Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 emeleen joyce ● wanna enter my princess world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:28

Oh que oui Waouuuuh
Tu veux être mon prince charmant ?? emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? - Page 2 968773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:56

Sans hésitation oui ! *__* ♥

Je pourrais genre toujours être là pour toi, passer ma vie avec toi ! ♥
Par contre pour le baiser pendant que tu dors je crois que ça serait mal vu =s Mais je te sauverais des dragons ou de la sorcière, promis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:55

Roooh, pourquoi pas le baiser ??
Bon, d'accord, juste le prince charmant ♥ (sans l'option Baiser)

Ils pourraient s'être rencontrés, disons... A la librairie ? Emmy y serait allée avec sa baby-sitter & lui aurait, une fois de plus, faussé compagnie. Elle aurait tenté de se cacher parmi les rayons & sans le faire exprès, t'aurait foncé dedans. Tu l'as aidée à se cacher (de la sorcière xD ) & tu as ri avec elle. C'est de là qu'est parti le délire "prince charmant". Ils se seraient revus d'autres fois à la librairie depuis & il s'est habitué à lui lire des histoire avant qu'ils n'aillent tous deux prendre le goûter dans un café, ce qui permet à la baby-sitter de faire autre chose & à Emmy d'être avec quelqu'un qu'elle apprécie véritablement x)
Tu en dis quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:44

Haan ça me va parfaitement ! *__* C'est juste génial !

Pour le baisé on verra quand tu seras plus grande xD
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? emeleen joyce ● wanna enter my princess world ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emeleen joyce ● wanna enter my princess world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-