Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Good girls go bad ● Olivia 's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:11


Olivia Macfray's

relationships


Good girls go bad ● Olivia 's links W9a61v

« Histoire »
.

    Olivia a plutôt une histoire qu'on pourrait décrire comme ... tragique, ou triste ... enfin bref vous aurez compris que l'enfance d'Olivia est assez difficile ...
    Son père (Paul Macfray) et sa mère (Gladys Macfray) vivaient et entretenait une ferme. Ils étaient très refermés, et ne sortaient jamais de chez eux. On disait souvent qu'ils étaient associable, ou même qu'il faisait partit d'une secte ... En tout cas, ce n'est pas pour autant qu'il ne voulait pas d'enfants; Gladys tombe enceinte. Mais la grossesse est dure, elle refuse d'aller voir un gynécologue ou d'avoir des soins. Après 9 mois de grossesse avec des périodes durs, Gladys se fait accoucher par sa mère (la grand mère d'Olivia, qui était la seule personne que les parents d'Olivia voulaient bien voir). Mais les conditions sont très médiocre, accoucher dans une ferme n'est pas le meilleur endroit. C'est bien à cause de ces condition défavorable que Madame Macfray décède après avoir mis Olivia au monde. Le père d'Olivia devient par la suite de cet accident, alcoolique. Il continu à s'occuper de sa ferme, mais à contre coeur. C'est la grand mère maternelle d'Olivia qui l'élèvera dans la ferme, jusqu'au 10 ans de la petite fille, du moins. La grand mère de la petite Olivia meurt en effet à cette date. Paul Macfray est donc celui qui doit continuer l'éducation d'Olivia. Mais il a toujours pensé que c'était de la faute de sa fille si sa femme était morte, et il n'hésite pas à le faire rappeler à sa fille. L'homme se sert de sa fille pour faire le ménage, la vaisselle, et tout se genre de corvées. Il la rabaisse tout le temps et lui dit quelle ne mérite pas de vivre.
    Olivia va quand même à l'école, mais elle ne se concentre pas et ne pense qu'à comment était sa mère. Elle commence même à croire que c'est vraiment de sa faute si celle-ci est décédée.
    Au collège, Olivia se lâche complètement ! Elle oubli la pression et l'horreur que son père lui fait subir à la maison. Elle enchaîne les conquêtes amoureuses, elle fume, boit, fait le mûr pour aller à des soirées ou sexe et drogue sont au rendez-vous. Au lycée, c'est pareil. C'est à cause de son père que la jolie petite Olivia qu'on pouvait voir soumise à la maison devient une grande fêtarde. Plusieurs fois elle met sa vie en danger en conduisant quand elle est soul, en se baignant dans la nuit en plein hiver, et j'en passe ...
    A ses 18 ans, Olivia décide de partir de la ferme familiale. Elle se contente de laisser un mot à son père en lui disant se qu'elle pense de lui, et ce qu'elle est devenue. Olivia se réfugie chez sa tante du côté maternelle. Celle-ci a toujours était là pour Olivia. Elle est architecte et elle insiste pour payer les études de sa nièce.
    Olivia, qui n'a pas changé de caractère et qui aime toujours autant faire la fête arrive donc à Tree Hill, pour des aventures avec encore plus d'adrénaline !

« Caractère, habitudes ... »
.

    Elle fume ● elle boit ● elle aime faire la fête ● elle est fidèle en amitié ● elle ne peut pas se passer de faire du sport ● elle est célibataire ● elle enchaîne les histoires d'un soir ● elle est prête à tout pour ses ami(e)s ● elle n'a jamais était vraiment amoureuse ● elle peut être très mesquine avec ses ennemis ● est fortunée ● aime regarder les beaux garçons (a) ● adore rire ● va au cinéma au mois deux fois par semaine ● déteste son père ● rêve de devenir avocate ● rêve de faire le tour du monde ● n'a jamais quitté sa ville natale avant de partir à Tree Hill ● n'est pas une excellente élève ● franche ● insomniaque ● très bonne menteuse ● rêvait d'être strip - teaseuse quand elle était petite; elle est drôle, protectrice, lunatique, mesquine ● elle adore rire ● elle adore les garçons qui la font rire ● quand elle est triste elle mange tout et n'importe quoi ● a toujours une manucure parfaite ●

« Informations »
.

    J'accepte toute sorte de lien, qu'ils soient positif ou négatif. N'hésitez pas à proposer des choses complètement tordus ! (; Avec le caractère de mon personnage, il faudrait quand même des ennemis.
    Je ne recherche rien en particulier. Mais il me faudrait quand même des amis ;P
    A vous de me proposer !


Dernière édition par Olivia Macfray le Mar 26 Avr - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:11


Girls



.

Good girls go bad ● Olivia 's links Iconleightonmeesterste6
Ebony Spencer

Ebony est une bonne amie d'Olivia. Les deux jeunes filles aiment faire la fête ensemble, et elles se sont rencontrées sur le campus lorsque celles-ci séchaient les cours.

.

Good girls go bad ● Olivia 's links Iconamberheardchi63
Eyméa-lane Schneider

Les deux jeunes filles se rencontrent un jour quand elle étaient voisine. Elles parlent pendant longtemps et s'entende à merveille ! Tout était bien partit, mais Olivia invite Eyméa à une fête, et lorsque qu'elle était soul et qu'elle s’apprêtait à monter dans une chambre accompagné d'un garçon; Eyméa la retient. Elle lui dit qu'elle va faire une bêtise etc. Ce qui vaut au deux jeunes filles une belle dispute. Et depuis ce jour, elles n'arrêtent pas de se lancer des vannes blessantes et elles ne supportent plus trop. Mais elle aiment les petits "clashs" entre elles.

.

Good girls go bad ● Olivia 's links Icondawoll
Liz Middleton

Olivia a fait découvrir à Liz le monde des soirées alcoolisées, en quelque sorte. Elles se sont rencontrées dans un parc alors qu'elles faisaient chacune leur footing respectif. Olivia avait invité Liz à une soirée, et cette dernière avait totalement découvert cet univers

.

Good girls go bad ● Olivia 's links 2925fzp
Cassiopéa Zadig

Cassiopéa est une amie d'Olivia. Elles se sont rencontrée alors que Cassi' était en stage chez un grand couturier, Olivia venait faire un peu de shopping et la jolie blonde l'avait très bien conseillée. Cassiopéa essaie ses créations sur Olivia et continue de lui porter conseil. Elles se confient l'une à l'autre pendant 'les essayages'


Dernière édition par Olivia Macfray le Mar 24 Mai - 21:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:11


Boys



.

Good girls go bad ● Olivia 's links Zach_roerig_in_vd_s_01_117
Julian Heartley

On pourrait appeler la relation de Julian et Olivia: copins de jogging ou de sport. En effet, les deux amis se retrouvent souvent pour faire un jogging ensemble, ou aller faire un peu de musculation à la salle de sport. Ce qui leurs permet aussi de discuter de tout et de rien

.

Good girls go bad ● Olivia 's links Mathiaslauridsenicon003
Kaliel Maxendale

Au cours d'une soirée où les deux jeunes gens étaient invités, Olivia avait proposé de la drogue à Kaliel, sans savoir qu'il avait été en prison à cause de ça. Kaliel avait mal réagit, et depuis ce jour Olivia le prend de haut, pensant qu'il ne sait pas se lâcher, qu'il est trop sérieux, où qu'il est encore le fils à maman, et ce genre de chose ... Mais un jour elle apprendra sûrement la vérité ...

.

Good girls go bad ● Olivia 's links Xsa014
Maël Cohen

Présentez par un ami qui pensez voir Olivia et Maël finir ensemble, ces derniers se sont plus entendu sur le point amical. Ils avaient bien discuté, et depuis ils se racontent leurs problèmes. Olivia sais qu'il est là pour elle si elle a un problème, et elle serait aussi toujours là pour lui. Olivia et Maël se considèrent un peu comme des frères et soeurs.

.

Good girls go bad ● Olivia 's links Rob-3-robert-buckley-10087837-100-100
Noah Barkley

Olivia a rencontré Noah au super marché, ils avaient bien discuté et c'étaient recroisés au parc quelques jours après. Depuis ce jour ils se voient souvent et parlent bien. Olivia apprécie énormément Noah, il l'écoute et la conseille. Il est aussi son prof de sport.


.

Good girls go bad ● Olivia 's links In4u82
Elias Kerbinghton

texte.texte.texte.texte.texte
.


Good girls go bad ● Olivia 's links Ojmt5l
Elyott Kerbinghton

texte.texte.texte.texte.texte

Spoiler:



Dernière édition par Olivia Macfray le Dim 15 Mai - 8:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:25

MOI !!
Olivia aime faire du sort et Julian aussi donc pourquoi pas des amis qui se retrouveraient toujours pour un jogging ou à la salle de sport ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:30

Ben écoute ça me convient parfaitement ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
A I D E N
WOMA-WOMANIZER

A. Julian Heartley
█ Messages : 4423
█ Where R You ? : 5th Ave.
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : .

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Fancy Footwork - Chromeo ♥

A. Julian Heartley

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:34

Haan parfait Waouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Good girls go bad ● Olivia 's links Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:39

Obligé d'avoir un lien

J'adore le titre de ton sujet ( By leighton & cobra starship ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42

Oui, j'adore cette chanson * *

Tu préfère quelque chose de positif ou de négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Good girls go bad ● Olivia 's links Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:48

( je viens de regarder la video de la chanson sur youtube Very Happy)

j'aime bien ton caractère, je dirais amie proche? les deux aiment faire la fête et elles attachent une grande importance a l'amitié toute les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:00

Amie proche me convient (:
Elles se seraient rencontré sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Good girls go bad ● Olivia 's links Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:13

Oui sur le campus! J'aurais pu secher les cours de la matinée, et toi tu n'avais pas envie d'aller en cours aussi, alors je t'aurais proposé de secher avec moi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:18

Parfait =D
Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Jenna A. Lockart
█ Messages : 716
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Good girls go bad ● Olivia 's links Leighton-InStyle-UK-Gifs-leighton-meester-10212588-120-67

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox: Never Say Never ♣ The fray

Jenna A. Lockart

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:19

Je ferai de meme demain =)
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Good girls go bad ● Olivia 's links Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:01

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:05

Avec plaisir (:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Good girls go bad ● Olivia 's links Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:07

Sœur de cœur? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:09

Oui ! (: On se serait rencontré où ? Sur le campus, ou à une soirée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Good girls go bad ● Olivia 's links Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:13

A une soirée (:
Je trouverai un scéna bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:17

Ça marche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:15



    Je veux Waouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:25

C'est aussi avec plaisir =D
J'ai lus ta fiche, et Olivia à le même caractère que toi à quelques détails près bien sur. Donc je pensais à peut être une très bonne amie ? Je réfléchit à un scénario.
A moins que tu es une autre idée ? Ou que tu préfère du négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Good girls go bad ● Olivia 's links Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:57

Pour finir je trouve pas de scéna Cachecache
Mais on peut dire qu'on a fait connaissance à une soirée.
On a blablater pendant longtemps puis on adore se parler et puis on est devenu confident!
Trop simple ou ça te va? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:27

Oui, ou sinon, un ami qu'on a en commun nous aurez présenté un jour pensant nous mettre en couple, mais finalement on se serais plus entendu amicalement et depuis ce jour nous sommet très amis, etc. ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:00



    Super alors (:
    J'attends de voir ton scénario Waouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:29

Bon j'ai pas vraiment d'idée pour le scéna' mais comme j'ai vus que tu fais des études de stylisme, peut être que tu aurais fait un stage chez un styliste, et comme ma tante a assez d'argent pour m'acheter des vêtements de grande marques, on se serait rencontrées chez ce styliste. Tu m'aurais bien conseillée, et je serais revenue plusieurs fois, et depuis nous faisons pas mal de sorties, fêtes, ensemble.
Ça te convient ou pas ? Si tu veux changer ou rajouter quelque chose n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Good girls go bad ● Olivia 's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-