Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merveilleuses retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Merveilleuses retrouvailles Vide
MessageSujet: Merveilleuses retrouvailles Merveilleuses retrouvailles Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:32


Merveilleuses retrouvailles Kristin-kreuk-arena-small Merveilleuses retrouvailles Alex-alex-pettyfer-13461095-100-100
William & Angel


Le lycée avait toujours été pour moi source d’ennui. Bien que j’y ai beaucoup d’amis et de connaissances, la routine s’installait rapidement dans cette atmosphère scolaire. Je me remémorai souvent les années passées en compagnie de mes anciens amis, desquels, je n’avais pour certains plus aucunes nouvelles. La nostalgie du bon vieux temps. Bien que n’étant pas très vieux je repensais à tout ce qui c’était passé alors dans ma vie, et je souriais à ses souvenirs.

Je marchait dans les couloirs, j’était arrive plus tôt aujourd’hui. Première du jour : William arrive en avance au lycée, quelle horreur. Le fait était que je m’ennuyai beaucoup chez moi, mais le lycée n’était pas mieux. Je revoyais certaines personnes, toujours au même endroit, parlant toujours des mêmes choses. Vraiment la routine. J’aimais bien trainer dans les couloirs quand il n’y avait encore personne, la solitude était parfois très, très agréable. Il y avait toujours quelques filles pour venir me retirer de mes instant de paix, mais mon côté froid les faisait vite fuir. Tant mieux.

Je m’apprêtais à tourner au niveau des escalier pour me diriger au premier étage, quand je fut pris d’une grande vague d’émotions. Angel ! C’était bien elle. Angel. Une des seules amies que j’avais pu avoir dans mon enfance. Elle était là devant mes yeux. J’avais du mal à y croire sur le moment, et la surprise était partagée. Elle était autant sous le choc que moi. Je restai bouche bé essayant de savoir depuis combien de temps je n’avais pas vu cette chère Angel, ma précieuse amie d’enfance ! Un grand sourire s’étalait sur son vissage tout comme le mien. Après un très court moment d’hésitation on se pris mutuellement dans les bras. Elle était toujours aussi petite par rapport à moi, mais ça faisait tellement du bien de la revoir.

William : «  Tu m’as manqué  ! »


Dernière édition par William M. Anderson le Ven 8 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Merveilleuses retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Merveilleuses retrouvailles Merveilleuses retrouvailles Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:08

Le réveil avait été assez difficile. La soirée pizza qu’elle avait organisée la veille avec ses voisins s’était finie trop tard et elle n’avait pas assez rattrapé tout le sommeil qui lui manquait. Mais aujourd’hui plus que les autres jours, elle ne pouvait pas rater le lycée. Elle avait une interrogation décisive pour le passage de son année scolaire. Bon d’accord elle n’avait pas révisé à cause de sa soirée, cela étant dit, mieux valait être présente et faire de son mieux que de ne pas essayer du tout non ? Enfin passons.

Elle était arrivée au lycée assez en avance pour essayer de revoir quelques notions avant le début de l’interrogation. Mais une fois sur place, rien à faire l’envie de réviser n’était pas avec elle. Elle abandonna et parti à la recherche de ses camarades de classes. A tous les coups ils seraient dehors en train de fumer une clope. Chose qu’Angel ne faisait pas. Elle s’apprêtait donc à sortir quand ses yeux se posèrent sur … William. Angel et Will s’étaient connus des années auparavant. Ils avaient partagé la même école primaire et habitaient dans le même quartier résidentiel. Mais le destin les avaient séparés et depuis plus aucune nouvelles. Jamais Angel n’aurait pensé que ce matin, dans son lycée elle le verrait lui… Ce fut carrément le choc. Pendant quelques minutes elle pensait même qu’en fait elle le confondait que c’était peut etre un sosie à lui, mais en le voyait sourire elle comprit qu’elle n’avait pas fait fausse route. Il avait terriblement changé, il avait pris quelques centimètres et surement quelques muscles aussi, bref il était un beau jeune homme. Elle alla alors le rejoindre et le prit dans ses bras :


Will !!! Je n’y crois pas, qu’est ce que tu fais là ??

Bon la question était débile, il n’était surement pas venu faire des courses. Mais s’il faisait parti de son lycée, alors ils pourraient se voir plus souvent …. Elle espérait que ce soit ça …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Merveilleuses retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Merveilleuses retrouvailles Merveilleuses retrouvailles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:08

Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas eu autant d’émotions en un petit moment. J’étais content, surpris et en plein moment de nostalgie pendant que je prenais Angel dans mes bras. Je me souvenais de tous les bons moment que je passais avec elle étant plus jeune. On habitait le même quartier et on était dans la même écoles maternelle. Mais quelque chose vint perturber notre si belle amitié. Depuis cela pus aucune nouvelle de cette Ange. Car oui, Angel était bel et bien un Ange0 C'était l'un des seules qui ne me jugeait pas, et qui essayait de me connaitre vraiment. Et elle avait parfaitement réussi.

J'avais du mal à croire que ma si chère amie d'enfance était dans mes bras à l'instant même. L'émotion me mettait les larmes aux yeux. J'étais vraiment heureux de la retrouver enfin, et ce qu'elle me dit me fit beaucoup rire :

Angel : " Will !!! Je n’y crois pas, qu’est ce que tu fais là ?? "

William : " Bah je pourrais te poser la même question Angel ! J'ai du mal à croire que t'es vraiment là ! Je pensais ne pas te revoir de si tôt. "

Ma réponse n'avait pas été plus pertinente que la sienne mais je ne savais pas quoi dire. Tout me tombait sur la tête comme ça, d'un seul coup.

William : " Ne me dis pas qu'on est dans le même lycée !? J'aurais du mal à y croire "

Je savais dans le fond qu'elle allait sans doute me répondre " oui ". Mais je voulais être bien sure que j'allais pouvoir retrouver Angel et rattraper toute ces années qu'on avait perdues sans se voir. C'était l'occasion pour se rappeler tous nos souvenirs ensemble, tous les moments qu'ils soient agréables ou non, je voulais passer du nouveau du temps avec Angel.
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Merveilleuses retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Merveilleuses retrouvailles Merveilleuses retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merveilleuses retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-