Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias Vide
MessageSujet: Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:00

Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias EllenPage2 Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias 15wb313
Seeley-Jehan & Elias

    Elias se souvenait parfaitement du tout premier cours qu’il avait donné. Le matin, il s’était levé trois heures avant l’heure prévu afin d’être sur d’être à l’heure. Il avait passé une bonne partie dans sa salle de bain à s’asperger le visage d’eau fraiche et d’essayer de chasser de son ventre cette boule pleine de peur, en vain. Puis, il était retourné dans sa chambre à lire et relire son cours pour être sur de ne pas se tromper. Avant de retourner dans la salle de bain et de se regarder dans le miroir, essayant de paraitre sérieux et évitant de faire son sourire coquin. Il était prof, il était là pour faire son cours et non pour mettre les femmes dans son lit ! Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux se regarda un moment dans les yeux « Windsor Elias Kerbinghton, votre nouveau professeur d’histoire… » ; Non, non trop… Trop il ne savait pas quoi, mais s’en était trop. Il fallait que se soit parfait ! il fallait qu’il montre à ses élèves qu’il était un professeur cool mais qu’il savait se faire respecter aussi. Il ne fallait pas qu’il laisse transparaitre sa peur, ni qu’il paraisse trop sévère…
    Ouais, tout un truc ce premier jour, il s’en souvenait. Au final, il était entré dans l’amphithéâtre d’une manière déterminée mais pas trop non plus, avait posé ses affaires, puis avait saisit une craie et écrit ses prénoms ainsi que son nom au tableau, tout en se présentant à l’oral. Il avait même fait un peu d’humour… Il avait tellement flippé pour se premier jour, pour la première semaine même… Mais finalement tout s’était bien passé. Il se demandait d’ailleurs pourquoi il avait flippé pour cette première fois alors que pour d’autre il en avait été tout excité…
    ‘Fin bref toujours est-il que cette première fois là était loin derrière lui et que de se retrouver face à tout ces jeunes gens et leur faire cours était devenu un classique pour lui. Presque lassant même… Bien que l’histoire ne le lasse pas du tout, il en était même raide dingue. S’il y a bien une chose dont Elias a toujours était amoureux et restera à jamais fidèle, c’est l’histoire. Il trouve cela tout simplement fascinant ! L’histoire et… son regard se pausa un bref moment sur une jeune demoiselle brune assise au onzième rang sur la gauche. Ouais, il avait même compté le nombre de rang qui les séparés… Qu’est-ce qu’il se sentait crétin en agissant ainsi.

      -Très bien se sera tout pour aujourd’hui, vous pouvez partir.


    Il avait dit cela sans même savoir l’heure qu’il était sans même savoir si ce qu’il disait été vrai. Elias regarda un moment ses élèves se lever dans un bruit terrible, évitant de répondre aux regards prononcés de certaines ou aux petits sourires coquins… Puis, après réflexion se mêla à eux, rattrapant l’une d’entre elle.

      -Miss Howard… On pourrait parler ?


    « Miss Howard »… Parce qu’il y avait d’autres élèves autour, et que ça aurait fait louche un petit « Seeley, il faut qu’on parle ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias Vide
MessageSujet: Re: Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:49

Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias 2993553111_1_7_481ovV8L

Shiiiiit! I'm late!

    Seeley était à sa place habituelle depuis le début de l'année déjà, le onzième rang vers la gauche. Elle affectionnait cette place, parce qu'elle était loin de son professeur, ancien premier amour, avec qui elle n'avait pas particulièrement envie de reprendre le contact, sûrement par peur de se sentir ridicule, ou bien parce qu'elle n'avait pas aimé la façon dont il s'était comporté avec elle. Quoi qu'il en soit, Elias était resté un beau garçon et avec l'âge, il était encore plus sexy qu'avant. Alors que la quasi-totalité des filles de son cour ne cessait de baver sur lui et de fantasmer, Seeley s'en fichait, elle disait que ce n'était qu'un prof de plus qui n'y connaissait rien en sa matière et qui était là juste pour coucher avec des filles assez naïve pour croire en son baratin. Oui, Seeley était méchante, mais elle était comme ça. Elle suivait cependant ces cours avec assiduité et remarqué qu'au final, il n'était pas si inculte que ça et qu'il était passionné par l'histoire, tout comme elle l'était. Elle trouvait cela drôle quelque part, Elias était son premier amour, elle avait tout fait pour l'oublier, ce qu'elle avait réussi et au final, c'était leur passion commune pour l'histoire qui les remettait sur le même chemin.
    Ce jour-là, Seeley avait eu du mal à se lever, fatiguée à cause de ses révisions de la veille et de l'avant-veille, elle n'avait pas beaucoup dormit et avait pris au moins trois cafés pour se réveiller, mais rien n'avait fait, elle avait donc pris une douche froide. Elle s'était habillée d'un pull en grosse maille et d'un jean moulant, déchiré aux genoux. Elle avait avalé trois pancakes et avait enfilée ses boots en cuir marron avant de quitter la maison rapidement. Seeley avait mis le contact et s'était arrêté quelques mètres plus loin pour revenir en arrière et récupérer ses affaires de cours. Sa mère lui tendit un sac en plastique avec de quoi manger et elle l'embrassa sur le front. Seeley retourna à sa voiture et s'en alla vers l'université. Son premier cours de la journée était l'histoire et elle espérait ne pas arriver en retard pour éviter de se faire remarquer. Elle se gara et traversa tout le campus pour se rendre à l'amphithéâtre. Au final, elle se mêla aux autres élèves qui entrait à l'intérieur et son professeur ne la remarqua même pas. Elle s'installa, prit ses cahier, posa son sac en plastique sur le coin de la table et attendit sagement que le cour commence. Au bout d'une vingtaine de minutes, Mr. Kerbinghton ferma ses cahier et lança à haute et intelligible voix : Elias • « Très bien se sera tout pour aujourd'hui, vous pouvez partir. » Seeley vérifia sa montre et comme d'autres resta incrédule, tout le monde se leva cependant et elle en fit de même. Alors qu'elle quittait la salle, elle sentit une main se poser sur son épaule. Elias • « Miss Howard... On pourrait parler ? ». Ce ne pouvait être que lui, elle tourna la tête et vit le visage d'Elias la fixer. Une amie tira la main de Seeley et celle-ci la regarda d'un air ''Je peux pas trop là...'', son amie lui lâcha la main et Seeley attendit que tout le monde soit partis avant de s'adresser à son professeur d'histoire. Seeley • « Oui professeur? Qu'y a-t-il? » Elle n'allait tout de même pas l'appeler par son prénom ou même le tutoyer... À vrai dire, elle était mal à l'aise en cet instant, ne sachant pas ce qu'elle avait fait ou pire ce qu'elle devait faire. Partir en courant pour éviter la confrontation ou rester sur place et accepter le face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias Vide
MessageSujet: Re: Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:13

    Et maintenant qu’il venait de l’interpeller devant tous les autres élèves, qu’elle se retrouvait face à lui, il se sentait étrangement bizarre. Et pire, il se demandait franchement ce qu’il allait lui dire… Remémorer le bon vieux temps quand ils étaient encore tous les deux à Londres ? Il aurait pu, sauf que ce « vieux temps » était tout sauf « bon ». A cette époque il était certes riche mais ça vie n’avait rien de bonne et sa relation avec Seeley n’avait jamais était… « bonne ». A cette époque là, tout était différent. Et jamais il n’aurait pensé la retrouver un jour et encore moins dans cette situation. Dans cette situation idiote ou s’était lui qui cherchait à lui parler et non elle.

      « Oui professeur? Qu'y a-t-il? »

    Professeur… S’était vraiment bizarre d’entendre ça. Vraiment. Il n’avait pas l’habitude… il se souvenait encore d’elle qui n’arrêtait pas de répéter son prénom. Une petite voix toute mignonne toute aigue… Une voix de fillette. Sa voix avait changé, tout comme elle… Il avait pu noter notamment le changement vestimentaire. Elle était… Waouh. Et, Elias doutait aussi qu’elle continué à vouer une passion pour les insectes.
    Il attendit que les derniers élèves quittent les lieux, à croire qu’ils faisaient exprès de trainer, puis s’appuya contre la table.

      -Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais ? Et me tutoyer… Enfin pas en cours…

    Il se sentait terriblement mal à l’aise face à elle. Vis-à-vis de ce qu’il lui avait fait étant plus jeune et vis-à-vis de ce qu’ils étaient l’un pour l’autre maintenant. Vous en voyez souvent vous des professeurs qui gardent leurs élèves à la fin de l’heure pour évoquer une relation amoureuse passé ? Seulement depuis qu’il était prof ici, il n’avait pas encore eu l’occasion de lui parler autrement que professeur à élève… Et il avait la nette impression qu’elle n’avait pas envie de se retrouver face à lui.

      -Comme tu le faisais avant…

Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias Vide
MessageSujet: Re: Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alarecherched'untitretropcool - Seeley & Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-