Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam L. Theson . *never forget me...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:21

Sam L. Theson
« feat Taylor Lautner »Populars

Sam L. Theson . *never forget me...* Baby10

« La pire gaffe à faire? Ne pas s'affirmer... »

Yeah, that's me


▬ IT'S ME ; «All you need to know is that i care about you... »

impulsif-beau-gentil-arrogant-abitieux-poli- (:


» Sam L. Theson en bref ;
      ▬ Histoire

      Sam. Mon nom est Sam. Je suis née dans la ville de Tree Hill, le 31 octobre. Ouais, je suis un bébé de l’Halloween. C’est quand même sympa mais souvent les gens oublient car c’est justement l’Halloween. Mes parents m’ont eu lorsqu’ils venaient seulement de se rencontrés. Ma mère étant d’origine Marocaine et mon père d’origine Mexicaine, j’étais un beau brun aux yeux bruns et à la peau brune. Je dois dire qu’être bronzer à l’année longue c’est vraiment géniale! Mes parents avaient déjà une place importante dans la petite ville de TreeHill, en bâtissant leur propre magasin de vêtements haute-couture. Leur compagnie a rapidement pris de l’expansion et leur portefeuille également. Moi qui, dans mon jeune âge, était un garçon solitaire et qui passait inaperçu, avait soudain pleins d’enfants qui voulaient devenir son ami. Mais je n’étais pas dupe, j’étais intelligent malgré ce que l’on pouvait croire, je ne voulais pas de leur amitié ou de leur sarcasme. Je préférais être seul que mal entouré avec des gens qui sont égoïstes et qui ne comprenait rien à rien. Un jour, j’ai fait la rencontre d’une jeune fille. Elle était tellement mignonne mais lorsqu’elle avait fait le premier pas pour me demander si elle pouvait jouer avec moi et mes jouets dans le sable, je m’en étais pris à elle en lui disant que je ne voulais rien savoir de profiteurs dans son genre. Et elle s’était mise à pleurer. Je m’étais excusé auprès d’elle et elle avait commencée à jouer avec moi. Peu à peu, elle s’incrusta dans ma vie. Elle y occupa une grande place et elle occupe toujours cette place dans mon cœur. Elle m’a métamorphosé sans le vouloir en me rendant plus confiant et sur de moi…ce que jusqu'à avant elle, je n’avais pas été. Depuis ce jour, elle est ma meilleure amie…rien que cela? ……………… ? Une petite description de mon caractère vous serait peut-être utile… Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J’ai des opinions très précises sur tout et personne ne peut me faire changer d’idée là-dessus. Il arrive même que je reste en froid quelque temps avec une personne qui est en désaccord avec mes propos ou l’inverse. Je suis un mec normal après tout, je suis de nature impulsif et j’aime être le centre d’attention…pour le plus grand malheur des autres mecs! Et les filles? Et bien elles profitent, évidement ;) Et me voila aujourd’hui, grand, beau jeune homme. Riche. ( : Que demander de plus? Elle….

      ▬ FUNNY FACTS ABOUT YOU

      Je suis une personne qui a un tattoo sur l’épaule, mais je ne le montre à très peu de personnes… Je suis célibataire mais j’avoue commencer à ressentir quelque chose pour ma meilleure amie d’enfance : Ashley. Ça me fait un peu drôle et je ne sais toujours pas si je vais lui dire ou non..? Mais sinon, je suis un mec en demande et les filles adorent sortir avec moi. Pourquoi? J’en sais rien, aller leur demander. Heey! Il m’est même arriver de me taper trois date le même soir… à ne plus faire. J’êtais crever à la fin : trois bouches à satisfaire…pauvre moi! Ensuite, je n’aime pas particulièrement le shopping et je ne comprend pas celle qui considère cela comme un sport…? Je suis un fan de sports, j’excelle dans à peu près tout les sports que j’essaie, sans vouloir me vanter. J’adore faire des voyages et j’en fait d’ailleurs très souvent avec ma compagne de toujours Ashley-chou. Mon p’tit minouuu des voyages. Pour le reste, vous n’avez qu’à apprendre à me connaitre!

      ▬ Physique & Style vestimentaire
      Partout où je passe je laisse ma trace, que se soit en bien ou en mal, je ne passe jamais inaperçut. Peut-être est-ce à cause de mon physique de Dieu et de mon sourire..? Tout ce que je sais c’est que je me fait souvent dire que je suis magnifique. Bof, personellement, je me trouve pas mal mais sinon… Tout cela pour dire que, je m’arrange toujours pour être à mon avantage. Je suis de nature décontracté mais j’aime aussi montré mon corps lorsque le moment est propice. Le plus important a retenir sur mon physique, je vous l’ait en gros, résumer. Mon style vestimentaire.. Assez simple en fait! J’aime bien porter des t-shirt de differentes couleurs mais j’apprécie beaucoup le noir et le blanc. Ensuite, il y a les chemises(unie ou carreauté, je suis toujours aussi beau dedans!). Et les pantalons c’est en général des jeans…de différentes marques connues!


the real I



      ▬ Pseudo :Anna
      ▬ Age :15
      ▬ Comment avez-vous connu le forum ?une bonne amie Smile
      ▬ Pourquoi vous être inscrit(e) ?Pour m'amuser franchement!
      ▬ Code du règlement : THANKS; CASSY'

Citation :

Sam L. Theson . *never forget me...* Iconta12Sam L. Theson . *never forget me...* Cute10Sam L. Theson . *never forget me...* Sweet10
© Crédits

modèle fiche sous © Gossip Girl Meets Tree Hill


Dernière édition par Sam L. Theson le Dim 3 Oct - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:35

Bienvenue =)
& Bonne continuation pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:07

HAAAAAN! J'aime pas quand je sais pas c'est qui le vava ><

Cependant bienvenue et hâte de savoir ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:21

C'est Taylor Lautner.
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:24

Heeeeeeeeeeeyyyyyy Smile C'est mon Sam Sam Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:01

Bienvenu & bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:31

Bienvenue et bonne continuation pour te fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:16

Merci beaucoup tout le monde! Je mit attaque bientôt. (:
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:55

YEAAH c'est Taylorounet ! (L)
J'ai validé ton code ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:45

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:06

Woaw °O° (: bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:14

Je te VALIDE (:
N'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:09

Juste pour information, le personnage du PVs à un second prénom en M ce qui donne : Sam M. Theson (:
Je change donc ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:52

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Sam L. Theson . *never forget me...* Vide
MessageSujet: Re: Sam L. Theson . *never forget me...* Sam L. Theson . *never forget me...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam L. Theson . *never forget me...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-