Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

(F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess Vide
MessageSujet: (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:37

Emeleen Joyce Archibald
(F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess Tumblr_lg9lyucojb1qb134vo1_500
Le temps n'est qu'un instant (c) Anonymous
feat Mackenzie Foy
07 ans ♣ Née à New-York ♣ Célibataire

GROUPE : Habitant
RÉSUMÉ : Emeleen, appelée de son surnom fréquemment utilisé « Emmy », est née dans la jet-set local de New-York, en plein centre de Manhattan. Adulée dès sa naissance par ses géniteurs, elle a toujours su obtenir tout ce qu’elle désirait, ni plus, ni moins. Le luxe, la richesse, elle a toujours vécu dans ces éléments superficiels. En pleine période de l’enfance, tout ne fut pas pour autant si facile pour la petite Archibald. Elle a perdu ses parents alors qu’elle n’avait que six ans, morts dans un crash aérien, elle était occupée à prendre ses leçons de piano par son professeur de musique privé, lorsque son grand frère est venu la voir. Durant des heures, ils n’ont pas cessé de parler de cet accident, du fait qu’elle ne retrouverait et ne verrait plus son frère et sa mère, néanmoins Nathan a jugé bon d’obtenir des papiers officiels pour devenir son tuteur légal. Elle ne dépend que de son frère, héritière de la moitié de la fortune de leurs parents. Emeleen est une grand adepte de la nature et de la musique, d’ailleurs, elle a toujours rêvé de devenir chanteuse et danseuse. Elle chérit son frère plus que tout, et le remercie tous les jours de ne pas l’avoir abandonnée dans une famille d’accueil. C’était assise dans la voiture, la ceinture attachée, entrain de chantonner un air de non-retour à l’état urbain, qu’était New-York, qu’elle regardait Tree-Hill par la fenêtre. Elle vient de s’installer dans un appartement avec son frère, elle est souvent accompagnée d’une baby-sitter, qui s’occupe d’elle, lorsque son aîné est à l’université.
LIEN : → Nathan est le frère aîné de la petite Emeleen. Depuis que cette dernière est née, à New-York, il n’a cessé de la protéger et d’entretenir une relation fusionnelle avec elle. Il la protégeait de son père et de sa mère, qui lui vouait un amour inconditionnelle pour reprendre l’entreprise familiale. La mort de leurs parents l’a très fort affectée, mais il a toujours été la pour la soutenir. D’ailleurs, il est devenu son tuteur légal et elle le remercie tous les jours de ne pas l’avoir abandonnée dans une autre famille. Ils sont très possessifs l’un envers l’autre, et en particulier Emmy avec Nathan. Elle ne veut pas qu’une fille ou qu’une personne quelconque puisse les séparer ou qu’il la remplace par l’une de ses nombreuses conquêtes. Même si elle ne montre que son côté angélique avec lui, elle devient une véritable peste avec les potentielles futur copines du jeune homme, même s’il refuse de tomber amoureux. Elle le prend pour son héros et lui, il la prend pour sa princesse. Bref, même s’ils n’évitent pas quelques disputes, ils s’aiment profondément d’un amour fraternel.
→ Ethan M. Jones était le meilleur ami de son frère aîné à l’époque où ils habitaient encore à New-York, où Nathan allait encore au lycée privé. Emeleen n’a jamais vraiment aimé le jeune homme, ou plutôt, elle le jalousait de sa relation avec son grand frère. Elle avait l’impression qu’il lui volait un temps précieux pour être au côté de son héros, et donc, à chaque fois que les deux garçons étaient ensemble et qu’elle était présente, elle s’incrustait promptement entre eux et ne cessaient de casser le meilleur ami de N. Seulement, après un délaissement de ce dernier envers son frère, la mort de leurs parents et leur déménagement, ils se sont perdus de vue, jusqu’à ce que monsieur Jones fasse son apparition dans la ville. Nathan n’a pas franchement bien vécu son arrivée, néanmoins lorsqu’Ethan est venu demander des conseils par rapport à son ami, à la petite princesse, ils se sont nettement rapprochés et depuis, elle l’aide quand il le faut. Lorsqu’ils seront à nouveaux amis, leur relation va-t-elle continuer dans la bonne voix ou non ?



Merci de vous intéressez à mon scénario ! ♥ Si vous lisez ceci, c’est que mon scénario vous intéresse un minimum. Emeleen est très importante aux yeux de Nathan comme vous l’aurez compris en lisant le lien qui les unit. C’est pourquoi, pour ce personnage, je souhaiterai une personne assez active, et donc, si c’est pour vous inscrire et ne jamais venir, passez votre chemin ! En tant qu’avatar, j’ai choisi Mackenzie Foy et elle n’est absolument pas négociable. Aussi, je recherche une personne assez douée en RPG, avec un minimum de fautes d’orthographe et de syntaxe, je suis maniaque des fautes, mais je les tolère dans l’ensemble. Je considère une certaine longueur de texte, 15 lignes minimum, je pense que c’est largement faisable. Si vous avez des questions sur le personnage ou des éléments que vous souhaitez approfondir, envoyez moi un MP, n’hésitez pas ! ♥




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

(F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess Vide
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:42

Me voilà, mon grand frère chéri Ecrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

(F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess Vide
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:03

(L) rougit <3 (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess 358133 (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess 55555 (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess 405454

Je t'attendais ! Very Happy

in lovee << Mouéhéhé, j'ai trouvé ton smiley 8D - ou pas -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

(F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess Vide
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:29

Hé bien, quelle déclaration d'amour, mon Nathou (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess 455589 (j'aime ce surnom xD)
J'aime mon smiley Waouuuuh
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

(F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess Vide
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess (F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MACKENZIE FOY ▬ You're so prodigious, my little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-