Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 THiS iS WHERE i WANT TO BE. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

THiS iS WHERE i WANT TO BE. (: Vide
MessageSujet: THiS iS WHERE i WANT TO BE. (: THiS iS WHERE i WANT TO BE. (: Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:54

Je voulais aller jouer de la musique durant la pause déjeuner qui nous était accorder et ce n'était pas le temps qui nous manquait. Je me dépechait de sortir de mon dernier cours et de me rendre dans le local de musique. Le local insonoriser m'était familier et je l'adorait depuis que j'étais arriver dans cette école. Cet endroit me rappelait bien des souvenirs... Ne serait-ce qu'en rentrant, le silence m'envahit enitèrement. Comment pouvait-on vivre dans une vie sans musique? Je crois dur comme fer que la musique réunit même les plus grands ennemis et que toutes les chansons signifie quelque chose de différent pour chacun d'entre nous. La musique est en quelque sorte quelque chose d'unique et de commum à la fois. Personne n'a les même goùt et les mêmes opinions mais c'est justement ça que j'aime dans cet univers: tu peux oser et ne pas t'en faire car il y aura certainement une personne sur la planète qui aimera ce que tu fais et le fera découvrir. Je savais jouer plusieurs instrument mais mes favoris étaient la guitare et surtout le piano. J'adorais le son que faisait l'instrument lorsque mes doigts parcourent le clavier. Les compositions qui existent déjà ne m'atire pas beaucoup, je suis plutôt du genre à faire mes propre compositions au fur et à mesure. L'humeur aide beaucoup mais pour moi c'est comme une seconde nature. C'est comme si mes doigts étaient diriger par une baguette magique. Ça allait comme ça venait. Parfois ça prenait du temps à terminer ma composition mais à l'opposer d'autres fois cela allait très rapidement! Alors en m'assoyant sur le petit tabouret en face du piano, je me sentit surper à l'aise et en confiance. Je pensais à Ebony et commença à jouer une petite mélodie très douce qui avait commencer à trotter dans ma tête depuis la veille. Elle était douce et lente et je n'utilisais que les plus belles notes pour la plus belle que je connaisse. Je commencai à taper du pied pour garder un tempo et je me mit a bouger ma tête au fur à mesure que la mélodie avançait. Je ne rouvrit les yeux que trente secondes après que j'ai terminer de pianoter sur le clavier. En relevant la tête, une fille que je connaissais que trop bien me souriait et tapa trois fois de suite dans ses mains avan de s'avancer vers moi. Je lui sourit, ça faisait un bout que je ne l'avais pas vue depuis que nous nous étions retrouver il y a quelque temps. Dire que j'allais au même lycée qu'elle depuis le début de l'année et que je n'en avais aucune idée qu'elle était là également.

-Cassidy! Que fais-tu dans le local de musique? Ça fait longtemps que tu es là?

Je posai cette dernière question car je n'aimais âs trop que les gens entendent ce que je composai car je jugeait mes compositions trop intimes et personnels. Je ne tenais pas vraiment à les montrer au grands jours. Et je ne parlais pas beaucoup de mon talent pour les compositions. PLusieurs personnes connaisaient mon talent pour le piano mais pas les composition. et je tenais à ce que ça reste ainsi. Quoi que ça ne me dérangeais pas que ce soit Cassidy, j'avais confiance en elle et je l'appréciais beaucoup. J'attendit qu'elle me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

THiS iS WHERE i WANT TO BE. (: Vide
MessageSujet: Re: THiS iS WHERE i WANT TO BE. (: THiS iS WHERE i WANT TO BE. (: Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:23

    THiS iS WHERE i WANT TO BE. (: Amberg
    THiS iS WHERE i WANT TO BE. (: Chace

Quoi de mieux pour moi en pleine journée que d'avoir une heure de cours qui saute ? Peut-être le fait d'en avoir carrément deux ! En effet, je revenais de déjeuner et on m'apprenait que mon prof de littérature antique avait eu un accident en ville. La première question que je posai ne fus pas "Est-ce qu'il va bien ?" ou encore "Rien de trop grave j'espère !". Non, rien de tout ça. Les premiers mots qui me vinrent à la bouche furent : «Naaaan ! Donc on rate les deux heures de cet aprèm' ?! » Je n'avais pas souri autant depuis bien longtemps dis donc. Dès quatorze heures, j'avais donc toute mon après-midi pour moi et tous les programmes imaginables se bousculaient dans ma tête. Je pensais d'abord à aller chez le coiffeur et changer enfin de couleur comme j'en avais tant envie. Puis je pensais à un café avec Ebony ou encore mieux : une séance shopping sur la 5th Ave ! En somme, un super programme qui allait me permettre de me détendre et de profiter de ces derniers jours de beau-temps puisque l'hiver arrivait à grands pas. Mais revenons-en à nos moutons : j'avais déjeuné avec on meilleur ami et je me dirigeais maintenant vers mon amphi'. J'avais cours de droit et ce n'était bien évidemment pas mon préféré. Les deux heures allaient être longues !

Tout en marchant seule dans les couloirs, j'entendis en passant devant une porte quelques notes de piano puis d'autres encore et enfin toute un mélodie. Je ne m'y connais pas beaucoup en musique mais assez en tout cas pour dire que c'était drôlement bien joué cette fois-ci. En effet, la musique n'est vraiment pas mon fort. Comme on dit, chacun son truc ! Moi c'était le mannequinat et la mode et cette personne-là avait décidément un vrai don. Je ne pus m'en empêcher : j'ouvris la porte. Je suis d'une curiosité maladive et ça a encore été prouvé ce jour-là ! C'est là que j'aperçus de dos Logan, un de mes amis d'enfance et actuellement en couple avec celle à qui je tiens le plus au monde : ma Jayden ! Ils sortaient ensemble depuis trois bons mois et je n'avais jamais vu Ebony aussi heureuse avant ça. Logan me demanda ce que je faisais là et je lui répondis :

« Tu joues drôlement bien tu le sais ça ? Je suis là depuis assez longtemps pour savoir que t'as des doigts de fées, c'est sûr »

J'avais écouté le jeune homme jusqu'à la fin de son morceau et j'en avais encore des frissons. Darwin et moi nous connaissions depuis un bon bout de temps mais ne nous étions retrouvés que quelques temps auparavant. Le hasard fait drôlement bien les choses, hein. Enfin, nous avions vite retrouvé nos vieilles habitudes car on oublie jamais un ami avec qui on a grandi jusqu'à ses douze ans au moins. J'avais rapidement applaudi la prestation de Logan après qu'il eut fini. Je le trouvais très doué et je m'étais sentie obliger de lui dire. J'aime aussi beaucoup taquiner les gens et c'est pourquoi j'ajoutai :

« Et dis-moi tu l'as pas composée pour quelqu'un en particulier celle-là, nan !? » J'eus un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
 

THiS iS WHERE i WANT TO BE. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-