Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ole Sorensen ▬ Half Bro' is in the town, now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

(M) Ole Sorensen ▬ Half Bro' is in the town, now Vide
MessageSujet: (M) Ole Sorensen ▬ Half Bro' is in the town, now (M) Ole Sorensen ▬ Half Bro' is in the town, now Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:45

Shawn Nikolaï Archibald
(M) Ole Sorensen ▬ Half Bro' is in the town, now E5leae
Never say never. (c) Anonyme
feat Ole Sorensen
17 ans ♣ Né à Boston ♣ Célibataire

GROUPE : Habitant
RÉSUMÉ : Logan Archibald était à Boston, pour l’un de ses nombreux voyages d’affaire. La mère de Shawn est tombée enceinte, suite à une nuit torride, passée dans un hôtel de Boston. Après neuf mois, Shawn naissait, au Boston Mémorial Hospital pour couler des jours heureux. Il vécut la plupart de son existence, sans voir son père, ni une visite, ni un message, ou quoi que se soit. Il ne voyait très peu, uniquement lorsqu’il avait à faire, dans la mégapole. Il ne s’en plaignit jamais, néanmoins, son enfance fut assez heureuse et convoitée par de nombreux enfants. Sa mère avait toujours été là pour lui, lorsqu’il avait besoin d’elle. Elle le chouchoutait, l’adulait presque, en se vantant que son fils était magnifique, merveilleux, sage, innocent, précoce, intelligent, etc. En grandissant, il alla au collègue et il se fit de nombreux amis, se découvrant même une passion pour le skate-board et la musique. En effet, depuis ces onze ans, il joue de la guitare et se débrouille pas mal à la batterie. Il passait son temps au skate park avec son meilleur-ami et sa meilleure-amie, deux amis d’enfance qu’il ne quittait jamais. Ils formaient une espèce de trio infernale et inséparable. Par la suite, il entra au lycée et il sortit avec de nombreuses filles, il commença à se droguer à la cigarette, au point d’en devenir presqu’accro, même s’il se contrôle dans sa consommation, aujourd’hui. Il y a deux ans, il a appris que sa mère était atteinte d’un cancer, mortel la plupart du temps. Il le vécut très mal et plongea dans la drogue, jusqu’à en faire une overdose et frôler la mort. Il fut envoyé dans un centre de désintoxication, et il ne touche plus que rarement à ce genre de chose. Après avoir appris la mort de son père, sa génitrice lui apprit l’existence de son demi-frère, Nathanaël et de sa demi-sœur, Emeleen. Trois jours après, il périt de sa maladie et fut enterrée royalement, grâce à l’argent que son fils possédait sur un compte bancaire, créé par Logan. Après quatre mois, il se décida à se renseigner sur ces deux enfants et il descendit à Tree-Hill, sachant pertinemment qu’ils étaient son unique famille, à présent.
LIEN : Emeleen J. Archibald → Ils entretiennent une relation plutôt positive, qui ressemble fortement à celle que le jeune homme entretient avec Nathan. C’est d’ailleurs, grâce à ce dernier, qu’Emeleen est au courant de l’existence de Shawn, son demi-frère. Elle a facilement accepté qu’il atterrisse de nulle part pour entrer dans sa vie. Ils s’entendent très bien tous les deux, et Emeleen considère ses deux frères d’égal à égal, bien qu’elle ne conçoit pas que sa mère ait pu avoir un autre enfant, avec un autre homme, que son père. (A définir.)
Nathan S. Archibald → Shawn est le demi-frère de Nate. Jusqu’à la mort de leur père, ils ignoraient encore qu’ils étaient frères, et ce n’était peut-être pas plus mal. Leurs regards se sont croisés au funérarium, pour la première fois, mais ils ignoraient encore tout. Tandis que la mère de Shawn lui expliqua le fin fond de l’histoire, tout en sachant pertinemment que Nathan et Emeleen étaient aussi les enfants de Logan, le père qu’ils avaient tous les trois en commun. Dès lors, après quelques semaines, il s’est renseigné sur le lieu de résidence de ces enfants pour partir à leur rencontre, car sa mère venait de mourir d’un cancer. Nathanaël et sa sœur sont la seule famille qu’il reste encore à Shawn. Ce dernier a tout mis en place pour le rencontrer lors d’un match de football US, à la faculté. Ils sont devenus amis, au fur et à mesure. Ils se sont trouvés de nombreux points communs et trainent souvent ensemble, mais Nathan ignore encore qu’il est son demi-frère. Arrivé depuis quelques mois, il a fini par lui annoncer, seulement N. ne le croit pas et S. lui a démontré que c’était la vérité. Il a du mal à avaler le morceau, néanmoins, il le considère comme son frère, malgré ses mensonges. Plus de mensonges, uniquement la vérité. C’est ce qu’ils se sont jurés. Leur lien fraternel devient de plus en plus fort, jour après jour.



Merci de vous intéressez à mon scénario ! ♥ Si vous lisez ceci, c’est que mon scénario vous intéresse un minimum. Shawn est très important aux yeux de Nathan, tout comme pour Emeleen, comme vous l’aurez compris en lisant le lien qui les unit. C’est pourquoi, pour ce personnage, je souhaiterai une personne assez active, et donc, si c’est pour vous inscrire et ne jamais venir, passez votre chemin ! En tant qu’avatar, j’ai choisi Ole Sorensen et il est négociable, mais ça reste à voir avec moi. Son âge et son groupe aussi sont négociables, mais ça reste à voir. Aussi, je recherche une personne assez douée en RPG, avec un minimum de fautes d’orthographe et de syntaxe, je suis maniaque des fautes, mais je les tolère dans l’ensemble. Je considère une certaine longueur de texte, 15 lignes minimum, je pense que c’est largement faisable. Si vous avez des questions sur le personnage ou des éléments que vous souhaitez approfondir, envoyez-moi un MP, n’hésitez pas ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ole Sorensen ▬ Half Bro' is in the town, now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-