AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥ Ven 13 Mai - 10:24



Ebony et Tiffany
Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.
Je ne pouvais plus me cacher face à Ebony. Je lui avais menti depuis le début et jamais je ne pensais me retrouver dans un tel état. Je m'entendais beaucoup avec elle. Nous avions ce lien si fort de sœur de cœur que je commençais à détruire petit à petit. A un moment, je pensai que nous étions les meilleures amies du monde! Mais ce fameux Logan est arrivé entre nous deux, comme un gros morceau de viande. Je n'ai rien fait, j'ai laissé faire les choses. J'ai laissé Logan me filer entre les doigts pour sortir avec Ebony. Pour moi c'était une grande trahison. Mais quand on aime quelqu'un, on pardonne tout. Faute avoué, faute à moitié pardonnée. Voilà pourquoi je me sentais mal à l'aise à l'idée de croiser la jolie brune un jour. Ebony n'est pas vraiment ma meilleure amie qui sait tout sur moi, c'est plus tôt une sœur qu'il faut consoler et parler avec tendresse. Elle était très importante pour moi et en aucun cas de voudrais la perdre. On se cachait des choses, puis on se les avouait et au final on se retrouve. Mais cette fois-ci, je ne savais pas si elle arriverait à me le pardonner. J'avais embrassé Logan à plusieurs reprises dans les toilettes du Lycée et je craignais la suite... Je regrettais d'être une garce, une chipie et une horrible menteuse. Mais c'était mon caractère et je ne pouvais pas résister à la tentation quand je me retrouvais à dix centimètres du jeune homme. Je devais lui parler, tout lui avouer. J'avais ce poids si lourd sur le cœur qui rendait mon moral très bassesse. Je ne devais pas avoir peur de sa réaction. Mais ce que j'avais le plus peur, c'était Gossip Girl qui fourrait son nez là où il ne fallait pas! Il fallait que je répare le tout aussi vite qu'elle ne puisse publier un article sur moi et Logan dans son blog. C'était décidé, j'allais me rendre chez elle. J'attacha mes cheveux bien soigneusement et pris quelques mouchoirs dans mon sac. Je m'attendais surement à des larmes de sa part. Ou peut être de la mienne... Je me précipita hors de chez moi en adoptant une marche rapide. Le vent soufflait et berçait les quelques mèches sur mon visage. Je leva la tête et voyait un nuage gris qui avançait rapidement dans la même direction que moi. Avais-je un rapport avec ce nuage si en colère? Peut être qu'une fois tout avoué, il aura disparu. Ma pauvre Tiffany, tu te fais vraiment des films là. Au loin, dans la ruelle, j'aperçois la silhouette d'une femme. Elle avance vers moi. Mince, cette demoiselle bien habillée avec des hauts talons couleurs vives ne pouvait être que Ebony. Je n'allais pas me cacher. Après tout, j'étais venue pour elle. Elle passa à côté de moi sans prêter aucune attention. Je fronça les sourcils et tourna les talons pour la rattraper. Je cria alors:

- Ebony!


La jeune brune s'arrêta et semblait ne pas vouloir rester en place. Je me précipita vers elle et me planta devant elle. Histoire qu'elle me regarde dans les yeux. Ah. Je voyais bien la rage et la colère roder sur son visage. Je posa mes deux mains sur ses bras et espérant ne pas la voir partir aussi vite.


- Je suis venue te voir... pour t'expliquer quelque chose. J'ai fais quelque chose de mal, Ebony, je t'en prie écoute moi!


Aussi mal à l'aise qu'elle, je relâcha ma pression sur elle et mit mes mains dans les grandes poches de mon manteau. J'entendais le nuage gronder ce qui me fit légèrement sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAVE WATERDRINK BEER

avatar
█ Messages : 714
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 :

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥ Ven 13 Mai - 19:45



♦ Il n'y a pas pire que de se faire trahir, par une sois disant amie

J'etais en train de me promener en ville, j'avais besoin de bouger pour essayer d'evacuer la rage qui me rongeait... J'avais les nerfs mais a un point que personne ne pouvait imaginer, comment ils ont pu me faire ca! Tiffany, ranh rien qu'a entendre ma voix prononcer son nom, me donnait envie de cogner!!! J'avais envie de la frapper, de frapper tout ce qu'il m'entourait! Pourquoi elle a osé me faire ca! On etait amie noN? Et bien desormais une amitié entre elle et moi est tout bonnement impossible!!!! Je ne la considerais plus comme tel!!! J'avais envie de l'etriper, mieux vaut que je ne la croise pas, sinon je ferai un meutre.. Je sortis mon paquet de cigarette et m'en alluma une, je commençai alors a la fumer tout en marchant, sans vouloir m'arreter... Je bouillonnais interieurement!!!! Je n'avais été dans un tel etat jusqu'a aujourd"hui. Je tombais des nus!!!!!!!!Je continuais de marcher toujours en fumant lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler, et ce n'etait pas n'importe qui! Puré mais qu'est ce qu'elle me veux celle ci! Je savais qu'elle me parlait pour me dire qu'elle avait fais une betise et qu'elle s'en voulait? Mais ca ne servait a rien, je n'avais pas envie de lui parler.. Elle m'avait trahit et jamais je ne lui pardonnerai, c'est certain.

Va t'en, je sais tout, lache moi, je n'ai pas envie de t'entendre, tu me degoute!
Comment tu as osé me faire ca!!!!! Ca fait un an que je suis avec, Un an tu te rend compte!!! Je t'ai tout dit a son sujet et tu reussit a l'embrasser! A plusieurs reprise d'ailleur!!!Pour quel genre d'amis tu te prend!!!


Je venais de voir qu'elle avait poser ses mains sur mes bras, je me degageai et reculai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥ Sam 21 Mai - 13:05



Ebony et Tiffany
Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.

« Va t'en, je sais tout, lache moi, je n'ai pas envie de t'entendre, tu me degoute!
Comment tu as osé me faire ca!!!!! Ca fait un an que je suis avec, Un an tu te rend compte!!! Je t'ai tout dit a son sujet et tu reussit a l'embrasser! A plusieurs reprise d'ailleur!!!Pour quel genre d'amis tu te prend!!!
»

J'essayais de garder la situation plus ou moins calme. Mais rien n'y faisait. Ebony ne restait pas en place et n'hésitait pas à lever la voix. Tout le monde portaient le regard sur nous... Ou plus tôt, sur moi. Car j'étais la fautive dans l'histoire et je méritais bien d'être ridicule en ce moment. Je posa mais mains sur ses bras, mais la jeune brune s'écarta de moi. Je connaissais Ebony quand elle était énervée. C'était le genre de fille à se bagarrer comme des gamines. Mais avec moi, elle n'oserait jamais le faire. Pourtant j'ai utilisé Logan et ça, ça pouvait bien provoquer une bagarre dans ce genre. Comment avait-elle été au courant? Je m'en foutais un peu. Ça devait être surement Logan, peur de culpabiliser sans doutes. Je passa mes deux mains dans mes cheveux puis ferma mes yeux en suppliant de rester calme. Je respira un bon coup puis la regarda d'un air exaspérée.

- Tu savais bien que ça allait arriver un jour! Tu croyais vraiment que j'allais te laisser vivre une belle histoire d'amour avec Logan? Tu rêves ma pauvre fille! Il y a un an, je l'aimais et tu le savais! Tu es sortie avec! Alors je te retourne aussi la question ; de quel genre d'amie tu te prends?!


Je me stoppa net. Mes poings étaient serrés et je sentais la colère bouillonner entre mes veines. Avant, j'étais une gentille fille qui était toujours là pour les autres. Aujourd'hui, je change, je me rebelle. Je suis une vilaine fille et ce n'était pas près de changer! Seulement, je ne me rendais pas compte de ce que j'étais en train de dire à ma sœur de cœur. On s'était déjà disputée, mais pas aussi fort. Jamais je n'aurai osé la blesser verbalement. Je me racla la gorge et expira le mauvais air de mes poumons. J'avais besoin d'une cigarette, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAVE WATERDRINK BEER

avatar
█ Messages : 714
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 :

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥ Sam 21 Mai - 18:33

Quel peste celle la, comment j'ai fais pour etre son amie? Elle ne sert a rien, elle n'est bonne qu'a draguer les autres, surtout les mecs pris... Je ne pouvais plus la sentir. Elle aimait Logan? Alors pourquoi elle n'a pas essayer de le draguer avant que je sois avec lui? je savais pertinament, qu'elle pensait que j'avais draguer Logan pour la rendre jalouse et que je sortais avec lui, exprès pour ca. Je savais qu'elle pensait a ca... Pauvre fille, serieusement... Je lui retourne l'insulte... En repensant a Logan, je le connaisssais bien avant lui et j'ai toujours été très proche de lui. Je le connaissais par coeur, elle ne savait rien de lui. Rien du tout... Elle ne meritait meme pas son amitié, les pestes dans son genre, ne sont pas faite pour avoir des amis. J'avais une folle envie de la frapper, mais vu mes principes je ne le ferai pas. Je me contentai de la regarder de haut, moi au moin je n'employais pas d'insulte comme elle.... Elle termina par me dire qu'elle ne voulait pas me laisser vivre une histoire d'amour avec lui. Salopris... Je la regardai et sortit une cigarette... Je lui mis le paquet dans sa main, je savais qu'elle avait surement envie de fumer. Moi au moin, je n'etais pas aussi peste qu'elle.

Pauvre fille, ca te va bien de me dire ca. Tu n"a jamais ressentit de l'amitié e nvers moi mais juste de la jalousie.. J'ai été bien bete de penser que tu tenais a moi.... je tiens a preciser un truc, J'aimais Logan bien avant toi. Je le connais depuis toujours, depuis que je suis petite, toi seulement depuis un an. Enfin tu dois etre fier maintenant, fier d'avoir trahit une sois-disant amie. Sache une chose, en ce qui me concerne, jamais je n'aurais pu te faire ca.

Tu etais pour moi moi, une amie très proche que je ne voulais pas perdre... mais maintenant c'est terminé. Tu as gagné, tu as brisé, une soit disant amitié. Je suis sur que tu jubile en toi.


Je n'avais plus envie de crier, j'avais dit ce que j'avais sur le coeur.. je n'avais plus rien a lui dire, tout etait clair. Elle venait de foutre en l'air notre amitié.. Je repartis sur mes pas, en lui tournant le dos. Je commençai a marcher, mais ou? Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥ Sam 21 Mai - 18:54



Ebony et Tiffany
Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.

- Quoi?

J'avais peut être mal compris... Mais Ebony venait de me dire que je n'avais jamais ressenti de l'amitié en vers elle. Alors là, elle se trompait totalement! Je la connaissais depuis pas mal de temps et bien avant Logan. Je la considérais comme ma sœur et je pensais qu'elle le savait. Alors quoi? Notre amitié était terminée? A cause d'un simple gars? Ebony m'avait passé une cigarette et je n'avais même pas eu le temps de la remercier que je prenais déjà ma première bouffée. Il était temps. Je relâcha la fumée et laissa la jolie brune s'éloigner de moi. J'avais mal au fond de moi, mais une peste comme moi ne devait pas souffrir. Je devais être fière de ses actes. Je devais se comporter comme une reine. Seulement, voir une personne chère à mes yeux prendre la fuite ne me plaisait pas. Je la suivis et je me retrouvais derrière elle, en essayant de la rattraper.

- Excuse moi! Je ne m'approcherais plus de Logan. De toute façon, je pense qu'il n'a plus du tout envie d'entendre parler de moi... D'accord j'ai été jalouse! Mais ça n'a rien à voir avec notre amitié. Je veux dire... quoi qu'il arrive, tu seras toujours Ebony, la moitié de Tiffany. J'ai voulu me venger...

J'attrapa le bras de mon ex-amie et je la supplia du regard de me croire. Je savais que j'avais fait une connerie, et j'étais venue ici pour essayer de recoller le peu de morceaux qui restaient. Je ne pouvais pas la laisser partir comme cela. J'allais m'en vouloir encore longtemps et jamais plus je n'oserai croiser le regard honteux de Logan. J'étais une mauvaise fille et rien ne pouvait me changer. Ni même l'amour qu'on me portait. Je suis née dans la richesse, fille unique avec des parents souvent absents. Je manque d'un certaine éducation niveau social. Et je hais mes parents de m'avoir élevé comme une chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAVE WATERDRINK BEER

avatar
█ Messages : 714
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 :

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥ Sam 21 Mai - 20:59



♣ Oublier ne sera pas facile..

Je ne savais plus quoi faire... J'etais moin enervé, maintenant que j'avais tout laché... Seulement l'insulte, que Tiffany m'avait donné, n'allait pas etre facile a oublier... Jusqu'a maintenant on ne s'etait jamais insulté comme elle venait de le faire... Mais je met ca sur le coup de l'enervement... Au moment ou je lui avais donné une cigarette, je partis plus loin marcher, mais j'entendis des pas derrière moi et l"on me prit le bras. Tiffany venait de s'excuser? Si rapidement? Finalement elle tenait a notre " amitié". Elle continua sur sa lancée en me disant qu'elle ne toucherait plus a Logan et qu"elle etait effectivement jalouse. Elle finit par conclure en me disant que je serai toujours Ebony, la moitié de Tiffany. Cette phrase me fis legerement sourire... mais j'allais avoir du mal a pardonner... je voulais bien faire un effort...mais ca ne serait pas facile du tout.... j'espere que Tiffany en etait consciente... Je retenu des larmes qui apparaissaient dans le coin de mon oeil... Je m'etais promis de ne plus jamais pleurer... Cela me rendait faible et je ne voulais plus etre faible... Je regardais Tiffany, elle me suppliait du regard. Je ne l'avais jamais vu dans cet etat. Elle termina sa clope en deux deux.. bien plus rapidement que moi. Quoi dire ou quoi faire? Je me contentai de poser ma main sur son epaule, et dis doucement

Je vais avoir du mal a tout oublier, mais je veux bien essayer...


Elle avait l'air très sincère, et je ne pouvais pas continuer a etre dur comme je l'etais... Tiffany ne m'avait jamais apparu dans cet etat, et cela me faisait encore bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥ Mar 31 Mai - 13:27



Ebony et Blaise
Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.

Je termina ma clope rapidement et l'écrasa par terre. Bon sang mais que puis-je faire pour qu'elle me pardonne? Je regrettais de lui avoir fait du mal. Maintenant, cela me rendait complètement dingue! Ebony posa sa main sur mon épaule et je sorti un soulagement. Elle voulait bien essayer de me pardonner. Un sourire se dessina sur mon visage et je lui sauta presque dans les bras. A chaque fois qu'elles se disputaient, elles arrivaient toujours à se réconcilier, ces deux-là. Même dans la gravité de mon erreur, c'était presque impossible de se séparer. J'avais fait une connerie, et je l'assumais complètement. Je mis mes bras autour d'elle et lui déposa un bisou sur sa joue.

- Je suis sincèrement désolée Ebony. Je regrette d'avoir fait cela. Je te promets qu'il n'y aura plus de secret et plus jamais je ne te ferai un coup pareil.

Je relâcha ma pression sur elle et recula d'un pas en lui prenant les mains. Je voyais, juste en face de moi, ma moitié. Ebony était comme mon reflet. Nous étions pareilles et rien ne pouvait nous séparer. Même pas un garçon. Enfin , je l'espérais. Car quoi qu'il arrive, je serai toujours attirée par le physique de Logan et j'ignore combien de temps j'allais pouvoir le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAVE WATERDRINK BEER

avatar
█ Messages : 714
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 :

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥ Lun 6 Juin - 14:51

J'avais precisé que je voulais essayer de lui pardonner, mais pas que j'y arriverai facilement. Blaise m'avait blessé, et ca ca va mettre du temps a cicatriser. Elle m'avait trahit, si je n'avais pas de coeur, ou si j'etais commes les autres filles populaires du lycée, je ne l'aurais pas ecouté et je ne lui aurais pas parlé calmement... Je ne lui aurais probablement meme pas pardonné. Par contre, si j'avais dit que j'allais essayer de lui pardonner...Je n'aurai plus jamais confiance en elle... Ca c'etait indeniable et elle faudra qu'elle se batte si je puis dire pour que j'ai de nouveau confiance en elle.. Bref je sortis de mes pensées et Blaise me sauta presque dans les bras. Elle me deposa alors un bisou sur la joue. Elle me dit alors qu'elle etait vraiment désolé et qu'elle ne recommencera jamais. Il y avait interet, sinon je ne me priverai pas pour lui refaire le portrait. Elle me relacha alors et recula, elle me prit alors les mains, je la laissai alors faire. Je savais que Tiffany sera toujours attiré par Logan, mais elle a interet a se calmer a ce niveau... Je ne me priverai pas pour la surveillé et puis son insulte m'etait resté en travers de la gorge, ca non plus, je n'allais pas etre prete a l'oublier.

Je ne savais plus quoi faire, j'avais envie de rentre maintenant... Je lachai alors les mains de Blaise afin de prendre mon portable, j'avais deux nouveaux messages, je les lierai après. Je regardai alors l'heure, je ne devais pas tarder

Bon, je vais pas tarder a te laisser, j'ai des choses a faire a l'appart..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥ Jeu 23 Juin - 9:02

On clôture et on un fait un très vite j'espère (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAVE WATERDRINK BEER

avatar
█ Messages : 714
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 :

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥ Jeu 23 Juin - 11:55

oui bien sur


FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ Contenu sponsorisé ♣

MessageSujet: Re: Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.. | EBONY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-