Henry lui demanda ce qu'elle voulait savoir sur sa vie , pourtant la question n'était pas compliquée. Mais elle ne dit rien de ses pensées , elle les garda pour elle-même. Elle lui sourit à nouveau et dit :
Shailey ; Bah n'importe quoi! Depuis quand tu es arrivé et tout..
Elle comprenait pourquoi certaines personnes étaient gênées de chanter en publique , même si ça ne lui était jamais arrivé. Elle n'avait pas peur de l'humiliation , même si jamais elle ne se faisait humilié. Tout le monde la prenait en exemple. Enfin bref , elle rigola et ajouta :
Shailey ; Allez j'suis sûre que ça peut pas être si terrible que tu le dis!
Il se mit à chanter un peu vu le regard que Shailey lui lançait et elle était ravie. Il commençait déjà à se laisser aller , enfin..! Ça n'allait pas prendre trop de temps avant qu'ils ne s'amusent pour de vrai. Ils continuèrent leur route mais ils s'arrêta un peu après une demi-heure , pour manger un quelque chose. Ils retournèrent finalement dans la voiture et elle s'apperçut que Henry s'était laissé aller. Lorsqu'ils arrivèrent dans la fameuse ville que Shailey lui avait parlé , il poussa un soupir de contentement. Il ne s'était pas plaint du temps que ça leur avait prit mais elle savait très bien qu'il l'avait pensé intérieurement. En plus , ils allaient redescendre à Tree Hill après le party et ça leur prendrait encore une heure , à moins qu'ils ne soient pas en état... Elle l'avertit qu'elle avait des fringues à aller chercher chez une copine et ils se rendirent chez son amie. Arrivés , Shailey apperçut que sa copine avait ammené son petit ami et donc elle laissa Henry en sa compagnie pendant qu'elle se changeait dans la salle de bain.