Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pv] I don't Care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:45

Je n'avais pas envie d'aller en cours aujourd'hui.. Mais j'y etait obliger, pour une fois, je n'avais pas ceder a la tentation de reste dans mon Duplex au lit. En meme temps, la journée n'allait pas etre mauvaise, car tout les cours que j'avais aujourd'hui etait mes preferé. J'avais deux heures de photographie, Anglais, et dessin... Tout ce que j'aime. Bref je m'etais donc levé a 7:00, j'avais pris une douche rapidement et je venais d'enfiler ma tenue pour la journée. Une tunique Grise avec Leggin noir accompagné d'un collier. C'etait l'une de mes tenues preferé. Elle m'allait bien, du moin c'est ce qu'on me disait a chaque fois que je la portais... Apres etre preparé, je me brossai mes dents et terminai par me maquiller.. Une fois prete je descendis a l'etage et pris mon sac. Je n'avais pas le temps de dejeuner.. Quand j'approchai du campus, je vis que ma voiture etait vraiment tres sale.. Je ne pouvais pas la laisser comme ca.. Il fallait que je la lave.. Seulement on avait pas le droit de laver nos voitures ici. Mais je ne pouvais pas la laisser comme ca... Je soupirai et claqua la porte. J'allai alors chercher un tuyau d'arrosage, que l'université avait pour le jardin et j'ouvris le robinet. L'eau arriva et je m'approchai de ma voiture.. Je sentais que j'allais pas tarder a me faire prendre. Mais je ne pouvais pas rester comme ca avec une voiture autant degeulasse, pour parler familier.

Je continuais donc de laver ma voiture, des profs passaient et me regardaient de travers. J'apercu alors le directeur qui allait arriver. Je m'accroupit, le tuyau d'arrosage toujours a la main. Le directeur ne devait pas me voir, sinon j'allais me faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:03


[Pv] I don't Care  2ekrdc0
Leah et Maël
Mourir en un seul battement de cils, ça existe.

    J'avais cours aujourd'hui, mais je m'étais autorisé à avoir un peu de retard. Ces derniers temps, je ne travaillais plus tellement. J'étais beaucoup trop occupé à trouver une solution quand j'aurai fini mes études. Je rêve d'être un grand journaliste et voyager à travers le mode à chaque scoop humanitaire. Le seul soucis, c'est Leah. Je ne pense pas qu'elle accepterait me voir rarement entre deux vols d'avion. Je voulais consacrer une partie de ma vie à elle, ça c'est sur. Je l'aime trop que pour la voir de temps en temps. Mais quand je suis avec elle, j'ai l'impression de voir mon rêve s'effiler petit à petit. J'ai peur de devoir faire un sacré dilemme à la fin de mes études. Et qui sait, peut être que notre idylle aura déjà pris fin. Je ne l'espère pas. Leah est tellement importante à mes yeux. Je l'aime comme je n'ai jamais vraiment aimé personne. Il faut dire qu'à part des coups d'un soir, Leah est ma première relation sérieuse. J'ai peur de tout gâcher avec mes idées pleins la tête. Je commence à me poser des questions, des fois toute la journée. Alors je prends mon temps pour aller en cours, défaitiste.

    Je partais au Lycée avec ma colocataire, qui était à la fois une superbe amie. Une fois dans le parking, je jeta un coup d'œil au rétro-viseur pour voir sa ma tête était présentable, quand je vis une demoiselle nettoyer sa voiture. Oui, nettoyer avec un tuyau d'arrosage. Daisy me précisa que c'était Leah. En effet, une jolie brune à la chevelure resplendissante e pouvait être qu'elle. Je souris et souhaita une bonne journée à ma meilleure maie quand je quitta sa voiture. Je me dirigea vers ma copine, les mains dans les poches. Je remarqua que le directeur aussi semblait s'approcher dans sa direction. Je souris. J'avais envie de lui sauter dessus et de l'embrasser, mais devant le directeur ferait que malheur. Alors je me contenta de la saluer en tournant autour de sa voiture, histoire de vérifier si elle était bien propre.

    - Tu peux me dire pourquoi tu laves ta voiture à un moment pareil?

    Une fois avoir reçu un regard noir de sa part, j'éclata de rire en lui lançant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:51

Je nettoyais toujours ma voiture, chose qui etait totalement interdit, mais je ne pouvais pas laisser ma voiture aussi sale qu'elle l'etait avant... J'esperais que le directeur ne me verrai pas, mais..m** le voila qui sort de l'université.. Je me cachai devant la voiture, in extremis.. Le dirlot ne devait pas me voir, sinon j'allais être dans la mouise, et je ne voulais vraiment pas être collé... Generalement les colles se font a la fin des cours, mais je ne pouvais pas me permettre de venir en colle a la fin de la journée, car je dois me rendre a un studio d'enregistrement, ou j'enregistrais les chansons que j'avais ecrite.. J'y allais depuis le debut de l'année, et le rater une seule fois sans prevenir, me couterai cher.. Bref, je jetai un rapide coup d'oeil a l'entrée de l'université et vis que le directeur venait de passer.. Heureusement j'avais finit de laver la voiture. Je me depechai alors de ranger le tuyau d'arrosage.. Une fois rangé, je me vis a travers la vitre de ma voiture la vache, j'etais completement trempé. Mon debardeur etait tremper, comme si je sortais de la piscine.. Heureusement mon haut n"etait pas blanc car sinon bonjour la transparence quoi.. Je m'appretai alors a retourner en cours, lorsque le directeur, ressortit.. Je croisai mes doigts pourvu qu'il ne me dise rien.. Il me regardait, puis je vis Mael arriver.. Il se contenta de me saluer et fis le tour de ma voiture.. Je remis mes cheveux en place, bien qu'ils soit mouillé eux aussi.. Puis Mael me demanda pourquoi je lavai ma voiture, maintenant..Je lui lançai un leger regard noir, et mis mes mains dans mes poches

Ma voiture etait super sale, et je ne pouvais pas rester comme ca sans la laver. Alors j'ai decidé de la laver ici, meme si c'est interdit..
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:48

[Pv] I don't Care  Tumblr_lggf2o0L0B1qb3vxao1_500
Leah me fit rire. Il n'y avait qu'elle qui pouvait faire ce genre de chose osé. Elle était trempé ce qui m'amusait beaucoup. Je le regardais discrètement de haut en bas pour avoir le plaisir de l'admirer. Le plaisir pour mes beaux yeux. Je me rapprocha d'elle en lui lançant:

- T'es sûr qu'il ne reste pas une petite trace de boue là?

Je lui montra du doigt le pare-brise qui brillait bien-sûr. J'avais dit cela pour rire, juste assez pour attirer son attention le temps que je l'attrape pour la serrer dans les bras. Mince, elle était mouillé. Je sentais mon torse prendre de l'humidité. Tant pis. J'étais tellement bien dans ses bras. Je retira ma tête de ses épaules et déposa un léger baiser sur ses lèvres. J'avais envie de mieux l'embrasser, mais il y avait des professeurs un peu partout qui étaient très sévères sur le sujet. Je lui souffla alors à l'oreille:

- T'es belle. Et fais gaffe tu commences à m'exciter dans tes vêtements mouillés.

Je ris puis relia mes lèvres aux siennes. Je me retira de notre étreinte et jeta un dernier coup d'œil à sa voiture. Quelques secondes plus tard, le directeur vint se planter devant nous l'air agacé de voir des élèves faire n'importe quoi. Leah avait l'air gênée devant lui. Je la regarda d'un air interrogatif, puis essaya d'éviter le sujet en parlant au directeur: Belle Journée, Monsieur, non?. Il ne répondit pas mais nous fit comprendre d'aller en cours d'un signe de main. J'attendis Leah qui prenait ses affaires, puis nous partîmes du champs de vision du directeur. Je marchais à côté de ma copine, mon bras sur ses épaules. C'était pas que je me la "pétais" d'avoir une copine, mais je voulais que tout le monde remarque que moi, Maël Cohen, je pouvais sortir avec une belle nana. Et toc! Et en plus, je l'aimais. Et je savais qu'il y avait des connaissances à moi qui auraient bien voulu être à ma place. Après tout ce temps, j'avais enfin trouvé l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:07

[Pv] I don't Care  Xavier-samuel-o

J'avoue, je ne respectais pas souvent les regles de l'université, mais je n'y pouvais rien, j'etais comme ca et mes amis m'aiment comme je suis après tout.. J'avais un caractère bien a moi et etre legerement rebelle en faisait partit... Le directeur partit et Mael continuait a regarder ma voiture ou plutot l'inspectais.. Je me relevais alors et Mael me dit alors ou plutot me demanda, si j'etais sur qu'il ne restait pas de traces sur le pare-brise, je levai un sourcil et m'approcha du pare-brise.. Il n'y avait rien du tout, il brillait comme neuf. Je m'appretai alors a repondre a Mael, lorsque je sentis des bras m'encercler si je puis dire. Je souris en voyant Mael me serrer dans ses bras. Le pauvre il allait être mouillé lui aussi maintenant. Je le regardai alors et sourit. Il deposa alors un petit baiser sur mes lèvres, je voulais prolonger, mais il y avait des profs partout qui surveillait la cours, et puis ils etaient assez stricte sur les comportements amoureux, ce que je trouvais debile. Mael me murmura alors a l'oreille que je commençais a l'exciter dans cette tenue, je ris doucement et m'approchai de son oreille aussi avant de lui murmurer

C'est fais exprès

Je lui fis alors un clin d'oeil, il me libera alors de ses bras, et je vis alors le directeur arriver devant nous. Il se planta et nous fixait. J'avais envie de lui retorquer, "bah quoi?" Mael dit simplement," belle journée monsieur n'est ce pas? "Je ris doucement a sa remarque. Il ne nous repondit pas, alors pour bien l'enerver, je me tournai vers Mael et l'embrassa amoureusement sans gène. Je me tournai ensuite vers le directeur et luis fis un sourire, avant d'entrainer avec moi Mael en direction du hall d'entrée. Je ris ensuite a mesure d'avancer, repensant a la tete que faisait le directeur

Ralala celui la, quelle plaie! On peut rien faire sans qu'on nous fasse de remarque, c'est fou..

Je souris alors. Mael avait passer son bras autour de mon epaule, j'adorais ce petit contact, si ca ne tenait qu'a moi, je pourrais passer des journées entières dans ses bras a lui faire des calins
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:48

[Pv] I don't Care  Tumblr_lggguvGZnN1qb3vxao1_500

Leah avait osé m'embrasser devant le directeur. J'étais un peu surpris mais d'un autre côté j'étais fière. La provocation, ça ne la dérangeait pas du tout. Je pouffa de rire avec elle, laissant le directeur seul devant la voiture. Je regarda derrière nous pour voir si le patron du Lycée s'était barré ou pas. Et oui, ici à Tree Hill il y a une élève qui veille a avoir une voiture propre. Qu'il en prenne de la graine! Nous nous rapprochions de plus en plus de l'entrée et je croisai le regard de plusieurs personnes. J'avais l'impression d'être le centre du monde. Et je dois dire que cela ne me dérangeait pas trop. J'éclata de rire quand Leah s'excitait sur le dirlo à dire qu'on ne peut rien faire sans se faire remarquer. Il était vrai que c'était très stricte avec les relations élèves. Mais il y en avait toujours qui arrivaient à enfreindre les règles sans se faire prendre. Je rapprocha sa tête pour lui dire d'un air amusé:

- Bien sûr que si on peut faire ce qu'on veut, sans remarques ni rien...

Je déposa un bisou sur sa tête -Leah était beaucoup plus petite que moi en taille- et la lâcha une fois arrivée dans le hall. Dommage que Leah n'avait pas les même cours que moi. On n'arrivait à se voir que de temps en temps et à la cantine si on pouvait. Je commençais par sciences sociale. J'adorais ce cour, et je pense que je suis le seul a être intéressé dans cette matière. Je regarda au panneau d'affichage si il n'y avait pas de profs absents. Malheureusement, j'allais devoir être présent à tous les cours aujourd'hui. Je fronça les sourcils puis demanda à Leah:

- On se retrouve à la fin des cours au parking? Je pense pas avoir le temps d'être présent ce midi. Je dois aller m'entraîner avec les autres au basket dans le hall.

Je posa ma main sur sa taille pour la rapprocher de moi et je déposa un dernier baiser. Je n'avais rien de prévu au soir et je me demandais si je n'allais pas consacrer mon temps libre pour elle. Cela faisait un moment que je voulais qu'on se retrouve rien que tout les deux depuis notre aventure au gymnase il y a eu pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:06

[Pv] I don't Care  Xavier-o

C'est vrai, quoi on ne pouvait rien faire ici, sans être surveillé par les profs et les surveillants de la cour... On nous surveillait comme des enfants de 5 voir 10 ans, et tout ca m'insupportait plus qu'autre chose.. Je levai les yeux au ciel.. Avant c'etait plus simple, l'ancien directeur, lui ne nous disait rien, et n'avait pas installer ce genre de règles.. Ah oui j'ai oublié de preciser que depuis le debut de cette année, nous avions un nouveau directeur et personne ne l'aimait, surtout moi.. J'enfreignais toujours les règles, et j'etais toujours collée à la fin des cours.. J'avais ces problèmes uniquement avec ce directeur ci, celui d'avant ne me posait jamais problème... Bref a mesure que l'on marchait, je tournai ma tete pour voir si le directeur etait toujours la, et non il n'etait plus la. Il etait certainement retourner dans son bureau.. Je reposai attention aux gens devant moi. Tout le monde nous deviseageait moi et Mael ,mais nous avions l'habitude.. Les personne qui me regardait de temps en temps, c'etait souvent des mecs qui m'avait demandé de sortir avec eux, mais que j'avais rejeté. Il n'y avait que Mael qui m'interessait et ce depuis longtemps maintenant.. J'etais contente d'etre enfin avec celui que j'aimais plus que tout au monde...J'avais attendu assez longtemps! Mael rapprocha sa tete de la mienne et me dit d'un air amusé, que l'on pouvait faire ce que l'on voulait.. Je souris et il deposa un baiser sur mon front..faut dire que j'etais plus petite que lui, et la pour une fois aujourd'hui, je n'avais pas mis de talon. On arriva devant le panneau d'affichage, je gromelai en voyant qu'il n'y avait aucun prof d'absent, resultat, je devrais assister a tout les cours

Mael me dit ensuite de se retrouver au parking a la fin des cours, car ce midi, il n'allait pas avoir le temps de venir manger au self car il allait s'entrainer au basket, pendant la pause, je souris en entendant le mot basket. Le basket etait mon sport favoris, et puis c'est durant un match de basket amical entre lui et moi que je lui avais dit que je l'aimais.. Que de bon souvenirs. Il m'embrassa une dernière fois et partit.. J'allai alors a mon cours.

Au bout de deux heures, j'avais enfin terminé les cours de la matinée, des cours bien ennuyeux.. Je partis au self et mangea rapidement, en meme temps le repas de ce midi etait vraimetn mauvais, c'etait des lentilles.. Je n'avais pas touché a mon assiette et je m'etais contenter de manger une simple pomme.. Je sortis alors du self et me dirigeai vers le parking. Je n'avais pas cours cet après-midi pour une fois.. Je vis alors le gymnase, j'y allais doucement et une devant la porte, je l'entrouvris a peine.. Je pouvais voir les basketteur, mais mes yeux s'attarderent sur une personne Mael, il etait en train de mettre un panier a trois points.. C'est fou comme il etait doué, et carrément mignon dans sa tenue de sport.. Je me mordillai la lèvre, puis je les vis tous se diriger vers le vestiaire.. Je refermai alors rapidement la porte et couru jusqu'au parking, ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:51

[Pv] I don't Care  Tumblr_lge8r6gwQH1qb3vxao1_500

J'avais la pêche aujourd'hui. Je ne savais pas ce qui me mettais dans cet état mais j'adorais. On pouvait même m'annoncer qu'il y avait des interros surprises, je n'aurai pas râler. Ma matinée se passait bien, cool, posée, normale quoi. Quand la sonnerie sonna pour libérer les étudiants à midi, je pris mon sac de sport et je me dirigea dans la salle avec d'autres basketteurs. Nous allons prochainement jouer un match important pour l'équipe et il fallait s'entrainer trois fois par semaine. Il m'arrivait des fois, en rentrant des cours, de m'éclipser sur le terrain de basket de Tree Hill. Je savais que Leah aimait aussi le basket. Nous avions la même passion. D'habitude, les filles n'aimaient pas quand je consacrais la plupart de mon temps au sport. Mais avec Leah c'était différent, elle pouvait comprendre. Tous les joueurs mangeaient un peu avant de se changer dans les vestiaires. Je mis mon T-shirt avec "COHEN" suivit du numéro 7. J'adorais le porter. Il m'avait suivit la plupart de ma jeunesse.

L'entrainement se passait bien, mais il était plus hard que les autres jours. L'entraineur voulait à tout prix nous motiver un maximum. Au début, je me contentais de défendre au panier, et après quelques tentatives échouées de l'équipe adverses, je pris possession du ballon. J'évitais les obstacles et je me lança pour jeter le ballon dans l'anneau. Mes sortaient un petit cris de joie en me tapant dans la main. Je repris aussi tôt la tête du match. Un joueur venait de se blesser la cheville et certains d'entre nous étaient venus le voir. Max, qui était resté près de moi, m'informa que ma copine me matait. Je regarda dans la direction de la porte, mais personne nous regardait. Ce mec était un gros mito. Je lui fit une tape sur la tête et nous reprenions le match avec le blessé sur le côté. L'entraineur siffla la fin de l'entrainement et nous ordonna d'aller rejoindre les vestiaires.

J'étais en retard et Leah m'attendait au parking. Je passais par le bureau de l'entraineur pour lui parler de quelque chose d'important ce qui prit un bon quart d'heure. Et enfin, je fus bloqué par une fille qui demandait des explications pour le devoir de match. Je leva les yeux au ciel pour lui expliquer que je n'avais pas le temps. La pauvre, elle allait me détester je pense. Je me rappela que je devais retourner avec Daisy, ma meilleure amie. Je prit mon portable en quittant le Lycée et lui envoya un texto rapidos. Après avoir reçu son accusé, je me précipita vers la voiture de Leah. Pardon. La belle voiture toute neuve de Leah. Elle avait les bras croisés contre la portière. J'arrivai près d'elle et soupira.

- Désolé du retard. L'entraineur nous a crevé.

Je lui souris histoire qu'elle ne se mettait pas à râler. Je lui demanda alors:

- Je m'incruste chez toi? J'ai dit à Daisy que je retournais avec toi.

Le fait qu'elle ne veuille pas de moi m'aurait étonné.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:10

J'avoue j'etais allé regarder Mael joué discretement.. Sauf qu'une fois que j'avais jeté plusieurs coups d'oeil, l'un de ses amis m'avait vu et lui avait fais une remarque. Heureusement que j'etais partis rapidement pour que Mael ne me voit pas, je n'avais pas envie de le deranger.. et de le deconcenter surtout qu'il devait s'entrainer pour un mach très important. Il m'en avait parlé il y a quelques jours, et vu que le basket etait l'une de nos passions commune, je comprenais totalement le fait qu'il doive s'entrainer plus. Je faisais pareil lorsque je jouais au basket.. bien que j'ai arreté, j'aimerais vraiment tout recommencer a zero.. mais cette fichue blessure a la jambe, ne me le permettait pas. Je pouvais courir, mais pas aussi vite qu'avant et c'etait ca qui me rendait malade.. J'avais vraiment envie de reprendre les cours, c'est pour ca que Noah, un prof de sport a accepté de me re-entrainer un peu, histoire de me remettre a niveau.. Bref j'etais adossé a ma voiture, Mael etait un peu en retard mais ce n'etait pas grave, cela arrivait a tout le monde. Il arriva au bout de quelques minutes et s'excusa, je lui souris et lui repondit que ce n'etait pas grave du tout. Il me demanda alors si il pouvait s'incruster chez moi ce soir car il avait dis a Daisy, sa meilleure amie qu'il serait avec moi. Je souris alors et lui repondit


Mmh, ca depend, tu m'offre quoi en echange? Je plaisante, bien sur que tu viens chez moi!

Je souris et me mis sur la pointe des pieds pour lui deposer un leger baiser sur ses lèvres. Je partis alors vers le siège conducteur de ma voiture. Une fois qu'on fu tout les deux a l'interieur je demarrai. On arriva au bout d"une dizaine de minutes chez moi. On descendis alors de la voiture et on alla vers la porte d'entrée

Normalement, mon appart est bien rangé!

Je ris doucement et ouvrit la porte. J'allumai alors la lumière et refermai la porte derrière Mael
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:18

[Pv] I don't Care  Tumblr_lei2r6iYOr1qb3vxao1_500

Géniale! J'allais pouvoir passer un petit bout de soirée avec Leah. J'étais content, je n'allais pas le cacher. Elle m'embrassa et je lui rendit mon baiser en le prenant dans mes bras. Je m'installa dans sa voiture et elle roula jusque chez elle. La dernière fois que j'étais venue chez elle, c'était il y avait longtemps. Nous n'étions même pas encore ensemble. On se planta devant sa porte d'entrée et je la regardai ouvrir la porte pour m'accueillir. Comme elle l'avait dit, son appartement était nickel et bien rangé. Je détestais le bazar même si il en avait pleins dans mon appart' avec Daisy. Je déposa mon sac près de la porte et suivait Leah qui allait dans la cuisine. J'ignorai si elle vivait seule ou si elle avait un colocataire. Histoire de savoir sil il y avait quelqu'un d'autre avec nous.

- T'as un coloc' ?

Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je soupira quand je lu le message de la même fille que j'avais croisé juste avant de rejoindre Leah. Elle voulait s'assurer si je ne râlais pas. Question débile, réponse débile. Pour finir, je ne répondis pas et ferma mon téléphone que je posa sur la petite table de la cuisine. Je mis mes mains dans mes poches puis regarda l'heure. Je fixais dans ma tête que je pouvais rester jusqu'à 11h du soir chez Leah. Je devais encore faire des devoirs et le lendemain allait être une journée chargée. Je voulais profiter un maximum d'elle, de nous. Je me rapprocha d'elle laissant mes mains glisser le long de son dos et j'embrassa sa mâchoire. Je laissa alors passer, au début, timidement ma langue dans sa bouche, cherchant après la sienne. Je l'aimais et j'étais bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:32

J'etais contente que Mael vienne chez moi ce soir. Je ne savais pas ce que l'on allait faire, mais qui c'est on pourrait regarder un bon DVD dan les bras l'un de l'autre.. Je venais d'ouvrir l'appartement et Mael entra juste derrière moi. Après avoir refermé la porte, je venais de me dirigier a la cuisine, repensant a la dernière fois que Mael etait venu, ca remontait a longtemps, a l'epoque, nous n'etions pas encore ensemble. Nous etions simplement de bon amis. Je crois meme que lorsqu'il etait venu, nous avions joué a la console. Et oui, bien que je sois une fille, j'adore les jeux videos, surtout ceux qui ont rapport avec le sport. Je devais avoir deux jeux de basketball. Maintenant que je ne pouvais plus y joué, j'y jouais virtuellement, bon j'avoue c'est pas du tout la meme chose, mais c'est bien quand même. Je sortis de mes pensées et sortit deux verres, je m'appretai alors a demander a Mael si il voulait boire ou manger quelque chose, lorsque je le sentis me prendre dans ses bras. Je reposai alors les deux verres, et sourit en me tournant vers lui. Il me demanda alors si j'avais un coloc. Heureusement pour moi non, j'aimais bien avoir mon propre appart a moi toute seule, bien que quelque part, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Je regardais une nouvelle fois Mael et lui repondit

Non non j'ai pas de coloc, je vis seule, comme une grande fille!

Je ris doucement a ma phrase puis, Mael se pencha vers moi et embrassa ma machoire. Je souris alors interieurement, puis Mael m'embrassa plus amoureusement que precedemment.. Ma langue retrouva la sienne et s'entremelerent, tout en se caressant
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:28

[Pv] I don't Care  Tumblr_lejxn6GztG1qb3vxao1_500

Leah n'avait donc pas de coloc' . Je ris quand elle me dit qu'elle vivait comme une grande fille. Je pense que ce n'était pas le genre de fille a avoir besoin de quelqu'un derrière elle. J'étais d'accord avec elle, c'était une grande fille. Au début, j'avais hésité d'avoir un coloc ou pas. Mais quand ma meilleure amie me l'avait proposé, je ne pouvais pas refuser. Il parait que je suis assez vivable comme coloc' , en tout cas pour le moment. Je ne l'ai jamais entendu se plaindre sauf pour la bouffe. Leah prit deux verres et je vint l'interrompre en lui volant un baiser. Je me plaisais bien dans ses bras. Sentir ses cheveux caresser ma joue, et son odeur m'envahir. Je me retira de notre étreinte et m'appuya contre le comptoir de sa cuisine. Je croisais ses yeux, les plus beaux bijoux du monde. Leah était comme un trésor qui brillait en permanence. Elle me tendit un verre et je le pris en la remerciant gentillement. Je ne savais pas trop ce qu'il y avait dedans. Je n'avais pas écouté ce qu'elle m'avait dit. J'étais tellement plongé dans sa beauté surnaturelle. Je lâcha ensuite d'un air vraiment amoureux.

- Je t'aime Leah. Je te le dis peut être pas souvent...


Ou pas assez souvent, oui. Je n'aime pas trop répéter sans cesse que j'apprécie telle ou telle personne. Mais quand il s'agit de celle qui abrite mon cœur, c'est différent. J'ai toujours l'air bête voir con quand je prononce ces mots-là. J'avais l'impression de passer un oral devant un professeur. Mais c'était juste Leah. Ma Leah. J'allais surement devenir rouge, et je détestais cela. Voilà pourquoi je ne disais pas "Je t'aime" à tout bout de champ et à n'importe qui. J'étais vraiment heureux et rien ne pouvait me séparer d'elle. En tout cas, j'y croyais fort. Je reposa ensuite le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:46

Je n'avais pas eu le temps de demander a Mael, si il voulait boire, un truc qu'il s'etait rapproché de moi et m'avait embrassé. Bien évidement j'avais prolongé, j'adorais les baisers que me donnaient Mael, ca m'enivrait. Je venais de lui dire que je n'avais pas de coloc. Après lui avoir dit, il paraissait dans ses pensées. J'etais sur que Mael etait un bon coloc, Daisy, ne m'en a pas trop parlé, mais le connaissant il devait être un bon coloc. Si j'avais su que j'allais sortir avec, je lui aurais surement proposé d'emmenager avec moi, mais bon maintenant c'etait trop tard. Je sortis de mes pensées lorsque Mael, mis fin a notre etreinte, il prit alors le verre et me remercia. Un peu d'eau n'allait nous faire que du bien, surtout a lui vu qu'il avait eu entrainement de Basket, et connaissant le basket, je savais que cela donnait extrêmement soif. Je lui souris et bu quelques gorgées de mon verre d'eau.. Mmh effectivement, ca rafraichissait beaucoup. Mael me regarda alors, je ne pu m'empecher de planter mes iris dans les siens.. Ses beaux yeux marrons.. Il me dit alors qu'il m'aimait et qu'il ne me le disait peut etre pas souvent.. Ces mots me firent enormement de bien.. Mon Mael, posa son verre. Je fis de même et m'approchai de lui. Je mis alors ma main sur son visage que je caressais tendrement. J'attirai ensuite son visage contre le mien et lui deposa un doux baiser. Je me blottit alors contre lui et lui murmurai a son oreille tout doucement..

Je t'aime aussi Mael et ce n'est pas grave si tu ne me le dis pas souvent.

Je deposai alors un petit baiser sur son oreille et le regardai de nouveaux dans les yeux. En le regardant, je ne pouvais pas me retenir de sourire.. J'etais tellement bien en sa compagnie et dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:16

[Pv] I don't Care  1119290202
She's just Leah Cooper
The only one.

Leah avait un sourire tellement magnifique qu'il était contagieux. Je souriais à mon tour. Elle déposa un bisou sur mon oreille ce qui me faisait une drôle de sensation. Je la relâcha ensuite en faisant le tour de la cuisine. Je regardais si elle n'avait pas quelque chose à faire. Je voulais profiter d'elle à fond car je sentais que les prochains jours de la semaine seraient chargés. Je me décida à m'asseoir sur une des chaises de la cuisine et appela Leah pour qu'elle vienne se mettre sur mes genoux. Mes bras encerclaient sa taille.

- Alors, comment s'est passé ta journée? Moi je suis exténué. Vivement les vacances!

Les vacances étaient très loin devant nous, mais j'avais envie d'abandonner les cours pendant un moment. Puis depuis quelques jours j'essaye d'organiser un voyage en amoureux avec ma Leah. Ça serait la plus belle surprise que je puisse lui faire. Histoire de répéter que je l'aimais le plus au monde! Je ne savais pas vraiment comment j'allais me procurer l'argent, mais je devais trouver rapidement un job d'étudient. Je ne savais pas encore la destination exacte, mais je sais que la France et Paris font rêver toutes les filles! Je leva la tête pour la regarder du coin de son menton et je déposa un baiser dans son cou. Je repris ensuite:

- Il faut absolument que je me trouve un travail. Mais c'est pas évident avec le basket et les cours...

J'esquissai un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:50

J'etais en train de repenser a mon debut de journée. Heureusement que le directeur ne m'avait pas collé lorsqu'il avait vu que je lavais ma voiture..sinon j'aurais été dans de sale draps, et surtout, je n'aurais pas passer une partie de la soirée avec mon petit ami... Les regles a quoi ca servait franchement? Je repensais au debut d'année lorsqu'on devait obligatoirement lire le reglement, une règle m'avais particulierement intrigué.. celle de ne pas avoir de comportements amoureux, dans l'enceinte de l'etablissement.. c'etait completement stupide,e t heureusement personne ne respectais cette règle et surement pas moi... Je suis sur que dans les aures etablissements, il n'y a pas de ces règles completement debile... Bref je sortis de mes pensées, j'etais toujours dans les bras de Mael, lorsqu'il me relacha et partit faire le tour de la cuisine, en ce qui me concernait, je venais de reprendre mon verre d'eau que je bu d'une gorgée.. Bah quoi, j'ai très soif...Je reposai alors mon verre et Mael partit s'installer sur une chaise et m'appella.. Je m'approchai alors de lui et m'installai sur ses genoux. A peine installé Mael m'encercla la taille de ses bras. Je souris alors. Il me demanda comment c'etait passé ma journée et il retorqua que lui etait exténué et que ca lui tardait les vacances, j'acquiecai de la tete, ca me tardait aussi..

Ma journée, comment dire.. Elle s'est bien passé, mis a part que j'ai toujours une folle envie de frapper une certaine blonde.. cette shailey.. m'enfin

Je detestais Shailey, elle ne se privait pas pour draguer Mael lorsque j'etais en sa compagnie, et je suis sur que meme lorsque je ne suis pas avec lui, elle ne se prive pas pour le draguer.. A chaque fois que je la voit j'ai une folle envie de la fracasser contre un mur, pour la defigurer... Je me mordu la lèvre en pensant a cette peste. Je regardais alors Mael et il leva sa tète en m'embrassa dans le cou. Je souris a ce contact Il finit par me dire qu'il devait se trouver un travail mais que ce n'etait pas evidement avec le basket.. C'est vrai que ca ne devait pas etre facile.

Moi aussi, je dois trouver un travail, mes parents ne pourront pas toujours me payer l'appart..

Je mis ma main sur son visage, que je caressai doucement

Je suis sur que tu trouvera un travail bientot.. Pour le basket, il faudrait que tu trouve un autre jour ou t'entrainer, pour pouvoir travailler, des soirs dans la semaines, et le reste dans les entrainements.. mais c'est sur que ce n'est pas facile, je comprend tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:15

[Pv] I don't Care  Jbbssh88 [Pv] I don't Care  Jbbssh89
✎ We don't care.

Leah et Maël



…………

Je souris. Leah me comprenait parfaitement et j'appréciais. Elle aussi devait trouver du travail. En cette période, ce n'était pas évident car tout le monde se ruait sur les annonces de demandeurs d'emplois. J'avais déjà fait quelques recherches sur le net, mais tout était déjà pris. Il ne me restait plus que de travailler dans les poubelles de la ville, ou pas. Il fallait trouver quelque chose d'autre, quelque chose qui me plaisait. Elle avait parlé de Shailey. Pourquoi? Je sentais bien qu'elles ne se supportaient pas depuis que Leah et moi étions officiellement ensemble. Et Shailey se comportait bizarrement avec moi. Elle sortait toujours son plus beau sourire à la fin des cours, en espérant peut être que je l'invite à venir boire un verre. Je n'aimais pas quand Leah parlait d'elle, ça me mettait un peu mal à l'aise. J'aimais beaucoup la jeune brune, mais Shailey ne me laissait pas indifférent. Je leva la tête vers ma copine et je déposa un baiser sur ses lèvres. Je repensa alors à l'invitation de Shailey. Elle voulait m'inviter à une soirée chez elle. Je savais très bien qu'il n'y aurait personne à part elle et moi. Et cette situation allait surement m'embarrasser. Je la connais bien, une grande séductrice comme elle ferait tout pour avoir l'homme qu'elle voulait. Il fallait que j'en parle à Leah. Je me lança alors:

- A propos de Shailey... Elle m'a demandé de passer chez elle un de ses jours. Je sais pas si je vais y aller.

Un léger silence et mal à l'aise s'installa entre nous deux. Je baissa la tête puis relâcha ma prise autour d'elle, la laissant se lever. Avant qu'elle n'ajoute quoi que ce soit, je repris rapidement la parole:

- C'est juste une amie. Tu peux avoir confiance en moi, je compte juste lui rendre visite. C'est ce que font les amis, non?

Je voyais bien sur son visage qu'elle n'était pas très contente. Je lui souris en espérant qu'elle se mette à sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:14

J'en croyais pas mes oreilles. Cette peste l'avait invité a allée chez elle! Je savais qu'ils n'allaient etre que les deux, je detestais ca, surtout que je savais que cette blonde ne laissa pas indifferent Mael... Je me levai, je detestais cette fille, alors si il va la voir chez elle, qu'il ne remette pas les pieds chez moi.. Nan mais ilc roit quoi ? qu'elle l'invite comme ca pour discuter! Elle veut surtout coucher avec et rien d'autre..... Je serrai mes poings, pourquoi j'avais parlé d'elle!!!! Bon sang, voila ce qui m'enerve... Je commençais a faire les cent pas chez moi.... Si il va chez elle c'est terminé. Je ne veux pas qu'il traine avec!!! Surtout qu'il sait parfaitement que je ne l'aime pas mais vraiment pas... A vrai dire je la deteste tout simplement.... Raaah... Je dois me calmer... Je m'arretai, prenant un grand verre d'eau.... Hors de question qu'il y aille du moin pas sans moi... Je posai mon verre et en repris un autre pour me calmer encore un peu plus... J'ouvris alors la fenêtre...


Nan mais tu crois quoi? Qu'elle t'invite juste pour parler!!! Bien sur que non. Elle n'attend qu'une chose se jeter sur toi, et je sais très bien qu'elle ne te laisse pas mais vraiment pas indifferent... Je suis désolé mais si tu va chez elle... Je pense que ce ne sera plus la peine de venir ici...... Elle n'attend qu'une chose t'avoir rien que pour elle..

C'est plus fort que moi, je peux pas te laisser allez vers elle.


Je sortis par la veranda et partit m'assoir sur mon Hamac... pensive.... si il allait la voir, je ne sais pas ce que je ferai. J'avais confiance en lui mais surement pas envers Shailey, cette sale peste
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:47

Leah se leva, bu un verre d'eau puis après s'être exprimée elle s'en alla dans la véranda. Je savais que ça allait finir comme cela. Je posa ma main sur la table et souffla. Comment pouvait-elle être aussi "jalouse" d'une fille comme Shailey. Certes, elle n'avait pas tord quand elle disait qu'elle ne me laissait pas indifférente. Mais la personne la plus importante à mes yeux, c'est Leah. Je détestais me disputer ou parler de choses assez importantes. Je regardais Leah assise sur son hamac en train de se calmer. Je n'arrivais pas vraiment à cerner sa réaction. Si je vais la voir je ne viendrais plus jamais ici? Pourquoi? C'était vraiment égoïste de sa part. Mais si elle disait cela, c'est qu'elle tenait vraiment à moi. Tout cela me faisait vraiment réfléchir... Je quitta ma chaise et retrouva Leah sur sa terrasse. Je me mis devant elle en mettant mes mains dans les poches. Je souris.

- Leah...

Voyant qu'elle ne me regardait pas, je m'approcha d'elle.

Je te promets qu'il n'y aura rien. Et puis si tu m'interdis de voir mes amis, je peux très bien aussi t'interdire de voir les tiens! Mais m*rde quoi!


Je détestais lever la voix sur ma copine. Mais son comportement m'énervait. Je lui tourna le dos en fixant le ciel. Je devais me calmer. Je m'en voulais de lui avoir dit que Shailey m'avait invité. J'ai envie d'aller la voir. Mais au fond, une partie de moi m'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:29

Je n'aurais pas du reagir comme ca, mais c'etait plus fort que moi... J'avais peur, peur que Shaile gagne et qu'elle tente Mael... J'avais peur que Mael... ne resiste pas... j'avais confiance en lui, mais j'avais cette peur de le perdre depuis que je sortais avec lui.. Je n'aimais pas du tout comment je venais de reagir, je detestais cette facette de ma personnalité.. Je detestais etre jalouse, mais la ce n'est pas de n'importe qui mais de Shailey... Je savais que Mael voulait aller la voir, j'en etait persuadé... Je venais de sortir de la cuisine et je m'etais allongé sur mon hamac... histoire de calmer mes nerfs... shailey, me mettait toujours dans cet etat, quelque part, je me sentais inferieur a elle.. Après tout c'est la blonde que tout le monde trouve sexy et tout... moi je n'etais comme ca... Je fermai les yeux quelques instants, puis j'entendis la voix de Mael, me parler... il avait haussé le ton, mais il avait raison... raison de faire ca.. Je n'avais pas a lui parler comme cela... Je me mordillai la lèvre... je detestais me disputer avec lui...j'avais horreur de ca... Je dis d'une petite voix, un peu triste

Excuse moi... je ne devrais pas reagir comme ca... je suis débile..

Je sortis de mon hamac et alla me poser contre le bord de la piscine, laissant mes pieds plongé dans cette dernière... Je regardais alors mon reflet dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:04

Leah était jalouse. Je ne savais pas si je devais prendre cela pour le positif ou pour le négatif. C'était incroyable comment elle pouvait changer de comportement en une fraction de secondes. Je n'aimais pas lever la voix sur elle. Je ne le faisais presque jamais. Mais quand c'était pour des conneries comme cela, ça me rendait dingue. Entre Shailey et Leah, c'est tellement pas la même chose. Je la regardais se lever pour aller s'asseoir au bord de la piscine. Je détestais me prendre la tête avec elle. Je mis mes mains dans les poches et l'observait discrètement. Elle laissait ses pieds se balancer dans l'eau. Le soleil reflétait l'eau turquoise sur le visage de la jeune femme. Il m'était impossible pour moi de continuer à lui faire la tête. Je m'avança vers elle en passant une main sur mon visage. Le soleil décidait vraiment de me taper sur le système. Il y avait des jours comme cela où je détestais le soleil. Faut pas chercher à comprendre... Leah tourna la tête et me laissa m'asseoir à coté d'elle. J'encerla sa taille de mes bras et déposa ma tête sur son épaule. Je la berçais doucement, sous mes paroles:

- Personne pourra m'attraper. Je suis à toi Leah. Aucune fille ne m'intéresse ou me fera changer d'avis... Excuse moi de m'être emporté. Je n'irai pas la voir, je te le promets. Je préfère rester avec toi, pour profiter et te montrer à quel point je t'aime.

Je souris puis le déposa un bisou sur la joue. Je n'aimais pas la voir comme cela. Tout compte fait, le fait qu'elle soit jalouse est un preuve d'amour. Je profitais de chaque seconde dans ses bras. Je sentais son doux parfum monter jusqu'à mon nez. J'étais bien, et je l'aimais...


Dernière édition par Maël A. Cohen le Jeu 2 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:13

Jalouse, oui je l'etais. C'etait une facette de ma personnalité et personne ne pourra me faire changer de ce coté la. C'est normal après tout d'etre jalouse, lorsqu'on apprend que ton petit ami veut aller ou a été invité chez une fille qui n'attend qu'une chose coucher avec et briser un couple. C'est ce qu'etait Shailey, elle n'etait bonne a rien! Juste a draguer ouvertement les mecs deja pris. Cette fille est superficiel, je ne peux vraiment pas la sentir! Surtout que je savais que Mael n'etait pas du tout indifferent a elle!!!!!! Raaan rien que d'y penser, ca m'enerve encore... Je soupirai... Je voulais partir marcher, faire les cent pas. Je voulais bouger pour me calmer!!! Mais le fait que Mael hausse le ton, m'avais permis de me calmer meme si je bouillonais encore interieurement. J'etais installé sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Je me penchai et observa mon reflet. Je me mis alors de l'eau sur le visage et ferma les yeux.... Je les rouvris quelques seconde après. Je repris petit a petit ma respiration. Je n'avais meme pas vu que Mael s'etait rapproché et s'etait assis a coté de moi. Je l'ai juste sentis lorsqu'il avait passer ses bras autour de ma taille et lorsqu'il avait poser sa tete sur mon epaule... Les disputes, je detestais ca, mais quand il y a le mot " Shailey" Ca part tout de suite en vrille! Mael me dit alors que personne ne pouvait l'attraper et qu'il etait a moi. Heureusement qu'il s'en rendait compte.. Il continua sur sa lancée en me disant, que personne ne pourra lui faire changer d'avis, et que personne ne lui plaisait. Sur le coup j'avais des doutes après tout cette Shailey lui plait. Je crois meme qu'il sont sortit ensemble. Je sortis de mes pensées et Mael termina par s'excuser et qu'il preferait ne pas aller la voir. Il preferait passer du temps avec moi. Encore Heureux!

Il souria alors et deposa un baiser sur ma joue... ... Mes nerfs s'etaient calmé et le bouillonnement en moi aussi. Je regardai alors les mains de Mael et les prit dans les mienne
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:28

[Pv] I don't Care  Tumblr_lkubt4vqk81qeuaj8o1_500

Leah attrapa mes mains et les joignis aux siennes. Je détestais me prendre la tête avec elle. C'était quand même rare, mais c'était toujours sur le sujet d'une fille ou d'une autre. Il fallait qu'elle me fasse confiance. J'ai peur que, par la suite, elle devienne trop possessive à vouloir surveiller tout ce que je faisais. J'avais l'impression d’être un enfant qui se faisait gronder par sa mère parce qu'il a fait quelque chose qui n'aurait pas du. Mais quoi? Lui rendre visite? Ou est le mal? Je suis sorti avec Shailey il y a bien trop longtemps de cela pour que je me remette avec elle. Mais je ne peux pas cacher à quel point j'étais heureux avec elle. Pourtant, elle ma laissé tombé sur le coup d'un soir. Elle avait bu et me ridiculisait en personne devant tout le monde. Je l'avais mal pris, j'avais le cœur brisé. Elle m'a fait du mal. Quelques jours après, elle vient me voir limite en pleures pour me récupérer. Elle s'était excusée de son comportement à la soirée - encore heureux - . Mais... je ne pouvais pas me remettre avec elle pour souffrir encore plus. Je ne saurais pas supporter une autre rupture. Une partie de moi n'arrivera donc jamais de se détacher d'elle. Et encore aujourd'hui, cette douleur me faisait toujours mal dès que je pensais à elle. Alors je prie pour me retrouver avec Leah dans ces moments difficiles. Car je sais qu'elle m'aime et qu'elle me ferait jamais souffrir comme Shailey l'a fait. J'étais avec Leah depuis plus d'un mois et je commençais vraiment à avoir des sentiments amoureux pour elle. Heureusement que les filles ne s'entendent pas. Parce que si je devais supporter Shailey comme sa meilleure amie, je serais déjà probablement mort. Cette histoire de rupture, Leah n'en savait rien. Je lui avais dit que nous étions sortis ensemble il y a longtemps, rien de plus. Je ne voulais pas plus l'ennuyer avec mes soucis. Puis cette histoire ne regarde que Shailey et moi.

Je passa mes doigts sur une mèche des cheveux de Leah. Le soleil brillait sur elle. Rien à ajouter, elle était magnifique! Je rapprocha ma tête de la sienne et l'embrassa. Aaaah, que j'aimais être là près d'elle, au bord de l'eau. Comme dans un rêve. Sauf que ce moment fut interrompu par mon téléphone qui sonna une autre fois. Je l'entendais de loin, je l'avais laissé sur la table à l'intérieur. Je resta encore collé quelques secondes avec Leah, et voyant que le téléphone sonnait toujours, je me releva en direction de la cuisine. Je décrocha, mis une main dans mes poches et me plaça de façon à ce que je jette un œil sur ma copine. Je m'appuya contre le comptoir. Je ne reconnaissais pas la voix au début. J'avais rêver? Je ferma les yeux. C'était Shailey. Je souffla puis raccrocha. Elle voulait qu'on se voit à la plage demain. Je lança mon téléphone sur la table et croisa les bras en essayant de rester calme. Leah arriva dans la cuisine, voyant que cela faisait un moment que je restais planté là. Je voyais bien qu'elle voulait avoir une explication... mais je ne savais que dire. Le téléphone parlait à ma place. Je l'avais laissé sur la table et il vibrait. C'était encore Shailey qui m'appelait surement. Et il ne fallait pas que Leah décroche. Je me précipita sur la table et refusa l'appel. Bon, là, j'avais l'air con. Je ne savais plus rester en place. Je baissa la tête en adoptant une voix normale, qui n'avait rien a caché.

- Il faut que je retourne.


Dernière édition par Maël A. Cohen le Jeu 30 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Aeylin J. Scott
█ Messages : 493
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : [Pv] I don't Care  M1ooy

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: One the Floor ♣ J. Lopez & P. Bull

Aeylin J. Scott

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:51

Je venais de prendre les mains de Mael.. Je n'aimais pas me disputer, mais j'ai toujours du mal a me faire a la relation qu'il avait eu avec Shailey, je savais qu'il ne l'oublierait jamais et c'est ca qui me rendait malade... Je devais apprendre a controler ma jalousie... mais c'etait pas si evident, peut etre que la seule solution et que je m'eloinge quelque temps? Que je parte en voyage, histoire de ne plus penser à Shailey... Je soupirai en pensant à ca. Non je ne devais pas partir, sinon Shailey aurait une sorte de champ libre et je me refusais qu'elle me vole mon Mael.. Je ne le supporterai pas.. J'etais vraiment amoureuse de lui et jamais je ne voudrais le quitter, bien qu'il y est tout ces moments difficile si je puis dire dans notre couple. On devait surmonter ca et arreter ces disputes, surtout moi. Je devais arreter de partir en vrille si facilement. Bref Mael, passa alors son doigt sur une de mes mêches rebelles, qui venait tout le temps sur mon visage et c'etait limite enervant. Il rapprocha alors sa tête de la mienne et m'embrassa. Je mis alors mes mains sur son visage et prolongea le baiser. Lorsque j'entendis un portable sonner.. Mais ce n'etait pas le mien. Mael se leva alors rapidement et il partit a toute vitesse a la cuisine, mais que se passe-il? Pourquoi aller repondre a ce coup de fil aussi rapidement? As il eu peur que je reponde? Me cacherait il quelque chose... Je secouai la tête, non je devais arreter, arreter de penser a ce genre de chose.. Je dois controler ce trait de caractère.. Sans reflechir je plongeai dans la piscine, et alla sous l'eau pour nager.... Je remontai alors a la surface.. Me mettant sur le bord de la piscine, opposé a Mael, qui etait toujours en cuisine... Il y resta un moment.. Je sortis alors de la piscine et me dirigea doucement devant la porte de la cuisine. Je le regardai alors. Il me dit alors qu'il fallait qu'il retourne? Retourne ou? Je ne compris pas et retournai vers la terrasse. J'entrai alors une nouvelle fois dans l'eau. Il restait a la cuisine, je dis alors simplement que j'allais me baigner

Je retourne dans l'eau, un tit coup

Je me mis alors a faire la planche dorsale
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

[Pv] I don't Care  Vide
MessageSujet: Re: [Pv] I don't Care [Pv] I don't Care  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv] I don't Care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-