Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meryl Jade ★ I've come back from hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:25

meryl jade danna klervie stanford
Meryl Jade ★ I've come back from hell Kirsten-dunst-rehab-cirque
Aucune cause n'est perdue s'il ya toujours un pauvre fou près à se battre pour elle. (c) unknown
feat KIRSTEN DUNST
22 ans ☞ Né(e) à CHICAGO ☞ ETUDIANTE

ÉTUDES : arts de la scène
DREAM JOB: chanteuse de music hall
FUNNY FACTS ABOUT YOU : s'est enfuie de chez elle à 16 ans • porte un lourd secret • a un tatouage représentant le prénom Beth sur l'omoplate droite • a déjà tenté de se suicider • est accro aux carambars & aux sucettes • porte un bracelet en or • ne s'attache jamais les cheveux • rêve de l'homme parfait • voudrait oublier son passé • n'a plus aucun contact avec sa famille • ne fume pas & ne boit pas • collectionne les canards en plastique • pleure devant Titanic • son film préféré est Orgueil & Préjugés • danse depuis ses 4 ans • ne sait plus faire confiance aux hommes • a traversé le Rio Grande à la nage • voudrait échapper à son passé • continue de prendre des nouvelles de son enfant • travaille comme serveuse • voue une haine sans borne à sa famille • dort avec une peluche de Simba • dîne tous les soirs là où elle travaille • ne sait pas cuisiner • adore expérimenter de nouveauw milkshackes • pleure comme une madeleine devant Braveheart • s'endort en écoutant James Blunt



From the beginning
Il était une fois...
Non. Stop, je vous arrête. Ma vie ne peut être démarrée de cette façon, parce qu'elle n'a jamais été un conte de fée. J'ai plutôt vécu la version Shrek, mais où la princesse Fiona reste enfermée dans son donjon à jamais, prisonnière du dragon. En l'occurence, le dragon, c'est - ce fut - ma redoutable belle-mère. En ce sens, peut-être peut-on rapprocher mon histoire avec celle de Cendrillon... Je m'explique. Ma mère, Amélia Dainse est décédée quelques jours après ma naissance, d'un accident de la route. Mon père, Denzel, qui avait toujours préféré notre voisine à ma mère, l'a épousée un an après, pour faire bonne figure. Et cette bonne femme - Judie - m'a apporté, dans son infime générosité, deux demi-frères aux caractères exécrables. Autant dire que ma vie n'a jamais été "géniale".
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur, entre le teinturier et le poissonier. Question odeurs désagréables, je m'y connais. J'ai dû partager ma chambre avec Tom & Axel, mes deux "frères" donc, je n'ai jamais pu avoir d'intimité. Je me suis vengée en passant des heures enfermée dans la salle de bain le matin, alors qu'ils en avaient besoin pour se couvrir les cheveux de gel. Ridicule... Je crois même avoir surpris Axel avec mon mascara en main, penché vers le miroir.
Anyway. Lorsque j'ai eu 16 ans, ma belle-mère a décidé de m'installer au grenier de l'immeuble, normalement réservé à nos vieux meubles. Un genre de remise, en fait. Voyant que mon père ne réagissait pas à cette flagrante tentée de me mettre hors de leur vie, j'ai fuit. J'ai pris toutes mes économies - ayant travaillé depuis mes quatorze ans comme strip-teaseuse, j'en avais - & je suis partie pour la grande ville, New-York. J'ai pris un studio dans Harlem et ai commencé à chercher du boulot : j'ai fini comme danseuse dans une boîte de nuit & j'ai rencontré un garçon. Le genre d'homme qui vous faire croire à la Lune, alors qu'il vous arrache votre argent par derrière. Le fait est qu'à 17 ans, je me suis retrouvée enceinte. Je me suis inscrite au lycée & j'y suis allée, jusqu'à la fin, en portant un ventre de plus en plus arrondi, parce que j'avais décidé de garder le bébé, sachant que d'autres familles voulaient un enfant. Lorsque l'enfant est né, un couple l'a adopté et avec leur argent, je suis venue m'installer à Tree Hill. Je suis entrée en term & me suis comportée comme toutes les autres ados, espérant faire abstraction de mon lourd passé - autant ajouter que mon père est allé en prison plusieurs fois pendant mon enfance -. Personne n'est au courant de mon enfant - que j'avais, avant de la donner, prénommée Beth -, ni de ma fugue à 16 ans, ni de mon aventure à New-York. Je raconte que je viens d'une tranquille famille du Massachussets, alors que je n'y ai jamais mis les pieds.
Ainsi, ma vie n'est pas un conte de fées, mais elle est une splendide pièce de théâtre, où je compte bien jouer le rôle principal jusqu'à la fin !


In the End
Pseudo : Tagada
Âge: 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Thanks Google
Activité : 5/7 jours
Code du règlement : THANKS ; JULIAN



Dernière édition par Meryl J. Stanford le Mar 17 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I CAN BEYOU CAN'T BE

L. Sawyer Winckworth
█ Messages : 1156
█ Where R You ? : derrière toi.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : tumblr

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Judas - Gaga

L. Sawyer Winckworth

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Re: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:58

Bienvenue parmi nous I love you
Kristen est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Re: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:50

Kristen Waouuuuh
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Re: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Re: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:42

Bienvenue ! (=
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

E. Alan Bloomsberry
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Re: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:16

KIRSTEN Lit
j'exige un lien (aa)
Bienvenue chez nous (x
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Re: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:54

Bienvenue !! What a Face
J'ai validé ton code (;
Par contre il n'y a pas assez de "Funny Facts About You" et il manque juste l'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Re: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:26

A. Julian Heartley a écrit:
Bienvenue !! What a Face
J'ai validé ton code (;
Par contre il n'y a pas assez de "Funny Facts About You" et il manque juste l'avatar (:

Funny facts ajoutés & l'avatar y était déjà ^^

Merci aux autres pour votre accueil Very Happy

E. Alan Bloomsberry a écrit:
KIRSTEN Lit
j'exige un lien (aa)
Bienvenue chez nous (x

Meryl Jade ★ I've come back from hell 320262



Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Alésia H. Auhling
█ Messages : 138
█ Where R You ? : In Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Alésia H. Auhling

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Re: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Re: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

L. Cokaéen Barkley
█ Messages : 228
█ Where R You ? : Tree Hills

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: crystal castle ♥

L. Cokaéen Barkley

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Re: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:53

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Re: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:54

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Meryl Jade ★ I've come back from hell Vide
MessageSujet: Re: Meryl Jade ★ I've come back from hell Meryl Jade ★ I've come back from hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meryl Jade ★ I've come back from hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-