Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Vide
MessageSujet: Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:29

Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Photo_71109714_avatar_2 Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans JD-jamie-dornan-5215762-100-100
Lula & Henry

    Il y a des personnes qui pensent qu’on est pas obligé de tout aimer chez elles, seulement certaines partis, certains trait de caractère. D’autres qui veulent absolument l’inverse, et qui trouve indispensable el fait qu’on apprécie chaque traits de leur caractère. Et il y a le reste, qui englobe toutes les personnes qui pensent qu’il n’est pas nécessaire qu’on les aime, et qui s’en fiche bien de ce que peuvent penser les autres à leur égard.
    Enfin ça, c’est que penser Henry. Et à réfléchir, il ne savait pas très bien dans quelle catégorie se placer. D’un côté il s’en fichait bien de ce que pouvaient penser les gens, il s’en fichait que personne ne l’aime… Mais en fait, tout le monde l’aimait, tout le monde au presque, s’était un fait. En fait là tout de suite de tête, il était incapable de citer le prénom de quelqu’un qui ne l’appréciait pas. Mais en y réfléchissant mieux, ça lui faisait bizarre si d’un jour à l’autre plus personne ne l’aimait. S’était ainsi… Il est et il reste Henry Lawson, joueur des Ravens, hyper sociable, hyper mignon, connu de tous… N’empêche, il se demandait pourquoi els gens l’aimait autant… Il était juste lui, s’était rien d’exceptionnelle ! Mais ça lui ferai tout de même drôle, si un jour, en se ramenant au lycée, plus personne ne le salué, plus aucun mec ne venait lui serrer la main et taper la discute avec lui, plus aucunes filles ne loucheraient sur lui ou viendraient lui faires les bises… Ouais trop étrange.
    Au fond, il faudrait presque créer une quatrième catégorie pour lui, qui s’intitulerait « Les gens chez qui on aime tout mais qui non pas demandé à être aimé mais qui finalement ne peuvent se passer de ça, parce que ça leur ferait trop bizarre… » Mouais. Enfin, en tout cas, il était à peu près sur que si toutes ces personnes qui l’aimaient se retrouvait un genre de sa cervelle et se mettait à entendre ces pensées, ça aller réellement arriver, plus personne ne l’aimerait xD.
    Toujours est-il, qu’Henry était au beau milieu de la cafétéria, son plateau méga remplit dans les mains. Et sauf que comme il était plongé dans ses pensées, il ne faisait vraiment pas attention à ce qu’il faisait et ou il marchait. En fait, il aurait très bien pu avoir quitté la cantine qu’il ne s’en serait même pas rendu compte. Sauf que… Se n’était pas du tout, mais alors pas du tout ça. Henry fonçait tout droit sans le voir vers une jolie petite blonde et naturellement ce qui devait arriver arriva. Henry se prit le pied dans un cache prise et se retrouva étalé de tout son long à terre entrainant par la même occasion la fille. Manque de chance, pendant sa chute, son plateau, et donc tout ce qu’il y avait dessus se retournèrent… La scène fut suivit d’un grand silence, puis d’éclats de rire. Il eu le droit à certains commentaires de la part des personnes qu’il connaissait, ou même d’inconnu. Mais rien de bien méchant, de toute façon, il en fallait plus pour le détruire… N’empêche, la totale honte, à coup sur il allait se retrouvait sur le blog de l’autre voyeuse, mais, par chance, la cantine était presque vide. Se moquant un peu de lui-même, il se releva en prenant soins de ne pas s’appuyer sur les débris de son assiette et de son verre et remarqua alors que ses spaghettis bolognaises ne s’étaient pas répondus par terre, mais sur la blonde qu’il venait de percuter… Et malgré les spaghettis répondu un peu partout sur son corps, malgré la bolognaise qui teintait ses habilles, il la reconnut. Lula, si ça mémoire était bonne il avait déjà eu l’occasion de la rencontrer en l’assommant à moitié avec son ballon de basket. Décidément, dès qu’il croisait cette fille, quelque chose d’anormal se produisait, et au final, c’est elle qui en subissait les conséquences.

    -Pardon… Je sais pas ce qui s’est passé. J’suis vraiment désolé. Attends, j’vais t’aider.

    Henry se pencha et lui tendit sa main pour l’aider à se relever. Ce qui était sur… Ce qui y en avait une qui allait de moins en moins l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:24

Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Ic_dorman01 Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Taylor-Mosmen-3-taylor-momsen-11822985-100-100


    Tout se présentait pour le mieux en ce jeudi ensoleillé. Lula se leva de bonne humeur ; de très bonne humeur même. Tellement qu'elle s'est dis qu'aujourd'hui , elle se passerais de talons ! Ca arrivait très très peu. Peut-être une fois dans le mois. Peut-être deux ou trois mais pas plus. Elle adorait tellement se sentir plus haute. Elle se sentait plus femme ; moins petite et rabaissé même si c'était impossible de rabaissé Lula Evans. Enfin .. Beaucoup essaillait. Peu y arrivait. Même aucun d'ailleurs. Sur un groupe de trois ou quatres ; même si la plupart étaient d'accord ; il y en avait toujours un pour dire "pardon tu rigoles ?! Lula a trop la classe. On peut pas se permettre de la critiqué quand on est à ton niveau". Et puis ça partait en engueulade et puis des amitiés se brisait sur un simple désaccord. Oui oui ; ça arrivait parfois et je ne mens pas du tout ! Quand on voyais Lula ; ses longs cheveux blonds toujours bien coiffés ; son visage beau et ses pomettes relevés , son maquillage comme si elle vennait de le faire , toujours posés sur de hauts talons qui lui donnait un air suppérieur. En fait ; elle était rock ; à la mode ; chic et un je ne sais quoi de classe se rajoutais au lot. Ce qui la rendait resplendisante. Enfin. Là n'était pas toute la chose. Ce n'était pas l'action de l'histoire ni même le plus important. Tout cela arrive après ..

    La cantine. Grande ; très grande pièce où des élèves de tout genre échangent repas , paroles et autres. D'ailleurs ; c'est alors que Lula alla chercher de l'eau qu'un homme la percuta. Ils tombèrent tout les deux et le repas du jeune homme se déposa tout juste sur les vêtements de la belle. Soit. Elle qui avait tout le temps la classe ; qui n'était jamais rabaissé ; toujours bien coiffée ; toujours parfaite ; eh bien là ! C'était tout autre.

    -Pardon… Je sais pas ce qui s’est passé. J’suis vraiment désolé. Attends, j’vais t’aider.

    Il lui avait déjà dis ça ; le jour où elle s'est pris son balon de basket en pleine tête. Entre eux ; il y avait beaucoup de chance à chaque fois qu'ils se croisaient. Surtout pour Lula. Enfin soit. Elle accepta tout de même sa main.

    - Ecoutes Henry , ça fait deux fois que tu sais pas ce qui s'est passé ; ça fait deux fois que t'es vraiment désolé.

    Puis elle jetta un rapide coup d'oeil à ses vêtements. Bon eh bien c'était décidé ; aujourd'hui la journée s'était très bien présenter ; et pourtant ..

    - Raaah. Deux fois que tu me ridiculise Lawson !

    Elle lui pardonnerais quand même parce qu'il est très beau et que la plupart des filles auraient voulu se faire bousculer par ce Ravens mais quand même. C'était Lula Evans. Il avait interet à se faire pardonner ; et comme il faut.

    - Bon .. disons que je te pardonne. Mais j'ai quand même pas mal d'heure de cours après et tu me vois finir les cours en sentant les spaghettis à la tomate ?

    Elle lui adressa un sourire. Elle n'était pas méchante ; Lula. En plus elle s'était bien reveillé ce matin alors après tout ; pourquoi mal finir cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:48

    Le pire, c’est qu’il était vraiment désolé. Il regrettait réellement de la ridiculiser. Et le pire du pire, c’est qu’il ne savait même pas pourquoi il s’acharnait sur cette fille. A chaque fois s’était pareil avec elle. Il avait l’impression d ‘agir sans que se soit vraiment lui qui agisse.
    La dernière fois, il lui avait envoyé le ballon en plein visage sans même savoir pourquoi. Et en fait, ça avait été la honte pour lui aussi, parce que loupé et tire pareil à son niveau s’était inadmissible ! Et là maintenant, il s’était lui aussi ridiculisé en se ramassant se tout son long par terre. A coup sur un imbécile avait filmé le tout.
    Les vêtements de Lula n’étaient pas bien beaux à voir… L’effet sauce tomate, pas très tendance ces derniers temps. N’empêche, il aurait bien aimé qu’on lui explique pourquoi des qu’ils se rencontraient, ils avaient la poisse !
    Henry adressa un petit sourire à Lula quand elle lui dit qu’elle lui pardonnait. Néanmoins, elle avait raison, elle ne pouvait pas passer sa journée ainsi. Il pensa d’abord à lui prêtait ses affaires de sport qui était dans son casier… Mais en y réfléchissant bien, une fille comme Lula, et en fait, même n’importe qu’elle fille refuserait de sa promener en short et débardeur de basketteur toute la journée !

    -Tu pourrais peut-être changer de programme pour la journée ?

    Il se baissa pour ramasser son plateau et son assiette. Il mit le plus gros de se qui était tombé dans son plateau et se redressa.

    -Ne pas aller en cours ? Et me laisser me faire pardonner convenablement ? suggéra-t-il même s’il ne savait absolument pas comment il allait procéder si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:37



    On voyait bien que des regards de posaient sur eux. A chaque instant ; il y en avait un de plus. Les élèves étaient tellement curieux. En même temps ; c'était Henry Lawson qui se trouvait devant Lula.

    -Tu pourrais peut-être changer de programme pour la journée ?

    Hm .. Au début ; elle ne comprennait pas trop de quoi il parlait. Tout ces élèves autour en plus. On se demande bien ce qu'il pouvait y avoir d'interessant là dedans. En tout cas ; Lula avait l'oreille qui sifflait. Quelqu'un parlait certainement sur elle. Et elle ne serait pas étonné si c'était toutes ces demoiselles qui parlaient. C'est sur ; il y avait peu ; très peu d'élèves dans le refectoire ; mais ils étaient bien assez pour lancer une rumeur.

    -Ne pas aller en cours ? Et me laisser me faire pardonner convenablement ?

    Lula ne pû s'empecher de sourire. C'était un Ravens en face d'elle ! Pour sur ; elle pouvais avoir une sortie en privilègié avec tout les garçons du campus ; mais là c'était un Ravens. Un ravens avec qui elle avait toujours la poisse quoi qu'il arrive !

    - Et en plus de ça tu m'incites à secher les cours ?

    C'était tentant. Surtout que la journée qui s'annonçait n'était pas des meilleure. Elle avait dit ça d'un air ironique. Après tout ; il était tôt. Et puis elle pourrais ratrapper les cours plus tard.

    - Tu m'accompagnera en colle pour mes heures de perdu Lawson.

    Un sourire accompagnateur. C'était une manière de dire oui. Car avec toutes les heures de secher la semaine dernière plus celles ci , elle sentait les heures de colle arrivé.

    - En tout cas ; ce serait certainement plus interessant que d'aller en cours en sentant la tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:00

    Décidément, avec la Lula tout se déroulait mal. Non seulement à chaque qu’il se croisait rien ne se passait comme il le fallait et en plus, elle ne se laissait pas amadouer comme toutes les autres filles simplement parce qu’il était beau et qu’il était un Ravens. Ca semblait la laisser complètement indifférente… Et même si jamais il n’oserait l’avouer, au fond, ça le chagrinait un peu.
    Les heures de colles ? Hum… Ouais, les heures de colles. Ca allait pas tarder à tomber s’il continuer à ne pas venir ou à ne rien faire sans raison. Alors seul ou avec Lula, pourquoi pas ? Il lui rendit son sourire, comprenant que cela dissimulé un oui bien implicite.

    -Certainement… Euh… Et…

    S’était bien beau de lui avoir proposé de sécher les cours après s’être ridiculisé en beau milieu de la cafétéria, mais ils allaient faire quoi maintenant ? Il n’en avait pas la moindre idée ! Qu’est-ce qu’une fille à qui il portait la poisse pourrait avoir envie de faire avec lui ? Qu’est-ce qu’une fille comme Lula faisait en temps normal, pendant son temps libre ? Du shopping ? Un petit ciné ? Une soirée en boite ? Enfin pour la soirée, s’était déjà râpé, parce que s’était loin d’être le soir ! Ne sachant quoi faire, il allait jouer les mecs cool se pliant à la demande de la demoiselle et donc la laisser choisir sans rien dire, ou presque. Faut pas qu’elle abuse non plus et le ramène dans un institut de beauté pour qu’il aille se faire épiler, hein ! x)

    -J’te laisse choisir notre programme alors ! annonça-t-il, tout en reprenant sa route vers la sortie de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, j'suis tombé sur toi... | Lula J. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-