Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léadora J. Warldorf ♣ Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Vide
MessageSujet: Léadora J. Warldorf ♣ Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:29

Léadora Jeneissa Warldorf
« feat Candice Swanepoël »Cheerleaders



« Chose défendue, chose désirée.»

Yeah, that's me


▬ IT'S ME ; « N'acceptez aucun compromis. Vous êtes tout ce que vous avez. » Janis Joplin

Souriante, Rancunière, Possessive, Têtue, Chaleureuse, Intelligente, Maligne, Ambitieuse, Hautaine, Gourmande, Dynamique, Active, Sociable, Déterminée, Charmeuse, Fêtarde, Optimiste, Enjôleuse, Joyeuse, Imprévisible, Lunatique, Fidèle, Loyale, Calculatrice, Moqueuse, Drôle.


» Léadora en bref ;
      ▬ Histoire

        « Bonjour, je m’appelle Léadora Warldorf et, je suis enfin venue comblés mon père et ma mère le 27 Novembre à Oxford (Angleterre). Je pèse 3.200kg et je mesure 35cm. »

        Mon arrivée au monde fut annoncé par des faire parts débile qui furent envoyé aux quatre coins du monde, il aurait été dommage et ennuyeux que une seule personne fussent oublier. Pour la simple et bonne réponse que papa est sénateur, enfin, à cette période là s’était les élections, ces premières élections pour tout vous dire. Ce rôle de père de famille dévouer n’a pu que lui améliorer son image, mais, contrairement à ses hommes politiciens, cela n’avait rien d’une stratégie, d’une facette. Des tas de visages inconnus défilaient uns à uns à mon chevet, j’avais l’impression d’être une merveille, un trésor. Les « oh ! », « Ah ! » lancé avec tant d’enthousiasme venaient se mêler aux diverses compliments que j’ouïe entendue. « Quelle est belle ! » ; « MAGN-I-FI-QUE ». Des flashes, des sourires en veux tu en voilà, qu’est ce que je me sentais étourdie, ça fatiguer si vite d’être solliciter par tous. Je n’avais pas le temps de voir dans quels bras j’étais que j’en étais aussitôt changer, tous le monde me voulait, mes parents, eux, avaient pourtant prévue une naissance tout à fais intime, les proches, la famille, mais.. Vous comprenez, l’agent de papa voyait plus ça, comme un événement « médiatique »

        L’arrivée dans la demeure des Warldorf, desquelles je faisais désormais partie était un moment que j’appréhendais, à présent, j’étais moi aussi une Warldorf, je faisais partie de cette famille tant envier de l’Angleterre. Je découvris alors ma grande sœur, Kassye Harlow, sept ans, une chevelure dorée, bouclé, la bouche à papa, les yeux noisette de maman, et, enfin un sourire dégageant une vague de joie et de générosité que je n’avais perçue nulle part ailleurs.

        Je vous épargne volonté les détails d’une enfance heureuse, entourée d’amour et Bla, ce fut le cas, mais cela compte il vraiment. Tout bascula, en effet quand Maman désira ouvrir sa boutique de cosmétique dans sa ville natale « Tree Hills », en Caroline du Nord. Ce fut un dépaysement total et surtout une toute autre culture. Me voyez-vous bien,-moi ? Léadora Jeneissa Warldorf manger un hamburger ? J’avais été élevé avec beaucoup de règles de bienséance, avec le métier de papa on avait du assister à de nombreux diner ou les conformités sont épier jusqu'à la moindre miette. Les premiers jours se fut tel un nouveau monde pour moi, les gens semblaient beaucoup moins étouffer dans leurs costumes, d’avantage détendue, ici, c’était enfin le chez moi recherché, mon havre de.. Ne disons rien trop vite, ça ne fais que quelques semaines que je suis ici.

▬ FUNNY FACTS ABOUT YOU

    Miss Warldorf possède un piercing à la langue • Elle tiens plutôt bien l’alcool, on ne risquera donc pas de dire qu’elle à poser son paté • Elle est célibataire car trop déçu des hommes, pour le moment elle s’amuse • Elle fume lors de soirée, quelques mois auparavant elle fumais régulièrement mais elle s’est calmer • Elle adore manger, très gourmande naturellement, elle ne mange pas beaucoup certes, mais elle mange tout le temps. Pourtant, une chance pour elle, elle ne grossie pas. • Elle ne supporte pas de rester enfermé, il faut constamment qu’elle se dépense, qu’elle sorte. • Elle ne peu résister lorsqu’elle voit quelques chose qui lui plait, heureusement, l’argent n’est pas un soucis. • Son objet fétiche s’est son jon en or qu’elle porte constamment. • Elle ne peu se passer de son Iphone 4, elle ne loupe jamais un appel, elle les filtres. • Léadora est une très bonne amie, si vous gagnez sa confiance et son affection vous n’aurez aucun soucis, à l’encontre si Léadora a un différent avec vous, vous passerez un sale quart d’heure, voir plusieurs étant donner que l' humiliation et la moquerie sont une seconde nature chez elle. • Les mensonges, elle a horreur de ça, il n’y a pas mieux pour perdre sa confiance • Léadora est du genre « grande gueule », si elle a quelques choses à vous dire, elle ne se fera pas prier pour vous mettre les choses au clair. • Léa’ est assez enjôleuse, les garçons, lorsqu’elle à décider de jouer avec son un terrain de chasse garder, mais c’est bien connu, si Léadora n’accroche pas, le jeu sera de courte durée. • Léadora n’est pas du genre à lancer des rumeurs comme certaines de ses congénères, l’humiliation est, celons elle, un moyen radicale de jouer carte sur table avec ceux qui essaierait par tout hasard de lui nuire. • Elle adore lire, même si ce n’est pas visible comme ça. • Elle tiens énormément à sa famille, chez elle, ils sont très soudée. • C’est une jeune femme très indépendante et autonome, être seule ne lui pose aucun problème. • Elle est un modèle pour beaucoup de jeunes filles de son âge car elle a beaucoup d’allure, un gout vestimentaire plus que marqué et adapté à toutes situations, de plus son corps et sa chevelure soyeuse sont de véritables armes. • Sa jalousie et sa possessivité peuvent la conduire très loin, vous savez, ça rappel un de ces dictons là « La haine pousse à faire beaucoup, mais l’amour bien plus. »

▬ Physique & Style vestimentaire

    Léadora est une jeune femme aux styles vestimentaires très marqué mais changeant, tout dépend du temps, de l’humeur, des envies, des pensées, des sentiments, des ressenties, enfin, tout cela dépend de énormément de chose. Bien que miss Warldorf sois fille de sénateur, n’aller pas vous imaginez qu’elle soit toujours chic et élégante. La jeune femme à une garde robe très variée allant du plus sobre au plus excentrique, des robes aussi chic et pailletés les unes que les autres, des shorts, des mini jupes, de longues bottes, des escarpins vernis, des talons compensée, des ballerines, des multitudes de sac Guess, Gucci, Chanel, D&G. Des jeans à en revendre. Vous l’aurez compris, l’argent ne manque pas pour la jeune demoiselle, d’ailleurs son pécher mignon s’est les habits, elle ne résiste jamais, c’est une des choses pour laquelle on la reconnait. Léadora allie donc son style à la dernière pointe de la mode avec un physique avantageux. De beaux cheveux blond soyeux, flamboyant, plein de vitalité, volumineux qui en font craquer des tas, un joli petit minois affichant toujours l’un des meilleurs sourires que vous pourriez voir. L’allure de la jeune femme est tout simplement parfaite, une allure élancée, gracieuse. Un pas déterminée, des yeux empli de rêves et de désire en tout genre. De taille assez élevée, la jeune femme ne peut être considérer comme petite, mais plutôt dans les normes. 1mètres72 pour dix huit ans, s’est assez convenant.


the real I



      ▬ Pseudo : Provocation.
      ▬ Age : 17ans.
      ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Candids (le site.)
      ▬ Pourquoi vous être inscrit(e) ? Car ce forum me plait beaucoup même si j'ai hésiter car le nombre de ligne demandé est peu élevée, mais je prend le risque Smile.
      ▬ Code du règlement : THANKS ; CASSY'

Citation :
    [center]Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Th_candi2 Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Th_swanepoel2 Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Th_candi1

© LJ
modèle fiche sous © Gossip Girl Meets Tree Hill


Dernière édition par Léadora J. Warldorf le Sam 9 Oct - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Vide
MessageSujet: Re: Léadora J. Warldorf ♣ Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Vide
MessageSujet: Re: Léadora J. Warldorf ♣ Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:03

    Merci Smile J'ai un petit problème concernant le code du règlement, je ne le trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Vide
MessageSujet: Re: Léadora J. Warldorf ♣ Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:37

Bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Vide
MessageSujet: Re: Léadora J. Warldorf ♣ Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:44


    Bienvenue parmi nous =)
    Le code se trouve bien dans le règlement, je ne peux pas t'aider plus que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Vide
MessageSujet: Re: Léadora J. Warldorf ♣ Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:50

Waouh Candice est magnifique ! *.*

En tout cas bienvenue et bonne chance pour le code, faut juste lire attentivement ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Vide
MessageSujet: Re: Léadora J. Warldorf ♣ Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:06

    Merci beaucoup à tous, j'ai trouver le code sayé Smile
    B. Henry Lawson : J'aime beaucoup James *_*


Dernière édition par Léadora J. Warldorf le Sam 9 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Vide
MessageSujet: Re: Léadora J. Warldorf ♣ Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:45

Bienvenue =)
C'est bien la première fois que quelqu'un parle d'un trop peu de lignes obligatoires Razz
Ta fiche est parfaite et donc VALIDÉE !
HAAAAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Vide
MessageSujet: Re: Léadora J. Warldorf ♣ Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:13

B. Henry Lawson a écrit:
Waouh Candice est magnifique ! *.*

+1. Bienvenue parmis nous !

Pareil ; la premiere fois que quelqu'un dis qu'il y a pas assez de lignes XD
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Vide
MessageSujet: Re: Léadora J. Warldorf ♣ Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Léadora J. Warldorf  ♣  Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léadora J. Warldorf ♣ Elle à les yeux révolver, elle à le regard qui tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-