Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Les nouvelles vont vites par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Les nouvelles vont vites par ici...  Vide
MessageSujet: Les nouvelles vont vites par ici... Les nouvelles vont vites par ici...  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:54


Les nouvelles vont vites par ici...  Kri12
XOXO.
GossipGirl


Bonjour les amours. (: Je ne vous aient tellement pas oublier, j'espere que vous ne vous inquietée pas. On dirait que mon arrivée dans votre petite ville aura du positif a ce que je peux voir... Plusieurs personnes viennent habiter dans les petites maisonettes de votre quartiers. Sympa, d'autre personne a emmerder. Car avouons le, personne peut me battre sur sur point la... ;) Allez, débutons le massacre...
ON A VUS ; Heather annoncer de but en blanc a Dorian(un autre petit nouveau. pauvre enfant!) qu'elle était sa soeur. Woow, en tout cas on peut pas dire que la délicatesse soit sa plus grande qualité hein! Et de plus, comment se fait-il qu'elle se rapelle avoir un frere puisqu'elle vient de perdre la mémoire? Nous jouerais-t-elle une blague de bas gout?! ON A VUS ; Ethan posé a nouveau ses valises ici. On se demande bien pourquoi dMailleurs.. Pour se reconcilllier avec Nathan? Connaissant ce dernier ça m'étonnerait qu'il le laisse revenir aussi facilement que ça dans sa vie! Et d'après moi, j'ai pas fini de parler de ces deux là...En tout cas, moi ça me rappelle des souvenirs.. ON A VUS ; cette pauvre petite Cassy se faire remettre a sa place par une ex de Nathan. Quoi? Il n'était pas là pour te défendre? Pas étonnant. Mais surprise...SUR PRiSE?! Un certain nouveau super sexy se pointe a l'improviste?! je vous garde des détails juteux.. Oops! ON A VUS ; Shailey&Henry, tu vois j'ai pas rater ton prénom, je sens que ça va faire un duo explosif ces deux là. J'ADOORE ÇA. (:
Bon c'est tout pour l'instant. Je vais en faire d'autre au courant de la semaine. Parce que là, j'apercoit d'autres conflits, amourettes a l'horizon! VOUS M'ADOREZ, NE DiTES PAS LE CONTRAiRE. (:
XOXO GOSSiPGiRL
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Les nouvelles vont vites par ici...  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

Les nouvelles vont vites par ici...  Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vites par ici... Les nouvelles vont vites par ici...  Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:24

Super article GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Les nouvelles vont vites par ici...  Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vites par ici... Les nouvelles vont vites par ici...  Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:39

Merci (: y'en a un autre aussi (: Dommage.. tu m'es encore inconnue: mais pas pour longtemps.. (:
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Lula J. Evans
█ Messages : 611
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Je me suffis à moi-même.

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Lula J. Evans

Les nouvelles vont vites par ici...  Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vites par ici... Les nouvelles vont vites par ici...  Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:22

Pour une fois que tu m'a oublier .. Tu devrais faire des articles sans moi plus souvent .. Je les trouve plus .. originaux sans moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Les nouvelles vont vites par ici...  Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vites par ici... Les nouvelles vont vites par ici...  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:10

Un duo explosif ! Ah, j'aime cette expression !

Super article GG ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Les nouvelles vont vites par ici...  Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vites par ici... Les nouvelles vont vites par ici...  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:27

Bon Bon, la modestie Lula tu connais? Pourtant, tu ne me connais pas on dirait. Tu devrais pourtant... je te connais presque mieu que toi même. (: Originau? Bah ça depend de quel point de vue...
Content que tu aimes...pas certaine que tu aimerais mon prochain article...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Les nouvelles vont vites par ici...  Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vites par ici... Les nouvelles vont vites par ici...  Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:14

Je dois avouer que tu t'en tires pas mal , duo explosif Smile xD À toi de suivre si tes prédictions vont se réaliser ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Les nouvelles vont vites par ici...  Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vites par ici... Les nouvelles vont vites par ici...  Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:23

Depuis quand est-ce que je m'en tire mal? (: ça, tu peux y compter...
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Les nouvelles vont vites par ici...  Vide
MessageSujet: Re: Les nouvelles vont vites par ici... Les nouvelles vont vites par ici...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouvelles vont vites par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-