Gossip Girl meets Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Good girls go bad ● Olivia 's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAVE WATERDRINK BEER

Maël A. Cohen
█ Messages : 209
█ Where R You ? : Tree Hill
█ I ♥ HIM/HER 100*50 : Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Cyrus5

Me, Myself & I
R E L A T I O N S H I P S:
Jukebox:

Maël A. Cohen

Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:24

Olivia Macfray a écrit:
Oui, ou sinon, un ami qu'on a en commun nous aurez présenté un jour pensant nous mettre en couple, mais finalement on se serais plus entendu amicalement et depuis ce jour nous sommet très amis, etc. ? (:

Tu me bas Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 9614
Oh mais j'adore quoi ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:36

Super alors (;
Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:47

Je voudrais un lien, ce qui m'intéresse c'est que tu te drogue et que tu aime le sport. Un lien t'intéresser déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:16

Oui, enfin Olivia ne se drogue pas régulièrement, juste en soirée .. (:
Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:06

C’est déjà bien, une idée oui j’en ai une. Liz n’est pas trop dans ce genre là soirée et tout, en même temps elle ne connaît personne. La rencontre je n’ai pas trop d’idée en fait, soit tu aurais vu Liz fumer seule devant le lycée et tu serais venus lui parler soit en faisant du sport on se serait rencontré je ne sais pas si tu surf ou si tu fais du skate. Ou peut être en faisant de la course simplement.. Puis de fil en aiguille tu l’invite a l’une de vos soirée, et là Liz « découvre » tout ce truc de la drogue et tout et elle adore. Comme ça elles deviendraient amis de soirée, enfin un truc dans ce style la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:51

Bien écoute ton idée me plaît !
Donc Olivia serait venue la voir un jour et elles auraient commencé à discuter ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:15

Ouais exactement, mais ou ça ? dans un parc en courant ? Liz aurais pu lui demander un peu d'eau, elle aurais oublier sa bouteille par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:14

Oui, parfait ! =D
Je t'ajoute dés que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:36

Olivia Macfray a écrit:
Bon j'ai pas vraiment d'idée pour le scéna' mais comme j'ai vus que tu fais des études de stylisme, peut être que tu aurais fait un stage chez un styliste, et comme ma tante a assez d'argent pour m'acheter des vêtements de grande marques, on se serait rencontrées chez ce styliste. Tu m'aurais bien conseillée, et je serais revenue plusieurs fois, et depuis nous faisons pas mal de sorties, fêtes, ensemble.
Ça te convient ou pas ? Si tu veux changer ou rajouter quelque chose n'hésite pas (:

Milles excuses pour le retard ! L'idée me plait *o* Tu pourrais également être celle sur qui je fais mes essaies de créations du coup ça nous rapprocherais encore plus ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

♣ Invité ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:44

Ce n'est pas grave, t'inquiète (:
Oui, super idée ! Donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas



♣ Contenu sponsorisé ♣

Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Good girls go bad ● Olivia 's links Good girls go bad ● Olivia 's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Good girls go bad ● Olivia 's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl meets Tree Hill :: 
CORBEILLE ROUGE ♥
-