Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petit coup de mou [ Elia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Petit coup de mou [ Elia ] Vide
MessageSujet: Petit coup de mou [ Elia ] Petit coup de mou [ Elia ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:13

J’étais persuadée que les choses allaient aller bien maintenant, c’est vrai j’étais seule la plupart du temps mais j’étais dans cet école et sa faisais du bien de faire des choses qu’on aimait. Les cours étaient au moins intéressant, cela me passionnais et durant mon temps libre je pouvais faire tout ce dont j’avais envie. Personne n’était derrière moi pour me dire « fait pas ci, fait pas ça, pas comme ci … » Vraiment une chose que je détestais qu’on me dicte des ordres pourtant je sais il faut toujours respecter son ainée et je les ai toujours respecté. Ce matin je me suis levé tôt comme d’habitude pour aller à ma première heure de cours, j’avais aimé comme d’habitude, malgré la fatigue. La veille j’étais rester jusqu'à plus de deux heures du matin réveiller pour terminer un devoir que je devrais rendre aujourd’hui dans l’après midi. Je savais pertinemment que se soir se serais pareil mais on s’habituait à dormir moins, il faut juste savoir ce qu’on veut. Ayant ensuite un trou de deux heures juste après j’ai préféré ne pas retourner me reposer comme la plupart des élèves. Me reposer me faisais être encore plus fatigué lorsque je devais retourner en cour, je suis donc vite allé enfiler un jogging et mes baskets afin d’aller courir un peu. J’attachais mes cheveux en jolie queue de cheval et partait sans même penser a rien. J’adorais ça… sentir le vent chaud souffler contre mon visage et mes jambes gambader dans les allées du parc. Sa faisais beaucoup de bien, la solitude, aucun bruit à l’horizon seul quelques oiseau qui chantait. Certes je ne les entendais pas beaucoup avec mes écouteurs dans les oreilles mais je me sentais tout de même seule au monde. Plein d’autre personne faisais leurs footing du matin, quelqu’un qui aimait ça ne pouvais qu’être aux anges de se retrouver la bas, c’était la nature et a ce moment là, la nature et moi ne faisions plus qu’un.

J’admets, c’est assez bizarre comme façon de voir la vie, mais la nature n’est pas chiante elle au moins. Quand tu veux, elle te laisse tranquille et ne fait pas de problèmes pour ça c’est bien ce qui me plait le plus. Je déteste les conflits, les problèmes ou je me retrouve dedans, je fais toujours en sorte d’être le plus loin possible de tout ça je pense que c’est mieux. Enfin bref, je courrais tranquillement, m’arrêtait de temps en temps pour reprendre mon souffle et me rattacher les cheveux. Au bout d’à peu près une heure la fatigue pris le dessus c’est vrai qu’avec les cours et tout c’était difficile d’être toujours en pleine forme. Parfois les devoirs nous obligeaient à nous coucher tard comme hier soir quand au cours ils nous obligeaient à nous lever tôt comme ce matin. Ce n’est pas un rythme facile mais c’est juste un rythme à prendre et je pense que sa commence à venir. Commençant à sentir mes jambes flanché je m’arrêtais donc 5 petite minutes histoire d’être mieux pour continuer, je retirais mes écouteurs et regardais un peu autour de moi. Il faisait beau, très chaud comme souvent ici. Les gens courraient autour de moi, il y avait des enfants qui jouais au fond on les entendait, des amoureux qui se baladaient tout simplement. Mais le calme régnais sur le parc, c’était bien les oiseaux qui prenais le dessus avec leurs chant mélodieux. Au bout de quelques minutes le punch me revint, je remettais mes écouteurs rapidement et me remettait à courir.

Une fois bien fatigué, je m’arrêtais de nouveau, pris mon portable pour regarder l’heure. Il était encore tôt 10h et demi. Mes prochains cours ne commençaient qu’à 11h. Je n’avais aucune envie de rentrer tout de suite, quand on est seul au campus il n’y a pas grand-chose a faire c’est pour ça que je me mis a marcher dans les rues. Je ne savais pas vraiment quoi faire, il me restait une demi heure a tuer, j’était trop fatigué pour courir a nouveau et je n’avais pas vraiment d’amis avec qui passer mon temps. Je décidais donc de me promener. En avançant tranquillement dans les ruelles, j’aperçus dans la grande rue le starbuck café, quoi de meilleur après une longue course que de boire quelque chose ?! Sachant enfin ce que je voulais, je me dirigeais vers le café histoire de prendre une petite pause, boire quelques choses et me remettre de mes émotions. Je ne mis pas très longtemps à arriver devant le café dont j’avais envie c’était un peu le meilleur de Tree Hil. Doucement, sans me faire remarquer j’ouvrais la porte du café, me dirigeais vers le comptoir, m’asseyais et commandais mon café qui ne tarda pas a arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coup de mou [ Elia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-