Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOODAGE.NUMBERONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:50

jamais, ô grand jamais je ne tolérerais ce genre de parole quel mensonge pitoyable ! i'm here for better or for worse, more for worse ! muahaha. FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 320262
disons que le cerveau ne va plus trop à cette heure-ci... xp tu vas bien ? (;
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:53

HAAAN PEL FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 816430
Ouaip ça va et toi (aa)
Tu déprimais pas trop avant mon arrivée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:00

ah le fameux, j'ai la flemme de tout réécrire. mdrr
oui ça va bien que mes voisins sont entrain de me rendre dingue. xp
arff, se serait te mentir que de te dire non, j'ai hâte d'rp, et de voir Ewann d'inscrit. (a) il est tard tu dois aller au lit et que ça saute ! ahaha FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 744317
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:03

Ouaip flemme quand tu nous tiens Razz
Nan mais il est compliqué ton prénom n'empêche je sais
J'ai aussi un prénom composé IRL What a Face

Comment ça je vais me coucher ! J'suis en vacances jusqu'à mardi, j'en profite !! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:48

ouaip, à qui le dis-tu, on est cerné par la flemme dans ce monde, faut pas s'étonner, tout ça c'est dû à l'école, poser ses fesses sur une chaise sans bouger durant huit heure environ pendant des années et des années... muahaha.

compliqué, compliqué hein... mdrr j'aime bien tout ce qui est compliqué et qui sort de l'ordinaire. ou pas... (a) huuum, je sais, je sais, Marie-France ? Marie-Anne, Marie-Audette ? ou je suis à l'opposé total ? je mettrais presque ma main à couper que ça commence par Marie, nop ? xp

noooon, ne me le rappel pas, en te lisant j'ai voulu pleurer, j'ai des milliards de devoir, mon bac blanc français oral, oral du tpe et tout plein de contrôle qui m'attendent à la rentré et j'ai rien fait du tout... si je pouvais je me jetterais par la fenêtre. m'enfin je tiens trop à ma vie pour ça. xp mais tu as raison !

arff, désolé du mini roman. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:57

Ouaip je vois trop ce que tu veux dire Shocked Et le fameux "si je meurs aujourd'hui, j'aurais passé toute ma vie à l'école" FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 9614

NOOOPE ! C'est Diamine-Amélie. FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 320262 Tu t'y attendais pas à celle-là Razz Mon père et ma mère étaient pas d'accord alors ils ont juste collé les deux noms ensemble --'

Nan mais laisse tomber moi c'est pire --' J'avais genre quatre livres à lire pour le mois dernier que je m'en étais sorti avec 10/20 au contrôle et que je devais rattraper pendant les vacances mais que finalement j'ai pas ouvert. Mais par contre j'ai déjà passé mon oral de TPE et les oraux de français n°2 =P Lit

J'aime les romans FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 894926

edit: je vais me coucher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:14

Ouai, je pense comme toi, et je ne cesse de le rappeler aux gens qui m'entourent. Sérieux, c'est abusé, au final, si on regarde bien, on fait rien de notre vie et le pire dans tout ça c'est qu'on passe plus de temps à l'école qu'aux côtés de nos proches. Après c'est sûr que ce n'est pas non plus un désavantage en sachant qu'à trop se voir on péterais des câbles mais quand même. puis y a des choses bien plus importante dans la vie, autrefois ils n'avaient pas d'école et pourtant ils s'en sortaient plutôt bien, y a juste à voir ou on en est. Aujourd'hui encore il y a des personnes qui ne sont jamais allé à l'école et qui sont très intelligent. enfin bref, je ne dis pas que l'école devrait ne pas exister, mais trop c'est trop. n'importe qui aurait pu faire son métier à quinze ans s'il mettaient des école de pratique direct, je sais pas si je suis assez clair dans ce que je dis. fiou, bon je vais m'arrêter là sinon je ne finirais jamais. xp

Haaaaaan, gosh. Shocked non, je ne m'y attendais pas à celui-là surtout que ton prénom est genre magnifique et sur-original je trouve surtout le Diamine, et les deux réunis sonnent super bien ! tu as de quoi être fière, et ça rien qu'avec ton prénom. (a)

Mais faudrait leur dire à t'es profs qu'ils sont complètement fou. Je sais pas s'ils s'en rendent compte, des vacances on ne leur donne pas ce nom si c'est pou qu'on ai une tonne de devoir, des vacance, c'est des vacance point à la ligne ! plus tard je ferais en sorte de créer mes propres règles et pourquoi pas ouvrir une école spécial. oui bon, c'est vrai que c'est bien beau de rêver, mais il n'y a aucun mal à ça n'est-ce pas ? (:

tuaimes les romans ? alors on risque de bien s'entendre. <3 sur ce je pense que je vais m'en aller au lit, mes yeux me brûle, je me suis réveiller assez tôt aujourd'hui. je te souhaite une bonne nuit Diamine-Amélie. (ouai, sérieux il est super beau.) FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 405454

edit ; haaan je sens que je vais me faire taper sur les doigts, le flood n'est plus si les romans l'emporte. c'est la nuit qui me fait trop parler. FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 894926
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:43

Je pouvais pas partir sans répondre à ton message Waouuuuh

Nan mais pour moi le pire c'est surtout les études en fait. Le supérieur ça fait vraiment flipper Shocked Du genre tout le monde se marche dessus pour être le meilleur et tout x) Et je suis d'accord avec toi que c'est pas parce qu'on est pas "scolaire" qu'on est pas intelligent. J'ai un ami qui me répète tout le temps ça (tu m'étonnes c'est LE glandeur de la classe Razz).

Haan merci c'est trop gentil pour mon prénom I love you Ouaip' on dit souvent que c'est super original, que ça ressemble à "diamant" et tout mais à la base mon père a trouvé le mot dans un bouquin de physique :o VDM.

Ouaaaai J'adore les romans de quinze ligne pour dire comment on va créer une nouvelle lignée d'écoles spéciales avec que des vacances et pas de devoirs Razz Moi je m'inscris tout de suite en tout cas =P

Bonne nuit pour de vrai cette fois I love you YMCA
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:55

Bonjouuuurrrrr
Revenir en haut Aller en bas
I CAN BEYOU CAN'T BE

L. Sawyer Winckworth
█ Messages : 1156
█ Where R You ? : derrière toi.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : tumblr

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Judas - Gaga

L. Sawyer Winckworth

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:01

coucouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:05

Comment vas?
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

E. Alan Bloomsberry
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:17

BONJOURSSS
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:26

Alan =)
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

E. Alan Bloomsberry
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:31

Joyeuses Pâques (aa)
Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:32

A toi aussi (a)
Bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

E. Alan Bloomsberry
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:52

moi ça va. Le petit vient de trouver tous ses oeufs dans le jardin et veut maintenant regarder le papa pingouin --'
donc je peux pas rp tranquillement XD
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:54

Oh c'est mignon de voir un gosse chercher les oeufs dans le jardin (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

E. Alan Bloomsberry
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:58

TROP XD, au début il n'a pas comprit, puis quand il a vu trois oeufs... il s'est mis à les chercher... il en a vu un énorme et il fait " trop gros" j'étais morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
I CAN BEYOU CAN'T BE

L. Sawyer Winckworth
█ Messages : 1156
█ Where R You ? : derrière toi.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : tumblr

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Judas - Gaga

L. Sawyer Winckworth

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:59

Alan, je sais plus si j'ai envoyé le message tout compte fait !
Fellation ou pas ? FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 894926
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:01

E. Alan Bloomsberry a écrit:
TROP XD, au début il n'a pas comprit, puis quand il a vu trois oeufs... il s'est mis à les chercher... il en a vu un énorme et il fait " trop gros" j'étais morte de rire

Haaan trop chou ^^

J'adore les enfants I love you Sauf quand ils ont 10*11 ans, ce sont des monstres là ><
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

E. Alan Bloomsberry
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:09

lui il a 2 ans (aa)
Oui je viens de te répondre Elyott (:
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:11

Le plus bel âge (aa) *out*
Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

E. Alan Bloomsberry
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:12

En effet... hormis quand il veut toucher à tout, qu'il teste la moindre chose, le moindre "non"... qu'il essaye de contourner. mais je pense que le pire c'est à partir de 7 ans XD à partir de là c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

B. Roxane Keynes
█ Messages : 8934
█ Where R You ? : Ici et là

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MIDNIGHT HOUR - RUNNING AWAY

B. Roxane Keynes

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:14

Mdrr
Le filleul de mon copain a 1an et 6 mois. Il touche à tout, ça, c'est vrai. N'empêche, à cet âge là, tu as envie de leur faire des calins tellement ils sont mimis x)

Revenir en haut Aller en bas
TWO BEEROR NOT TWO BEER

E. Alan Bloomsberry
█ Messages : 478
█ Where R You ? : Tree-hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : ...

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: MON AUTRE CÔTE - secondsex

E. Alan Bloomsberry

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:16

Totalement. Limite plus ils sont petits plus ils peuvent des bêtisent parce qu'ils sont tellement chou que t'as juste envie de leur faire des bisous ( même si cette nuit à deux heure du matin bon c'était tout juste --' héhé )
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODAGE.NUMBERONE FLOODAGE.NUMBERONE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODAGE.NUMBERONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-