Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I hope all my days will be lit by your face... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:10



FAITH
Cherry Warren


17ans et demi
Tree Hill
Célibataire
Cheerleader



|| She Is ||

Amusante
Enervée
Soucieuse
Travailleuse
Intelligente
Discrète
Sincère
Fêtarde
Rêveuse
Simple
Attachante
Chialeuse
Moqueuse





|| Elle a besoin ||
- Un petit ami (à voir en RP, tout de même)
- Un meilleur ami (homme)
- Des ami(e)s
- Une confidente
- Une relation "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"
- Une personne qu'elle ne peut pas supporter (ou un(e) rivale !)
- Une cousine / cousin / autre membre de la famille


Dernière édition par Faith C. Warren le Mer 6 Oct - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:10

I hope all my days will be lit by your face... <3 M7wbbn
B Henry LawsonEX devenu ami
(c)white rabbit

♣ Henry et Faith sont sortis ensemble il y a environ 1 an et ce, pendant 2-3mois. Mais leur histoire à pris fin car les deux jeunes gens se sont rendus compte qu'ils s'entendaient bien mieux en tant qu'ami. Faith aime beaucoup discuter avec son ami et leur relation est toujours au beau fixe, mais aucune ambiguïté entre eux.



I hope all my days will be lit by your face... <3 8z1kpc
Dixon J. AtwoodLien
(c)mymz

♣ La relation que Faith entretient avec Dixon est assez particulière. En effet, le joueur de l'équipe des Ravens et la cheerleader se rencontrent assez souvent à cause des matchs et des entraînements. Faith apprécie beaucoup le jeune homme, elle le trouve sympathique, très beau et intelligent mais elle garde le plus de distance possible



I hope all my days will be lit by your face... <3 2s8nus9
Justin O. ArtwoodLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



I hope all my days will be lit by your face... <3 14n3io4
Nathan S. ArchibaldLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



I hope all my days will be lit by your face... <3 2rcbx8g
Shailey E. HarrisLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



I hope all my days will be lit by your face... <3 Ra2sl3
NOM&PRENOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.


Dernière édition par Faith C. Warren le Mer 6 Oct - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:10

I hope all my days will be lit by your face... <3 Ra2sl3
NOM&PRENOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



I hope all my days will be lit by your face... <3 Ra2sl3
NOM&PRENOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



I hope all my days will be lit by your face... <3 Ra2sl3
NOM&PRENOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



I hope all my days will be lit by your face... <3 Ra2sl3
NOM&PRENOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



I hope all my days will be lit by your face... <3 Ra2sl3
NOM&PRENOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



I hope all my days will be lit by your face... <3 Ra2sl3
NOM&PRENOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.


Dernière édition par Faith C. Warren le Sam 2 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:11

J'en veux un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:15

Ouii, avec plaisir =)
J'ai fait une petite liste de tout ce dont j'ai besoin, quelque chose t"intéresse ?
ou sinon, positif ? Négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:16

Une relation compliqué me dirait bien ^_^ ( vu que tu es Cheer' ;) )
Je te préviens aujourd'hui je suis complètement à court d'idées *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:21

Moi j'te propose d'être ton ex !
On a une relation de disons 2-3 mois... Il y a environ 1 ans ou moins et depuis on s'entend bie, ça te va ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:28

Dixon I hope all my days will be lit by your face... <3 55555 Hum ouii ça me plaît bien ! Mais comme tu es en couple, on ne peut donc pas aller dans le compliqué "façon ambiguë" (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^) Disons que l'on se voit toujours aux match's & entraînement et que je ne cesse de dire que tu as des tas de qualités. Mais à la fois, quand on se parle, j'essaie quand même de garder assez de distances...
Donc en gros c'est compliqué parce que je t'apprécie beaucoup, mais je m'éloigne sans que tu comprennes pourquoi.
non ??

Henryy > ça me va ! c'est parfait Smile Smile Smile On peut préciser que l'on s'est rendu compte que l'on était pas sur la même longueur d'ondes et qu'on "fitait" mieux (j'espère que tu vois ce que je veux dire XDD) en étant amis, du coup ça reste ainsi, et on plaisante de notre petit essai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:34

Je vois MDR xD
Alors ça em va je t'ajouterais quand j'aurais le temps ! xD Et un RP s'impose ma jolie ! : ) Mais uniquement si tu le commence x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:37

J'ai besoin d'une fille accrocs a moi, cela te tante ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:38

Faith C. Warren a écrit:
Dixon I hope all my days will be lit by your face... <3 55555 Hum ouii ça me plaît bien ! Mais comme tu es en couple, on ne peut donc pas aller dans le compliqué "façon ambiguë" (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^) Disons que l'on se voit toujours aux match's & entraînement et que je ne cesse de dire que tu as des tas de qualités. Mais à la fois, quand on se parle, j'essaie quand même de garder assez de distances...
Donc en gros c'est compliqué parce que je t'apprécie beaucoup, mais je m'éloigne sans que tu comprennes pourquoi.
non ??

C'st parfait ça ! J'aime beaucoup I hope all my days will be lit by your face... <3 558898

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:44

B. Henry Lawson a écrit:
Je vois MDR xD
Alors ça em va je t'ajouterais quand j'aurais le temps ! xD Et un RP s'impose ma jolie ! : ) Mais uniquement si tu le commence x)

Hoo bah c'est ça la galanterie masculine! (moui bon si jamais tu es une fille IRL, c'est l'excuse Razz ) xD merci ^^ Non, mais ne t'en fais pas, je vais commencer Razz
Et je t'envoie lorsque c'est bon =)

Justin > XD ça me tente oui, mais par contre, Faith est plutôt timide et ne fait pas directement de "rentre dedans" donc on peut dire que tu le sais d'une autre manière, que Faith essaie souvent de te parler "sur le net" etc etc

Dixon > Superr =) j'ajoute ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:53

OK, On fait comme cela, la timide accrocs ! Je sans que je vais adorée !!

Tu veux que l'on fasse un scénario ou tu m'ajoute comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:16

Je veux un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:21

Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:44

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:28

Un lien ? =)
Du positif du genre .. confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:40

Justin > Un petit scénario de quelques lignes serait bien ^^

Nathan > Smile Smile Smile Ouiii ! Quelque chose te tente dans la petite liste que j'ai fait au dessus ?? Ou on invente quelque chose ?? ^^

Shailey
> Amies !! =) C'est d'accord ^^ Mais j'aimerais quand même un petit scénario qui explique pourquoi nous sommes amies, tu as une idée spéciale ? (ou même juste un début que je vais pouvoir développer avec mes propres idées ^^ )

Heather > Je n'ai pas eu l'occasion de le dire alors je le fait maintenant : Trèèèès joli prénom !! I hope all my days will be lit by your face... <3 405454 J'adoooore ce prénom, je me suis même demandé si je n'allais pas le choisir ^^
Donc ouii , un lien, quelque chose t'intéresse dans ma liste ??

Cassy' Smile > Confidente ! ça me va =) Tu as quelque chose à préciser pour le petit scénario que je vais faire ? Ou j'invente et tu me dis juste si ça te convient Razz ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:45

OUi, tu as une idée, car je t'avoue j'ai el cerveau en compote !
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:46


    Merci (:
    Cousines?
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:52

Je te laisse carrément choisir pour le scéna' =)
J'y ajouterai un détail ou deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:06

> - Une relation "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"
ça me plait bien ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:29

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:19

Eumm comment elle est Faith?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:20

Justin > Voilà le petit scénario : On peut dire que Faith est accro à Justin. En réalité, la jeune femme est plutôt timide et a beaucoup de mal à aborder, mais elle a tout de suite remarqué les beaux yeux bleus du musicien et trouve qu'il a également une façon d'être très intéressante. Mais elle n'ose pas l'approcher et se contente souvent de lui parler du le Net et de tenter de faire en sorte que ce soit lui qui fasse le premier pas. Bien souvent, Faith pense à lui et se demande si elle ne devrait pas faire le premier pas.

Heather > Ouii, Cousines ! Disons que comme on a presque le même âge, cela renforce le fait que l'on s'entend très bien Smile Smile

Cassy' > Voilàà le ptit scéna : Faith et Cassidy sont toujours assez proches et n'hésitent pas une seule seconde à se raconter les petites choses qui leur arrivent. Faith appelle souvent Cassy pour lui demander des conseils et pour lui expliquer de nouvelles choses. Les deux jeunes femmes se sont parlées pour la première fois au lycée, et Faith apprécie aussi le fait que Cassy ne la juge pas pour son rôle de cheerleaders. Leurs conversations peuvent être à la fois sérieuses et aussi un peu décalées.

Nathan <3 > Ouiii, okay =) En gros, on se cherche tout le temps et ça nous amuse bien, c'est pour ça qu'on n'a pas le besoin d'arrêter Razz

Tiffany > Ouii Tiffany =) =) =) Un positif tu préfères ? Ou du négatif, je n'en ai pas encore donc... ^^ Tout dépend de ce que tu veux, toi Razz

Shailey
> Une cheerleaders un peu fofolle qui aime s'amuser et manger plein de bonbons. Elle est aussi timide lorsqu'il y a du monde et se confie qu'aux gens avec lesquels elle est plutôt proche. Elle n'a pas trop de jugements sur les gens et elle ne se dispute pas souvent avec les gens puisqu'elle n'est pas contrariante ^^
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

I hope all my days will be lit by your face... <3 Vide
MessageSujet: Re: I hope all my days will be lit by your face... <3 I hope all my days will be lit by your face... <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I hope all my days will be lit by your face... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-