Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 wet feet, feet in the water... (mara&dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Vide
MessageSujet: wet feet, feet in the water... (mara&dylan) wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:32


mara & dylan
thompson & lorenzo



Il était à peine 6 heures lorsque Mara se réveilla.. Un mal de crâne pas possible, inimaginable... Elle se leva pour prendre un verre d'eau, qui se suivit finalement d'un douche d'eau glacée... Au loin, elle pouvait voir la mer, et le soleil venait à peine de se lever. Elle ne sentit pas le besoin de retourner se coucher alors elle fit chauffer du café et des mit des toast à griller. Elle en profita pour aller se changer et mettre une tenue convenable.. Tout en enfilant son sweat et son short, elle repensa à la nuit passée. Elle n'était pas rentrée tard, car elle savait qu'elle travaillait à 10 heures, mais elle avait tout de même bien picolé. Assez pour que sa tête soit très très lourde ce matin-là. Elle se souvenait avoir rencontré des gens mais se souvenir de leurs noms? Impossible.
Elle retourna dans la cuisine, histoire de prendre ses toast et de boire son café. Elle regarda son portable et à sa plus grande surprise, elle avait 5 messages de expéditeur inconnu.. "Coucou beauté, on refait ça quand tu veux!" à 1h05 "Tu réponds pas? Tu t'es perdu dans tes draps?" à 1h49 "Allez bébé, ne m'oublie pas" à 2h33 et deux messages blancs. Elle referma son portable, se demandant qu'elle genre de personne elle avait rencontré la veille! C'est vrai qu'elle n'était pas toujours convenable avec un coup dans le nez!
Finalement, le soleil brillait chaque minute plus fort. Elle prit les clés de l'appartement, descendit et sortit sur la rue. Elle n'était qu'à 2 minutes à pieds de la plage, alors elle comptait en profiter. Elle enleva ses chaussures, histoire de sentir le sable encore frais entre ses orteils. Et puis elle se mit à penser à New-York. Oui, l'agitation de la ville lui manquait. Mais elle était bien ici! Pas de parents dépressifs, elle pouvait mener la vie qu'elle voulait, sans avoir à se rappeler chaque jour de sa sœur. Oui, elle y pensait, mais au moins, ici, elle n'avait pas 150000 photos qui l'entourait.
Elle vérifia sa montre et il était 6h34. Elle s'assit alors sur la plage, en écoutant les vagues se cogner contre les rochers...
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Dylan Lorenzo
█ Messages : 31
█ Where R You ? : Pau
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Dylan Lorenzo

wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Vide
MessageSujet: Re: wet feet, feet in the water... (mara&dylan) wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:35

Dylan venait d'arriver à Tree Hills depuis peu. Sa vie australienne ne lui manquait pas forcément. Sa vie new yorkaise un peu plus, alors que c'était une période de sa vue qui remontait à plus d'une quinzaine d'années ! Comme quoi, parfois la vie vous amène très loin de là ou on pourrait penser ! S'il était là, c'était pour une bonne raison. Il n'avait pas hésité à venir ici pour retrouver sa Troyan. Sa petite Cass' ... Il avait travaillé un long moment à Sydney à travailler comme un acharné pour ramasser le plus de thune ! Alors avant de rechercher un taf, il préférait profiter un peu de sa vie et de sa jeunesse. Les paysages étaient attirants; il faisait beau. C'était probablement la meilleur planque pour élever une famille...
Il squattait un piteux hôtel, ne voulant pas interférer de quelconque manière dans la vie de Cass. Pourtant, il aurait pu, ça aurait même été légitime. Mais bon ... Il avait quitté tôt l'hôtel ce matin. Enfin à vrai dire, il n'avait pas dormi de la nuit. Il avait passé une soirée à réfléchir, devant des films bidons et les canettes de bières qui se vidaient aussi rapidement que les clopes se consumaient. Alors il n'avait pas réussi à dormi. Il se demandait pourquoi il était là. Sa meilleur amie qui était aussi surement l'amour de sa vie était près de lui, et pourtant si loin de lui. C'était un sentiment étrange, il avait vraiment peur d'avoir perdu leur complicité qui lui était pourtant très important. Mais peut-être qu'il devait à présent s'ouvrir aux autres. C'était ne nouvelle vie, alors autant jouer le jeu et profiter de sa sociabilité à bon escient. Il s'était levé d'un coup, observant son portable qui montrait " 6h32 " Dylan n'avait même pas prit le temps de se re débarbouiller le visage qu'il fermait dejà la porte de chez lui, se rendant compte qu'il avait toujours une bière à la main. Il descendit l'escalier en finissant le fond et en balançant le tout dans l'immense benne à ordure du motel. Il se dirigeait vers la plage , c'était à une dizaine de minutes de là où il créchait. Dylan n'était pas alcoolisé, juste légèrement joyeux. Cet état où vous pouvez alors saluer votre meilleur ennemi et lui offrir même le couvert. Arrivant sur la plage qui était vide - mise à part quelques joggeur motivé et assez fou - il enleva ses chaussures et continua à marcher le long de cet plage. Le soleil était déjà levé, c'était etonnant, car chez lui en Australie, le soleil mettait plus de temps à saluer le monde. Il remarquant une jeune femme assise , silencieuse, concentrée sur les vagues. Alors il prit la decision de re devenir celui qu'il était ...

♦ Bonjour mademoiselle ! Je suis nouveau ici, et j'aurais bien besoin d'un peu de compagnie !

Comme approche, il passera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Vide
MessageSujet: Re: wet feet, feet in the water... (mara&dylan) wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:46

Mara était perdue dans ses pensées. Avait-elle vraiment fait des trucs avec un mec aussi relou que celui qui lui envoyait des messages? Bip bip… Et encore un! Elle décida de déconnecter complètement son iPhone de façon à n'écouter de la musique. Sur lecteur aléatoire, ce fut un classique de son iPod qui sorti "Unwritten".
Sans savoir pourquoi, elle se mit à sourire. Cette chanson lui rappelait sa vie à New York, des souvenirs encrés avec sa soeur. Elle se souvenait d'elles deux chantant à tue tête dans Central Park, dans leur duplex, à rire dans la sale de bain qu'elles partageaient. Sa vie d'avant lui manqua soudain.
Sans savoir pourquoi, réflexe ou 6 ème sens, Mara sentit la présence de quelqu'un dans son dos et enleva ses écouteurs.
"Bonjour mademoiselle ! Je suis nouveau ici, et j'aurais bien besoin d'un peu de compagnie !"
Sérieusement, une approche de la sorte? C'était une fille tout de même. Mais elle remarque le sourire du jeune homme et ne pu s'empêcher d'être soudainement sympathique.
"Bonjour. Je m'appelle Mara."
Elle tendit sa main en souriant, relançant sur un très sérieux :
"Pour être honnête, je suis nouvelle ici. Je n'en sais pas plus que toi, pour te dire! Je suis d'accord pour visiter la ville mais le seul chemin que je connais et celui qui me ramène chez moi."
Voilà, elle recommençait, à parler, débiter, même...
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Dylan Lorenzo
█ Messages : 31
█ Where R You ? : Pau
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Dylan Lorenzo

wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Vide
MessageSujet: Re: wet feet, feet in the water... (mara&dylan) wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:24

Dylan avait conscience qu'entamer une discussion comme il venait de le faire n'était pas très futé. Mais il était aussi très naturel, alors il ne réfléchissait pas vingt ans avant de parler. Le soleil tapait déjà fort, il n'était pourtant que 06h50. Le réchauffement de la planète ? Possible. Ou peut-être que c'était comme ça à chaque fois, à chaque matin. Il verra bien de toute façon, à moins qu'il ne retourne à Sydney, ou carrément à New York. Qui sait.

"Bonjour. Je m'appelle Mara."

Dylan fut soulagé de ne pas a voir fuir. Et ça aurait été légitime, vu la politesse. Il aurait pu dire " Bonjour, j'ai besoin de coucher " que ça aurait été la même. Il lui tendit à son tour une main ferme et lui serra doucement la main.

♦ Très joli prénom ! Moi c'est Dylan.

Mara, il n'avait jamais entendu ça avant ! Il aimait beaucoup. Il faut dire qu'elle était charmante, un visage particulièrement attractif, et une voix... Une voix prenante, envoûtante. Enfin... il tendit l'oreille à ce qu'elle dit et esquissa un sourire.

"Pour être honnête, je suis nouvelle ici. Je n'en sais pas plus que toi, pour te dire! Je suis d'accord pour visiter la ville mais le seul chemin que je connais et celui qui me ramène chez moi."

Et bien, ils étaient tous les deux bien avancés, dans une ville qu'il ne connaissait pas...Il s'assit à ses côtés, tournant son corps vers elle, les mains appuyés dans le sable.

♦ J'avoue que c'est risqué. Si on part à l'aventure et qu'on ne puisse jamais rebrousser chemin ! Tu imagines ? Non, sérieux, ça doit pas être si grand ... J'ai un plan !

Il le sortit, faisant comme si c'était le plus beau des trophée, une mine d'ahuri enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Vide
MessageSujet: Re: wet feet, feet in the water... (mara&dylan) wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:59

Le regarde océan du jeune homme transperça quelque chose en Mara. Son sourire était charmeur, et son air désorienté était ravissant.. Mara lui sourit en retour.
Elle n'avait pas menti entièrement, parce qu'elle ne connaissait pas la ville dans sa totalité; elle n'était ici que depuis un bon mois. Elle savait venir ici, rentrer chez elle, aller bosser, et dans le centre ville. Pas glorieux tout de même. Alors quand elle vit le prénommé Dylan sortir une carte, elle ne pu s'empêcher qu'elle aurait du y penser. Un GPS, ça ne faisait pas tout. Elle esquissa un petit sourire.

"Tu as chopé ça où? Je suis sûre qu'elle n'est même plus valable!"

Elle rigola doucement, en toussant un petit coup par l'occasion. Mais Dylan était marrant avec son air de vainqueur. Une carte de Tree Hill… Quelle idée.. Mais ça la faisait sourire et ça lui faisait du bien de sourire. Elle était un peu seule en ce moment, elle ne connaissait pas grand monde dans la ville.

"On peut toujours faire comme le Petit Poucet au cas où!" Elle souria à nouveau. "On peut toujours longer la plage! On peut arriver à New York comme ça!"

Pourquoi New York alors que Cancun, Rio de Janeiro s'offraient à elle? Peut-être son inconscient qui lui rappelait la maison. La maison, si c'en était toujours une. Peut-être son inconscient qui lui rappelait son passé plus heureux.
Sans savoir pourquoi, peut-être juste parce que la journée allait sans doutes être incroyablement ensoleillée et que ça la rendait heureuse, elle se leva et pris la main de ce quasi inconnu qu'était Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Dylan Lorenzo
█ Messages : 31
█ Where R You ? : Pau
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Dylan Lorenzo

wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Vide
MessageSujet: Re: wet feet, feet in the water... (mara&dylan) wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:32

Dylan remarqua le sourire de la jeune fille et il ne put qu'en être satisfait. C'est vrai, il avait l'habitude de faire rire les femmes, peut-être son humour décalé, ou son culot parfois choquant .. Et les femmes riaient lorsqu'elles étaient mal à l'aise. Enfin là, elle avait l'air de passer un bon moment. Et à vrai, lui aussi. Il fronça les sourcils en l'entendant presque critiquer sa carte. Non mais !

    ♦ Eh oh ! N'insulte pas ma carte magique ok ? Grâce à elle, on va pouvoir quitter les lieux ! J'sais pas toi, mais la mer, ça me saoule ! Y'a vraiment que ça ici ?


Il leva les bras en désignant l'immense étendu d'eau. Qu'est ce qu'il avait foutu à venir ici ? Ah oui, Cass' ... Il sourit en l'entendant parler de petit poucet et autre compte de Grimm ... Puis, là, elle dit une chose qui l'obligea à intensifier son attention sur elle. New York ..

    ♦ New York ? T'es new yorkaise ? Pour ma part, ouai ... Enfin, j'ai voyagé, et y'a sans doute rien de mieux que la Grosse Pomme... C'est la plus belle ville au monde non ?


Il était content de voir quelqu'un qui lui parlait de ce qu'il aimait, et ça c'était vraiment cool, surtout en ce moment, alors qu'il était en plein questionnement sur " quoi faire de sa vie ?" ...
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Vide
MessageSujet: Re: wet feet, feet in the water... (mara&dylan) wet feet, feet in the water... (mara&dylan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wet feet, feet in the water... (mara&dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-