AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian & Olivia • En un jogging, on peut en apprendre des choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Julian & Olivia • En un jogging, on peut en apprendre des choses ! Sam 14 Mai - 12:58


Julian & Olivia


    Une sonnerie stridente résonna dans la chambre d'Olivia: le réveil. Sans doute la chose qu'Olivia détestait le plus, surtout un dimanche matin.
    La fine main de la jeune fille sortit des draps et vint tapoter un peu partout sur la table de chevet à la recherche du bouton "stop" du réveil. Elle le trouva enfin et appuya doucement dessus. Elle grogna et bougea dans tout les sens pour s'étirer, ne sachant pas pourquoi son réveil sonnait à huit heure un dimanche matin. Olivia repoussa la couette au bout du lit et s'assit sur le bord de son lit. Elle passa ses mains sur son visage puis dans ses cheveux pour les dégager de son visage. Elle laissa échapper un bâillement avant d'attraper son portable sur sa table de chevet. Elle tapota sur l'écran tactile avant d'arriver à ses messages; elle fit défiler les message jusqu'à arriver à celui de Julian qui lui donnait rendez vous à neuf heure à la forêt pour leurs jogging matinal. Olivia se souvint alors qu'elle avait répondu que c'était d'accord.
    Elle souffla longuement et se leva difficilement pour rejoindre la salle de bain. Elle passa un rapide coup d'eau sur son visage puis releva la tête pour se regarder dans le miroir. Elle regarda en faisant la moue les cernes qui ce dessinaient en dessous de ses yeux. Elle appliqua une crème qui était censer cacher les cernes, mais ça ne marcha pas beaucoup. Elle buffa à nouveau et passa juste un petit trait de crayon sous ses yeux, être trop maquiller pour faire du sport l’insupportait. Elle enfila un t-shirt simple et un short comme le soleil et la chaleur étaient au rendez vous ce week-end. Il fallait en profiter car l'année n'avait pas été très ensoleillée, et les jambes d'Olivia n'étaient pas très bronzées.

    Olivia sortit de sa salle de bain et descendit dans la cuisine où un mot sur la table était posé: c'était sa tante qui lui disait qu'elle partait pour une semaine au Canada pour son travail. Cette annonce par un simple mot n'étonna pas plus Olivia qui était désormais habituée. Sa tante était une grande architecte qui était demandée dans plusieurs pays. Il lui arrivait souvent d'aller en Europe pendant plusieurs mois en laissant Olivia seule chez elle, avec la carte bancaire.
    L'étudiante se servit un grand verre de jus d'orange qu'elle but rapidement. Elle mangea une crêpe, et enfila ses baskets.
    Olivia sortit de chez elle avec ses écouteurs dans les oreilles en écoutant à font du Lady Gaga pour la mettre en forme. Elle marcha un peu avant de commencer à trottiner jusqu'à la forêt où elle avait rendez-vous avec Julian.
    Elle arriva enfin près du banc où elle et son ami avaient l'habitude de se retrouvé. Il n'y avait personne, Julian ne devrait pas tarder.
    Olivia s'étira un peu en l'attendant, tout en fredonnant la chanson qu'elle écoutait.

    Quelques minutes passèrent avant qu'Olivia aperçoivent Julian. Elle lui fit la bise en souriant.

    Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Julian & Olivia • En un jogging, on peut en apprendre des choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-