Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:46

Je souris lorsque Logan m'avoua que j'etais deja belle lorsqu'il m'avait rencontré et que chaque jours, il avait l'impression que j'etais de plus en plus Jolie. Auparavant, un tel compliment m'aurait fait rougir, mais plus maintenant, bien que cela me fasse enormement plaisir. Logan regarda autour de nous, des mecs me regardaient mais je n'etais pas intéressée par eux. Ils devraient plutot s'interesser aux filles de tout a l'heure, elles n'attendent que ca, qu'on s'occupent d'elles. Logan me dit qu'elles avaient compris mais pas eux. Je souris tendrement, et rectifia

Oui, mais je me fous d'eux. Je suis a toi et entierrement a toi. Je t'aime aussi, plus que toi et plus que tout au monde. Franchement, ma vie ne serait rien sans toi a mes côtés, tu es mon oxigène
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:14

Elle souria tendrement avant de me dire "Oui, mais je me fous d'eux. Je suis a toi et entierrement a toi. Je t'aime aussi, plus que toi et plus que tout au monde. Franchement, ma vie ne serait rien sans toi a mes côtés, tu es mon oxigène" afin de rectifier mes paroles j'eûs un sourire avant de lui dire.

Plus que moi ça m'etonnerais beaucoup.Je suis content de te l'entendre dire parce que moi aussi je ressent la même chose.

Je l'embrassa rapidement avant de monter sur le rebord de marcher jusqu'à ma serviette et de m'installer sur ma serviette je me coucha sur le dos avant de fermer les yeux.Même pas quelques secondes plus tard je sentis la présence de quelqu'un face à moi j'ouvris les yeux et de decouvris que c'était Ebony.J'eu un sourire avant de lui demander en feignant l'innocence.

Oui

Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:36

C'est vrai Logan etait mon oxigène. Il m'embrassa alors après m'avoir dit qu'il ressentait la meme chose, heureusement qu'il ressentait la meme chose, sinon j'aurais du soucis a me faire. Je levai les yeux a cette pensée, puis Logan sortit de l'eau et alla s'installer sur sa serviette. En ce qui me concernait je fis quelques brasses avant de sortir a mon tour. Les mecs de tout a l'heure me regardait, je l'ai regardai alors, me dirigeant vers eux.. Je voulais le faire signe qu'ils avaient interêt a mater quelqu'un d'autre que moi. Une fois près d'eux, je leur dit qu'il ne m'interessaient pas et que c'etait peine perdue. Ils me regardèrent alors surprise, quasi choqué. Je restais planté devant eux pendant quelques minutes, puis ils partirent embeté. Les filles etaient verte de jalousie, vu que j'etais allé parlé aux mecs qu'elles venaient de commencer a regarder. Je leur fis une reverence, ce qui signifiait qu'elles ne me faisait ni chaud ni froid, puis je retournai sur mes pas. Je regardais logan qui me fis un oui innocent. Je levai les yeux au ciel, et le laissa tranquille. Je partis alors macher un peu dans l'herbe, histoire de me sêcher, je n'avais pas envie de m'allonger. Je me stoppai dans un coin et regarda ma peau qui avait bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:41

Je regretta bien vite mou "oui" étant donné qu'elle avait levé les yeux au ciel mais la voir avec ses mecs m'avaient complétement rendu dingue de jalousie , elle plait aux mecs c'est normal en même temps on peut pas dire qu'elle est repussante au non loin de là mais elle plait beaucoup trop à mon goût souvent elle se faisait abordé et ça me rendait fou suffise qu'elle me dise qu'elle va chercher quelque chose pour que je m'imagine un tas de scénario souvent demesuré j'étais comme ça je l'aimais et voir le regard des autres mecs sur ma copine ça me donnait qu'une envie : les frapper en réalité j'en avait déja frappé trois ou quatre qui n'ont pas arrêter de la regarder pendant une bonne demi-heure je me releva j'avais sûrement était trop dur avec elle je marcha dans sa direction je me mis à l'opoosé du soleil pour qu'elle puisse se sécher avant de lui dire.

Désolé mais te voir avec eux ça m'a rendu fou presque autant que je le suis de toi c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:57

J'avoue que je plaisais aux mecs, mais aucun ne m'interessait, il n'y avait que Logan qui m'interessait, personne d'autre et heureusement. Lorsque Logan m'avait dit oui, d'un ton bizarre, j'avais levé les yeux au ciel. J'etais partis un peu plus loin pour me secher, car je n'avais pas envie de m'allogner. Lorsque j'avais tourner le regard vers la piscine, Logan avait frapper les memes mecs de tout a l'heure que j'etais allé voir, je rigolais d'ou j'etais. C'etait bien fait pour eux. Je sechais rapidement, je m'appretai a retourner vers Logan lorsque je le vis arriver vers moi, il s'excusa mais il n'avait pas a le faire. Je lui souris et le regardai amoureusement. Pas la peine de s'excuser pour si peu

T'excuse pas, tu n'a rien fait. D'ailleur, je suis contente que tu les ai frappé, ils ne meritaient que ca.

Je m'approchai de lui et passai mes mains autour de son cou. Je caressai alors doucement sa nuque

Et..j'adore quand tu es jaloux
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:04

Quand je m'excusa elle souria avant de me regarder amoureusement puis elle me dit "T'excuse pas, tu n'a rien fait. D'ailleur, je suis contente que tu les ai frappé, ils ne meritaient que ca. " je souria légerement avant de répondre.

Probablement , je sais que tu as envie de te baigner mais si je reste deux secondes supplémentaire ici je crois que je vais faire un meutre et je pense pas qu'ils en vaillent la peine ces cons.

Elle s'approcha de moi avant de passer ses mains autour de mon cou elle carressa ma nuque avant de me dire "Et..j'adore quand tu es jaloux" je souria légerement avant de lui dire.

Je le suis tout le temps alors tu fais bien d'adorer , et moi j'adore ton côté jalouse.





Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:51

Je souris en ecoutant Logan me dire, que si il restait deux secondes de plus ici, qu'il ferait un meurtre. Si ces types l'enervaient on pouvait très bien partir et aller se baigner a la plage. Mes mains etaient toujours sur sa nuque. Il me dit alors qu'il adorait lorsque j'etais jalouse. Je pris alors ses mains et l'entrainait avec moi. Je lui dit alors, une fois arrivé a nos serviettes.

On a qu'a aller finir notre baignade a la plage, la il n'y aura pas ces cons

Je lui fis un clin d'oeil et l'embrassa furtivement. Je lachai alors ses mains, et mis ma serviette qui n'etait pas mouillé autour de mon cou
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:22

Elle prit mes mains avant de m'entrainer vers nos serviettes avant de me dire "On a qu'a aller finir notre baignade a la plage, la il n'y aura pas ces cons." elle me fit un clin d'oeil avant de m'embrasser furtivement elle lâcha mes mains avant de mettre autour de son cou sa serviette j'étais d'accord avec elle pour la plage généralement il y a pas beaucoup de mecs alors il n'y avait aucun risque pour mes nerfs je souria avant de répondre.

Oui la plage me parait être une bonne solution.

Je ramassa ma serviette avant d'attraper la main d'Ebony et de nous faire rentrer dans le bassin à l'intérieur puis une fois arrivé au couloir je lui lâcha la main afin qu'elle se dirige vers les douches pour femmes et moi celle des hommes je l'embrassa rapidement avant de la laisser partir je la regarda partir et entrer à l'intérieur des douches puis j'en fis de même cinq minutes plus tard j'étais sortis et je l'attendais avant qu'on aille se changer dans les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:55

C'est vrai, je voyais que Logan chauffait a force de voir les mecs qui me mataient. Ca me faisait plaisir mais je n'avais pas envie qu'il s'enerve. Je lui avais alors proposé qu'on aille terminer la baignade a la plage, la au moins il n'y aurait pas tout ces cons. Il me dit alors que c'etait une bonne solution. Il prit alors ma main et on retourna vers l'interieur. une fois près des douches, Logan m'embrassa et on se separa. Je pris rapidement une douche, puis une fois seche, je rejoignis Logan. On alla chacun dans une cabine et on se rhabilla.. On sortit 5 minutes après. Une fois dehors et entierement habillé, on partit vers nos voitures respectives. J'embrassai Logan et grimpai dans ma voiture tandis qu'il grimpait dans la sienne... On arriva 10 bonnes minutes plus tard a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:08

On alla chacun dans une cabine , cinq minutes plus tard on sortit habillé une fois dehors on partit vers nos voitures respectives Ebony m'embrassa puis on se sépara à nouveau pour prendre place dans nos voitures respective j'alluma la radio afin de faire passer le temps une bonne et longue dizaine de minute plus tard on était arrivé à la plage il y avait pas mal de place de libre génial il y devait avoir deuxx voir six personnes maximum autant dire personne comparé à d'autre jour je me gara à l'ombre , parce qu'un place au soleil c'était même pas envisageable vu la température j'attendis qu'Ebony se gare à son tour je m'installa contre la portiére de ma voiture.Deux minutes plus tard elle sortit à son tour de la voiture elle se dirigea vers moi je l'embrassa avant de lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:24

On arria donc au bout de 10 minutes a la plage. On gara nos voitures a l'ombre. Logan sortit de sa voiture et je l'avais vu s'adossé contre la portière de la voiture. Il attendis que je me gare. Une fois garé correctement, je sortis de ma voiture et rejoignit Logan. Une fois près de lui, il m'embrassa et me prit la main, on se dirigea alors main dans la main vers la plage. J'avais laissé mes chaussures dans le coffre de ma voiture. J'avais envie de marcher pied nu dans le sable chaud. On arriva a une place ou il n'y avait personne.. Je posai alors ma serviette et lacha la main de mon cheri. Je me mis ensuite a courire en direction de l'eau.. Je plongeai aussitot
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:04

Une fois arrivé à un endroit où il n'y avait personne sur cette plage ce qui n'étais pas vraiment difficile vu qu'il n'y avait que six personnes présente , Ebony posa sa serviette avant de me lâcher la main et de courir vers l'eau elle adorait l'eau c'était clair et net ça me faisait du bien de la voir heureuse et pleine de vie comme elle l'était à cet instant précis c'était un vrai bonheur de la voir comme ça je posa ma serviette à côté de la sienne avant de m'allonger dessus il n'y avait plus autant de soleil qu'avant alors c'était pas trop dérangant je mis une de mes mains sur la serviette d'Ebony afin qu'elle ne s'envole pas il y avait pas beaucoup de vent mais mieux ne vallait pas prendre le risque je me releva légerement afin de garder un oeil sur Ebony elle nageait je me recoucha sur ma serviette en attendant qu'elle revienne à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:31

Je venais de lacher la main de Logan, pour partir me baigner aussitot... Je preferais largement me baigner a la plage qu'a la piscine.. Car bon sentir, le chlore c'est pas top non plus mais bon... Je faisais quelques brasses, nageant de temps a autre sous l'eau, ou a la surface.. J'aimais bien aussi faire la planche, m'allonger sur le dos et me laisser flotter.. J'avais pris des cours de natation, pendant les vacances, j'avais 10 ans quand j'avais appris.. De temps a autre, je repense a cette epoque.. Je sortis de mes pensées et nagea jusqu'a se que je touche le sol.. Je secouai alors mes cheveux, pour les remettre en place puis je me dirigeai vers Logan qui etait allongé, avec une main sur ma serviette.. Une fois que je fus arrivé, il enleva sa main. Je m'allongeai alors sur la serviette. J'etais un peu au soleil, comme ca je secherai plus rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:02

Quelques secondes plus tard je vis qu'Ebony était arrivé j'enleva ma main afin qu'elle puisse s'allonger je tourna mon regard vers elle je passa main sur sa joue qui était encore légerement mouillé aprés quelques instant je lui dit avec un léger sourire.

L'eau était chaude ?

Je retira ma main de sa joue une fois qu'elle m'a répondu je me leva avant de rentrer dans l'eau quelques instant plus tard Ebony me rejoignit avant de mettre à mon hauteur je la pris contre moi , l'eau commencait à se refroidir légerement elle restait tout de même à environs 20° mais dans moins d'une demi heure on sera obligé de sortir moi ça me derangerais pas de rester dans une eau qui fait moins de 19° mais Ebony ça ne passera pas et puis j'ai pas trop envie qu'elle attrape froid je la serra un peu plus contre moi puis je souria avant de lui demander.

Ca va bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:35

[Hannn j'ai vu le tot avec tiff — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 98760 ]

J'etais revenu vers Logan, pour me secher un peu.. Une fois que je fus allongé, logan me demanda si l'eau etait chaude, j'acquiecai de la tête.. Elle etait a bonne temperature.. J'y etait resté plusieurs minutes, mais le froid m'etait parvenu rapidement, car a un moment je ne nageais plus, je faisais simplement la planche.. Et la temperature avait baissé vu que je ne bougeais plus.. Bref je sortis de mes pensées et repondit en souriant a Logan

Oui elle etait chaude, a bonne temperature

Je souris puis Logan se leva et alla se baigner a son tour.. Je le rejoignis alors rapidement.. Logan se mis a ma hauteur, et me pris dans ses bras, je souris lorsqu'il me serra contre lui. Il me demanda alors si ca allait

Oui oui ca va, ca va toujours dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:49

[ — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 894926 ]

Quand elle était allongé et que je lui demanda si l'eau était à la bonne température elle acquieca avant de rajouter quelques secondes plus tard "Oui elle etait chaude, a bonne temperature" je souria à sa réponse puis Ebony me rendit mon sourire elle avait un magnifique sourire , je ne la méritais pas sûrement mais j'étais égoiste et je ne comptais pas la laisser partir à moins qu'elle ne sois plus amoureuse de moi et qu'elle en aime un autre alors là je la laisserais partir aprés tout je preferais la voir heureuse même si c'est dans les bras d'un autre je me leva pour aller me baigner.Ebony ne tarda pas à venir me rejoindre , je me mis à sa hauteur avant de la prendre dans mes bras je lui demanda par la suite si ça allait elle me répondit presque instantanément "Oui oui ca va, ca va toujours dans tes bras" j'eu un léger sourire avant de la serrer d'avantage contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:46

Logan me serrait toujours dans ses bras.. J'aimais etre dans ses bras.. comme je me repete je n'aimerais pas ne plus y etre, pas du tout meme... Si un jour cela arriverait, enfin si un jour, je ne serai plus avec lui, je ne sais pas comment je serai, mais deja, une chose est sur, je serais vraiment très mal.. Rien que penser a ca me fait frissoner, surtout que parfois, j'ai peur de ne plus lui plaire...vu qu'il a pas mal de fille qui tourne autour de lui.. J'ai toujours peur qu'elle soit beaucoup plus attirante que moi.. Je pense souvent a ce genre d'hypothèse et ca me rend carrément dingue.... Je posai mon regard sur Logan, il me souria.. Un sourire tout simplement magnifique, j'en etais fan... il me serra alors plus contre lui. Avec ma main, je l'eclaboussai un petit peu, puis je passai ma main sur son visage doucement
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:59

Elle reflechissa pendant quelques instant , puis elle m'éclaboussa légerement avant de passer sa main sur mon visage je souria légerement avant de lui dire.

Tu as de la chance que je t'aime , m'éclabousser franchement tu n'y a pas penser chérie , c'est vraiment trés méchant , très très méchant et moi aussi je peut l'être je t'avais préparer une surprise mais vu que tu as étais méchante avec moi j'hésite maintenant.

Je fis mine de réflechir pendant cinq bonnes minutes , en essayant de ne pas la regarder pour ne pas rire et surtout ne pas craquer elle devait avoir sa petite moue vraiment mignone qui me faisait craquer à chaque fois alors je devais à tout prix ne pas la regarder.Je reporta mon regard vers elle avant de lui dire doucement et tendrement.

Bon d'accord tu l'aura ta surprise.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:46

Je venais d'eclabousser Logan, ce qui me fis rire bien évidemment. A chaque fois que je sortais avec lui et que l'on se baignait, je ne pouvais pas ne pas l'eclabousser, c'etait une habitude et a chaque fois je lui faisais le coup. Après avoir arreter de l'eclabousser, il me regarda et m'avoue qu'il avait une surprise pour moi, mais vu ce que je venais de faire, je ne l'aurai pas.. J'ouvris en grand ma bouche, et le regardai tristement.. Enfin, je lui faisait une petite moue comme toujours.. Je savais qu'il ne me ferait pas la tete bien longtemps et heureusement.. Je vis qu'il ne me regardait pas mais qu'il regardait ailleur.. Je fronçai mes sourcils, puis il me regarda et me dit, que finalement j'aurais ma suprise.. Je fis un grand sourire

Oh chouette alors!!! Je peux savoir ce que c'est, enfin avoir un indice?? S'il te plait, s'il te plait

Une vrai gamine, moi parfois, mais c'est pour ca qu'on m'aime non?
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:48

Quand je lui dit qu'elle n'aura pas ma surprise elle ouvrit grand la bouche tout en ayant un regard triste j'aimais pas quand elle était triste , aprés quelques minutes je lui dit qu'elle aurait sa surprise elle fit un grand sourire je l'aimais bien ce sourire moi ça me prouvait qu'elle était heureuse elle me dit par la suite " Oh chouette alors!!! Je peux savoir ce que c'est, enfin avoir un indice?? S'il te plait, s'il te plait " je souria je voulais vraiment que se soit une surprise alors je ne pourrait pas lui donner des indices même le plus petit des indices parce que je savais qu'elle allait deviné je souria légerement avant de lui dire.

Désolé mais je peut pas te le dire , je veux vraiment que ça soit une surprise je peux juste te dire un truc c'est que tu vas pas le regretter je te l'assure ça fais deux semaines que je prépare ça donc à mon avais tu vas aimer enfin j'espére en tout cas j'ai tout fait pour que ça te plaise.Et je ne céderais pas jusqu'à la fin tu peux bien attendre quatre heures non ? pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:05

J'adorais les suprise, mais j'aimais encore plus lorsque j'avais des indices, cela m'empechait d'etre patiente, rien qu'a l'idée d'avoir un suprise, me faisai enormement plaisir et je ne parvenais pas la plupart du temps a rester en place.. Enfin, j'essaye quand meme de controler ce emotions.. Logan me regarda alors et me repondit simplement en me disant que je n'allais pas le regretter et qu'il preparait ca depuis deux semaines.. Deux semaines? C'est long!! MMh que pouvait il bien me faire comme suprise pour le prevoir aussi tot... Je fis travailler mes meninges quelque secondes, mais je n'avais vraiment pas d'idée... Je sortis de mes pensée et Logan termina par me dire, que je pouvais bien attendre 4 heures. J'avoue je pouvais attendre, mais ca allait être vraiment très long

Bon d'accord, chef!

Je lui fis un clin d'oeil et sourit
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Logan A. Stevenson
█ Messages : 145
█ Where R You ? : uc
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Logan A. Stevenson

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:36

Ebony me dit "Bon d'accord, chef!" aprés que je lui ai dit qu'elle pouvait bien attendre quatre heures , elle me fit un clin d'oeil avant de sourire je lui rendis son sourire.Je l'embrassa puis la relâcha avant de revenir vers ma serviette , je jeta un coup d'oeil à mon portable et je constata que si je voulais que ma surprise soit parfaite il falais que je parte dans moins d'une heure , la journée était passé si vite c'était même pas croyable le temps passait à une vitesse folle lorsque j'étais avec elle, je ne la quitterais que pendant quatre heures alors ça pouvait aller quoi que ça serait dur aprés elle sera à moi jusqu'au lendemain enfin je l'espérais , en espérant qu'elle ne souhaiterait pas rentrer chez elle car elle serait fatigué , j'aurais peut-être pas du proposer la plage bon c'était un risque après tout il y aura d'autre jour où je pourrais passer la nuit avec elle ce qui comptait c'est qu'elle soit en pleine forme c'est ce qui passe et ce qui passera toujours avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:18

J'aavais hate d'etre a dans quatre heures, pour avoir ma suprise, de plus toutes les suprises que me faisaient logan me plaisaient enormement... Il savait toujours trouver ce qu'il faut, c"est ca aussi que j'aime chez lui. Il me connait par coeur, et heureusement vu que cela fais un an que nous sortons ensemble alors c'est normal qu'il sache ce qui me plait.. Je sortis de mes pensées et logan m'embrassa, je prolongeai alors puis il partit vers sa serviette.. Je le rejoingnis quelques minutes plus tard. Je n'avais pas envie qu'il parte mais il le devait pour ma surprise. Une fois qu'il fu allongé, je m'allongeai a coté de lui et poser ma tete contre son torse... La plage, etait un excellent choix pour etre en amoureux bien qu'il y est d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY — You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— You jump, I jump, right? ♣ LOGAN&EBONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-