Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon sauveur... in extremis [pv=Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Mon sauveur... in extremis [pv=Sam] Vide
MessageSujet: Mon sauveur... in extremis [pv=Sam] Mon sauveur... in extremis [pv=Sam] Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:43



Cassy était en retard, son reveil n'avait pas sonner, elle observa son reveil et vit l'heure qu'il était... Omg, la prochaine fois elle ne ferait pas la fête !! Elle se leva et alla prendre sa douche, elle s'habilla avec son habit de Cheerleader et laissa ses cheveux détachés pandouiller sur ses épaules, elle prit son sac de cours et mit ses affaires en vrac à l'intérieur puis elle prit une pomme dans le frigo puis sortit de la maison, elle sauta dans sa voiture et décolla, elle arriva devant le lycée de justesse, quand elle fut descendu de sa voiture la cloche retentit elle se grouilla de trouver sa salle mais bien sur elle arriva en retard, elle toqua et la voix du professeur rententit à ses oreilles.

« Miss Daneels, vous êtes encore en retard... » pendant ce temps Cassy avait rejoins sa place « ... vous viendrez me voir après les cours, très bien reprenons, comme je le disais avant que mademoiselle Daneels nous interpelle... »

Pendant que le professeur parlait Cassy avait enfiler ses écouteurs et allumer son mp4, elle tomba sur la chanson de Queen qu'elle adorait, elle frodonna l'air en faisant bien attention à ce que le professeur ne la voit pas, malheureusement pour Cassy le cours durée deux heures, finalement elle aurait du sécher, sa lui aurait épargner l'ennuie et elle aurait pus rattraper toutes les heures de sommeil qui lui manquait ! Elle tapa du pied au rythme de la musique, elle posa sa tête contre sa main, avec une moue habituelle ! Elle détestait les cours d'histoire surtout quand ils duraient deux heures... Elle commença à somnoler sur l'air de sa chanson, quelques minutes après, elle sombra dans un sommeil qui fut interomptu par la sonnerie qui indiquait... la fin du premier cours normalement, mais tout le monde se lever, elle se frotta les yeux, elle avait dormit les deux heures ? Ben au moins c'était passer vite ! Elle éteigna son mp4 et vit que son amie lui avait recopier le cours ! Oufff... comme ça elle n'aurait pas besoin de recopier, elle s'approcha du professeur en essayant de cacher son air fatiguée et ennuyer...

« Cassy... ce n'est pas la première fois que vous arrivez en retard à mon cours... »
« Oui monsieur, je suis vraiment désolé, je n'ai pas entendue mon reveil ! »
« Bon ça ira pour cette fois, allez, partez ! »

Cassy sortit de la salle mais ce rendit compte qu'elle avait oublier son sac avec ses autres affaires d'entrainements pour la gym' que pratiquait les Cheerleaders, elle ne put s'empecher d'exprimer un juron, qu'elle était bête ! Elle se dirigea vers son casier et mit ses affaires dedans, mais quand elle se retourna elle vit une fille, populaire avec qui Nathan c'était amusait pour faire chier Cassy, cette dernière soupira et essaya de passer, mais elle et ses copines lui barrèrent le passage... Elle avaient pas d'autres trucs à fouttre que de l'emmerder ?

« Alors Cassynette... On a deux trois trucs a régler entre nous, non ? »
« Oué, mais on verra ça plus tard, allez laissez moi passer ! »
« Oh que non, on va régler ton cas maintenant, et te réduire en morceaux ! » En disant ça elle fit un geste de la main comme si elle chassait de la poussière.
« Vous n'avez pas honte ? Une contre trois, chapeau !! Franchement, j'te croyais plus courageuse que ça, mais finalement j'ai du me tromper... »

La fille la plaqua contre son casier mais Cassy la repoussa, elles se montrèrent menaçante et la fille commença à diriger son point vers le visage de Cassy mais celle-ci l'esquiva et le poing de la fille cogna contre le casier de Cassy, celle-ci avait un sourire aux lèvres... Sauf que là c'était pas jouer pour Cassy, parce que deux autres filles rejoignèrent les trois, et maintenant elle était encercler... Ben elle était très mal barrer parce que si elle arrivait à s'en sortir elle avait beaucoup de chance !

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon sauveur... in extremis [pv=Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-