Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 L'heure des Explications?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:04

Quand je lui demanda si elle appréciait la vague elle me dit "Bien sur qu'elle me plait. Pas la peine de la changer, elle est parfaite!Je suis sur que ca sera pareil pour nous" j'eu un léger sourire , je la relâcha avant de la regarder , elle ne cessait de regarder la bague.

Tu veux faire quoi ?

J'attendais sa réponse en espérant qu'elle ai envie de faire un truc avec moi et pas qu'elle est prévu de faire quelque chose toute seule un truc programmé depuis longtemps.

Si tu veux on peut passer voir l'appart' j'ai une surprise pour toi là-bas c'est qu'une suggestion on peut faire autre chose avant c'est toi qui voit princesse.

J'attendais qu'elle choisisse un truc qu'elle voulait faire elle.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : L'heure des Explications? - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:33

J'etais totalement fan de cette bague, elle etait superbe. J'avais de la chance de la porter. C'etait une sorte d'honneur pour moi de l'avoir autour du doigt.. Je regardai Logan, il esquissa un leger sourire puis me demanda ce que je voulais faire. A vrair dire, je ne savais pas du tout quoi faire. Je n'avais rien de prevu. Il me proposa alors d'aller a l'appart, car il y avait une surprise pour moi. Mh, j'adorais les suprises. Il me regardait et attendait surement ma reponse. Je n'avais pas envie de trainer en ville, alors aller a l'appart etait une excellente idée. Je le regardai et repondit doucement

Allons a l'appart
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:24

Elle était d'accord pour qu'on aille à l'appartement j'avais hâte de voir sa réaction quand elle verra l'appartement terminé j'esperais que le rendu allait être comme elle l'avait imaginé en tout cas j'avais tout fais pour quitte à y passer tout mes weeks-ends et le temps libre que j'avais je le passais là-bas pour que tout soit parfait je trouvais que c'était parfait j'espérais qu'elle pense de même , normalement c'était bon on pourrait emménager même ce soir si on voulait ,mais bon ça allait pas être possible vu ce qu'il fallais ramener tout nos effets personnel et tout , bon en tout cas j'espérais qu'on pourra emménager rapidement ensemble ça serait bien comme ça pour la préparation du mariage ça sera plus simple parce que faire des allers retours c'était assez fatiguant.

On se retrouve là-bas alors puisque je suppose que tu as pris ta voiture ?

J'attendais sa réponse en espérant qu'elle n'ai peut-être pas pris sa voiture pour qu'on puisse faire le trajet ensemble , mais si elle l'avait prise tampis.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : L'heure des Explications? - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:23

J'avais hate d'etre a l'appartement, je n'y etais pas retourné depuis une semaine, car avec les cours je n'avais pas assez de temps a moi pour aller m'en occuper..Quelque part, je m'en voulais, car j'etais certaine que Logan y etait allé plusieurs fois pour installer la deco et tout.. Ca m'embetait un peu, beaucoup meme... Je regardais Logan, il me demanda alors, qu'il supposait que je le retrouverai las bas, car j'avais surement pris ma voiture... Et bien pour une fois, non je ne l'avais pas prise, j'etais venu a pied pour essayer d'oublier cette histoire avec Blaise... Bref je mis ma main dans mes poches et repondit a Logan doucement après avoir regarder sa belle voiture. J'etais totalement fan de sa voiture, elle etait grande et spacieuse... En plus l'interieur etait fais de cuir... juste super beau


Est ce que tu as une place pour moi dans ta voiture???
Pour une fois je suis venu a pied...


Je savais qu'il avait une place, mais j'esperais que ca ne le derange pas de m'y emmener, et qu'on si rende tout les deux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:24

Elle me dit "Est ce que tu as une place pour moi dans ta voiture ??? Pour une fois je suis venu a pied..." je fis mine de réfléchir bien evidement j'allais lui dire oui , je pouvais pas laisser se rendre à l'appart' à pied et puis j'étais assez content de faire le trajet avec elle , mais je me demandais tout de même pourquoi elle était venu à pied alors qu'il devait quand même y avoir pas mal de trotte jusqu'à la gare et en y pensant je me demandais pourquoi aussi elle avait choisit cet endroit peut-être elle avait songé à partir loin d'ici , j'espérais que jamais elle n'y avait songé même avec ce qu'il c'était passé avec Blaise parce qu'honnêtement jamais je ne pourrais imaginer ni même envisager de vivre sans elle si elle partirait je ne sais pas ce que je ferais mais probablement rien c'est elle qui m'avait donné la force de réussir tout ce que j'avais entreprit.

Bien sûr qu'il y a de la place , il y a toujours de la place dans ma voiture pour une princesse.

Je lui prit sa main avant de la conduire jusqu'à ma voiture , je lui ouvrit la portiére avant de la refermer après qu'elle soit rentrée , je monta à mon tour à l'intérieur avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : L'heure des Explications? - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:33

J'avais décidé de venir ici a pied, car pendant le trajet cela m'avait permis de penser a autre chose, et puis marcher ne me faisait pas de mal, bien au contraire. J'ai toujours aimé marcher, comme disait ma grand-mère, marcher c'est la santé. Sur ce point j'etais d'accord, mais je n'allais quand meme pas marcher tout le temps, les voitures servent aussi. Je venais de demander a Logan si ca le derangeait pas qu'il m'emmene avec lui a l'appart, car j'etais venue a pied.. Après notre mini dispute, j'apprehendais un peu sa reponse.. bien que quelque part, je savais qu'il n'allait pas me dire non. Il me dit alors qu'il avait toujours de la place pour une princesse. Ce petit mot me fis sourire. J'aimais bien quand il disait cela. Il prit alors ma main et on grimpa dans la voiture. Il demarra et on se retrouva sur la route pour l'appartement. On arriva a l'appartement au bout d"une dizaine de minutes. Une fois que Logan fu garé, je sortis de la voiture et le rejoignit. J'eu un grand sourire en voyant l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:40

On était tous les deux sortis de la voiture après quelques minutes de trajet enfin une dizaine de minute il me semble le temps passait trop vite pour s'interesser à ce genre de petit détail et puis j'étais en bonne compagnie alors pourquoi faire attention à des détails primaires inutiles futile et vraiment inutile après tout j'avais la plus belle femme du monde à mes yeux à mes côtés alors je ne pouvait être qu'heureux de cet maniére si j'aurais pas était heureux j'aurais vraiment était très difficile , j'ouvris la porte d'entrée je laissa la porte ouverte devant moi afin qu'Ebony puisse passer en premiére un fois qu'elle était passé je rentra dans le hall la suivant après tout j'étais galant ma mère m'avais apprit comment je devais me comporter avec les femme leurs tenir la portes passer devant elle en montant les escalier si elles tombent passer devant lorsqu'elles descendent des escaliers les régles élementaires quoi si je peux dire.Le trajet se passa dans le silence je réflechissa à comment elle allait réagir en découvrant l'appartement j'espérais qu'il était comme elle l'avait espérer je voulais vraiment que l'appartement lui convienne.On était arrivé devant la porte j'inséra les clef dans la serrure et j'ouvris le verrou installé recement , on était jamais trop prudent avec ce genre de détail , je preferais prendre plus de temps à ouvrir que me faire cambrioler c'était clair et net.Une fois toutes les serrures ouvertes je poussa doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : L'heure des Explications? - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:28

J'avais hate de voir l'appartement... On avait revé depuis tellement longtemps, d'emmenager ensemble et cela n'allait pas tarder.. Je souris, le voyage dura une bonne dizaine de minutes, mais comme je l'ai dit, lorsque je suis avec Logan, je ne vois pas le temps passé c'est un truc de fou... bref Logan se gara et on sortit de la voiture. On passa a travers la porte d'entrée. Logan deverouilla la serrure, ou plutot les serrures. Je ris en, voyant toute ces clés. Une fois que les serrures furent toute ouverte, on entra dans l'appartement. Logan alluma les lumières... Je sautilai alors de Joie, l'appart etait tout simpleemnt magnifique, la deco sublilme, mes meubles magnifiques.C'etait merveilleux..Je parcouru tout le salon, regardant tout les coins de l'appartement, regardant tout les meubles, les murs, les cadres, la lumière. Tout etait sublime... J''etais sur un petit nuage.. Logan me regardait et rigolait en me voyant autant excité..

C'est magnifique! J'adoooooooooooore! Tu as tellement bien travaillé!!! Je m'en veux de ne pas t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:20

Après qu'elle ait scruté l'appartement dans ses moindres petits détails elle me dit "C'est magnifique! J'adoooooooooooore! Tu as tellement bien travaillé!!! Je m'en veux de ne pas t'avoir aidé..." j'étais vraiment content qu'elle aime ça me fasait plaisir j'avais peur il y a quelques minutes enfin un peu plus d'une dizaine de minute qu'elle n'aime pas l'appartement mais maintenant ça allait mieux je répliqua quelques secondes plus tard après avoir fermé la porte derriére nous.

Je suis content que tu aimes j'avais eu peur que tu n'aimes pas ! J'ai pas fais ça tout seul t'en fait pas le mérite du travail revient aussi à d'autre personnes.J'avais beaucoup de temps libre et toi tu étais sûrement overbooké par tes cours et par plein d'autre chose et puis j'ai juste insallé quelques trucs et pour le reste peinture et déco j'ai fait appel à une décoratrice d'intérieur alors tu vois tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas m'avoir aidé.C'est ce que tu imaginais enfin c'est le résultat auquel tu t'attendais quand on a acheté les meubles et qu'on a visité l'appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : L'heure des Explications? - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:40

J'adorais vraiment beaucoup l'appartement. L'interieur etait tout simplement magnifique.. J'etais totalement fan... Mais je m'en voulais de ne pas avoir pu aider...avec mes cours et mon travail, je n'avais jamais assez de temps à moi... J'avais trop de travail... Je soupirai en pensant à tout ca... Je regardai alors encore une nouvelle fois, tout les recoines des pièces. La peinture... Je me dirigeai vers la chambre.. C'etait un interieur assez chaud... Il y avait des couleurs chaude tel que le rouge... C'etait si beau.. Mais la meilleure pièce etait encore le salon. Il etait tout simplement splendide... Bref je retournai sur mes pas et m'approcha de Logan. Je passai alors mes mains autour de sa nuque et je le regardai en souriant. Il me demanda alors si c'etait comme ca que j'imaginais l'appartement. J'acquiecai alors de la tete. C'etait tout ce que je m'imaginais... C'etait juste merveilleux..


Oui! C'est tout ce que je m'imagniais, tu as trouver tout ce que je desirais.
Merci, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:04

Elle répondit à mes questions en me disant "Oui! C'est tout ce que je m'imagniais, tu as trouver tout ce que je desirais.Merci, merci beaucoup" c'était génial ce qu'elle venait de me dire au moins ça lui plaisait c'était l'essentiel.Je lui dit.

Derien tu n'as pas vraiment à me dire merci puisque le simple fait que tu me dise ce que tu viens de me dire et que tu sois si contente ça récompense tout mes efforts que j'ai fait pour le terminer.On peut emménager dans l'appartement quand tu veux ce soir demain après-demain dans une semaine dans quinze jours dans un mois l'année prochaine dans trois ans le siécle prochain c'est vraiment comme tu veux.

Je me demandais ce qu'elle allait me répondre si elle me répondait dans une semaine ou le mois prochain ça m'irait je serais vraiment content tant qu'elle emménage avec moi toutes les réponses me conviendrait mais si elle répondrait ce soir ça me conviendrait encore plus j'en avais vraiment ras-le-bol de faire chambre à part à chaque fois elle dans un appartement moi dans un autre ou chez mes parents alors maintenant ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : L'heure des Explications? - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:02

J'etais totalement fan de l'appartement... La déco et tout ce qui me plaisait... J'avais hate d'emmenager avec celui que j'aimais plus que tout au monde. Avec tout ce que nous avions vecu ensemble, emmenager et surement le plus gros engagement qu'on est fait... Je voulais emmenager tout de suite..Enfin quand meme pas non plus.Mais ce soir.. Logan me dit alors que ce que je venais de dire, recompensait tout ses effort. J'eu alors un grand sourire. Il me dit alors qu'on pouvait emmenager quand je voulais, ce soir, dans une semaine, dans un mois, dans un siècle. Cette replisque la me fis rire, Dans un siècle on sera tout vieux et tout ridée! Je n'avais vraiment pas envie d'attendre si longtemps! Je repris mon serieux et m'approcha de Logan... Je voulais vivre ici avec lui dès ce soir. Je n'avais pas envie de rentrer dans mon appart et dormir encore toute seule.

Je veux emmenager dès ce soir!!!!

J'avais hate d'etre à ce soir! Je voulais dormir dans notre lit et dans les bras de mon cheri, je voulais regarder un DVD sur le canapé entouré des bras de mon Cheri, je voulais faire des calins à mon cheri!! Tout ca je voulais le faire dès ce soir!!! Je voulais tout simplement etre avec lui sans me soucier de rentrer chez moi ou sans me soucier qu'il y est ses parents
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

L'heure des Explications? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'heure des Explications? L'heure des Explications? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure des Explications?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-