Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Vide
MessageSujet: Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:44

Henry && Heather

(c) Diamine


    Crevée. Il n’y avait pas d’autres mots pour expliquer l’état dans lequel je me trouvai. Il n’était que 11h21 et j’avais déjà envie d’être dans mon lit. Je n’avais pourtant rien fait de spécial la veille. J’étais allée me coucher tôt, j’avais très bien dormir. Peut être que je n’avais pas encore totalement récupéré depuis mon accident…Comme premier cour de la journée, j’avais eu droit à la photographie. Etant étudiante en art, il était évident que je devais suivre des cours comme ça. Le professeur nous avait alors parlé d’un travail que nous devions rendre dans un mois. Il s’agissait de faire toute une série de photo sur l’environnement urbain dans lequel nous vivions. Au premier abord, ce sujet pouvait paraître facile mais il ne l’était pas. Le prof continua à parler disant que nous avions la journée de libre pour faire des recherches. En temps normal, j’aurai été très contente de pouvoir quitter le lycée et me promener dans les rues de la ville à la recherche d’un endroit à photographier. Mais là, c’était le contraire. Je ne me sentais pas capable de marcher pendant plus d’une heure. A la pause de 10h, je m’étais rendue au distributeur afin de me prendre une bonne petite barre de chocolat. Le chocolat avait toujours été mon péché mignon. En manger pendant une heure ne me dérangerait absolument pas. Je savourai ma barre de chocolat morceau par morceau tout en marchant à travers les couloirs. La plupart de mes condisciples de classe étaient partis en vadrouille dans la ville, j’étais donc pratiquement seule. J’avais envie de me trouver un coin tranquille dans lequel je pourrai me reposer, faire le vide dans ma tête sans être dérangée. A cette heure ci, les gens étaient rentrés en cours, j’avais donc l’embarra du choix. Je décidai de me rendre sur le toit. L’ascenseur étant en panne, je n’eu pas d’autre choix de prendre les escaliers. A croire que cela avait été fait exprès pour me fatiguer encre plus. Au bout de quelques minutes, j’arrivai enfin sur le toit. Le ciel était nuageux mais quelques rayons de soleil arrivaient néanmoins à percer ici et là. Je m’installai sur l’unique banc et m’y allongeai, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:14

    Faire une pause. Prendre la télécommande et appuyer sur bouton pause. Rien qu’un tout petit moment. 10 minutes, même pas… histoire d’être au calme et d’oublier. De s’évader. Ouais. Henry aurait donné n’importe quoi pour quitter ce monde à ce moment précis. Il aurait donné n’importe quoi pour disparaitre. Ou alors pour changer de personnalité et ne plus être lui. Ne plus être Henry Lawson, joueur des Ravens, connu et aimé de tous. Il aurait simplement voulu être un inconnu. Ou alors il aurait voulu que les gens ne l’aime plus d’un seul coup. Que quelqu’un lui gueule un bon coup dessus, comme ça, ça changerait de cette routine qui commençait à franchement l’énerver.
    En fait, ce n’est pas qu’il n’aimait pas qu’on l’aime. Non, il aimait bien qu’on l’aime. Il aurait juste aimé qu’on arrête un peu de le coller. Parce qu’être Henry Lawson, se n’était pas vraiment facile. Il y avait toujours quelqu’un pour venir taper la discut’ avec lui. Et Henry avait rarement des moments à lui tout seul. Et c’est ça qui était chiant… Donc tout s’accumulé et y avait des moments, ou limite il n’allait pas exploser après des journées sans pour voir passer un moment seul. Même pour aller pisser, quelqu’un l’accompagner…
    Il était 10h10, et Henry n’avait pas cours. Entouré de tous ces potes qui reluquaient un groupe de fille, il restait muet. Ne se sentant pas d’humeur, il se défila prétextant un rendez-vous avec une fille. Là au moins, il était sur qu’ils ne le suivraient pas. Sauf qu’Henry n’avait pas rendez-vous et que finalement, il n’avait pas la moindre idée d’où aller. Un endroit ou il serait sur et certain d’être seul et de ne pas se faire aborder ?
    Henry réfléchit un moment tout en marchant, puis finit par déduire que le toit serait l’endroit idéal. Machinalement, il se dirigea vers l’ascenseur, mais celui-ci était en panne. Bah tient ! Il se força donc à prendre les escaliers et monta les marches 4 à 4, puis il ouvrit la porte. Le ciel était nuageux, mais quelques rayons de soleil parvenaient tout de même à traverser les nuages. Il respira un bon coup, comme si la seule vision de ce ciel suffisait à le faire se sentir mieux, puis baissa la tête. Son regard se pausa alors sur le banc. Le seul et uniquement banc du toit. Il avait prévu de s’y mettre assis ou couché et de penser. De passer sa matinée, voir sa journée ici à ne rien faire et à savourer le fait d’être seul… Mais la seule vision de ce banc, brisa toutes ces prévisions, tout simplement car il était déjà occupé.
    Henry resta muet bien que déçu et se contenta de regarder la silhouette allongés. Une fille. Il songea un moment à faire demi-tour et se chercher un autre endroit… Et puis finalement non. Ses pieds s’étaient mis à boguer tout seul et sans même s’en rendre compte, il s’était approché du banc.

    -Euh… Salut.

    Une brune… Il ne voyait pas son visage. Mais à première vue, il ne la connaissait pas.
    Puis elle tourna son visage vers lui et ouvrit les yeux. Et là… Là, il se souvint de tout, d’exactement tout. De cette soirée, plutôt sympa. De l’alcool et de cette fille. Il avait bu, beaucoup. Et…

    -Heather.

    Ca lui faisait bizarre, extrêmement bizarre de prononcer ce prénom. Sachant que la dernière fois qu’il l’avait prononcé, elle était nue dans ses bras. Ils étaient collés l’un contre l’autre, à s’embrasser. A passer à l’acte. Pour sa part, ça n’avait pas était la première fois. Pour elle si. Il lui avait prit sa première fois, et il n’avait pas été du genre à s’en vanter auprès de tout le monde. Non, il avait fermé sa bouche et personne ou presque ne savait que lui et Heather avaient couché ensembles.
    Henry se racla la gorge maladroitement, se demandant pourquoi il était venu près de se banc plutôt que d’avoir suivit sa première idée et de partir se chercher un autre endroit. Il avait voulu fuir la banalité, voilà qu’il se retrouvé devant… Devant Heather, la fille qui lui en voulait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:25

Henry && Heather

(c) Diamine


    J’étais bien mise sur ce banc. Je ne comptai y partir qu’en cas de force majeure. Je ne pensai pas à quelque chose en particulier, je profitai du calme qui régnait. Bon nombre de gens venaient souvent sur le toit afin de se changer les idées, ce qui faisait que le banc était souvent pris. Pour une fois, c’était moi qui l’avais. Combien de fois n’étais-je pas venue ici en vain ? Je ne pus m’empêcher de penser à Jonathan. Je me demandai ce qu’il était en train de faire à cette heure ci. Sans doute était-il en cours, en train de copier sur une feuille de papier. J’entendis vaguement la porte s’ouvrir. Je soupirai : cela en était fini de mon petit moment en solitaire. Dans mon idée, cette personne allait repartir directement en me voyant installée sur le banc mais il n’en fut rien puisque la dite personne me fit un petit salut. Une voix masculine qui n’appartenait pas à Jonathan. Dommage dans un sens. Me relevant légèrement, j’ouvris les yeux et regardait la personne en question. Sur le coup, je ne le reconnu pas. Ce n’est que lorsqu’il prononça mon prénom que ça fit « tilt » dans ma tête. Je restait figée pendant plusieurs minutes, les souvenirs affluant dans ma tête. C’était lors d’une soirée que tout avait dérapé. Je m’en souvenais comme si c’était hier. Je revoyais toutes les images dans ma tête. Je pouvais encore me souvenir de la sensation que m’avait procurée ses mains sur mon corps, ses baisers,…Quand il avait commencé à m’aborder, j’avais cru n’importe quoi. J’avais bu mais je n’étais pas saoule. J’étais naïve, trop naïve. Je regrette vraiment de m’être laisser faire ainsi. Car oui, on a couché ensemble. J’ai couché pour la première fois avec un mec qui n’en avait que faire de moi. J’avais perdu ma virginité avec un connard de bas étage. Je n’en avais jamais parlé à personne, même pas à Jonathan, du moins je crois. Sentant la colère montait en moi, je détournai le regard. Je ne croisai Henry que très peu souvent et je m’en portai bien.

    Dégage Henry…

    Ma voix n’avait pas été aussi froide que je l’aurai voulu. Je n’avais même pas le courage de péter un câble sur lui. En résumé, il ne méritait même pas mon attention. Pourquoi ne pouvais-je m’empêcher de lui parler dans ce cas ? Je n’étais même pas sûre de vouloir entendre la moindre chose sortir de sa bouche. Le voyant toujours planté près du banc et de moi par la même occasion, je pestai intérieurement. Je ne comptai pas partir. Oh non, je n’allai pas fuir devant lui. C’était à lui de partir.

    Je…Je ne veux pas te parler, ni te voir. Tu m’as fais assez de mal ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:46

    Il la contempla silencieusement, aucun mot ne parvenait à franchir ses lèvres. Elle avait changé. Elle avait grandit, elle ressemblait plus à une fille qu’à une adolescente et ça lui allait plutôt bien. Et elle semblait aussi beaucoup plus froide… Enfin, ce qui parait plutôt logique, puis-ce qu’Henry ne lui a parlé que réellement deux fois dans sa vie. Le fameux soir ou ils ont couchés ensembles et ou ils étaient méga chaud et maintenant. Le maintenant ou elle lui en voulait à mort. Quel changement de température !
    Voilà que la miss lui demandait de dégager. A vrai dire, il l’aurait fait volontiers, mais quelque chose le forcer à rester là debout, scotcher au sol. Et non, il n’allait pas partir aussi facilement, pas comme ça. Il fallait qu’ils parlent tout les deux, qu’ils mettent les choses au point. Elle lui en voulait parce qu’elle avait perdu sa virginité avec lui… Ok, il l’avait dragué, il l’avait chauffé. Mais elle avait été partante, et d’abord il était bourré, il ne savait pas ce qu’il faisait à ce moment là.

    -On sait tout les deux très bien que le fait de s’excuser ne changera rien. On ne peut pas effacer ce qui c’est passé ce soir là…

    Il se souvint de certains moments, comme les lèvres d’Heather effleurant les siennes.

    -Tu étais consentante…
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi faut-il que je tombe sur toi? ♥ feat Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-