Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olivia & Noah ✄ In the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX, DRUGS & VODKA

Noah J. Barkley
█ Messages : 80
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Noah J. Barkley

Olivia & Noah ✄ In the sky. Vide
MessageSujet: Olivia & Noah ✄ In the sky. Olivia & Noah ✄ In the sky. Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:34

Olivia & Noah ♥



    Tout semble calme, la mer était légèrement déchaînée et j’aimais voir les étoiles ainsi que la lune se refléter dans l’eau salé. J’adorais me promener au bord de la mer le soir. Je pouvais réfléchir sans être agressé par le brouhaha quotidien de la ville. Je suis né à Tree Hill, je connais cette ville comme ma poche, pourtant depuis mon divorce tout me semblait différent. Cela fait déjà un an que j’ai quitté Eileen, j’y pense encore souvent, mais je sais que je suis sur la bonne voix. Heureusement que j’ai décroché un nouveau poste en tant que professeur de sport au lycée de Tree Hill, cela me permet de passer un peu de temps avec des jeunes. Ils sont souvent volontaire pour travailler et c’est agréable, bien que des fois les élèves de Tree Hill sont un peu rebelle.
    Le vent caressait mes joues, c’était agréable. Il faisait bon dehors, c’est pour cela que j’étais habillé simplement d’un marcel gris et d’un pantacourt en jean. J’avais tout de même prévu une veste, que je tenais dans ma main. J’aimais me retrouvais seul ici, ça me faisais penser à moi et à ma sœur quand on était jeune, on passait nos soirées ici à faire les fous. On faisait un petit feu de camp et on s’amusait à chanter des chansons débiles. Tout ses moments passés avec elle me manquait beaucoup, je voyais encore ma sœur, mais beaucoup moins qu’avant. A chaque fois que je la voyais, on parlait de nos parents, jamais de bon temps. Elle n’était plus vraiment comme autrefois.
    J’avais passé une journée éprouvante, debout 5h30 pour aller faire mon footing matinal. Après un petit déjeuné et une douche, j’ai filé au lycée pour une journée avec des adolescents casse-cou et bruyants. Mais bon je l’avais bien choisi. Pourtant il y a quelques années, je me voyais déjà rejoindre une grande équipe de Basket, mais j’avais d’autre priorité comme Eileen. J’ai abandonné mon rêve pour le moment. Je venais de marcher plus de trente minutes le long de l’eau, je remontais un peu pour pouvoir m’assoir dans le sable. Il y avait, là, dans le sable un foyer qui fumait encore. Je décidais de le rallumer avec mon briquet, de quoi me réchauffer un peu et d’y voir plus clair. Les petites flammes dansaient devant moi, c’était agréable. Sa me faisais penser à ma sœur, au bon vieux temps. Je regrettais ce temps là, le temps de l’innocence. A cet âge là, je ne pensais à rien, sauf au basket, c’était la belle vie et je donnerais cher pour remonter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Olivia & Noah ✄ In the sky. Vide
MessageSujet: Re: Olivia & Noah ✄ In the sky. Olivia & Noah ✄ In the sky. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:31

Olivia & Noah ✄ In the sky. Rob-3-robert-buckley-10087837-100-100Olivia & Noah ✄ In the sky. 4lsgnm
Noah & Olivia


    Olivia rangea les quelques dernières serviettes posées sur les tables. Elle prit sa veste en jean et dit au revoir à son amie. Elle sortit du restaurant où elle avait travaillé cette soirée pour aider son amie à gérer un peu le restaurant comme il lui manquait des serveurs.
    Olivia arriva sur le trottoir qui était désert, aucune voiture ne passaient sûr la route non plus. La jeune femme en profita pour traverser et rejoindre le chemin qui longeait la plage. Olivia avait décider de rentrer à pied, pour faire une petite balade tranquille le long de la plage pour la détendre un peu de cette journée chargée. Une journée de cours puis une soirée à courir partout dans un restaurant était totalement épuisant.
    Elle marchait donc lentement en regardant la mer. Elle inspira le bon air de la mer. Ça lui changeait un peu de vivre au bord de mer. Quand elle était plus petite et qu'elle vivait dans l'Oklahoma elle n'avait pas la chance d'aller s'amuser sur la plage; alors qu'elle en avait toujours rêvé. Son rêve pouvais se réaliser maintenant, mais elle n'avait plus vraiment l'âge. Et pourtant, si elle trouvait un jour une personne qui n'ait pas honte de faire des jeux sur la plage ou des châteaux de sable, elle irait faire ce genre de choses ...
    Olivia regarda maintenant la mer. Les vagues montaient sur le sable pour redescendre aussi vite après, comme si elle étaient aspirées. Ce phénomène totalement normale avait pourtant toujours impressionné Olivia. Son regard se leva légèrement pour observer le ciel étoilé.
    Olivia arrêta de penser et d'être à moitié nostalgique. Elle passa un rapide coup d'oeil sur la plage qui était elle aussi déserte. Sauf à un endroit, qui reteint son attention. Un feu frémissait dans un coin de la plage, une silhouette était assise au côté de se feu.
    Olivia rêvait aussi de faire un feu de camp sur la plage (oui, Olivia rêvait beaucoup) avec ses amis, ce qu'elle n'avait jamais pus faire. Elle sourit intérieurement en se demandent si s'inviter au feu de camp de la silhouette inconnue était une bonne idée. Elle ne l'était pas si c'était un dépressif qui venait là tout les soirs pour pleurer, mais elle l'était si c'était un bel homme qui venait juste se poser un peu. Après tout, il était seul et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal ! C'est se que pensa Olivia avant de sourire intérieurement.
    Elle descendit sur la plage et enleva ses chaussures à talons compensés qu'elle avait mis le matin. Olivia était vêtu d'une robe légère et fleurit que sa tante lui avait offert pour l'été, bien évidemment il n'est pas indispensable d'évoquer le prix et la marque de cette robe ...
    Olivia marchait pieds nus sur le sable qui était frais à cause de la nuit, mais ce n'était pas désagréable. Sa robe flottait un peu dans l'air, un petit vent soufflait, un vent chaud. Olivia avait attaché ses cheveux en chignon improvisé, et avec ce vent, les mèches de cheveux volaient un peu dans tout les sens.
    Olivia avança rapidement jusqu'à la silhouette qu'on pouvait désormais distinguer masculine. Plus elle se rapprochait, plus cette silhouette était familière à Olivia. Elle s'approcha encore et assez pour devinez que c'était Noah. Noah était un ... ami à elle. Elle ne savait pas vraiment se qu'elle ressentait pour lui. Elle n'était pas amoureuse, c'était sûr, mais .. c'était bizarre, en fait.
    Le jeune homme portait un marcel qui laissait dévoiler ses bras parfaitement musclés, ce qui fit sourire Olivia.
    Elle fut maintenant à côté de Noah, et celui-ci devait être dans ses pensés comme il ne réagit pas tout de suite.
    Olivia chercha quelque chose à dire. Et elle ne trouva pas plus simple que:

    Ça va ?

    Elle sourit, dans le vide, avant d'enchaîner:

    Je peux m'asseoir ?

    Olivia avait un peu la flème de réfléchir à des phrases bien construites et qui pourraient déclencher un sujet de conversation. Et comme la fatigue était avec elle ce soir, elle ferait simple.
Revenir en haut Aller en bas
SEX, DRUGS & VODKA

Noah J. Barkley
█ Messages : 80
█ Where R You ? : Tree Hill.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Noah J. Barkley

Olivia & Noah ✄ In the sky. Vide
MessageSujet: Re: Olivia & Noah ✄ In the sky. Olivia & Noah ✄ In the sky. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:33

    Je n’arrêtais pas de me dire « Putain Noah arrête de penser à elle… Eileen t’a trompé, avec ton pote en plus. » Pour tout vous dire c’était plus fort que moi. Je suis sorti avec elle à l’âge de 15 ans et je me suis marié à 20. Erreur de jeunesse ? Surement. Pour une fois que mes parents avaient raison. Pourtant j’en est fais qu’à ma tête. Au début tout est rose, tout est parfait, mais la routine s’installe et les conneries arrivent, la preuve. Je revois dans ma tête cette scène, celle où j’ai vu Eileen avec lui, dans notre lit conjugal, ce jour la j’aurai préféré me pendre. Le pire c’est qu’elle trouve une excuse, bidon évidemment. L’excuse ? Le basket, qui prend énormément de place dans ma vie. Certes, mais j’étais toujours au petit soin pour elle, donc c’était une excuse non recevable. Cela fait un an que je n’ai pas revu Eileen, pourtant elle habite Tree Hill. Enfin, aux dernières nouvelles.
    J’étais content de ma petite vie actuelle, je sortais beaucoup, je rencontrais pleins de gens fort sympathique et j’avais un travail agréable. Je repensais à la soirée d’hier, où je l’avais passé avec Leigh, cela faisais quelques mois maintenant que je la connaissais. C’est une fille génial, pleine de vie, je lui confi beaucoup de chose, sauf certainement mon divorce et Eileen. Je ne voulais pas qu’elle me prenne en pitié. Pourtant je sais que je peux lui faire confiance, mais c’est comme ci je me mettais complètement à nu et pour le moment je ne suis pas prêt.
    Je déposais quelques bouts de bois dans le feu afin de le raviver un peu. Le sable était doux et légèrement froid sous mes pieds nus, c’était vraiment agréable. J’aimais cette perspective de la vie, je n’avais pas de compte à prendre, je faisais ce que je voulais et quand je voulais. C’est vrai qu’en couple c’est différent. Au loin j’aperçu une silhouette qui avançait vers moi, pour le moment je ne distinguais pas vraiment la personne, à en voir l’habit c’était une femme. Oui je ne connais pas encore d’homme qui porte une robe. Je passai la main dans mes cheveux blonds délicatement, un réflexe, certainement pour les arranger un peu. J’aime être à mon avantage si quelqu’un venait à ma rencontre. Je fixais la silhouette qui s’approchait de moi doucement, c’était Olivia. Le simple fait de la voir me redonnait le sourire, cette fille était adorable. Je me rappelle le jour de notre rencontre, elle était habillé d’une jolie robe blanche, elle était ravissante. Ce jour là je faisais mon marché à Tree Hill, je cherchais des fraises, j’adore les fraises, Olivia était la. Elle cherchait la même chose que moi, je ne sais pas pourquoi mais nos regards ce sont croisé et je n’ai pas pu m’empêcher de lui parler. Elle a sourit, j’ai sourit. Nous nous sommes revu après, nous avons échangé quelques bons moments. C’est une fille bien et qui plus est très jolie. Ce n’est pas de l’amour, mon cœur est bien trop brisé pour une autre histoire. Je la regardais avec un regard complice, j’étais content que ça soit elle. « Ça va ? » Je ne sais pas si ça allait vraiment bien, mais en tout cas j’allais mieux qu’avant. « Olivia… Je suis content de te voir. » Je cherchais tout le temps une échappatoire à cette question, bien qu’anodine en soit. Je me redressais doucement, pour me lever afin de lui faire la bise. « Je peux m’asseoir ? » Dis-t-elle d’une voix douce. Je me rasseyais au coin du feu en faisant signe à Olivia de s’asseoir. « Evidemment ! S’il y a de la place pour moi, il y en a forcément pour toi. » Je la regardais d’un regard complice, dévoilant un sourire charmeur. Ce n’était pas voulu, surement une part de timidité, un tel sourire cache pour sûr un garçon blessé et mystérieux, c’est une sorte de barrière pour faire croire que tout va bien. J’enfonçais mes doigts dans le sable délicatement, c’était froid mais agréable. « Sa ce passe bien les cours ? ». Olivia était l’une de mes élèves, elle s’investissait dans mes cours et j’appréciais beaucoup, tout le monde n’aimait pas le sport. « N’oublis pas que demain je vous fais courir ! » Je laissais échapper un petit rire, c’était le cycle endurance. Et j’étais conscient que les élèves détestaient sa. C’était marrant de les voir râler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Olivia & Noah ✄ In the sky. Vide
MessageSujet: Re: Olivia & Noah ✄ In the sky. Olivia & Noah ✄ In the sky. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:28

Olivia & Noah ✄ In the sky. Rob-3-robert-buckley-10087837-100-100Olivia & Noah ✄ In the sky. 4lsgnm
Noah & Olivia


    Olivia ... je suis content de te voir.

    Il n'avait pas l'air très bien, comme si Olivia venait perturber un moment de solitude et de tristesse. Elle hésita un moment à repartir et le laisser seul, mais Noah se leva pour lui faire la bise, il se rassit est invita Olivia a faire de même.

    Evidemment ! S’il y a de la place pour moi, il y en a forcément pour toi.

    Olivia laissa un petit rire s’échapper en guise de réponse. Elle regarda Noah qui lui faisait un sourire charmeur. Olivia continua de le regarder un court instant avant de s'asseoir avec délicatesse. Elle enfonça ses pieds dans le sable et inspira profondément. Un coup de vent souffla sur la plage faisant voler encore plus les mèches de cheveux d'Olivia. Maintenant qu'elle ressemblait à une peintre complètement allumée, il n'était plus indispensable qu'elle baisse la tête à chaque souffle de vent.
    La jeune fille tourna la tête vers Noah qui, lui, regardait au loin. Il avait l'air pensif, et Olivia se sentait vraiment de trop. Elle essaya de se faire la plus petite possible en regardant elle aussi la mer s'échouer sur le sable.

    Ça ce passe bien les cours ?

    Olivia regarda à nouveau Noah, et toujours avec sourire elle lui répondit...

    Oui, ça va

    Les études de droit qu'elle faisait se passaient plutôt bien, et elle avait bien remonté sa moyenne. Elle était de plus en plus sérieuse en cours, ce qui lui valait des récompenses; sur le pont du travail, elle était assez fier d'elle.

    N’oublis pas que demain je vous fais courir !

    Olivia ne put s’empêcher de rire de nouveau. Noah était son professeur de sport. Elle n'aurait jamais pensé devenir ami avec un professeur. Mais en même temps, il était jeune, et à l'université c'était différent. Ce n'est plus comme au collège où les profs ont toujours le dernier mot. En plus Noah était presque aussi jeune qu'Olivia et il était professeur de sport, ce n'est pas comme si c'était un profs de mathématiques ! Ils se tutoyaient et se parlaient comme des amis se parlent; rien de plus normale.
    Olivia avait oublié qu'elle avait sport le lendemain, elle avait même oublié qu'elle avait cours. Le sport était une matière qu'elle aimait bien, elle faisait déjà du jogging au moins deux fois par semaine. Même si ces temps-ci elle n'en faisait plus trop et elle n'avait plus vraiment le souffle... sûrement à cause de la cigarette. Il fallait qu'elle s'arrête de fumer, elle le savait, mais ce n'était pas si facile que ça ! Elle arrêta d'y penser.

    Ah oui c'est vrai ! Tu vas encore devoir subir les plaintes de tes élèves !

    Olivia sourit à son interlocuteur.
    Une minute passa avant qu'Olivia tente de savoir quel était le problème qui avait l'air de gêner Noah. Elle sentait qu'il n'allait pas très bien, qu'il n'était pas comme d'habitude ...

    Ça va Noah ? Tu n'as pas l'air en forme ...

    Elle continua de le regarder.

    Si tu as un problème, tu peux m'en parler, tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Olivia & Noah ✄ In the sky. Vide
MessageSujet: Re: Olivia & Noah ✄ In the sky. Olivia & Noah ✄ In the sky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia & Noah ✄ In the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-