Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETHAN ♣ live each day as if it were your last...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:03



Ethan Maxence Jones



Who is he ?
Ethan est un jeune homme assez mystérieux qui préfère souvent la compagnie des livres à celle des hommes. Cependant, lorsqu'il s'attache à des gens, il ferait tout pour eux. Il a toujours eu une passion pour la lecture et l'écriture et ambitionne de devenir écrivain. Il est également quelqu'un de doux et de protecteur, et un ami fidèle. A part ça, il adore les vieux films et les vieux morceaux.

Ce qu'il faut savoir
Ethan est né à Brooklyn et a été élevé, à partir de l'âge de cinq ans, par son père car sa mère est morte d'un cancer. A ses quinze ans, son père s'est remarié à une femme riche et la famille a emménagé à Manhattan, où il a connu une vie luxueuse. C'est pour retrouver son meilleur ami Nathan qu'il est parti à Tree Hill. Fiche d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:03

+ 1 It's for you, girls ETHAN ♣ live each day as if it were your last... 320262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:04

+ 2 & for the boys geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:39



    J'exige un lien *o*
    Je n'ai pas d'idée, mais à deux tout est possible (a)

    ETHAN ♣ live each day as if it were your last... 320262
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:18

Exs restés en mauvais termes? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:11

Cassiopéa : Avec plaisir ! I love you Tu veux du positif ou du négatif, déjà ? (:

Tiffany :
Tiffa' ! Very Happy Je ne me souviens plus du lien qu'on avait, mais celui-là est juste trop cool Twisted Evil Ils seraient sortis ensemble en début d'année scolaire, avant qu'Ethan ne se remette avec Léana ? (: Une idée de rencontre ? Et de la raison pour laquelle on est restés en mauvais termes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:28

J'aurai pu être tombée amoureuse de toi et c'est moi qui est venu faire le premier pas vers toi. Toi tu t'es dit que j'étais une belle fille populaire, qui avait de la classe patati & patata. Bref, comment refuser? Tu n'as pas hésiter à sortir avec moi mais finalement tu t'es rendu compte que tu n'avais jamais eu de sentiments pour moi. Tu sortais juste avec moi pour te rendre intéressant. Hors, tu avais quand même de l'amitié envers moi donc tu ne voulais pas me larguer méchamment. Seulement, je l'ai mal pris et j'ai dit genre " La vengeance est un plat qui se mange froid. Tu n'aurais pas du sortir avec moi, une fille aussi belle et populaire que moi... " blablabla. Bref, j'étais écœurée et déçue. Toi, tu as voulu bien faire en étant directement cach, mais moi je ne saurai plus te voir.

Alors? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:30

On s'ajoute un p'tit truc de plus complexe? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:41



    Positif Lapiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:08

Tiffa' : J'aime beaucoup ! I love you Donc c'est surtout Tiffa' qui en veut à Ethan ? (: Ethan, lui, serait plutôt du genre à vouloir recoller les morceaux, car il apprécie beaucoup Tiffa'. Le truc, c'est qu'il arrive jamais à se faire pardonner parce qu'elle le clashe toutes les cinq secondes ? Laughing

Shailey :
Avec plaisir ! I love you En visionnant la saison 4 de GG, j'ai comme l'impression que notre relation s'approche de celle de Blair & Dan Laughing Bon, le truc, c'est qu'Ethan est avec Léana, mais il pourrait il y avoir une certaine attirance enfouie entre les deux ? Mais ils sont tellement différents et sont persuadés de se détester qu'ils ne veulent pas l'admettre ?

Cass' :
Ok ! Very Happy J'ai du mal à trouver un truc, nos caractères sont trop différents ! Neutral Mais on va trouver, t'en fais pas ! xD Je vois que Cass' est la meilleure amie d'Elyott... Elyott, lui, désire faire d'Ethan un des moutons qui le suivent partout, ce qui fait que ça inspire du mépris à Ethan... Cass' aurait pu, elle aussi, voir Ethan comme quelqu'un d'insignifiant, mais, après un événement quelconque (à définir), elle aurait changé d'avis sur Ethan ? (:
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:09

ETHAAAAAAAAN Lit
Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:52



    Je ne m'inquiète pas (a) & si tu préfère du négatif il n'y a pas de soucis !
    En effet, Elyott aurait pu lui parler d'Ethan et sans même le connaitre, Cassiopéa aurait pu ne voir en lui aucun intéret tout comme Ethan aurait pu avoir une mauvaise image de Cassio. & puis lors de cet évènement tout deux se seraient rendu compte de leur erreurs, depuis ils pourraient apprendre à ce connaitre, bien que différents ils pourraient justement tout autant s'entendre sur ces différences comme se lancé quelques piques sur leur caractère, mais tout en s'appréciant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:13

Comment ça qu'on a pas de lien nous deux Shocked
Il faut réparer ça de suite, sans quoi on risque la catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:04

J'adooooore ♥ J'ai pas visionné la dernière saison mais ce que tu me dis à l'air amusant! We take it x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:48

Cool

Même pas besoin de demander, moi. La classe. ETHAN ♣ live each day as if it were your last... 320262
Revenir en haut Aller en bas
NOT A B*TCHA VIP ♥

Juliet E. Jones
█ Messages : 612
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Love

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Juliet E. Jones

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:45

Oui voilà tu as tout compris I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

A. Léana Thompson
█ Messages : 110
█ Where R You ? : Près de toi :)
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

A. Léana Thompson

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:00

Me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Vide
MessageSujet: Re: ETHAN ♣ live each day as if it were your last... ETHAN ♣ live each day as if it were your last... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN ♣ live each day as if it were your last...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-