Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:47

D'accord mais faudrait que ça soit à longterme tu vois parce que Daisy ne cedera pas pour un jetaime ;) Un rp !? :O ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:50

Ca pourrait durer depuis plusieurs mois déjà ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 320262
Bien sûr, une idée de contexte de rencontre, de qui le commence et du lieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:59

Comme j'avais dit: lors d'une pièce de théatre.. J'imagine que c'est soit sur le campus où dans une salle de spectacle de TreeHill. Et je pourrais commencer pour expliquer mon role et comment je suis blabkabla..?

En sachant qu'ensuite c'est notre rencontre officielle à la fête organiser ensuite ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:02

D'accord, pas de problème, donc, on commence à la rencontre ? Ca me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:04

Je t'envoie le lien dans très peu de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:06

D'accord, je l'attends avec impatience. ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 320262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:20



    Moi, Moi, Moi, Moi Waouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:21

Candice *w* ♥️

Bien sûr ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:25



    Je plaide coupable. Je n'ai pas d'idée, pour le moment ! Drapeau
    As-tu une envie particulière, besoin de quelque chose qui conviendrait à nos caractères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:32

Je viens de lire ta fiche ;

• Célibataire, préfère les aventures
• Aime s'amuser et faire la fête
• Ne connais pas vraiment ses limites
• Manipulatrice et aime ça
• Extrêmement possessive
• Déteste que quelque chose lui échappe
• Très tactile avec ses proches
• Parfois capricieuse

Je pensais qu'ils pourraient être deux ex's, mais qu'ils seraient restés en bon terme, et assez proche l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:42

    Moiiiiii *.* & du super positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:50

Lucy *w*
Avec plaisir ! Very Happy
Tu cherches quelque chose de précis, ou t'as une idée particulière ?
Sinon, je vais lire ta fiche et je te dis quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:57



    Oui ça me parait être une très bonne idée ! Ils auraient pu rompre parce qu'ils n'ont jamais voulu tomber amoureux et que c'est dans leur caractère. Qu'entends tu par assez proche l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:59

J'aime avoir de bonnes idées. Cool

Je pensais au fait qu'ils pouvaient être de bons amis, par exemple, lorsqu'elle ne va pas bien, il vient la réconforter, en lui faisant un câlin, ou je sais pas quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:03



    Oui oui oui Waouuuuh
    J'adhère. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, sans ambiguïté et si j'ai des calins alors je serais souvent triste (a) As-tu besoin d'un petit scénario que je te confectionne ou tu en as déjà un ou ce n'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:04

    Et bien je recherche a peu près tout XD Mais pourquoi pas ex/sexfriend/bff ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:08

Hannnnn (a)
Un scénario me plairait bien *w*

----------------------------------------------------

Sexfriend ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 320262 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:11

    é_è C'est parfait mon cher ! Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:26

Ils auraient pu se rencontrer dans la ville, genre pendant un concert de musique par exemple. Suite à ça, ils auraient eu des amis en commun, qui les auraient présenté. Passant la soirée ensemble, ils auraient quand même bu quelques verres, mais sans plus. Enfin, le flirt se serait installé petit à petit jusqu'à que ça se finisse au lit, où elle l'aurait emmené chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:34



    Petit scénario : Nathan & Cassiopéa se sont connu il y a un moment et ils ont tout de suite su ce séduire et être compatible. Ils en ont eu de bons moments ensemble, comme des mauvais mais très peu parce qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. D'ailleurs c'est peut-être cette raison qui l'ai a emmener à se séparer. Ils n'ont jamais voulu tomber amoureux l'un de l'autre, mais ça ils le savaient tout les deux. Alors ils ont préféré mettre fin à leur petit jeu. Depuis ils ont toujours su rester proches, sans aucune ambiguïté et ça fais beaucoup de bien à Cassi. Il répond présent lors de ses rares moments de faiblesses et elle sait qu'elle peut compter sur lui. Tout comme il peut être sur qu'elle irait le rejoindre à n'importe quel moment. Cette complicité ne l'ai a jamais quitter et c'est ce qui fais leur belle amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:36

Parfait, j'adhère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:42

    J'adore le scénario ♥ Je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:42

Je fais de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:57



    Super, alors je t'ajoute le plus vite possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:32

Parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques ❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Nathan❞ L'anti-héros des actes héroïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-