AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Sam 21 Mai - 19:53

PRINCE, EMRYS KENZO.

« Got a woman to your left and a man to your right. »
feat HARRY JUDD.
20 ans ☞ Né à NEW-YORK ☞ ÉTUDIANT

ÉTUDES : Droit.
DREAM JOB: Avocat.
FUNNY FACTS ABOUT YOU : Tatoué • Fume beaucoup, et pas seulement du tabac • Coince souvent une cigarette derrière son oreille • Perd chacun de ses briquets, en emprunte donc souvent • Boit presque chaque soir • Adule le rhum • En couple, mais rien de sérieux • Change de petite-amie tous les quatre matins et de chewing-gum toutes les heures • Achète exclusivement des chewing-gums à la menthe forte • Hétérosexuel dans le doute • Vit en collocation avec son meilleur-ami • Ne supporte pas l'odeur du parfum, mais s'enivre de celle du cuir • Allergique aux poils de chats et aux piqûres de guêpes • Rêve de rencontrer Johnny Depp • Mange seulement les M&Ns bleus et rouges • Possessif avec ses pots de Nutella • Adore marcher pieds nus • Pleure devant « Titanic » et « La ligne verte », mais c'est un secret • Porte des lunettes pour lire, écrire,... • Faisait partie du club de théâtre au lycée, mais seulement parce qu'une fille qui s'y trouvait avait fait l'objet d'un pari avec son meilleur-ami • Il a gagné ce pari • Il n'aime pas le théâtre • Il a un esprit très critique • Rancunier • Il rêve de porter un flingue ainsi qu'une plaque • Enferme son meilleur-ami dans la salle de bain, pour avoir la paix, lorsqu'il l'empêche de bosser alors que c'est impératif • Travaille extrêmement bien sous la pression • Il aime porter des écharpes • Ainsi que des lunettes de soleil • Oublie son portable trois fois sur cinq, reste donc injoignable la majeure partie du temps • Loyal • Souhaiterait devenir avocat et défendre, surtout, ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens • Il ferait n'importe quoi pour son meilleur-ami, il le suivrait jusqu'au bout du monde • Adore se vautrer dans le canapé devant des sitcoms stupides.
Entre autres.




From the beginning
L'enfance d'Emrys, c'est une enfance somme toute assez banale. Papa dirige une entreprise et maman est cuisinière dans un restaurant plutôt réputé. Deux parents qui l'aiment, qui sont présents et plutôt « souples » en ce qui concerne son éducation et les punitions qu'ils lui infligeront, pourtant souvent. Il grandit bien, entouré, choyé, aimé, écouté, envié. Ainsi, les premières années de sa vie ne présentent pas réellement d'intérêt particulier pour quiconque souhaiterait le connaitre. Nous les passeront donc sous silence. Et si, pour quelque raison que ce soit, ces quelques années qui ne vous concernent absolument pas vous intéressent tout de même, sachez qu'il vous est possible de demander des informations, des explications. Mais qu'il est presque certain que vous n'obtiendrez aucune réponse. De toute façon vous ne manquez rien, soyez-en sûr. Et Emrys ne s'en souvient pas vraiment, il faut dire aussi...
La fin de cette vie fade, insipide, futile, monotone est signée par sa rencontre avec un petit garçon qui, alors, porte le même prénom que lui. Emrys. Emrys Bloomsberry. Alan, de son second prénom. Il ne tardera d'ailleurs pas à délaisser son premier prénom auquel il préférera le second. Question de praticité, entre autre.
Entre lui et Emrys, c'est simplement un coup de foudre amical. Dès leur première rencontre ils deviennent amis. Une amitié infantile c'est simple, c'est beau, c'est magique. Dès lors, ils ne se sépareront plus jamais.
La vie d'Emrys, dès le commencement de cette amitié, ressemblera beaucoup à celle de son ami. Ils ont grandit ensemble. Tout le temps l'un chez l'autre ou ailleurs, mais ensemble, toujours. Jamais Emrys ne s'est lassé d'Alan, jamais il n'a cessé de le découvrir, de le trouver intéressant, de l'aimer. Parfois, il le trouve trop envahissant, gamin ou encore possessif, mais même ça, ça ne le dérange pas réellement. Même s'il se plaint très souvent de son ami. C'est juste... comme ça.
A l'école, ça se passe plutôt bien. Emrys est intelligent, perspicace, logique. Il apprend vite et bien. Il n'a pas besoin de consacrer beaucoup de son temps à ses devoirs pour obtenir des notes très satisfaisantes. Ainsi, il passe beaucoup de son temps dehors, avec ses amis, avec Alan, avec des gens biens ou des personnes pas très fréquentables, selon les périodes qu'il traversent. Les professeurs sont contents de lui, le félicite, félicitent ses parents, l'encourage. Au début, les instituteurs voyaient d'un œil plutôt mauvais son amitié avec Alan, ils disaient que ce gamin allait l'entraîner vers le fond, devaient craindre qu'il se fasse manipuler. Seulement, dans ce duo, aucun des deux n'a jamais eu le main mise sur l'autre. Ils se respectent et s'estiment mutuellement, se complètent, s'entraident et n'ont jamais chercher à manipuler l'autre. A leur connaissance, du moins...
Emrys regarde beaucoup les informations. Il commence rapidement à s'intéresser à tout ce qui a trait au droit, à la justice. Il la trouve beaucoup trop imparfaite et décide, un soir, d'avoir sa place dans cette mécanique complexe. Il deviendrait avocat. Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Et, contrairement à beaucoup d'autres, ce dont il rêve, lui, c'est de défendre ces petites gens sans grands moyens. Parce qu'eux aussi le mérite. Emrys est un jeune-garçon ambitieux et plutôt sur de lui, de ses choix. Il sait qu'il sera avocat, c'est tout. Même s'il ne veut pas non plus laisser de côté ses envies, sa jeunesse et toute ces fêtes -entre autres- qui, sans arrêt lui semble-t-il, le narguent.
Son entrée au collège se passe bien. Les deux premières années il sera dans la même classe qu'Alan mais, malheureusement, pas durant les autres années. Parce que, tous les deux « ce n'est simplement plus possible », selon bon nombre de professeurs. Ils sont toujours fichés ensemble, sont intenables, jamais l'un sans l'autre jusque dans leurs conneries. Cela déplait à beaucoup du corps professoral, accessoirement. Ils choquent, aussi. De par leur amitié, leur complicité, certains de leurs propos et de leurs comportements que l'ont peut aisément qualifier d'ambigus. Ils semblent ne même pas s'en rendre compte, pour le moment. Alors qu'ils en joueront, un peu plus tard...
Le lycée. Enfin... Plutôt, les lycées. Puisqu'il en fera deux. Il ne restera pas longtemps dans le premier établissement. Rien à voir avec lui. C'était plutôt à-cause d'Alan, qui fut viré rapidement. Après une discussion avec Alan et une autre avec ses parents, ces derniers acceptèrent de le changer, lui aussi, d'établissement. « Ce sera la seule fois », ajoutèrent-ils. Il acquiesça, suivit à nouveau son meilleur-ami. Puisque, après tout, c'était d'agir comme ça qu'être amis, non ? Cet ami, il le suivit dans chacune de ses idées, de ses envies, de ses suggestions stupides. Il passa avec lui les quarante-huit heures de garde à vue dont ils avaient écopés pour être entrés par effraction dans ce magasin et avoir fait mumuse dans la piscine à boules. Il avait tout d'abord essayer de dissuader Alan et puis il s'était dit que, de toute façon ils ne feraient rien de mal... Alors, après un hochement d'épaule il n'avait plus hésité. Il y a tant d'autre chose dans ce genre là à conter... Tellement. Mais, il ne faut pas en dire plus, cela pourrait donner quelques mauvaises idées aux lecteurs.
Le choix de l'université, il y réfléchisse tous les deux. Finalement, une retint leurs deux attentions. Et c'est bras-dessus, bras-dessous qu'ils y entrèrent. Emrys, comme on s'en doute, choisi de suivre des études de droit.
C'est à l'université qu'ils décident de se faire passer pour un couple, pour la première fois. Simplement parce que c'était drôle, d'entendre toutes ces moqueries, toutes ces choses et de capter tous les regards, mauvais. Mais, la majorité le sait, ils sont seulement amis. Meilleurs-amis. Très complices, mais rien d'autre. Même si Alan se plaît à crier qu'il est « sa petite-amie ». Ils sont connus pour l'ambiguïté de leurs propos l'un envers l'autre, pour cette complicité flagrante. Pour eux, personne n'est plus important que l'autre. Cette relation, trop fusionnelle, peut-être, a été et est toujours la cause de bon nombre de relations foirées. Et pour l'un et pour l'autre. Car, si jamais on vient à demander à Emrys de choisir entre Alan, son ami de toujours, et sa petite-amie du moment, relation si éphémère, il n'hésite pas. Il choisi Alan, bien sûr.
Maintenant, il vit en collocation avec Alan. Ils s'en sortent plutôt bien. Ils s'empruntent leurs vêtements, partagent leurs repas et même leur lit. Ils s'embrassent, échangent des clins d'œil, s'enlacent,... Des deux, Emrys est le plus mature, le plus sage et Alan est bien plus gamin, immature. Il le gère, parfois. Mais ça l'amuse, même s'il soutient le contraire.
Actuellement, il a une petite-amie. Mais rien de sérieux. Elle ne lui plaît pas vraiment, mais elle est... bien. C'est suffisant. Il n'en demande pas plus, pour le moment. Surtout que, depuis peu de temps, il se pose des questions quant à sa sexualité... Serait-ce Alan, qui le fait en douter ?


In the End
Pseudo : James.
Âge: Officiellement ou officieusement ?
Comment avez-vous connu le forum ? : Heu... Me souviens plus. --'
Activité : 5/7 jours, peut-être.
Code du règlement : 21/05/2011.


Dernière édition par Emrys K. Prince le Dim 22 Mai - 20:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Sam 21 Mai - 19:54

Bienvenuuuue et bonne chance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TWO BEEROR NOT TWO BEER

avatar
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Sam 21 Mai - 20:01

Comment exprimer ma joie ?!
I love you cheers affraid <3 calin guitare in lovee ordi smack botlles je sais tchin =P Lit Waouuuuh Ailes Deead YMCA Lapiin Caliiiins Saoule Ecrase ( ça manque de smiley ici :O)
Osef, merci de tenter l'aventure du scénario. Je t'ai déjà tout dit par mp finalement
Alors juste good luck (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAVE WATERDRINK BEER

avatar
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 10:53

Bienvenu parmi nous =)

✄ •••••••••••••••••••••
birdie roxane ☂️ Can anybody hear me? Or am I talking to myself? My mind is running empty. In the search for someone else who doesn’t look right through me. It’s all just static in my head Can anybody tell me why I’m lonely like a satellite?
hellsangels & tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I CAN BEYOU CAN'T BE

avatar
█ Messages : 1156
█ Where R You ? : derrière toi.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : tumblr

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Judas - Gaga

L. Sawyer Winckworth

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 10:56

Un nouvel ennemi Twisted Evil
Welc' tout de même !

✄ •••••••••••••••••••••
tumblr
LEON SAWYER WINCKWORTH ♕ And there's no remedy for memory. Your face is like a melody, it won't leave my head. Your soul is hunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead. Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise. No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 15:23

    Merci ! =3
    Han. Francisco Lachowski. *o* Déjà ennemis ? Youhou, cool. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 17:17

    Harry ! *0*
    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 17:33

    Jensen ! **
    Merci. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 18:18

    'Scuzez-moi pour le double poste, mais j'ai FINI, je crois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 18:36

Bienvenue (:

Harry <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 19:09

    Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

avatar
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 19:17

Je te VALIDE =)

✄ •••••••••••••••••••••
birdie roxane ☂️ Can anybody hear me? Or am I talking to myself? My mind is running empty. In the search for someone else who doesn’t look right through me. It’s all just static in my head Can anybody tell me why I’m lonely like a satellite?
hellsangels & tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 19:21

    Youhou ! Lapiin
    Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

avatar
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 20:39

JE SUIS FAN DE TA PRESENTATION !!
Ça me plait vraiment c'est totalement bien bien bien (: I love you Lit Waouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 20:40

    SUPER ! Parce que, c'est vraiment le principal. =)
    Hâte de RP avec toi, maintenant. =3
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

avatar
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 20:48

haha j'ai tellement hâte oui, faut qu'on se débute un rp dès que tu en as la possibilité Lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 20:50

    J'en ai la possibilité. Je te laisse le commencer, hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

avatar
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 20:59

alors je le ferais dans la semaine ce soir pour le début de rp je suis genre HS XD
je t'envoie le lien par mp quand c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time. Dim 22 Mai - 21:00

    D'accord. =3
    Merci ! Ecrase
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

MessageSujet: Re: EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time.

Revenir en haut Aller en bas
 

EMRYS K. PRINCE ▬ It’s gonna be a real good time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-