Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) Leon Petrew Klein ▬ Cory Monteith [FREE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

(M) Leon Petrew Klein ▬ Cory Monteith  [FREE!] Vide
MessageSujet: (M) Leon Petrew Klein ▬ Cory Monteith [FREE!] (M) Leon Petrew Klein ▬ Cory Monteith  [FREE!] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:22

Leon Petrew Klein
(M) Leon Petrew Klein ▬ Cory Monteith  [FREE!] 1bztbk6s

Give me free hugs!
(c) darkDs
Leon Petrew Klein
24 ans ♣ Né à Tree Hill ♣ Célibataire

AVATAR : Cory Monteith
GROUPE : Au choix
RÉSUMÉ : Leon est né le 14 Octobre 1886 à Tree Hill comme son frère et sa soeur. Il a toujours été très jaloux de Matt ( son petit frère ) qui était tout le temps avec Tiffany. Ils jouaient souvent ensemble et rejetaient le jeune Leon. C'est vrai qu'être l'ainé dans une famille n'a pas toujours été très facile. Pourtant, il faisait son maximum pour plaire à ses frères et sœurs. Leon est très intelligent et à une culture générale incroyable. Tiffany l'aime quoi qu'il arrive, même si pour le moment Leon est loin d'elle. Vers ses 20 ans, il a tout plaqué et est parti s'installer en France. Il voulait prendre une nouvelle vie loin des enguelades avec sa famille. Seulement, Tiffany et Matt lui manque à mourir. Il retrouve leur trace et décide de s'installer à Tree Hill.
LIEN : Leon est le grand frère ainé de la jeune Tiffany. Quand ils étaient jeunes, ilsse disputaient sans arrêts. D'ailleurs, il s'est enfuit à Paris pour avoir plus de tranquilité. Ils se manquent et la jeune regrette de lui avoir fait tant de mal. Elle espère qu'il lui pardonnera un jour.



Voilà mon choucou (: ! Alors, cette personne est très importante pour Tiffany car elle lui a fait du mal et elle regrette par dessus-tout! Elle espère le revoir un jour donc si quelqu'un est interressé => GO GO ! Vous pouvez rajouter pleins de choses à son histoire, j'ai fait en gros. La personne n'est pas négociable sorry (: c'est Cory quoi O_O. Les noms peuvent être changés si vous le souhaitez mais prévenez. Je voudrais une personne motivée et active au moins 4/7 jours et un minimum de 15 lignes! Voilà, si questions envoyez moi un MPeii Very Happy.
Pour vous aidez ; fiche de Matt

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Leon Petrew Klein ▬ Cory Monteith [FREE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-