Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 De DramaQueen à DramaPsy... | PV LOGAN =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) Vide
MessageSujet: De DramaQueen à DramaPsy... | PV LOGAN =) De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:03

Autant je pouvais aimer faire du théatre, passer des auditions : être devant un public et incarner un personnage..Autant je pouvais détester les cours avec Miss DuRocher française pure et dure qui croyait tout mieux savoir que tout le monde - ce qui n'est pas nécessairement vrai parce que c'est un professeur!- qui prends les élèves de haut tel une Diva et qui nous trouvent toujours des projets durs - quoi qu'insignifiant- à nous faire faire. C'est pas compliquer, le simple fait d'y penser ça me donne la nausé de penser à la perte de temps la plus flagrante dans le contexte de l'école. En refermant mon casier, je me questionnais même à propos de ces capacités et ce dont la direction avait dans la cervelle pour l'avoir engagé dans leur équipe. Car après tout, à cette université, les professeurs étaient des gens polis, réputés pour leur savoir et leur intelligence.. Et je ne voyais pas une seule de ses qualitées en Miss DuRocher. Que voulez-vous? Quand on aime pas quelqu'un, on l'aime pas hein! Et je fais jamais les choses à moitié. Je vais m'assoirs un peu en retrait au millieu des bancs de la salle et je soupire bruyamment en la voyant arriver avec des vêtements qu'elle pensait surement beau mais qui ne lui rendait aucunement valeur et la fesait paraitre encore plus vieille car elle essayait de paraitre jeune. C'était laid et dégueulasse... Une nouvelle idée apparut dans mon esprit par rapport à son emploiement à cette université: peut-être avait-elle couché avec le directeur? Ou un associé? Pfft, ça m'étonnerait...À moins que ... BONJOUR.LES.ÉLÈVES, commença-t-elle comme si elle nous prenait pour des bébés. Et encore là, ne l'ayant pas dans mes bonnes grâces, je ne pus m'empêcher de déclarer à voix haute: Pourquoi-nous-parler-vous-comme-des-bébés?.. On-a-pas-besoin-de-cela-nous...! Et je souris effrontement. Le rouge de colère lui monta au joues tandis qu'elle allait me répondre quelques chose une porte s'ouvrit brutalement et laissa passer un jeune homme que j'avais déjà croiser au cours mais qui n'avait jamais eu un air aussi furieux sur ses traits. MONSIEUR STEVENSON! VOUS ÊTES EN RETARD!! Raah n'importe quoi! Non il fait semblant! déclarais-je baveusement ce qui fit rigoler un peu tout le monde dans la classe. Miss DuRocher pinça les lèvres et indiqua au Jeune homme une place en avant de moi. Une fois qu'il fut assis, je pouvais voir que sa respiration était saccadée et qu'il était en colère, terriblement. Alors que j'admirais son dos et me demandait ce qu'il pouvait bien avoir, Miss DuRocher complèta... Daisy&Logan, vous irez dehors pour prendre des photos et immortalisé certains détails que nous metterons par la suite dans le catalogue que produiront Jamie&Steve... Je n'écoutais pas le reste car "Logan" se tourna justement vers moi, sans aucuns sourire. Je ne fis pas plus d'effort et pris mon sac et l'appareil photo derrière. Foutons le camps d'ici au plus vite. Entre toi et moi, tu as tellement l'air en colère que je ne t'oblige même pas à faire le projet...Sauf si...par hasard tu voudrais en parler? demandais alors que les portes de l'amphithéatre de refermait. J'étais peut-être trop curieuse avec lui mais bon, tans pis!...
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) Vide
MessageSujet: Re: De DramaQueen à DramaPsy... | PV LOGAN =) De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:11

Je commencais la journée avec un cours de thêatre si j'aurais su je n'aurais pas pris cette option parce que les horaires étaient vraiment merdique et la prof n'en parlont pas , je l'avais prise pour que ça remonte ma moyenne au cas où je baisserais.J'avais juste deux heures de cours le matin aujourd'hui et c'était cette matiére là.J'étais enervé aujourd'hui , Ebony me reproche le faite que j'ai embrassé Tiffany alors qu'elle avait couché avec un prof en plus que ça était sa première fois et visiblement elle ne cessait d'y penser autant dire que ça me mettais dans une joie immense le faite qu'elle pense à lui encore j'hésitais maintenant pour l'appart' je pourrais pas vivre avec elle alors qu'elle pensait à ce mec là.Quand je partis de chez moi il était 7 heures 55 et j'avais intêret de partir parce qu'il me fallais quatre minutes pour me rendre à l'université et quelques secondes pour me rendre dans l'amphi' je sortis en quatriéme vitesse de mon appart' je demarra ma voiture avant de rouler jusqu'au campus une fois garé je marcha en direction de l'amphi' une fois rentré la voix stridente de Miss DuRocher si fit entendre visiblement à mon intention "MONSIEUR STEVENSON! VOUS ÊTES EN RETARD!!" je ne pris même pas la peine de répondre j'étais pile à l'heure alors techniquement je n'avais rien à me reprocher j'entendis une vois féminine repliquer "Non il fait semblant!" la prof' m'indiqua une place génial on avait même pas le choix de nos place à présent je m'installa ma respiration était saccadé à cause de l'enervement elle rajouta par la suite "Daisy&Logan, vous irez dehors pour prendre des photos et immortalisé certains détails que nous metterons par la suite dans le catalogue que produiront Jamie&Steve..." au moins j'aurais pas à la supporter.Je me tourna derriére afin de voir qui était Daisy en temps normal je lui aurait adressé un sourire mais là j'étais bien trop en colére.Je me leva de ma place avant de marcher jusqu'au portes de l'amphi' pendant que Daisy prit l'appareil photo qui était placé derriére j'ouvris la porte afin qu'elle passe puis je passa avant de lâcher la porte elle me dit "Foutons le camps d'ici au plus vite. Entre toi et moi, tu as tellement l'air en colère que je ne t'oblige même pas à faire le projet...Sauf si...par hasard tu voudrais en parler? "

Je vais pas te laisser faire le projet seule en plus je penserais à autre chose en le faisant.Pour tout te dire c'est ma copine qui me met dans cet état elle a cocuhé avec un prof il y a je sais pas combien de temps et apparament depuis elle ne pense qu'à cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) Vide
MessageSujet: Re: De DramaQueen à DramaPsy... | PV LOGAN =) De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:39

De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) 1121542712

Même si je n'aimais pas notre professeur et ses leçons qui ne m'apprenaient jamais rien, je prenais toujours bien soin de les faire comme il se devait. Après tout, une mauvaise note faisait baissé ma moyenne générale et ça je ne le souhaitais aucunement. C'est surement pour cette raison particulière que je préférais faire les travaux individuellement car en équipe je me retrouvais toujours insatisfaite du travail. Dans ce cas ci justement, Je n'avais pas de problème à faire le projet seule et qu'il récolte les même hommages que moi. De toute manière, je n'étais jamais aussi bien servie que lorsque je le faisait moi même. Alors je lui fit cette proposition et n'importe qui aurait sans doutes accepté pourtant.... ce n'est pas ce qu'il fit. Il me regarda comme si j'étais tombé sur la tête, ce qui me fit hausser un sourcil.

Je vais pas te laisser faire le projet seule en plus je penserais à autre chose en le faisant.Pour tout te dire c'est ma copine qui me met dans cet état elle a couhé avec un prof il y a je sais pas combien de temps et apparament depuis elle ne pense qu'à cette nuit. J'ouvris de grand yeux devant cet élan soudain et direct d'honnèteté. Je ne pensais vraiment pas qu'un garçon que je ne connaissais que de vu se permettrait d'être aussi à l'aise avec une parfaite incconu tel que j'étais. Après tout les hommes n'étaient-ils pas réputés pour leur manque de communication et d'ouverture? De toute évidence, cela ne semblait pas être son cas. Et comme une idiote la première chose que je lui dis fût: Qu'est-ce que c'est dégeulasse! et j'ajoutais même dans un murmure à peine audible " Quelle salope!" Qui oserait faire ça en étant avec un gars aussi sexy que lui..?! En voyant son visage je rectifiais. Non mais je veux dire: cette fille a fait ça durant qu'elle était en couple avec toi, genre un superbe apollon, et elle ose couché avec un vieux prof rattatiné? C'est juste... dégoutant. Désolée si tu me trouves trop directe ou... Je me demandais comment il prendrait ma réaction mais une partie de moi esperait qu'il rigole. (:
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) Vide
MessageSujet: Re: De DramaQueen à DramaPsy... | PV LOGAN =) De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:47

Quand elle me proposa de faire le projet toute seule je la regarda comme si elle était tombé sur la tête elle haussa un sourcil.Quand je lui dit "Je vais pas te laisser faire le projet seule en plus je penserais à autre chose en le faisant.Pour tout te dire c'est ma copine qui me met dans cet état elle a couché avec un prof il y a je sais pas combien de temps et apparament depuis elle ne pense qu'à cette nuit. " elle ouvrit grand les yeux avant de prendre la parole depuis que je lui avait dit qu'est ce qui me mettais dans cet état "Qu'est-ce que c'est dégeulasse!" avant de rajouter doucement " Quelle salope!" je grimaça légerement je sais que c'était dégeulasse le faite qu'elle pense encore à lui alors qu'on était ensemble mais salope c'était un peu fort elle dit ensuite comme pour rectifier "Non mais je veux dire: cette fille a fait ça durant qu'elle était en couple avec toi, genre un superbe apollon, et elle ose couché avec un vieux prof rattatiné? C'est juste... dégoutant. Désolée si tu me trouves trop directe ou..." j'émis un léger rire avant de lui dire.

L'histoire avec le prof c'était il y a je ne sais pas combien de temps mais le faite qu'elle y repense c'est récent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) Vide
MessageSujet: Re: De DramaQueen à DramaPsy... | PV LOGAN =) De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:06

Je le voyais. J'avais dépasser les limites avec mes paroles. C'était certainement un de mes plus grands défaut... Pourtant avec le temps je devrais attendre a tourner ma langue sept fois avant d'ouvrir la bouche. En tout cas... Je n'allais pas m'excuser non plus car c'était une chose que je détestais le plus au monde: présenter des excuses. Surtout que dans ce cas ci je pensais vraiment mes paroles. Pourquoi une femme irait voir ailleurs quand elle a un mec comme celui qui se tient devant moi à sa disposition..?! Je n'en revenais toujours pas..! Je n'avais pas de petit ami certe mais je savais comment j'étais sensé me comporter en relation pour que ça fonctionne à merveille et ne pas tout faire foirer. Je ne sais pas si je voulais être en couple en ce moment mais si c'était le cas, ce serait avec un mec comme Logan: jeune, intelligent et affreusement sexy. Étonnament, il rigola lègerement( moi qui croyait l'avoir terriblement offensé..!) Donc cela me fit sourire légerement, étant contente qu'il le prenne de cette manière et accepte de continuer de se confier a moi. 

Pauvre toi Logan... Je comprends vraiment pas ce qu'elle peut trouver de mieux ailleurs quand elle t'a toi. Elle ne sait pas la chance qu'elle possède. déclarai je en posant une main sur la cuisse de ce dernier en le regardant gentiment et sans arrière pensé dans les yeux. Moi, si j'avais un mec comme toi, je m'occuperais de lui comme pas possible!! Hahaha! Trève de plaisanteries... Pourquoi te sens-tu comme cela maintenant? Elle ne te veut plus ou quoi..? J'avais laisser ma main simplement sur sa cuisse en le questionnant du regard pour qu'il réponde. 
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) Vide
MessageSujet: Re: De DramaQueen à DramaPsy... | PV LOGAN =) De DramaQueen à DramaPsy...    | PV LOGAN =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De DramaQueen à DramaPsy... | PV LOGAN =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-