AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Mer 27 Avr - 12:57



Logan et Tiffany
Chassez le naturel & il revient au galop
❝ La vie est faite de risques, d'hésitations et de tentations. Heureusement, sinon tout le monde s'ennuierait. ❞

Je m'ennuyais à écouter le professeur raconter tout le temps la même chose. " Comment voulez-vous réussir votre année si personne n'étudie mon cours? " Je riais avec les autres élèves. Moi ça allait, j'avais plus ou moins une bonne moyenne dans toutes les branches. Surtout en sport. J'aimais juste distraire les autres à lâcher des vannes au moment où il ne faut pas. Je regardais discrètement l'heure sur mon téléphone et il m'indiqua qu'il ne restait plus que deux minutes et le cours sera terminé. Je regardais à gauche et sourit en voyant la plupart des élèves dormir sur le banc. Je rangea mes affaires ce qui énervait le professeur. J'avais terminé de trouver une excuse au moment où la sonnerie vint me sauver. J'attrappa mon sac et me faufila hors de la classe. Je devais me rendre dans une autre classe pour cours de langue. Je soupira et prit mes livres dont j'avais besoin. Aux casiers, je croisa quelques personnes et je leur demanda comment ils allaient. Tout le monde semblait épuisé avec le Lycée. Je leur souhaita une bonne journée et m'engagea dans le couloir direction cours de langue. J'étais sans doute une des dernières personnes à trainer dans les couloirs. Je me dépêchais. Je rêvais ou quoi? J'avais devant moi l'homme le plus idiot de la planète. Un gars dont je ne retenais même pas le nom. Je sais qu'il m'aimait bien et je le remballais à chaque fois. J'essayais de me faire petite en espérant qu'il ne m'avait pas reconnu. J'entendais mon prénom s'élever de sa voix grave. Merde. Manque de bol. Je passa devant lui en le fusillant du regard.

- Dégage!

Aussi tôt dis, il m'empoigna par le bras ce qui me fit reculer d'un pas. Je le regardais d'un air interrogatif. Il me souriait. Pwah. Il me dégoûtait. J'avais presque envie de pincer mon nez pour lui faire comprendre que sa présence me dérangeait. Lâche moi, lui dis-je sèchement. Soudain, je vis une silhouette d'un homme par dessus son épaule. Je le reconnaissais, c'était Logan. Mon visage changea d'émotion et je fus soulagé. J'étais soulagé de voir mon petit Logan juste à ce moment précis. Je savais qu'il réussirait à faire fuir ce gros batard gâleux. Je tenta de retirer sa prise à l'aide de ma main libre, mais je n'y arrivais pas. Le grand Logan arriva alors près de nous. Je soupira en lui répétant tout bas de me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEX, DRUGS & VODKA

avatar
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Mer 27 Avr - 13:29

Je commençais à dix heures aujourd'hui j'étais venu mais en arrivant il y avait un mot sur la porte qui visiblement semblait dire que le professeur que j'avais pendant deux heures n'était pas là aujourd'hui et durant deux semaines j'étais venu pour rien en gros bon et avec son abscence j'aurais six heures en moins pendant la semaine douze pour les deux semaines c'était dommage étant donné qu'on prendrait du retard sur le programme j'allais déposer mes affaires aux casiers soudain j'aperçu Tiffany avec un mec devant elle je le reconnu immédiatement c'était le mec le plus lourd avec les filles niveau drague dire qu'en plus c'était une vrai brute avec les filles il était pas spécialement musclé mais comparé aux filles si et j'en passe il fallait que je l'aide je me mis entre les deux d'enlever sa main du poignet de Tiffany.

Tu vois pas que tu l'emmerde ? alors fout lui la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Mer 27 Avr - 15:11

Waw. Logan était venu me sauver à temps. J'esquissai un faible sourire en regardant la brute du Lycée continuer son chemin. Ce qui faisait que nous étions seul, Logan et moi. Je remis mon sac sur mon épaule et replaça quelques mèches de ma chevelure blonde. J'étais un pue gênée devant Logan, il n'hésiterait pas à se vanter de m'avoir sauvé dans quelques jours. Mais je n'allais pas râler maintenant.

-Euh... Merci Logan de m'avoir... libéré de ce gars.

Je baissa ensuite la tête un peu honteuse - ne sachant pas pourquoi - puis je serra la pression de ma main sur mon sac. A chaque fois que je me retrouvais devant Logan , je me comportait autrement. Je respectais entièrement sa relation avec Ebony, qui elle était une de mes amies les plus proches. Mais je ne pouvais pas cacher le fait qu'il m'attirait beaucoup physiquement. Voilà pourquoi je n'osai presque pas bouger devant lui. Je ne saurai pas dire si je ressentais de la jalousie envers Ebony. Mais ce que je savais, c'est que j'avais un lourd secret que je gardai sur le cœur. Et cela me faisait mal vis-à-vis d'elle. Je releva la tête puis sourit.

- Tu n'es pas en cours? Moi je suis déjà très en retard alors...

Je savais pas s'il avait envie qu'on sèche ensemble ou qu'on fasse les élèves modèles. Mais je n'avais pas envie de m'en séparer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEX, DRUGS & VODKA

avatar
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Mer 27 Avr - 16:30

Elle esquissa un léger sourire lorsqu'il fit demi-tour , elle avait l'air gêné parce qu'elle touchait à ses cheveux et joua avec son sac.Elle me dit "Euh... Merci Logan de m'avoir... libéré de ce gars." elle baissa la tête je ne la comprenait plus il y avait une sorte de malaise entre nous l'atmosphére était souvent tendu quand on était uniquement tous les deux j'avais envie de lui demandé si j'avais fais quelque chose de mal pour qu'elle se comporte comme ça quand je suis en sa présence je lui dit.

Derien c'est normal.

Elle ne bougea pratiquement pas comme si c'était une enfant qui avait fait une bêtise et qui devait rester assise sur une chaise quand elle releva enfin la tête et souria.Elle me dit " Tu n'es pas en cours? Moi je suis déjà très en retard alors..." je lui dit alors quelques secondes plus tard.

J'ai pas cours mon prof' est absent.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Jeu 28 Avr - 18:37

Logan n'avait donc pas cours maintenant. Que devais-je faire? Ignorer et fuir comme une conne ou rester encore avec lui. Je fronça les sourcils pendant un instant. Si quelqu'un voyait que j'étais en sa compagnie en dehors des cours et que Ebony l'apprenait, elle n'apprécierait pas. Même si au fond elle a total confiance en moi. Mais je ressentais le besoin d'être aux côtés de Logan. C'était comme ça et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. Oh et puis tant pis. Je n'allais pas faire ma chochotte à faire comme si de rien n'était. Je lui souris alors, pour essayer d'adopter un air rassurant.

- On sèche?

Je lui indiqua alors la porte des toilettes. J'aimais bien m'enfermer dedans à parler de la pluie et du beau temps avec les filles. Mais avec Logan, je n'y avais encore jamais été et j'ignorai si il accepterait de se joindre à moi ou pas. Bien sûr, je ne pensais pas directement à avoir une aventure avec lui. Surtout dans ces toilettes. C'était presque inimaginable mais assez tentant pour le faire. Je contrôla mes pensées et m'approcha des toilettes en le regardant, j'attendais sa réponse. J'avais surement mon paquet de cigarette ou autre dans mon sac. Poireauter des heures dans les toilettes à raconter sa vie, c'était un vrai loisir pour moi. Mais avec lui, ça me faisait quand même peur. Je ne voulais pas déraper. Je lui lança un sourire convaincu en espérant que sa réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEX, DRUGS & VODKA

avatar
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Ven 29 Avr - 16:53

Elle avait l'air d'être pensive puis quelques secondes plus tard elle fronça ses sourcils elle eût par la suite un sourire qui se voulait rassurant elle me dit enfin me questionna en disant "On sèche?" je refléchissa pendant quelques instant -aprés tout j'avais rien de la matinée et puis autant avoir de la compagnie j'allais pas refuser- avant de sourire légerement et de lui répondre tout simplement.

Oui

Elle m'indiqua la porte des toilettes avant d'avoir un sourire convaincu je me dirigea avec celle-ci jusqu'au toilette je poussa la porte j'ouvris toute les portes des toilettes afin de voir qu'il n'y avait personnes aprés tout les rumeurs allaient de bon train ici et puis si Ebony l'apprend je serais vraiment mal il n'y avait personne je m'appuya contre un lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Sam 30 Avr - 17:37

Logan avait dit oui. Il acceptait. Bon, c'était déjà pas mal. On se dirigea vers les toilettes discrètement et je me forçais à ne pas rougir. Au fond de moi, j'étais heureuse comme une gamine qui venait de recevoir une nouvelle poupée. Sauf que Logan n'était pas ma poupée. A moins que... Je chassa cette mauvaise pensée en refermant bien la porte derrière nous. Logan ouvrait toutes les portes des toilettes pour vérifier s'il n'y avait personne. Bonne idée. Quant à moi, je me contenta de poser mon sac par terre et de me regarder dans le miroir. Logan vint me rejoindre en s'appuyant contre le lavabo. Je replaça une mèche dans mes cheveux puis l'imita en m'installant à côté de lui. Je soupira de bonheur. Et bien oui, ne rien faire pendant deux heures c'était presque jouissif. En plus, Logan était en ma compagnie. Je lui demanda alors en tournant la tête vers lui:

- Ça va avec Ebony?

C'était bizare de ma part, mais j'étais tellement curieuse à propos de leur relation. A chaque fois qu'on parlait d'elle, je risquais de me mettre en colère pour rien. Mais c'était comme cela et j'avais le besoin d'être au courant de tout ce qu'il se passait dans leur vie privée. Ebony, étant ma sœur de cœur, me racontait souvent ses histoires de cœur, mais je voulais connaître la version de Logan. J'espérais juste que cette question n'allait pas l'embarrasser. Il sait comment je suis, toujours là à l'écouter en cas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEX, DRUGS & VODKA

avatar
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Sam 30 Avr - 19:33

Une fois qu'elle s'était installé prés de moi elle soupira elle tourna la tête vers moi avant de me questionner en me disant "Ça va avec Ebony?" je me demandais bien pourquoi elle me demandait comment ça allait avec Ebony parce que je me doutais bien qu'Ebony devait lui parler et bien plus souvent qu'on parlait moi et Tiffany et puis je ne voyais pas pourquoi je devrais raconter ça à Tiffany déjà qu'Ebony était assez jalouse si ele savait qu'elle m'a demandé ça alors qu'elles ont à coup sûr parler de ça je me ferais passer un sacré savon moi mais bon je vais lui répondre tout de même je pouvais pas eviter sa question alors j'y répondis en toute honneteté.

Oui ça va super bien comme toujours on a signé pour l'appart' alors tout va pour le mieux dans le meilleur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Dim 8 Mai - 9:51

Tout allait pour le meilleur du monde entre eux. Je sourirai. Le contraire m'aurait vraiment étonné! Je baissa le tête ne sachant plus quoi dire. Pour une fois que j'étais seule avec Logan, je devais peut être tout lui avoué. Mais ça le rendrait encore plus fort pour me blesser lorsqu'on se disputera la prochaine fois. Parce que je sais que si je parle de ma situation par rapport à lui, une dispute éclatera de nouveau et je ne saurai pas me défendre. Je répondis alors:

- Tant mieux...

Ils avaient signé pour un appartement ensemble. Ça me dégoutait un peu mais que voulez-vous que je fasse? Je suis obligée de les féliciter et faire comme si de rien n'était. Je ne supportais pas le voir très proche d'Ebony. Ça me rendait malade! Je haussa les épaules et le regarda d'un air incertain:

-On se verra moins alors, si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEX, DRUGS & VODKA

avatar
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Dim 8 Mai - 13:17

Elle souria quand je lui dis que tout allait bien avant de baisser sa tête elle avait l'air de réfléchir puis tout d'un coup elle me dit "Tant mieux..." je souria avant de lui répondre à mon tour.

Oui.

Quand je rajouta qu'on avait signé pour l'appartement avec Ebony elle avait l'air comme dégouté cette réaction me mettait la puce à l'oreille quelques instant plus tard elle haussa les épaule avant de dire d'une maniére incertaine "On se verra moins alors, si je comprends bien ?" je m'adossa encore plus contre le lavabo avant de lui dire.

Non pourquoi on devrait se voir moins ?

Quelques secondes aprés sa réponse je la questionna une nouvelle fois.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a une sorte de malaise entre nous depuis quelques temps je me trompe ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Dim 8 Mai - 13:44

Logan me demanda pourquoi on devrait se voir moins. A vrai dire, je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais demandé cela. Car oui, il s'installera avec Ebony et il n'aura sans doute plus le temps de me voir comme avant. Mais c'était comme cela et malgré tous les efforts je voyais bien que personne ne pourrait faire changer d'avis ce grand Logan. Je ne savais pas quoi répondre et je me contenta d'ignorer sa question.

- Euh...


Mais Logan reprit la parole en ayant l'impression qu'il y avait un malaise entre nous depuis quelques temps. Là, je releva la tête. Comment était-ce si compliqué de répondre à cela? Si je lui dis la vérité, rien ne sera plus comme avant et je le sens capable d'aller le raconter à sa copine. Il avait touché un point sensible et je ne devais pas le cacher. Je regardais ses lèvres que je mourrais d'envie d'embrasser. Mais je ne le fit pas. Je replaça une mèche dans mes cheveux et me racla la gorge pour rompre le silence qui s'était installé dans les toilettes.


- Je sais pas... J'en sais rien. Tu as sans doute raison.


Soudain, du bruit se faisait en direction de nous deux. C'était des pas précipité. J'ai eu comme premier réflexe de prendre la main de Logan et de nous enfermer tous les deux dans une toilette. Effectivement, il y avait quelqu'un qui venait d'entrer des les toilettes. J'entendais de l'eau du lavabo qui coulait. Et je n'entendais aussi que la respiration de Logan contre la mienne. Il faut dire qu'on avait l'air bête tous les deux dans la même toilette. Une bonne quinzaine de centimètres nous séparait. Là, j'étais une fois de plus mal à l'aise. Mes yeux cherchaient ceux du jeune homme. Mais j'avais l'impression qu'il me fuyait. Il m'attirait beaucoup physiquement et le fait de me retrouver si proche de lui me donnait de drôles de réactions. Je remarquai encore à quel point il était beau et séduisant. Mince, je sentais mon cœur battre plus vite dans ma poitrine. Pourquoi ne bougeait-il pas et restait-il sérieux? Il avait pourtant remarqué qu'il y avait un changement entre nous deux... Il fallait que je me lance. Jamais plus je n'aurai une si grande occasion de le faire. Je posa rapidement mes mains sur ses joues et je lui lança un regard convainquant. J'attendais juste de sa part si il me laisserait faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEX, DRUGS & VODKA

avatar
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Dim 8 Mai - 14:02

Quand je lui demanda pourquoi on devait se voir moins elle ignora tout simplement ma question puis quand je lui demanda si il y avait un malaise entre nous elle releva sa tête avant de replacer une méche de ses cheveux et de se racler la gorge pour dire "Je sais pas... J'en sais rien. Tu as sans doute raison." je mis mes mains contre le lavabo je comprenais pas vraiment.Du bruit se fit entendre d'un pas pressé un étudiant se dirigea vers les toilettes Tiffany me prit la main quelques secondes plus tard on se retrouva dans un toilette enfermé , nos respiration étaient emmelé bien qu'il y avait une bonne vingtaine de centimétre entre nous.Je ne bougeait pas et je la fuyais des yeux en quelque sorte en l'espace de trois secondes l'atmosphere avait complétement changé.Elle posa rampidement ses mains sur mes joues avant de me lancer un regard convaincant il fallais que je pense à Ebony si j'écoutais l'autre partie de moi la plus infime la laisserait m'embrasser et même aller plus loins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Dim 8 Mai - 14:21

Logan ne réagissait toujours pas. Mais j'étais quand même étonné qu'il m'ait pas repoussé directement quand j'avais posé mes mains. Mince, mais qu'est-ce que je faisais? Ça n'allait pas du tout. J'enlevais les mains de son visage et je baissa le regard. Pourquoi je faisais ça à Ebony? Elle le savait en plus depuis le début. Avant même qu'elle ne sorte avec Logan, je lui avais dit comme quoi il me plaisait et que j'allais peut être tenter ma chance. Mais elle est passée avant moi et je ne supporte pas. Nous sommes de bonnes amies, mais il y a tout de même une certaine compétition entre nous deux. Elle a eu Logan, d'accord. Mais pourquoi elle m'avait fait cela? Face à elle, je me montrai indifférente quand elle parlait de son copain. J'étais jalouse, c'était le cas de le dire. J'ai toujours été jalouse. Je suis une fille belle, populaire et possessive. Je voulais tout ce que je souhaitais. Logan était le premier sur ma liste.

- Désolé.


L'eau du lavabo avait cessé et l'étudient semblait être partit. Nous étions libres maintenant de quitter cette toilette. Mais je restai là à le regarder. Je ne voulais pas que mon Logan parte. Je souffla comme pour dire que j'en avais marre d'attendre et rapprocha rapidement ma tête de celui du jeune homme. Je fis glisser ma main sur sa joue et je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes. Tant pis s'il allait me rejeter! La tentation était bien trop forte. Ce baiser ne durait que quelques secondes puis je plongea mon regard dans le sien. Je n'en revenais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEX, DRUGS & VODKA

avatar
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Dim 8 Mai - 14:45

Elle enleva ses mains de mes joues avant de baisser sa tête elle me dit "désolé" je ferma les yeux pendant trois secondes avant de soupirer légerement et de lui dire.

C'est pas grave.

Je tendis l'oreille il n'y avait plus de bruit , plus d'eau qui coulait plus de pieds visible à travers le bas du cabinet.Tiffany me regarda , elle souffla et en une fraction de seconde sans que je n'ai eu le temps de réagir ses lévres se sont retrouvé sur les miennes une fois que nos lévres se sont séparé elle plongea son regard dans le mien le fait qu'elle m'a embrassé m'a fait revenir deux ans auparavent quand je me tappais tout ceux qui marchait avec des talons aiguilles aprés j'avais rencontré Ebony et ça avait changé on allait emmenager ensemble mais malgré ça je pense que si ça n'allait pas plus loins avec Tiffany je le regretterais mais valais mieu que je sois droit Ebony connaissait mes parents ma soeur elle à rencontré toute ma famille et je pouvais pas lui faire ça puisque je voulais être avec elle jusqu'à la fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Dim 8 Mai - 15:05

Je n'allais tout de même pas l'embrasser une seconde fois. Je voyais bien qu'il se demandait de ce que j'étais en train de faire. Je n'allais pas non plus m'excuser, parce que ce petit baisé, j'aurai donné n'importe quoi pour l'avoir. Je voyais bien que le baisé n'était pas partagé, mais tant pis. Je quitta la cabine de toilette et Logan fit de même. Je me regardais, nulle, dans le miroir. Qu'est-ce que j'avais espérer? Qu'on s'en verrait en l'air tout simplement? Peut être... Mais ce n'était pas vraiment ça que je voulais. Je pris mon sac et le déposa sur mon épaule, puis je regardait Logan un peu honteuse.

- Oublie ce qu'il s'est passé. Ça sera mieux pour nous deux... et pour nous tous. Tu as raison Logan, il y a un certain malaise entre nous. Mais ça, je n'ai jamais osé te le dire et je ne sais pas si c'est encore nécessaire de t'expliquer vu que tu te sens tellement bien avec Ebony!


J'étais énervée. J'allais prendre la fuite, oui. Comme une petit fille qui voulait se cacher parce qu'elle venait de faire une bêtise. Je ne sais pas où j'allais allé, mais je devais être loin de lui. J'avais tellement peur de risquer d'aller plus loin avec. Je m'avança vers la porte et je posa ma main sur la serrure. J'hésitai encore une seconde et la dernière fut fatale. Je lâcha mon sac et m'avança rapidement vers Logan pour l'embrasser une seconde fois. J'avais envie de sentir son odeur sur moi et d'entendre son souffle si près du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEX, DRUGS & VODKA

avatar
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Dim 8 Mai - 15:16

On quitta la cabine de toilette , je repris ma place intitial contre le lavabo , pendant que Tiffany se regardait dans le miroir elle replaça son sac sur son épaule avant de me regarder honteuse et de me dire "Oublie ce qu'il s'est passé. Ça sera mieux pour nous deux... et pour nous tous. Tu as raison Logan, il y a un certain malaise entre nous. Mais ça, je n'ai jamais osé te le dire et je ne sais pas si c'est encore nécessaire de t'expliquer vu que tu te sens tellement bien avec Ebony!" mon visage reste sans expression je lui dit ensuite.

Il vaut mieu oublié je suis bien avec Ebony ça foutra juste le bordel avec Ebony.

Elle partit vers la porte elle reste comme bloqué devant la porte puis sans que je n'ai eu le temps de réagir elle avait lâché son sac et ses lévres s'étaient retrouvé une seconde fois contre les miennes je la repoussa j'aimais vraiment Ebony je pouvait pas coucher avec Tiffany même si j'avais un coup de trop dans le nez ou que j'étais tenté Ebony était tout pour moi et je supporterais pas qu'elle soit triste par ma faute je me le pardonnerais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Dim 8 Mai - 15:24

Logan n'acceptait pas le fait que je l'embrasse. Et il ne voulait pas tout foutre en l'air avec Ebony. M*rde! Au diable tous les fidèles à leur copain/copine. Je trouvais cela d'un ridicule. Mais bon, j'étais quand même contente d'avoir eu le courage de l'avoir fait. Maintenant, c'était clair et net; Logan tenait beaucoup trop à Ebony. Je passais donc en second. Je râlais. Il m'avait repoussé et je n'appréciais pas du tout cela. N'importe quel mec rêverait d'être à la place de Logan. Qui suis-je? La grande et belle Tiffany Klein! Jamais je n'oserai le regarder comme avant. Avec les disputes et les réconciliations, je me demande ce qu'il se passera après. Je regardai le jeune homme de haut en bas, assez choquée, et je pris la fuite pour de bon. Je me précipitais dans les couloirs et décida de quitter le Lycée. Après tout, je n'avais plus envie de voir personne. Je voulais être seule et réfléchir à comment je pourrais expliquer cela à Ebony. Car oui, Logan l'aurait mise surement au courant et je devais m'attendre à une dispute de sa part. Elle n'avait qu'à pas me le "prendre" au moment où je flashai totalement sur lui. Je ne voulais plus voir Logan pour le moment. J'avais peur de ce qu'il pouvait penser à présent sur moi, comme le fait que je meurs d'envie de tomber dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEX, DRUGS & VODKA

avatar
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Dim 8 Mai - 15:33

Elle me regarda de haut en bas avant de partir elle avait l'air raiment enervé enfin enervé c'était un bien faible mot pour décrire son état actuel , elle avait eu l'air de pester quand je l'avait repoussé , aprés tout j'étais bien trop heureux avec Ebony pour envisager une seule seconde de coucher avec Tiffany , je comprenais pas pourquoi elle m'avait embrasser alors qu'elle était amie avec Ebony c'était tout de même bizarre.Je sortis à mon tour des toilettes si j'avouais ça à Ebony je passerais un sacré et mauvais quart d'heure c'était sûr déjà rien que quand je parlais avec Tiffany elle était légerement jalouse alors là , il y aurait sûrement une troisiéme guerre mondiale j'aurais dû m'apercevoir que nos relation n'était pas juste amicale avant que ça ne dérape maintenant avec Ebony ça allait chauffer j'allais en prendre pour mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Dim 8 Mai - 15:35

Je repensais encore quand on se disputait pour des conneries. Et au final on se pardonnait toujours! Je me souviens aussi la première fois que je l'avais vu. Il était là, appuyé contre un mur à parler avec des amis, et je le regardai. Je faisais tout pour le séduire mais il ne remarquait rien. Je pensai que c'était perdu d'avance, mais pourquoi avoir abandonné? J'aurai sans doute du dire les choses en face directement et ne pas fuir comme je l'avais fait. Mais Ebony en a profiter pour passer avant moi. Nous avions toujours les même types de mecs et on s'était juré de pas sortir avec un mec qu'on aimait toutes les deux. Oui mais voilà; elle l'avait fait. Et j'avais la rage. Je voulais me rapprocher un maximum de Logan pour voir la réaction qu'elle ferait. Genre " tu me cherches? Je te cherche! " . Mais c'était après tout une de mes meilleures amies à qui je confiais tout. Je n'avais pas le droit de faire cela. Pourtant, je l'avais fait! Sauf que Logan m'avait repoussé ce qui m'avait totalement choqué. Je me précipitais vers la sortie du Lycée, en espérant rencontrer personne sur mon chemin. J'étais beaucoup trop énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEX, DRUGS & VODKA

avatar
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Jeu 12 Mai - 19:20

Si je l'avais aussi repoussé c'était aussi pour elle , parce que si jamais Ebony l'apprend elle nous aurait probablement tué et ça aurait gâché leur amitié.Tiffany sortit des toilettes elle avait l'air en colére , mais j'avais fais ça pour elle aussi toute façon.Il faut absolument que je la rattrape pour avoir une petite explication et que je lui explique pourquoi je l'avais repousé , elle était super jolie on pouvait pas le nier mais je ne pouvais pas craquer du moins pas tant que je serais avec Ebony.Je la rattrapa alors qu'elle était sur le parking je l'attrapa par le poignet avant qu'elle ne puisse dire ne serait-ce qu'un seul mot avant de l'entrainer vers la porte la plus proche autrement dit le placard je ferma à clef au cas où elle aurait eu envie de fuir et puis au moins il n'y aurait personne qui pourrait nous voir et on ne serait pas dérangé par quiconque et c'était moins risqué niveau surveillant j'attendais qu'elle prenne la parole je n'étais pas pressé on resterait là jusqu'à ce qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Ven 13 Mai - 11:01

Logan me rattrapa. WTF? Pourquoi faisait-il cela? Moi je n'avais plus rien à lui dire à part qu'il continue de vivre sa vie heureuse avec Ebony. J'étais beaucoup tro énervée pour entamer une nouvelle conversation avec lui. Ho et puis tant pis, je le suivit, lui, en train de me tirer par le poignet dans l'enceinte du Lycée. Je souffla quand il m'entraine dans un placard et après qu'il nous ait enfermé à clef. Je croisa les bras et baissa la tête vers mes pieds. Mais je n'y voyais rien. Il faisait presque tout noir. La sonnerie de la fin du cours retentit et on entendait du mouvement dans les couloirs. Heureusement que nous étions bien cachés dans ce placard banale. J'aurai pu faire du bruit pour que tout le monde m'entende et vienne me chercher. Mais comme je le dis, quand je suis près de Logan, tout est différent et mon cœur est fou de joie. Je ne disais rien, nous restions ainsi sans vraiment nous voir à cause de l'obscurité pendant que chaque Lycéens retournèrent dans leur classe respective. Maintenant, il n'y avait plus aucun bruit. Je soupira une deuxième fois et pris la parole à voix basse:

- Alors... ?

Je ne savais pas vraiment ce qu'il me voulait. Mais moi, je savais parfaitement ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEX, DRUGS & VODKA

avatar
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Ven 13 Mai - 17:54

Elle souffla lorsque je l'entraina dans le placard il falais que je lui donne des explications sur le pourquoi je l'avais repoussé et j'aimerais qu'elle m'explique pourquoi elle m'avait embrassé je ne comprenais pas pourquoi étant donné qu'elle m'avait toujours l'air heureuse pour Ebony et moi, une fois que j'avais fermé la porte afin qu'elle ne sorte pas avant qu'on est parlé je glissa la clef dans ma poche , elle avait l'air fâché même si dans l'obscurité je pouvais pas vraiment voir ce qu'elle faisait.La sonnerie annoncant la fin des cours sonna pendant trois bonnes minutes il y eu des bruits , des pas pressés dans le couloir avant que tout ne rentre dans l'ordre.Elle soupira à nouveau avant d'enfin prendre la parole elle me dit "Alors... ?".Je mis mes mains dans mes poches avant de lui répondre.

J'aimerais t'expliquer pourquoi je t'ai repoussé , et j'aimerais que tu m'explique en retour pourquoi tu m'as embrassé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Sam 21 Mai - 9:17

Cette situation était bien plus que bizare. J'avais pris la fuite, puis le voilà qu'il me rattrape. Bon, je n'allais pas me poser la question plus longtemps donc je me contenta de l'écouter. Pourquoi je l'avais embrassé? Je fronça les sourcils. Je ne savais pas vraiment pourquoi... Enfin si! Logan était tellement séduisant que je ne pouvais résister à son charme. J'allais vraiment lui dire ça? Je préférais encore mentir que de faire du mal à Ebony et à nous... Je sorti un rire nerveux et plaça une mèche de ma chevelure blonde derrière mon oreille.

- Je... J'en sais rien Logan.

Je mentais très mal, il voyait bien que je mentait. C'était évident. Je ne voulais pas me creuser la tête à trouver une excuse encore plus bidon. Allez Tiffany! Je n'avais pas envie de tout lui avouer et continuer notre chemin chacun de notre côté comme si il ne s'était rien passé. Je m'appuya contre la porte en pliant légèrement mes jambes. Je posa mes coudes sur mes genoux et plongea ma tête dans mes mains. J'avais comme un pincement au cœur de devoir faire cela.

- J'essaye juste de te récupéré... Eum... C'est compliqué désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEX, DRUGS & VODKA

avatar
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Sam 21 Mai - 10:21

Quand je lui demanda pourquoi elle m'avait embrassé elle fronça les sourcils , elle eût un rire qui avait l'air nerveux , avant de placer ses cheveux derrière ses oreilles à mon avis elle était gêné elle me dit par la suite "Je... J'en sais rien Logan." elle mentait très mal je le remarqua immédiatement j'étais assez calé sur les mensonges avec Shiloh les siens par contre était casi indétectable alors que ceux de Tiffany je les voient arrivé gros comme une maison.Je soupira pourquoi elle me mentait j'étais pas ses parents ni rien alors elle pouvait tout me dire.

Pourquoi tu ne me dirais pas tout simplement la verité ? plus vite tu me la dira plus vite on sortira de là.

Elle s'adossa contre la porte , j'en entendis le bruit cette porte grincait.Je me demandais bien quand elle allait se décider à me dire la verité.Quelques instant plus tard elle me dit ''J'essaye juste de te récupéré... Eum... C'est compliqué désolé.'' je fronca légerement les sourcils comment ça me récuperé je comprenais absolument rien.

Explique moi parce que je comprend rien , comment ça me récupéré ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOT A B*TCHA VIP ♥

avatar
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN. Sam 21 Mai - 13:16

- Te dire la vérité? Pourquoi? Après ça ne changera quand même pas les choses...

Logan voulait que je lui explique. Je n'en avais pas du tout envie. Si j'étais enfermée avec lui ici, ce n'était certainement pas pour faire des confessions intimes. Apparemment, pour lui oui. De toute façon, je n'avais plus tellement le choix. Je murmura alors:

- Je t'ai aimé Logan...


Je me redressa et leva la tête en espérant trouver ses yeux. Rien que le fait de repenser à quelques mois plus tôt, me faisait ressentir tous les souvenirs. Chaque geste, chaque mot, chaque battement de cil était calculé pour le séduire. Mais il n'avait yeux que pour Ebony. Je continua alors en levant un peu plus haut la voix, histoire qu'il comprenne chaque mots que j'allais prononcer.

- Je faisais tout pour te séduire! Mais toi, tu ne voyais rien... Il n'y avait qu'Ebony qui comptait. Elle était la seule à savoir que je t'aimais et elle en a profité pour sortir avec toi. D'ailleurs, j'ignore si elle est avec toi parce qu'elle croit avoir des sentiments pour toi ou juste pour me rendre jalouse.


Je leva les yeux au ciel. Elle devait en être capable pourtant, non? Voilà pourquoi je faisais mon maximum pour le récupéré. Maintenant, je me sentais honteuse et je me laissais guider dans la zone des menteurs et manipulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ Contenu sponsorisé ♣

MessageSujet: Re: To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN.

Revenir en haut Aller en bas
 

To change things will be resolved nothing ▬ LOGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-