Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Vide
MessageSujet: Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:06

Absence de Nash L. Storm ♥Durée :
Raison(s) :Bon, bah, les adieux sont toujours les plus compliqué. Aucune blague de mauvais goûts ni rien. J'imagine que ça va en étonner certain, surtout que j'ai prévenu personne, cependant ça fait déjà quelques temps que j'y réfléchi. J'ai mes raisons, même si, moi même, je trouve que ce n'est pas fair play que de s'en aller ainsi. Je préfère ne pas m'étaler sur mes raisons, il faut juste se dire qu'à un moment faut tourner la page et à défaut de la tourner, on l'arrache comme un peu débordant un peu sur le cahier.
GGMTH ce fût une grande aventure avec pleins de personnes extraordinaire et même si je risque de me faire tuer (Heath"/Brow") je peux pas rester un membre fantôme par lâcheté.
Alors, il ne s'agit pas que d'un aurevoir, mais bel et bien d'un départ.
En souhaitant une longue vie à ce forum qui, j'en suis sur, ne peut que continuer.

Autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Vide
MessageSujet: Re: Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:11

Shocked Shocked
*reste sans voix, ne trouve rien à dire*


Dernière édition par P. Brownie Wilson le Dim 22 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Vide
MessageSujet: Re: Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:18

affraid
Revenir en haut Aller en bas
I CAN BEYOU CAN'T BE

L. Sawyer Winckworth
█ Messages : 1156
█ Where R You ? : derrière toi.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : tumblr

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Judas - Gaga

L. Sawyer Winckworth

Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Vide
MessageSujet: Re: Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:18

putain Nash..
Te perdre, c'est perdre une part du duo Brow/Nash, c'est perdre une énorme part de GGMTH.. Je t'assure que sans toi, ça ne va plus être la même.. Mais je te comprends, je te comprends parfaitement.. Je te souhaite une excellente continuation dans tout.. Tu es chouette comme fille, c'est sincère ! À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Vide
MessageSujet: Re: Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:12

MINCE alors, le Nash et Heat'/Brow' que j'ai connus depuis le début, ceux qui m'ont accueillit quand j'avais encore la tête de Jude Law.
God, c'est bien dommage, mais c'est à respecter évidement. En te souhaitant donc à toi aussi une bonne continuation évidement (:
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Vide
MessageSujet: Re: Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:07

OMG ! Shocked
C'est vrai que c'est pas que John/Nash/Amandine qui part là c'est carrément l'âme du fo' (ou du moins une grande partie).

Je comprends parfaitement ton choix et je dois avouer que je le voyais venir depuis longtemps.

Bonne continuation à toi et j'espère que tu nous fileras de tes nouvelles par le biais de Brow' Waouuuuh
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Vide
MessageSujet: Re: Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nash ♔ La lumière s'éteint peu à peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-