Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 première impression. (feat. elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAVE WATERDRINK BEER

L. Cokaéen Barkley
█ Messages : 228
█ Where R You ? : Tree Hills

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: crystal castle ♥

L. Cokaéen Barkley

première impression. (feat. elizabeth) Vide
MessageSujet: première impression. (feat. elizabeth) première impression. (feat. elizabeth) Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:30

première impression
avec elizabeth j. rivers , près de la fontaine.

Ce début de semaine avait été rude mais je m'en étais quand même assez bien sorti. J'aurais au moins réussit à accomplir la majorité des objectifs que je m'étais fixé. Bon, je sais, il aurait fallu tous les valider mais je ne suis pas un sur-homme non plus et puis, c'est tout nouveau pour moi. D'habitude, je ne me fixe pas des objectifs comme ça, je vis au jour le jour et je ne prévois jamais rien à faire. Toujours tout au dernier moment. Cette musique Perfect, de Simple Plan, que je fais péter dans mes oreilles me fait penser à mon frère et que cela fait beaucoup trop longtemps que je ne l'ai pas vu. Noah Noah Noah, que je l'aime ce Noah. J'y tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux. C'est tellement fusionnel entre nous, ça l'a toujours été et ça ne changera jamais. C'est très bien comme ça de toute façon. Je sais éperdument qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre. Et je sais aussi que ces temps-ci même si il me certifie le contraire que ça ne roule pas fort de son côté. Tout ça à cause Eileen, j'en suis sûre, ça l'a marqué au fer rouge cette histoire-là.

Bon chauffeur, met le feu au plancher j'ai pas toute la matinée moi. J'aime pas ces journées qui commencent avec des bus bondés et des vieilles odeurs de transpiration. Attendez, c'est pas humain de puer autant dès huit heures du matin. J'en ai presque la nausée, il faut que je me hisse vers le fond du bus où la porte s'ouvre souvent. Voilà, heureusement que ce mignon jeune homme s'est serré contre la vitre sinon je suis sûre que j'en serais morte d’asphyxie. Un sourire et la magie a opérée. Plus que deux ou trois arrêts et j'arrive à destination. Je ne peux pas m'empêcher de regarder dans le reflet de la vitre, qui aurait besoin d'un coup de chiffon, si mon stretson noir est toujours bien en place. On est sauvé, il est parfaitement bien placé. Je le savais, j'aurais dû prendre un sac à dos aujourd'hui, mon épaule me fait mal et mon sac est trop lourd. Non mais j'ai finit de ma plaindre ? ... Non, ça c'est pas dans mes plans. Je tapote le bout de mes doigts contre la barre de soutien pleine de microbes au rythme de la nouvelle chanson qui hurle dans les oreilles, Party Rock Anthem de LMFAO. J'ai tellement envie de me déhancher là tout de suite mais bon, l'endroit n'est pas vraiment approprié et puis de toute façon, voilà mon arrêt.

Je met enfin pied à terre et j'inspire une bonne bouffée d'air pur si je puis dire. Quelques élèves fument leur cigarette à l'entrée du campus. Certains regards se tournent vers moi mais je trace ma route. Je n'ai pas le temps ni l'envie de saluer une flopée de monde. Purée de pois, mon épaule me fait super mal. Je savais que je ne devais pas aller à cette fête et que je ne devais pas boire autant. Je ne serais pas tombée et mon épaule ne serait pas aussi amochée. Je vais être obligée de changer son sac d'épaule alors, si je ne marche pas très droit, c'est normal. Voyons voir le tableau des absences. Oh non, je commence à 10h. Dire que j'aurais pu éviter de frôler l’asphyxie, la loose. Bon, plus qu'une chose à faire, squatter une table près de la fontaine. J'ai de la chance, deux tables sont libres. Celle-ci m'a l'air plus en état que l'autre. Soulagement éternel, j'ai enfin posé mon sac. Je ne peux n’empêcher de tirer une vieille tête et de passer ma main gauche sur mon épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
 

première impression. (feat. elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-