Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You make me laugh | FAITH C. WARREN |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

You make me laugh   |  FAITH C. WARREN | Vide
MessageSujet: You make me laugh | FAITH C. WARREN | You make me laugh   |  FAITH C. WARREN | Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:26

Je sortais tout juste de quatre heures de cours épuisantes , après deux heures de philosophie , j'avais eu droit à une heure de mathématiques puis une heure de littérature . En théorie , pour cela avait été une bonne matinée puisque j'aimais toutes ces matières , en théorie . En effet je m'étais encore une fois disputé avec Jenna , à propos de cette histoire de bébé . A vrai dire , je ne savais pas trop quoi en penser , un enfant à notre âge était quelque peu déconseillé , de plus avec tout ce que nous avions à faire , jamais nous n'aurions le temps pour un petit bout qui a tant besoin d'attention . Et déjà que nous nous voyions peu , se serait pire ! Non je n'étais définitivement pas pour ! De plus , en ce moment j'avais besoin de m'aérer , prendre du recul et surtout me replacé correctement face à me sentiments , je n'étais plus sûr de rien ces derniers temps . Peut-être que Jenna n'était pas la femme de ma vie , après tout je n'avais que dix-huit ans tout juste ! J'avais pensé à tout cela depuis que j'étais sortis du réfectoire avec les gars de l'équipe , j'étais donc arrivé , seul cette fois , au niveau de la fontaine , je me stoppai net quand je bousculai une jeune femme dont je n'apperçus point le visage . " Oh je suis désolé ! Je ne regardais pas où j'allais ! " Ce que j'étais pensif des fois , en plus je venais de faire tomber mon livre de mathématiques dans la fontaine , que je m'empressai de rattrapper , quoi que , un peu tard puisqu'il était déjà très mouillé , ce que je pouvais être maladroit bon sang ! J'étalai déjà le livre au soleil , totalement décontenancé et me tournai vers la jeune femme , encore agenouillée , je lui tendis ma main afin de la relever ...
Revenir en haut Aller en bas
 

You make me laugh | FAITH C. WARREN |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-