Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:30

Daisy Lauralie Palmer
« Ce n'était qu'un rêve... Mais si on fait le même rêve tous les jours, peut-être qu'il se réalisera! »


Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Couple10

feat. Shenae Grimes
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    •Daisy est âgée de 19 ans • Elle a une petite sœur (pas si petite que ça!) • Elle n’est pas vraiment proche de sa famille et préfère garder ces distances • Elle adore son nom • Déteste la drogue • Pourtant, il lui arrive de fumer • Elle ne tolère pas très bien l’alcool et à tendance à faire des folies quand elle est saoule • De nature impulsive • N’aime pas le brocoli • Adore les concombres avec du sel et du poivre • Déteste les poires • Adore les bananes et les fruits des champs • Capricieuse lorsqu’elle n’a pas ce qu’elle veut • N’aime pas savoir qu’on parle dans son dos • Adore la mode • Riche • Aime faire sa star, jouer son numéro le plus souvent qu’elle le peut • DRAMAQUEEN • Déteste les menteurs même si elle, elle ment souvent • Miss-je-sais-tout : n’aime pas se faire corriger • a des opinions bien –trop- arrêtées • Ne lâche jamais quelque chose qu’elle a entreprit et le fait jusqu’au bout • Prétentieuse, plusieurs la trouve superficielle • ADOOOOOOORE s’amuser et se laisser aller • Elle a un peu une réputation de fille facile même si ce n’est pas le cas • Elle aime la drague • Encore vierge • Indépendante • Célibataire • Quelque peu agace • Quoi que Studieuse • a de grands projets d’avenir • Ne veut pas rester à Tree Hill. • Sociable • Populaire et parfois jalousée de la part des filles • Attire l’attention et elle aime ça. .









    CE QUE JE VEUX
    ________
    U.C


Dernière édition par Daisy L. Palmer le Ven 22 Avr - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:40

Those are my girls!


Nom&Prénoms
Lien
Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Shenae10
Ici, c'est toi&moi...



Nom&Prénoms
Lien
Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Shenae10
Ici, c'est toi&moi...



Nom&Prénoms
Lien
Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Shenae10
Ici, c'est toi&moi...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:42

Those are my boys!



Elyott D. Kerbinghton
Tout ce qui compte c'est...le fric!
Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Hollow10
Il la drague, la charme... Il sait exactement quoi me dire et comment agir pour que je ne puisse rien lui refuser. Et moi naive, je ne vois rien... De la façon qu'il agit, je crois qu'il pourrait y avoir plus .. mais est-ce la vérité ou seulement une stratégie..? En fait, sans que je ne le sache, il n'en veut qu'à mon argent...




Nathan S. Archibald
Un jour, il m'aura...
Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Adam_g10
Il l'aurait tout d'abord remarquer à un spectacle que je donnait, et ensuite il y avait eu une fête. Bien sur tout le monde me felicitai blablabla et c'est là que tu entres en jeu. Je t'aperçois en retrait dans la piece qui me regarde. Je t'aurais sourit et j'aurais attirer ton attention a nouveaau d'une qulconque manière. Alors tu t'approches et on commence à discuter s'allumer quoi... Surtout moi avec toi en fait.. Finalement tu m'amènes dans une chambre et au moment où tu étais prêt à passer à l'acte je te balance que je suis encore vierge et que ce n'est pas ce soir que cela changera, étant donner ta reputation. Bien sur tu trouves cela innaceptable: est ce un defi qu'elle me lance? À partir de ce moment là la seule chose à laquelle tu penses c'est de me rendre moins pure en couchant avec moi... Sauf que je suis difficile , et je continue de t'allumer à fond..




Nom&Prénoms
Lien
Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Shenae10
Ici, c'est toi&moi...




Spoiler:


Dernière édition par Daisy L. Palmer le Ven 22 Avr - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:43

^__^ Postez!
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:32

JE VEUX Waouuuuh
Il te reste quoi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 816430 Juuuliann !!

C'est sur qu'on va dans le positif hein?
On pourrait dire que nous sommes des amis d'enfance? Et que j'essaye de te rendre un peu plus wild ? et toi de me rendre un peu plus gentle?
entouka si oui, on élaborera.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:19

Bien sûr dans le positif Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 320262
Qu'est-ce que t'entends par wild ? What a Face Parce que je suis pas assez wild pour toi c'est ça Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 744317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:21

x) je sais pas... tu l'es?
wild genre j'essaye de te faire plus sortir, d'être un peu plus foufou et de pas penser aux conséquence...d'être un peu egoiste quoi.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:57

Haha Julian est plus coureur de jupon que fêtard mais aux dernières nouvelles ça va ensemble donc plus wild que lui y a pas boit
Daisy est plutôt comment ? (et d'ailleurs ton prénom me fait toujours penser à Mario Kart Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:48

Un lien ? (: Parce que Jessica/Shenae ça rocks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:55

A. Julian Heartley a écrit:
Haha Julian est plus coureur de jupon que fêtard mais aux dernières nouvelles ça va ensemble donc plus wild que lui y a pas boit
Daisy est plutôt comment ? (et d'ailleurs ton prénom me fait toujours penser à Mario Kart Razz)

aaaaah xd boit On se ressemble beaucoup donc.. j'ai une nouvelle idée:

On se connait encore depuis l'enfance et nous nous sommes lancés le défi de devenir populaire ensemble, de faire nos premières conneries ensembles, pourquoi pas même quelque premières fois(mais pas jusqu'au bout ou pas encore puisque je suis encore vierge hein ;) !! ) Dis moi ce que t'en dis!



S. Brooke Hamilton a écrit:
Un lien ? (: Parce que Jessica/Shenae ça rocks.

à qui le dis-tu ma belle! 0__O j'adore Jessica en plus!
Tu voulais quelques chose d'explosivement négatif ou positif? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:18

Tu n'aurais pas quelque chose d'ambigu à me proposer parce que je peux pas dire positif vu que Brooke est une personne froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:34

ok uum.. je suis allez lire ta fiche ;)

Ça ne fait pas longtemps que tu es ici à ce que j'ai pu comprendre, alors que moi je suis (malheureusement) née à TreeHill... Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 894926

tu avais une idée toi, de scéna' ambigu? que je pourrais t'aider à étoffer..? Je sais pas.. qu'on trouverait à deux!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:17



    JE VEUX Waouuuuh
    J'attendais de pouvoir trouver une idée, mais rien ne me viens et c'est tellement plus simple de trouver à deux Cachecache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:22

complètement d'accord mi bella ^__^

en premier on veut du positif ou du negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:25



    Je vois plutôt quelque chose de positif vue le caractère de la Belle, mais il peut toujours y avoir une pointe de négatif ou quelque chose qui pourrait légèrement corrompre leur belle amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:29

Ouuais biensur!

Tu recherches quoi dans le positif?
à partir de là j'vais pouvoir te dire la partie négative ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:34



    Nous pouvons regrouper qu'elles soient de très bonnes amies pour faire la fête ensemble, s'entre-aidé lors de situations dérangeant grâce à leur côté impulsif, se raconter les commérages du coin ? Quelque chose dans ce genre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:03

Donc...

Spoiler:

genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:14



    C'est exactement ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:37

Parfait je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

B. Kaitlynn Cooper
█ Messages : 31
█ Where R You ? : everywhere
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

B. Kaitlynn Cooper

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:04

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:47

Bien sur !
Positif ou négatif?
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

B. Kaitlynn Cooper
█ Messages : 31
█ Where R You ? : everywhere
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

B. Kaitlynn Cooper

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:29

J'avais pensé à compliqué. (a) Genre on était les meilleures amies du monde mais on ne se parle plus maintenant sans qu'on en connaisse la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:07

Oh. (: J'AiME!
On détermine la raison? genre nous ne nous ressonblons plus assez et j'aurais pû te piquer un jour ton ptit ami..? xd ...
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Vide
MessageSujet: Re: Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Don't be a Drag ; Just be a Queen <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be a Drag ; Just be a Queen <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-