Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emrys & Olivia • Play is good, win is better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Emrys & Olivia • Play is good, win is better Vide
MessageSujet: Emrys & Olivia • Play is good, win is better Emrys & Olivia • Play is good, win is better Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:30



[Je test l'écriture à la première personne du singulier, donc si c'est pas top désolé ...]

Emrys & Olivia • Play is good, win is better 12429_100_100Emrys & Olivia • Play is good, win is better Eqe845
Emrys & Olivia


Les yeux rivés sur mon portable, j'attendait que l'horloge sonne. J' était assise au fond de l’amphithéâtre et n'écoutait rien à ce que le professeure disait. Je jouait à ce genre de jeux idiots sur mon portable que j'avait téléchargé en sachant que je n'y jouerait que quand je mourrais d'ennuie, ce qui était le cas. Je passa un petit coup d'oeil sur l'heure et leva la tête pour observer un peu les personnes dans la grande salle. Personne n'écoutait. Ce cours avait vraiment inintéressant ! C'était un cours de quoi d'ailleurs ? J'observa un peu plus le professeur et vus que c'était mon professeur d'histoire des arts ... pourquoi je m'étais inscrite à ce cours ? Pour avoir une option en plus surement ... ou parce que ma tante m'avais sans doute obligée à participer à un cours pour au moins tester. Comme elle ne me demander pas souvent des choses j'avais sans doute voulu lui faire plaisir.
Je lâcha un grand soupir en remettant mon portable dans ma poche et posant ensuite mes coudes sur la table, joignant mes mains et posant ma tête dessus. Il y avait un silence total dans la salle... tout le monde devait dormir.
La cloche sonna enfin après dix minutes où j'avais essayé de comprendre quelque chose à ce que le professeur disait. Je prit mes affaires et les mis dans mon sac à main que je jeta sur mon épaule droite après mettre levée. Je descendis les marches pour sortir de la salle et lâcha un petit 'au revoir' au professeur qui me répondit avec un air enthousiaste qu'il espérait me revoir à son prochain cours. Je me contenta de lui faire un petit sourire crispé et sortir de la salle. Il espérait me revoir ? C'était raté, plus jamais je ne retournerais à un cours inutile comme celui ci. Dire que j'aurais pus restait dans mon lit un peu plus longtemps ...
Je passa à mon casier reposer mes quelques affaires et regarder mon emploi du temps qui indiquer que je n'avais pas cours ensuite, mais l'heure d'après, si. Il fallait que je trouve une occupation pendant une heure pour me faire patienter. Je n'avais aucune envie de sortir du campus pour aller faire un tour en ville, car de toute façon, je savais que si je faisait ça je rentrerais chez moi et n'irais pas en cours. Et j'avais décidé d'aller à tout mes cours jusqu'à la fin de l'année (sachant qu'elle était bientôt finit, ce ne serait pas trop dur). La seule solution à se problème était d'aller réviser à la médiathèque. Je pris un livre et un bloc-note au cas où et je pris soin de refermer mon casier correctement. Mon regard traversa rapidement le couloir pour voir si j'avais une connaissance qui était dans le même cas que moi, mais ) part les inconnus et les gens que je n'aimais pas, il n'y avais personne. J'étais tout de même assez asociale ces temps si !
Je marcha dans les couloirs, grimpa quelques marches et arriva enfin à la médiathèque. Je m’arrêta près de la porte pour voir où je pourrais m'asseoir. Les tables étaient presque toute vide. Ce n'était pas trop une heure où il y avait beaucoup de monde dans ce lieu. J'aperçu assis seul à une table un gars qui était dans ma classe. Un gars que je n’appréciait pas plus que ça. Pas vraiment en fait. Ce n'est pas que je le détestais, c'est juste que depuis le début de l'année, lui et moi avions notre petit jeu de rivalité.
Je me déplanta de l'entré et marcha vers la table où était installé Emrys, mon rival. Je fis exprès de bousculer sa chaise en passant derrière lui, comme il était en train d'écrire, cela le fit bouger. Un petit sourire satisfait s'afficha sur mes lèvres pendant que je m'installais à la table juste à côté de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys & Olivia • Play is good, win is better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-