AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Say ok ( Ft Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Say ok ( Ft Emrys) Jeu 26 Mai - 18:52

Journée comme les autres qui s'annonce.
Dans son joli chez soi Shew se réveille tendrement vers onze heures !
AHHH vite faut qu'elle se lève elle a tellement de truc à faire aujourd'hui qu'elle aurait du mettre un réveil. Alors commencer par faire les courses aller à la banque et euh non déjà ne pas sortir en pyjama.Alors un bon petit déjeuner et puis un coup de douche vite fait et puis c'est partit sans oublier le maquillage une fois que les clefs,le portable et les clopes sont dans le sac elle peut partir et fermer la maison.Le ménage ça sera ce soir en rentrant si elle rentre déjà ou si elle ne rentre pas toute seule.Bref, après avoir réfléchit à tous ça c'était l'heure de partir dans sa jolie petite voiture cabriolé noire.Un coup de clé pour rentrer portière fermer ok c'était partit pour une bonne petite journée.Le soleil était là donc les lunettes de soleil aussi.C'est avec une de ses plus jolies robes que Shewna était partit,c'était une bustier léopard avec un legging en dessous parcequ'elle était quand même courte, les cheveux brun cette fois-ci,crayon et mascara au rendez-vous et la jeune femme se sentait bien,sans oublier son parfum amor amor temptation bien entendu.

La route était plutôt longue pour aller faire ce qu'elle devait faire comme tâche principale,déjà la circulation n'était pas trop avec elle et en plus elle qui n'est pas patiente et bien ça fait pas bon ménage.Bon et bien tant pis pour la carte bleu ça sera autoroute.Musique pas à fond mais pas loin,fenêtre ouverte genre je me la pète même si ce n'est pas trop le genre de Shew parfois elle se lâche.Arrivée en ville c'était le moment d'aller faire un tour a la banque voir combien il restait sur le compte en banque de la demoiselle,bon pas dans le rouge et bien encore loin de là,vive les parents et grand parents qui alimentent.Retour dans la voiture, c'était partie pour la chose la plus chiante : les courses; grand ennemi de tous lorsqu'il faut y aller,mais bon tout le monde y passe,amen,il n'y avait pas trop de monde en semaine du coup elle à pu s'en sortir en une heure. *bipbip*biipbiip*
Allô, oui, hey salut tu vas bien?Oui moi ça va.hm..ce soir tu es sure ? Ben écoute je viendrais pas de souci quelle heure? vingt heures devant le bowling pour un petit show ça me va. oui ma puce parfaite; bisous bisous. Et oui c'est ça les meilleures amies.
Partie de bowling au rendez-vous pour un petit challenge entre potes,il y aurait surement de nouvelle connaissance à faire et surement que Shewna pourrait chanter un peu comme elle fait souvent lorsqu'elle va quelque part.Il était tant de rentrer après une bonne après midi de shopping et de course,le temps de tout ranger, d'aller un peu sur l'ordinateur de finalement avoir le temps de faire le ménage et de se taper une petite sieste jusqu'à dix huit heures trente histoire de se requinquer lorsqu'on n'a pas très bien dormi la veille.L'heure est venu de sortir la petite robe noire légèrement satinée et le maquillage un peu plus soirée et de repartir après avoir manger un truc vite fait. Elle arrivait devant le bowling et on l'attendait.Elle disait bonjour à tout le monde et c'était l'heure de rentrer l'heure de prendre les chaussures.
Bon alors les gars on vous met la pâtée ce soir ? Bien sur que oui on aller leur mettre la pâtée, on était trois filles et cinq garçons c'était notre petite bande,soudain un autre gars arrivait ça devait être un retardataire il était wow mignon comme tout il avait déjà taper dans l'oeil a Shewna à peine arriver et déjà combler.Elle lui fit la bise il s'excusa d'arrivait en retard et on commençait la partie,c'était ma copine qui commençait,elle faisait un strike dès le premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Say ok ( Ft Emrys) Dim 29 Mai - 13:11

_


En retard. Une troisième fois ce jour-ci. D'ailleurs, il était évident que ces trois retards étaient liés. Il fronça les sourcils et se tapa le front du plat de la main tout en jurant contre lui-même. Il n'aimait pas ça, être en retard. Faire attendre les autres, se faire désirer. Ce n'était vraiment pas intentionnel et cela restait très rare. Généralement, il était toujours ponctuel. Sauf lorsqu'il devait rejoindre Alan... Dans ce cas de figure, il tenait très peu compte de l'heure. Allez savoir pourquoi !

En début d'après-midi, on lui avait téléphoné. Alors qu'il déjeunait dans un fast-food de quelque plat pas réellement sain, la sonnerie très peu discrète de son téléphone portable avait résonné dans l'endroit. Oups. Il avait juste complétement oublié de le mettre en mode vibreur, ou en silencieux. Alors qu'il pensait l'avoir fait. Résultat : il avait été plutôt surpris. Ce qui avait entraîné la chute de sa boisson sur son pantalon, ses chaussures et, accessoirement, le carrelage. Ceci signa la cause de son premier retard.
Après s'être remis de sa surprise et avoir prononcé quelques mots mauvais, il avait tout de même décroché. C'était une connaissance, un copain, au meilleur des cas. Il lui proposait une soirée bowling, ce soir. Vingt heure, devant les portes. Il n'avait rien de prévu ce soir et, il devait l'avouer, cela le tentait plutôt bien. Ainsi, il accepta, plutôt enthousiaste.
Il attrapa plusieurs feuilles de papier et essuya le sol comme il le pouvait. Seulement, le sucre rendait le tout assez collant et le résultat n'était certes pas satisfaisant. Il hésita un instant à aller demander une serpillère, puis laissa cette idée de côté lorsqu'il consulta l'heure d'un regard à son portable. Il avait rendez-vous dans trois quarts d'heure avec un avocat, afin qu'il lui parle de son métier, qu'il lui raconte quelques anecdotes, qu'il le conseille,... Et le lieu qu'ils avaient fixé pour le rendez-vous, ce n'était pas la porte à côté. De plus, il devait rapidement passer par chez lui pour se changer, afin d'être un minimum présentable. Il laissa un pourboire plus conséquent que d'ordinaire et se sauva.

Il passa prestement un autre pantalon, soit un jean bien coupé, qui tombait comme il le fallait, et troqua son vieux tee-shirt tout tâché, lui aussi, pour une chemise noire plus élégante qu'il ne boutonna pas jusqu'au col et dont il remonta les manches jusqu'au plis de ses coudes. Les clefs de sa voiture en main, il couru jusqu'à cette dernière, démarra en trombe, arriva avec près d'un quart d'heure de retard auprès de l'homme. Il s'excusa, se fit tout de même réprimander pour ce manque de ponctualité qui ne sciait pas un avocat. Bien. Cela promettait réellement d'être agréable... Sarcasme, s'il vous plaît.
Ce fut, en effet, très ennuyant et totalement inutile. Il n'avait rien appris et cet homme semblait être simplement l'avocat complétement stéréotypé. Rien de plus. Comme s'il ne pensait pas par lui-même, mais plutôt par tous les bouquins qu'on avait dû l'obliger à ingurgiter. Il retint avec difficulté plusieurs bâillements. Et plusieurs rires, aussi, qui auraient certainement été mal placés. Il s'absenta un instant en prétextant un besoin urgent d'aller aux toilettes et sortit fumer, évacuant ce trop plein de rires contenus au rythme de la fumée qu'il laissait s'échapper d'entre ses lèvres entr'ouvertes.
Lorsqu'il y retourna, se fut pour repartir presque aussitôt. Il avait complétement oublié, mais il devait rejoindre une amie pour une virée shopping qu'il lui avait promis. Le message assez bref qu'elle lui avait envoyé, lui signifiant qu'elle l'attendait, le lui rappela. Il fut comme soulagé d'avoir une raison valable pour prendre congé de l'avocat. Il le quitta, plutôt heureux de cela, à vrai dire.

Second retard, donc. La jeune-femme le lui fit remarquer sans délicatesse. Il argua que cela ne lui arrivait presque jamais et que, peut-être, elle pouvait passer l'éponge sur cette fois-ci. Elle fit la moue un instant et acquiesça, tout en saisissant son bras. Cette fin d'après-midi passa très vite, il s'amusait beaucoup. Ensuite, ils rentrèrent tous les deux chez lui. Emrys ne fit aucunement attention à l'heure. C'est quand, vers vingt heure, la demoiselle lui signifia qu'elle devait le quitter, qu'il réagit. Oups, encore. Trois fois, en une seule journée... Lui qui, habituellement, était toujours ponctuel.

Il passa une main dans ses cheveux rebelles, attrapa un manteau et une écharpe et sortit, en refermant la porte.
Ses clefs, ses clefs, ses clefs ! Où est-ce qu'il les avait mises, encore ? Il était en retard, déjà. Alors si, en plus, ses clefs se faisaient la malle...
Bon. Il n'avait plus de temps à perdre. Le bowling n'était pas vraiment loin, ainsi, il décida d'y aller à pieds. Il glissa une cigarette entre ses lèvres, l'alluma. Puis, il en déposa une seconde derrière son oreille, rangea son briquet dans le paquet et le paquet dans la poche droite de son manteau sombre.

Une demie-heure. Non, vraiment... Qu'est-ce qu'il avait, aujourd'hui ?
Il rentra, seul, donc. Passa prendre des chaussures, laissa les siennes, enfila les autres. Il chercha un instant le groupe avec lequel il devrait jouer, les aperçut, s'avança vers eux.
Il s'excusa, sincèrement, d'être en retard. Fit la bise aux demoiselles, serra la main aux messieurs. Et la partie commença.
Une jeune-fille s'avança, attrapa un boule et la lança. Un strike. Déjà. Du premier coup. Hé bien ! Elle mettait la barre haute, dès le début.
Emrys venait souvent au bowling. Bon, il n'était pas vraiment doué et sa maladresse ne l'était certes pas, mais il se débrouillait tout de même et avait déjà gagné contre bon nombre de personnes. Des débutants, mais il n'est pas nécéssaire de le mentionner, disons.
En attendant que son tour vienne, il s'assit près d'une jeune-femme, brune. Plutôt jolie, au visage singulier. Elle avait l'air pétillante, agréable à regarder. Le sourire aux lèvres, adorable.
Il se tourna vers elle, capta son regard et décida d'engager une conversation.
    « Bonsoir. »

Il lui offrit un sourire charmant et charmeur, puis tendit sa main, se présenta. Parce qu'il était beaucoup plus agréable de converser avec quelqu'un dont on connaît, au moins, le prénom. C'était un minimum.
    « Emrys Prince. »

Il attendit qu'elle lui livre à son tour son nom.
Autour d'eux, quelques uns félicitaient la jeune-fille au strike, qu'Emrys n'avait jusqu'à présent jamais seulement croisé. D'autres, mauvais joueurs certainement, répliquaient que ce n'était que la chance du débutant. Lui pensa qu'elle savait seulement jouer. Elle avait calculer la trajectoire, elle avait su comment s'y prendre pour que la boule, lourde et à la couleur éclatante, renverse chacune des quilles.
    « Wahou. Elle débute plutôt bien ! », commenta-t-il, un rire dans la voix.

A dire vrai, ce premier strike lui faisait penser qu'il avait du souci à se faire, s'il ne souhaitait pas finir dans les derniers, si ce n'était finir dernier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Say ok ( Ft Emrys) Lun 30 Mai - 18:57

Évidemment que Shewna c'était faite toute mignonne toute belle histoire de faire un peu la dragueuse avec ses potes, et oui elle les connaissait tous bien et certains étaient déjà passé dans son lit mais bon y'a qu'avec eux qu'elle passait les meilleurs moments au lit sans embrouille.

Elle se laissait aller au rythme de la musique avec un peu de Pony Pony Run Run, un des groupes qu'elle aimait beaucoup,qui était bien sympas à écouter en soirée.Elle vit alors le magnifique jeune homme qui lui tapait déjà dans l'oeil.Il venait dire bonjour et se présentait à elle.Il avait peut-être envie de faire connaissance avec chaque fille,ou peut-être il avait déjà fait son choix sur Shewna.Elle répondit à sa main tendu et a un sourire un peu timide mais pourtant bien révélateur qu'il lui plaisait.Enchanté Emrys, je vais peut-être pas te dire mon nom en entier ça risque d'être compliqué à part si tu as dix minutes pour que je te l'énonce, sinon on m'appelle Shew ou S, de mon prénom Shewna.
Bien Shew' calme toi deux minutes,là c'est bon t'as déjà mit un quart d'heure pour le prénom décompresse,c'est un garçon.Elle avait cette fâcheuse habitude à trembler ou à stresser au moindre changement dans son coeur ou sa tête.Son attention se portait donc vers sa fameuse copine qui venait de faire un strike, et oui on savait qu'ils allaient se prendre la pâté.
Shewna fit les présentations lorsqu'elle revint.Et oui voici la meilleure joueuse,les gars soyez pas jaloux.Emrys je te présente Amélie.Elle se présentait a son tour et Amélie disait a Shewna que c'était a son tour.Ils avaient organiser de manière à faire passer deux garçons deux filles a chaque fois.Elle souriait et faisait genre qu'elle lui confait le jeune homme.Amélie avait vite compris ce que cela signifiait.Amélie lui faisait signe, c'était au tour de Shewna, un petit spare pour commencer, c'était toujours comme ça les début de parties tout le monde jouer bien,ensuite on finissait tous avec les barrières ou à faire autre chose que des spare ou des strike,puis on finissait légèrement pas dans notre état sauf ceux qui conduisaient.
Elle revenait alors vers Emrys avec un sourire malicieux et bien dragueur,
A toi l'honneur beau gosse.Et oui c'était son côté non timide qui prenait le dessus de temps à autre.Elle le laissait aller jouer pendant qu'elle tapait la discute aux autres filles
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

MessageSujet: Re: Say ok ( Ft Emrys)

Revenir en haut Aller en bas
 

Say ok ( Ft Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-