Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh no, wanting more than you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Oh no, wanting more than you ... Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

Oh no, wanting more than you ... Vide
MessageSujet: Oh no, wanting more than you ... Oh no, wanting more than you ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:05

Cela faisait quelques temps, que je ne m'etais pas promené sur le port, et dieu sait que j'adorais y venir, c'etait une habitude que j'avais depuis que j'etais petite. Lorsque je finissais l'ecole, je venais toujours me balader ici, a tremper mes pieds dans l'eau. Bien sur mes parents savaient que je venais ici pour me detendre, alors ils ne s'inquietaient pas. De plus, ils savaient que je reviendrais a la maison a pied. J'etais debrouillarde dès mon plus jeune âge. Je me debrouillais toujours toute seule.. Bref comme je l'ai dit, cela faisait longtemps mais vraiment longtemps que je n'etais pas venue ici, et j'avais envie de rattraper le temps perdu.. Bref, cela faisait environ 5 minutes que j'avais quitté l'université, c'etait le temps qu'il me fallait pour venir, ici. Une fois que je fus arrivée, je continuais de marcher sur le pont. Il y avait moin de bateaux que d'habitude attachés. Je m'arretai alors a la fin du ponton et je finis par m'assoir sur le bord du port. Je regardais alors devant moi. Je pris mon portable et pris quelques photos, en plus c'etait bientot le coucher de soleil, et le regarder depuis ici, c'etait vraiment magnifique

Le soleil se couchait petit a petit et je ne pus m'empecher de sourire en regardant le ciel, devenir plus ou moin rose.. C'etait si beau. Je pourrais rester des heures comme cela a contempler le ciel, c'etait si apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Oh no, wanting more than you ... Vide
MessageSujet: Re: Oh no, wanting more than you ... Oh no, wanting more than you ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:35

Oh no, wanting more than you ... 72958079eo6 Oh no, wanting more than you ... Jensenackles6dd8
Ebony & Elias

    Elias leva la tête de son écran d’ordinateur portable, lasse de rédiger son cours. Un coup d’œil vers la fenêtre, le soleil se faisait de plus en plus petit, Passant du jaune à l’orange, avec un soupçon de rose… Tout le monde serait extasié devant un couché de soleil pareil, Elias aussi, mais jamais il ne l’avouerait. Sa faisait vraiment trop nian-nian les répliques du genre « Ooh regarde ! Quel magnifique couché de soleil ! », on se serait cru dans les feux de l’amour. Et lui, il était loin d’être un amour ou d’avoir un quelconque rapport avec l’amour. L’amour… N’importe quoi. Et d’abord, à qui il devrait dire ça, hein ? Il était tout seul à rédiger son cours de biiip… Peut-être qu’il fallait qu’il s’invente un ami imaginaire, hein ? Elias tourna sa tête vers la gauche quittant la fenêtre du regard et adressa un sourire au vide « Tiens salut Rodolphe, tu as remarqué ce… remarquable couché de soleil ? » ; un sourire aux bouts des lèvres, il se mit à rire silencieusement tellement il se sentait con. Il était temps qu’il parte prendre l’air, parce que là franchement ça tournait plus très rond ! Même étant bourré il n’avait pas été jusqu’à s’inventer un ami. En plus Rodolphe quoi… Il se demandait vraiment ou il était allait chercher cela.
    Il enregistra les fichiers sur son ordinateur et le referma tout en se levant. Il sortit de sa chambre et se dirigeant vers la prote d’entrée – ou plutôt de sortie dans ce cas – et brailla à sa colocataire qu’il sortait faire un tour mais qu’il sera là pour le diner ou pas, alors qu’elle avait intérêt à faire de la bonne bouffe.
    Ne sachant pas vraiment ou aller et ni quoi faire, il laissa ses pieds le guider ou ils voulaient. Et c’est ainsi qu’il se retrouva au port. Le port franchement ! Ils n’auraient pas pu avoir une meilleure idée ses pieds ? Qu’est-ce qu’il allait pouvoir faire ici… Regarder le magnifique couché de soleil avec les pieds dans l’eau ? Nan, trop Feux de l’amour et il avait laissé Rodolphe à la maison. Elias s’apprêtait à faire demi-tour quand il vit une jeune femme assise au bout du port… Et moi que ses yeux ne lui jouaient des tours, il al connaissait. En même temps, ils connaissaient beaucoup de femmes. Ou plutôt, beaucoup de femmes le connaissaient.
    Silencieusement, il s’avança puis avec souplesse s’assit à côté d’elle. Il ne savait pas trop quoi lui dire à vrai dire. Elias resta muet un long moment, puis finit par le ver la tête vers le ciel.

      -C’est beau, hein … Ce couché de soleil…


    Mon dieu. Il avait osé !
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Oh no, wanting more than you ... Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

Oh no, wanting more than you ... Vide
MessageSujet: Re: Oh no, wanting more than you ... Oh no, wanting more than you ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:44

C'est clair que ca pouvait paraitre debile de rester planter la assise a regarder le ciel, mais c'etait quelques chose que j'aimais bien. Bref j'etais toujours installé tranquillement a admirer le coucher de soleil. Voir un tel paysage, me faisait doucement rêver. Cela m'emmenait dans un autre monde. Un monde calme ou la vie est paisible sans encombre.. Je sortis de mes pensées et revint sur terre... J'aurais pu mettre mes pieds dans l'eau comme je faisais d'habitude, mais je n'en avais pas envie pour une fois.. Je continuais de prendre quelques photos de ce magnifique paysage.. Je jetai des coups d'oeil autour de moi. Il n'y avait personne, j'etais la seule qui se promenait sur le port.. Je dois être la seule qui aime venir ici, pour me changer les idées et penser a autre chose. Je rangeai mon appareil photo dans mon sac de cours.. Je remis mon gilet sur mes epaules et continuai a contempler cette vue... Ca me faisait penser a tout un tas de choses.. Le décès de ma grand-mère.. qui je me rappelle venait de temps en temps avec moi ici.. On parlait de tout et de rien, je n'avais gardé que de bon souvenirs avec elle.. Son décès m'avait été très dur... Je baissai les yeux quelques instants, pour regarder l'heure.. Il etait environ 18 :30.. Le soleil se couchait vraimen tôt.. Je reposai attention au ciel, lorsque j'entendis une voix s'adresser a moi. Tiens, finalement je n'etais pas seule.

Je levai alors les yeux vers, la personne qui s'adressait a moi, je levai les yeux au ciel, je connaissais très bien cette personne, ils 'agissait d'Elias... J'avais couché avec lui..le seul truc c'est qu'a chaque fois qu'il est vers moi, j'ai envie de recommencer, et ce n'est pas bien de penser a ca... Alors je m'efforcais de lui resister. Il s'assis alors a mes cotés et retorqua que c'etait beau ce coucher de soleil.. J'avais envie de rire, je savais que ce genre de truc ne lui plaisait pas et qu'il trouvait ca debile..

Oui, très
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Oh no, wanting more than you ... Vide
MessageSujet: Re: Oh no, wanting more than you ... Oh no, wanting more than you ... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:10

    Il avait eu envie de rire à sa propre réplique. Non mais franchement… un couché de soleil beau quoi ! Complètement débile. Un sourire aux lèvres, il remua légèrement la tête.

      -Je dis n’importe quoi !


    S’était marrant cette façon qu’il avait à être complètement débile après avoir été, justement, débile. S’était toujours comme ça. Le pire, ou le meilleur c’est que jamais personne ne lui reprochait quelque chose. Car la plupart des personnes, les femmes l’aimaient trop pour le lui faire remarqué ou lui reprocher quoi que se soit. Et les autres, les plus nombreux, ceux qui ne l’aimaient pas, avaient sans doute trop peur pour s’attaquer à lui. S’était l’une des particularités d’Elias. Il était capable d’adopter un nombre incalculable de comportement, il était très… changeant. Une fois doux comme un agneau et très protecteur, puis arrogant et sadique… Et rien que pour cela, il s’adorait ! Oh ! Et très modeste…
    Avec Ebony, il avait toujours était... naturel. Il disait toujours ce qu’il pensait, et ne cherchait pas à cacher sa vraie nature. Normale, elle était une bonne amie, amie avec qui il avait couché, certes, et avec qui il n’hésiterait pas à recommencer, mais Mlle était prise… Aaah ce charmant Logan ! Elias s’était toujours demandait ce qu’elle pouvait bien lui trouver de bien. Après tout peut-être que lui aussi il était bon au lit ?
    Il sortit un paquet de cigarette de la poche intérieur de sa veste, en porta une à ses lèvres, puis instinctivement tendit le paquet à Ebony pour qu’elle se serve. A vrai dire, il ne savait même pas si elle fumait, mais s’était le geste qui comptait, non ?

      -J’espère que ça te dérange pas…


    Il alluma sa cigarette avait le briquet qu’il avait piqué à l’un de ses collègues dans la salle des professeurs – En fait, il ne savait même pas qui, il l’avait trouvait comme ça sur une table et c’est comme si le briquet l’avait appelé x) Tombe bien, il avait perdu le sien !

      -Alors, toujours avec l’autre bonhomme là ?

Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Oh no, wanting more than you ... Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

Oh no, wanting more than you ... Vide
MessageSujet: Re: Oh no, wanting more than you ... Oh no, wanting more than you ... Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:09

Je regardais toujours devant moi, je m'évertuais a penser a autre chose que les examens de fin d'année qui allait arriver très rapidement..J'avais passé des heures et des heures a tout reviser, m'exerçant sur des exos type... Je n'etais pas spécialement une bonne èlève mais on va dire que je travaillais assez regulierement, bien que je m'amusais a coté... Après tout, il ne faut pas se consacrer aux cours, il faut aussi s'amuser non? Bref je sortis de mes pensées, repensant a ce que mon amie de classe m'avait dit a propos de tiffany... Elle l'avait vu en passant devant la porte des toilettes embrasser Logan, mon Logan... Lorsque j'ai appris ca, je me suis retenu de ne pas tout fracasser par terre... Je n'avais qu'une envie voir Tiffany et lui mettre une enorme claque, une claque dont elle se rappellera... Nan mais pour qui elle se prend pour embrasser MON copain! Elle qui etait sois disant ma soeur de coeur.... C'est une bonne blague tout ca!Mais comment j'ai fais pour croire qu'elle etait proche de moi,ranh quel imbecile... Je soupirai un grand coup, pour me calmer... J'avais les nerfs et si j'etais venue ici c'etait aussi pour oublier ce que je venais d'apprendre..

Je sortis de mes pensées et Elias, sortit son paquet de cigarettes, cela faisait longtemps que je n'avais pas fumé, mais comme on dit, impossible a oublier... J'en sortis une, et pris son briquet afin d'allumer la mienne... Je la lui rendit ensuite.. Je commençai a tirer des taffs..

Ca ne me derange pas du tout, merci pour m'en avoir filé une.
Pour repondre a ta question, effectivement je suis toujours avec Logan..mais je viens d'apprendre un truc qui ne me plait pas du tout.. m'enfin passons..
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Oh no, wanting more than you ... Vide
MessageSujet: Re: Oh no, wanting more than you ... Oh no, wanting more than you ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh no, wanting more than you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-