Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I hate you like I never loved you ▬ The Kerbinghton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I CAN BEYOU CAN'T BE

L. Sawyer Winckworth
█ Messages : 1156
█ Where R You ? : derrière toi.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : tumblr

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Judas - Gaga

L. Sawyer Winckworth

I hate you like I never loved you ▬ The Kerbinghton ! Vide
MessageSujet: I hate you like I never loved you ▬ The Kerbinghton ! I hate you like I never loved you ▬ The Kerbinghton ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:34

I hate you like I never loved you ▬ The Kerbinghton ! AnigifI hate you like I never loved you ▬ The Kerbinghton ! Anigif10

Elias and Elyott Kerbinghton !


L'après-midi n'était pas vraiment longue. Une heure de français, une heure de trou et une heure de philosophie. Des matières que j'adorais. Quoi de plus beau que la langue française ? C'était tout à mes yeux. Chique, classe. Puis c'était tout de suite mieux de dire que l'on savait parler français qu'arabe quoi. La philosophie, c'était le pied aussi ! Enfin, c'était surtout les fesses de mon instituteur qui me plaisait. Madame Charice. Une bombe sur pattes. J'avais décidé de combler mon heure de trou en allant à la médiathèque du lycée. C'était calme, reposant. Personne n'y allait mais à part les bosseurs de premières qui avaient des ambitions hors-normes. Moi ? J'y allais pour fumer. Le mec qui surveillait la médiathèque avait peur de moi, je ne savais pas quoi, je ne lui avais jamais vraiment parlé mais lorsque je le regardais, il déviait mon regard, accourait dans une autre salle. Il était bizarre, comme tous les gens qui y allaient à l'exception de moi. Je montis rapidement à l'étage pour m'y rendre. Je ne prenais jamais les ascenseurs ; j'étais légèrement claustrophobe. Je ne voulais en aucun cas prendre le risque d'être enfermé dans un compartiment qui mesurait moins d'un mètre carré. Non !

uc
Revenir en haut Aller en bas
 

I hate you like I never loved you ▬ The Kerbinghton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-