenue la plus sexy que le designer ait pu créer. J'avais vue cette tenue sur son crochet quelques mois auparavant et je savais qu'elle était à moi. Le designer m'avait jeté un seul regard et il savait également, que j'étais la seule qui pouvait la porter. Tout ça pour dire, que je l'avais vu à la fin en train d'applaudir avec ces copains et je le trouvais canon. Il était venu vers moi plus tard et j'avais pas l'intention de refuser ses avances même en sachant très bien ce qu'il voulait. Il pensait m'avoir, mais je voulais exactement la même chose. Le lendemain je m'étais installé confortablement dans son salon et quand il est revenu, il a pas su résister. Depuis, on se voyait et on se distrayait si vous voyez ce que je veux dire.

Pourquoi ne pas aller le voir? Je montai silencieusement dans les gradins et vint m'installer dans son dos en posant mes bras dans son cou et mes cheveux près de son visage.

Shailey| Coucou toi..
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey Vide
MessageSujet: Re: Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:21

Notre "relation" avait duré jusqu'au jour où je me suis rendu compte que j'aimais Ebony et que j'avais simplement tout stoppé aprés un an bien sûr durant cette année j'avais pas seulement couché qu'avec elle il y en avait eu d'autre mais juste une seule fois peut-être que le fait qu'elle soit aussi "perséverante" m'avait convaincu aprés l'avoir vu nu au milieu de mon salon le lendemain de ne pas la "jeter" tout de suite mais visiblement elle n'en avait pas fini avec moi allez savoir pourquoi.Elle posa ses bras dans mon cou et ses cheveux étaient prés de mon visage.Elle me dit "Coucou toi.." je savais absolument pas qu'est ce qu'elle cherchait mais bon j'allais être gentil j'avais pas trop envie de me la mettre à dos surtout en ce moment , ça ferait seulement rajouter une couche à mes probléme qui étaient assez nombreux comme ça pour vouloir en ajouter un seul autre même si il était minime.Je dis alors quelques secondes plus tard en essayant de sourire un minimum.

Salut
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey Vide
MessageSujet: Re: Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais plus je ne craquerais ll PV. Shailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-